Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le révélateur, partie n°3

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 - Page 2 Empty Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Ven 19 Nov - 19:58

Rappel du premier message :

Okita tu es le révélateur

rappel du rôle : Attention, ce personnage, de base, n'est ni l'allié, ni l'ennemi de personne. Il gagnera avec le camp gagnant, qu'ils soient loup garou, villageois, joueur de flûte,couple traître, etc... Le révélateur sais tout, mais absolument tout! Il a accès a tout les forum, et peut discuter dans la nuit avec chaque participant. Par contre il n'a pas le droit de révéler le rôle de qui que ce soit a personne même après le jour 5. Pour ces accusations au bûcher, le mieux qu'il pourra dire d'une personne sera "je trouve Mr.X louche" mais il pourra pas dire "Je pense que Mr.X est loup garou, et que Mr.Y est voyante.". Il a le droit d'aider les loups garou à décider de leurs victime mais pas de voter avec eux. Il peut aider aussi la voyante dans son choix de qui regarder, ou le salvateur dans son choix de qui proteger...etc. Une dernière raison de prier que le révélateur soit votre alliée, est que si vous devez le tuer, que vous soyez loup garou ou villageois, le révélateur au moment de mourir, aura le droit de révéler UNE vérité de son choix.


HRP : Roland Boulin, un homme calme et discret qui possède d'étranges dons de clairvoyances. Les gens du village ne le côtoient que très peu, on l'appel "l'ermite" . Son plat préféré est le sandwich au pain. Faut bien se contenter de ce qu'ont a quand on a peu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Le révélateur, partie n°3 - Page 2 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 18:00

Finalement, je me débarrasser du traître certainement dès la prochaine nuit, inutile donc d'y investir trop d'efforts vu qu'il risque de ne jouer que pendant peu de temps. x)

Dans sa lettre de dénonciation, Vlex dénonce deux villageois ! >_<
j'ai même voté contre cet individu tôt dans la partie -> Elle confirme clairement l'intérêt de son vote, me dénonçant comme mutant !
Gyzmo -> Le deuxième dénoncé
Merci de prendre les mesures nécessaires.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum