Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Sam 20 Aoû - 13:19

Vue le peu de nombre de vote et mon absence ce soir, je repousse cette journée jusqu'à demain 22h.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 13:28

Cool, un peu plus de temps pour nous foutre sur laggle débattre >.<
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 13:43

Tu n'as pas suivi au début Aqua-Niki, je me rappel qu'il n'y avait pas d'annonce du corbeau et que ça été rajouté après (édit du post).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 13:50

Il faut absolument en virer un alors si j'ai bien compris ?
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Sam 20 Aoû - 13:52

Exactemennt Ikakura.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 14:03

AU BUCHER SOLARIO !

Ah. Merde.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 14:08

Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 14:09

@Spartan : Si tu avais suivi, tu aurais vu que j'ai posté au moins un message avant le rajout du vote du corbeau. Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais ça importe peu car en regardant dans les archives je me suis aperçut que mon hypothèse dans ce post était fausse, je pensais à une deadline avancée pour le vote du corbeaux (genre 17h comme les loups), ce qui permettrait à Satan de faire son affaire avant la fin de la nuit, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Du coup effectivement, le retard du vote du corbeau est peut-être dû à Satan.

@Ikakura : Fais gaffe, ça pourrait être pris comme un soupçon de peste noire et te faire foudroyer :noel: (j'varie un peu, marre de tous ces happistes)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gyzmo Sam 20 Aoû - 14:25

L'idée de Kira me parait intéressante meme si elle n'est pas forcement juste ( je parle de l'idée , pas de Kira), mais au jour 1 on n'est que rarement juste. En tout cas Kira a amené du débat et elle essaye de faire avancer les choses. Je constate la réaction très rapide ( trop ??) de Ikakura et aussi que plusieurs personnes semblent vouloir protéger le maire. A tort ou a raison ça je ne le sais pas mais si le maire est loup c'est normal que ses complices veuillent le protéger. Pour ce qui est des 24h en plus c'est une bonne chose , ça peut permettre à des personnes n'ayant pas eu le temps de passer de venir s'exprimer.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Sam 20 Aoû - 14:33

Vlex a écrit:La situation n'est pas la même, mais ce que je voulais surtout montrer, c'est que le MJ établissait 3 propositions (avec une précision particulière sur celle du corbeau : qu'il le préviendrait d'abord pour qui il a voté initialement).
A la dernière partie, Satan avait le choix entre toutes les propositions et non seulement 3 Wink


Ikakura a écrit:Satan n'a qu'à annuler cela et nous verrons si Xeres oublie volontairement de nourrir le chien ou non, là nous pourrons agir. Mais se baser sur d'anciennes parties est totalement idiot. C'est pourquoi éliminer le maire me semble idiot, puisqu'un atout villageois ( je l'espère) est primordial.

Kira, pourquoi faire tout un pavé sur un raisonnement bien écrit... mais totalement infondé ? Tu sembles vite te vouloir débarrasser du Maire, alors que Satan ou autre semble plus dangereux...
0_O Xeres est assez expérimenté pour nourrir le chien même si elle est ennemie du village... et si elle oublie, elle essayera de le passer comme de l'involontaire... Ca nous avancerait donc pas beaucoup plus... Et le maire est un atout uniquement si on sait qu'il est villageois... ce qui n'est pas prouvé même si pour le moment rien ne laisse à penser le contraire.
Maintenant, je préfère toujours garder le maire tant qu'il n'a rien de suspect... C'est pas pour rien qu'il a été élu.



Ce que fais Kira n'est pas infondé, c'est une approche plus mathématique... De la même manière Fukunaga a plus de chances d'être ennemi vu que le corbeau l'a choisit. (il n'est donc pas le corbeau)
Maintenant, l'approche est intéressante mais pas assez poussé pour être vraiment instructive. Au mieux avoir une meilleur idée.

Mais dire que les probas et les stats n'ont rien à faire ici, c'est faux. Et préférer des intuitions que des stats, si elles sont abouties, ca me désole^^

Je vote Ikakura pour le moment. C'est celui qui a sortit jusqu'à présent les trucs les plus fous pour moi...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Sam 20 Aoû - 14:51

Je pourrai assurer la fin de la journée, si j'ai toujours peu de vote je laisse jusqu'a demain quand même, quel mj souple hein ? clown .
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Sam 20 Aoû - 15:08

Pour ma part, je compte voter contre Kira.
Je pense que voter contre le maire dès le premier bûcher ça fait un peu gros. (avec ou sans "Statistiques") Imaginons qu'elle soit louve, l'excuse des statistiques passe toute seule. Donc voilà, je pense que c'est une manière cachée de se débarrasser du Maire discretos.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 15:44

Les statistiques seraient utiles si cela se jouaient sur plusieurs parties... Si tu lances 10 fois une pièce, il peut y avoir par exemple 7/10 de face, mais le résultat reste totalement innatendu pour le 11 eme lancer.. Les parties sont individuelles, ça ne veut strictement rien dire...


Après les trucs les plus fous.. En quoi ? J'ai voté contre Kira pour du flan, je voulais sa réaction, je reste neutre, nous n'avons aucune info. Attendons des réactions subtiles de Dieu ou la voyante pour nous éclairer.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 15:55

Moi je me méfie de ceux qui veulent voté contre le Maire, on est effectivement pas sûr pour le moment si elle est vraiment de notre coté mais pour l'instant elle l'est. Donc je me demande pourquoi vouloir voter contre elle sans preuves et uniquement par suspicions et statistiques.

Après il y a quelque chose qui m'interpelle dans le comportement de Xeres, c'est qu'elle n'est plus aussi omniprésente ni bavarde qu'au début. Et je ne sais pas si cela veut dire qu'elle soit du mauvais camp ou bien qu'elle ai un rôle important et essaie de passer inaperçu ou encore qu'elle trouve les débats absurdes.

Sinon sans vouloir chercher à défendre Deyo ou à me mettre de son coté, je trouve aussi que l'histoire des statistiques est plutôt étrange et drôlement bien peaufiné pour un démarrage de partie le jour 1. Il est vrai que ce serais une très belle façon déguisé de se faire passer pour une villageoise exemplaire. De même que faire une liste des personnes dont tu penses que ce sont de vrais villageois. Comment peux-tu en être aussi sûre que moi et les autres villageois sommes du coté des villageois. Moi j'aurais été loup ça aurait été une technique parfaite. Tu connais exactement les villageois tu les cite, tu tombe pile poil dessus, les joueurs te font confiance et le tour est joué pour ta survie durant tout la partie.

Donc selon mon raisonnement, je vote pour le moment contre toi Kira, le comportement trop sûr de toi m'inquiètes et ça joue beaucoup trop fin pour que ce soit honnête de mon point de vue.


Dernière édition par Spartan le Sam 20 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 16:00

Elle est peut être juste simplement pas disponible ces quelques derniers jours x)
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 16:07

Encore faudrait-il que Dieu ou la voyante ose, c'est quand même risqué si des Xénomorphes s'en rendent compte.

Personnellement, je n'vois pas de mal en Kira, elle essaie de trouver une cible ennemie en se basant sur une raison certes un peu bancale, ou peut-être essaie t-elle vraiment d'éliminer un maire villageois comme déjà dit, mais il est trop tôt pour le dire. Je ne suivrai pas son vote sans plus de raisons, et je ne pense pas non plus voter contre elle simplement pour ça.

Ikakura, je n'sais que penser de toi. Ton vote rapide peut être comme tu le dis un test, mais le test est peut-être là pour masquer un vote trop flagrant. Mais je te pense suffisamment intelligent pour réfléchir avant de voter.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 16:08

HRP : Effectivement, je confirme que Xeres est occupée ces derniers temps, on ne peut donc pas la blâmer pour son manque d'activité.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 16:10

Aqua-Niki : Je suis débutant, pas idiot pour autant ^^
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Sam 20 Aoû - 16:52

Deyo a écrit:Pour ma part, je compte voter contre Kira.
Je pense que voter contre le maire dès le premier bûcher ça fait un peu gros. (avec ou sans "Statistiques") Imaginons qu'elle soit louve, l'excuse des statistiques passe toute seule. Donc voilà, je pense que c'est une manière cachée de se débarrasser du Maire discretos.
Quel est l'intéret de se débarasser du maire en plein jour si on ne pense pas que le capitanat reviendrait à son camp?
Etant donner que le maire n'a donné aucun avis clair (et c'est normal), ca serait de nouveaux au hasard... et donc moins avantageux que d'essayer de se mettre le maire dans la poche et le tuer quand on a de réelles chances de récupérer le capitanat... Enfin pour moi ca serait une tactique trop simpliste de la part des loups. Kira vote contre la personne et non contre le maire (pour moi), ce qui fait une différence considérable. Je la défends un peu parce que c'est la seule à proposer véritablement quelque chose, qui est innovant et réfléchi. Pour moi ca aurait été un gros risque pour un loup de commencer comme cela...

Spartan a écrit:on est effectivement pas sûr pour le moment si elle est vraiment de notre coté mais pour l'instant elle l'est
?? Et elle l'est pas à quel moment?!? Elle n'est actuellement dans aucun coté je pense.. comme la majorité d'entre nous...


Ensuite, voilà pourquoi je vote pour toi Ikakura :

Ikakura a écrit:Xeres est maire, il me semble logique qu'elle constitue une menace. Mais pourtant, Dieu lui a retiré la tâche de nourrir le chien. Je doute franchement que Dieu utilise cette bénédiction pour aider le Maire s'il n'était pas sûr de son coup.
Dieu n'a aucune certitude sur le role de Xeres... (sauf si amoureux ce qui est très peu probable)

Ikakura a écrit:Satan n'a qu'à annuler cela et nous verrons si Xeres oublie volontairement de nourrir le chien ou non, là nous pourrons agir.
Déjà expliqué, ca ne prouverait rien.

Ikakura a écrit:Mais se baser sur d'anciennes parties est totalement idiot.
C'est faux. C'est statistiquement intéressant. En plus au premier tour pour commencer des débats!


Ikakura a écrit:Xeres est maire, il me semble logique qu'elle constitue une menace. (...) C'est pourquoi éliminer le maire me semble idiot, puisqu'un atout villageois ( je l'espère) est primordial.
On pense dans le même post quand même à "le maire est une menace" puis à "si Dieu a utilisé cette bénédiction, c'est que le Maire est innocent" pour terminer par "éliminer le maire semble idiot, c'est un atout du village"

Le maire vu qu'on ne connait pas son camp n'est pas spécialement un atout actuellement.

Ikakura a écrit:Tu (= Kira) sembles vite te vouloir débarrasser du Maire, alors que Satan ou autre semble plus dangereux...
Si tu sais qui est Satan ou autre, je te suis... la phrase ne veut rien dire en soi.


Ikakura a écrit:j'espère sincèrement que Kira, d'une part ne m'en voudra pas, d'une autre, est villageoise ( donc que personne ne me suivra)
Si à chaque fois tu espères que les gens ne t'en voudront pas... mais surtout, voter contre quelqu'un qu'on espère villageois... et qu'elle soit villageois ne changera rien au fait que les gens te suivront ou pas...

Ikakura a écrit:Il faut absolument en virer un alors si j'ai bien compris ?
^^ ca j'en tiens quand même pas compte.

Ikakura a écrit:Ah. Merde.
Si on compte uniquement sur les nuits et sur Dieu et la voyante on est quand même mal barre... >_>


Ikakura a écrit:Les statistiques seraient utiles si cela se jouaient sur plusieurs parties... Si tu lances 10 fois une pièce, il peut y avoir par exemple 7/10 de face, mais le résultat reste totalement innatendu pour le 11 eme lancer.. Les parties sont individuelles, ça ne veut strictement rien dire...
Le résultat de la 11e sera attendu (il sera inattendu s'il fait autre chose que Pile ou Face Razz). Mais oui, y aura toujours autant de chance qu'il fasse pile que face... mais personnellement, je choisirais Pile pour cette partie là...

Sur 6 parties, il y a plus de chances que tu fasses 2 ou 3 piles plutot que tu en fasses 0 ou 6.
De la même manière, sur 6 parties, il y a plus de chances que tu sois 2 ou 3 fois ennemis que 0 ou 6 fois vu que c'est aléatoire...


Je vote contre toi car je suis en désaccord avec la majorité de tes propos. Sans aucune certitude vu que ca reste un vote de premier tour... Mais en choisir entre tes propos et ceux de Kira (par exemple), mon choix est vite fait.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 17:02

J'ai certes été brouillon sur certaines de mes pensées qui peuvent être mal comprises, mais je rejette ça sur mon état de débutant. Je vois pas en quoi être une quiche en rhétorique fais de moi un ennemi.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Sam 20 Aoû - 17:03

granchy a écrit:
Quel est l'intéret de se débarasser du maire en plein jour si on ne pense pas que le capitanat reviendrait à son camp?
Etant donner que le maire n'a donné aucun avis clair (et c'est normal), ca serait de nouveaux au hasard... et donc moins avantageux que d'essayer de se mettre le maire dans la poche et le tuer quand on a de réelles chances de récupérer le capitanat... Enfin pour moi ca serait une tactique trop simpliste de la part des loups. Kira vote contre la personne et non contre le maire (pour moi), ce qui fait une différence considérable. Je la défends un peu parce que c'est la seule à proposer véritablement quelque chose, qui est innovant et réfléchi. Pour moi ca aurait été un gros risque pour un loup de commencer comme cela..
Je pense simplement que Kira fait de la psychologie inversée et qu'elle y arrive bien. C'est plutôt son genre, j'ai pas confiance. C'est ce que je ressens dans ce qu'elle écrit. Après, si elle est vraiment villageoise, elle se donne beaucoup de mal pour peut-être rien.


Dernière édition par Deyo le Sam 20 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 17:03

La rhétorique, c'est être évasif, pas clair, enrobé avec des mots qu'on en aurait rien à claquer, tu n'es pas une quiche en ça. Razz Moi non plus d'ailleurs. Laughing

Edit : Jusqu'à maintenant, je ne trouve pas que ce soit un travail d'acteur. Je pense que Kira veut bien faire. Soulever parmi nous, légèrement, des effleurements d'odeur familière, humaine, ou trop étrangère. Selon la sagesse du maire, selon le nouveau regard de quelqu'un qui ne s'est pas encore exprimé... Je pense que le jour sera repoussé, il manque des avis "importants".


Dernière édition par Vlex le Sam 20 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 17:07

"Je pense simplement que Kira fait de la psychologie inversée et qu'elle y arrive bien. C'est plutôt son genre, j'ai pas confiance. C'est ce que je ressens dans ce qu'elle écrit. Après, si elle est vraiment villageoise, elle se donne beaucoup de mal pour peut-être pour rien."

Entièrement d'accord avec toi Wink C'est se donner vraiment du mal pour pas grand chose à l'arrivée.

Aussi j'ai relu attentivement tous les posts de ce topic (va falloir que vous écrivez un peu moins car bon c'est vraiment chiant à relire) et je retire mon vote contre Kira. Finalement c'est plus un excès de zèle ou une manière de se faire bien voir. Mais du coup je ne sais pas pour qui voter Razz

PS: J'ai le même raisonnement que toi Ikakura concernant la question sur la pertinence des stastisques. Ok il existe une probabilité mais on ne peut clairement pas s'y fier. Essayez de calculer le nombre de fois que vous tomberez sur un 6 en lancant un dé. Faites ça 30 fois puis relevez le nombre de fois où vous êtes tombés sur un 6. Répétez l'opération une deuxième fois ou une troisième fois voir autant de fois que vous voulez, vous verrez que vous n'aurez jamais le même nombre de 6 sur une série de 30 lancés et que les écarts peuvent être énorme.

Ben là dans le jeu c'est pareil, vous pouvez tomber 5 fois sur un mauvais rôles comme 5 fois sur un bon rôle. Y'a rien à calculer c'est du hasard complet.

Et là franchement Granchy accuser quelqu'un car il n'est pas d'accord sur la théorie des probabilités alors là tu baisse dans mon estime... Je dis ça hors playing game je tient à le préciser.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 17:21

Moi je n'ai qu'un truc à dire... Si l'on veut vérifier que Granchy et Kira sont sincères et que ce n'est pas de la manipulation, on devrait tous voté contre Xeres. C'est une idée folle mais au moins si l'on apprend qu'elle était villageoise on verra clairement qui manipule qui dans l'histoire...

Après je tient à souligner le fait bizarre que vous vous en preniez à la personne la plus futée qui vous à tous battu lors de la dernière partie et Kira à bien dit "Je m'en prend à la personne et pas au Maire" donc ca veut dire ce que ça veut dire. J'y vois une conspiration pour faire tomber une très bonne joueuse dès le début de la partie


Dernière édition par Spartan le Sam 20 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 17:24

Ce n'est pas parce que je me méfie de Kira que je suis coupable, c'est bien vrai x).

Pour l'instant, nous n'avons aucune info. (Est-on vraiment obligé d'envoyer quelqu'un au bucher ?)
Avant de se méfier de Xeres, attendons la suite de la partie. On ne peut se débarasser du Maire dès les premiers jours
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum