Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

+14
Le Géant
Mistral
Deyo
Crony
Kira
Kryde17
Lucas
Spirit Thi'B
Gyzmo
Vlex
Granchy
Jack Daniels
Xeres
Ryuuk
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Ryuuk Ven 19 Nov - 21:55

Rappel du premier message :

Une première journée était passée dans le sordide village de Burne Saint Louis. Etant peu habitué à se méler de politique, seul 3 habitants s'étaient présenter. Ces derniers étaient Mistral, jeune fille mystèrieuse et souriante, Xeres, demoiselle se prenant pour un lapin ( c'est vous dire l'effet nefaste des radiations ), et enfin Aqua-Niki un jeune flemmard qui semblait vouloir prendre cette fois-ci de grandes responsabilités.

Kurtz prit la parole après avoir rejoins tout les villageois
:

" Hé bien hé bien, Sainte mère de dieu je ferais pas de ces trois la des commandos. Je me demande sec si vous allez pouvoir être capable de remplir cette fonction. Je vais vous expliquez un truc, avec moi faut pas " dépasser la ligne " ok ? Donc on l'apellera la ligne Kurtz, le premier qui dévie de mes directives c'est assez simple, je répand son peu de cervelle sur le carreau. Je m'explique jamais deux fois, alors maintenant vous savez ce qui vous reste à faire, je fourni pas les stylos pour les votes, rompez ! "

Nos pauvres Burnien Saint-Louitois devaient à présent voter pour un superviseur, ils commençaient à se demander ce qui était le pire entre cette affaire de mutant ou ce sergent Kurtz !

HRP : Fin de la journée demain soir à 22h avec les résultats de l'élection du superviseur.

Il y'a une chose non identifié parmis les villageois, un parasite qui a le même rôle que celui du chien, le superviseur devra donc donner de la liqueur de radcafard à tout le monde, c'est un tord-boyeaux à la faculté de retarder la mutation.


Vos rôles sont prêt vous les aurez demain soir , good game Wink


edit : n'oubliez pas de voter en couleur, un seul candidat possible, ceux qui se présentent ne peuvent pas voter !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Re: Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Ryuuk Sam 20 Nov - 19:41

Je pense que nous n'auront pas d'autres votes et exceptionnellement je vais les clôturer 15 min à l'avance, pour pouvoir vous donnez vos rôles et lancer la nuit n°1 , je vous remercie de votre compréhension au passage en espérant ne pas entaché votre plaisir de jeu.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Re: Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Aqua-Niki Sam 20 Nov - 19:46

HRP : @Mistral : je sais bien que c'est moi Sexe XD, c'était juste pour définir la stupidité de mon personnage ^^ Et visiblement si tu as gagné n_n
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Re: Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Moe Moe Kyun Sam 20 Nov - 19:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ATTENDEZ MONSIEUR LE MJJJJ !!!!!!!

JVOTE XEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!

Hurla Moe.

LAPIN POWAAA !!! euh non ça vous pouvez oublier...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Re: Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Granchy Sam 20 Nov - 20:01

Lucas a écrit:
granchy a écrit:
Lucas a écrit:Je ne sais pas je prefere voter BLANC

Ca sent le loup à plein nez ca Exclamation Razz

Solario a écrit:[i]Vos rôles sont prêt vous les aurez demain soir , good game Wink



On a pas encore nos roles.

Humour... *_*
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Re: Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Ryuuk Sam 20 Nov - 20:02

Le vote n'aurait pas changé l'issue ^^ mais je vais le compter !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *  - Page 2 Empty Re: Jour 0 partie 2 : Votez pour mouarghhh * toux violente *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum