Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

3 participants

Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Deyo Ven 9 Sep - 3:48

C'est à cet endroit que vous pouvez échanger du courrier à partir de la nuit 2.
Écrivez en vert pour envoyer votre courrier.
Le courrier en rouge, désignera les lettres reçues.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 21:04

A Xeres :
Ceci est un message test pour vérifier la présence du facteur. Inutile de voter contre moi comme tu l'as suggéré.... rien ne sert de perdre des tours inutilement. Moi aussi je pensais que Mistral était notre chieur... Quel vilain sacripan!

Bon flood à toi, salutations à tes 2 compères.

Indique le dans une partie caché si tu n'as compris qui j'étais. Je me dévoilera de ta manière désirée... Dans un autre cas, ne me dévoile pas pour éviter le couple traitre

remarque : que pensez vous de Raito comme Satan? Mais si c'est le cas, il ne se couvre pas assez... :-/




Dernière édition par Deyo le Sam 17 Sep - 21:15, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 21:05

A Xeres :

Bonjour mademoiselle.

Cette nuit j'ai reçu une fucking malédiction de Satan qui me force à voter contre toi. C'est très embêtant car je te pense innocente et je n'ai aucune envie de voter contre toi. Je te préviens donc par lettre d'une part.

D'autre part je ferais en sorte que mon vote soit voyant et qu'on le vois comme stupide et sans arguments constructifs. J'aimerais que sans que tu dise ouvertement que je t'ai envoyer du courrier, que tu évoque le fait que cela est probablement du à une malédiction de Satan. Cela nous évitera à tout 2 de nous faire accuser bêtement à cause de Satan. Je ne serais pas la à 22h, donc je mettrais un certains temps à t'accuser au village.

De Fukunaga

PS : As tu rêvé d'orgy avec Reaver dans un train cette nuit?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Xeres Sam 17 Sep - 23:42

Rhoooooo Bon la preuve irréfutable qu'il s'agit bien de Fukunaga pour le dernier XD y a pas à dire ça ne peut être que lui mdr.
Oh la 1ere serait Vlex? O_O
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Xeres Lun 19 Sep - 22:44

A envoyer à Fukunaga:

Chose promise, chose dut: Je t'ai dit que je t'enverrais une lettre cette nuit, ce que je fais. Je te remercie de m'avoir prévenu pour la malédiction, sinon je dois avouer que j'aurais pu prendre la mouche -connaissant mon cerveau, j'aurais pas forcément percuté de suite-
J'espère en tout cas que nous survivrons cette nuit et aux jours prochains ^^

Tu crois que Cupidon ait eu le temps de charmer deux personnes? Je n'ai pas vu de joueurs s'acharnant à protéger une autre personne -hormis toi qui a essayé de sauver ma pomme bien sûr, mais là encore on est pas en couple sinon je crois que je le saurais mdr-

Aller, God save the King! ~☼

PS: Dans un train c'est bien, mais avec Logan c'est quand même bien mieux! 8D /POUTRE/

Voilà XD
C'est con mais j'avais envie mdr
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Deyo Lun 19 Sep - 23:01

C'est noté, ta lettre va dans mes brouillons et sera envoyé demain à 21h.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Deyo Mar 20 Sep - 21:03

A pizza4f:
J'existe belle et bien. Tant que je ne serai pas certains qu'aucun n'est en couple traitre, je ne me dévoilerai cependant pas. Je me demande cependant si Vlex n'est pas en couple. Ce ne serait pas une mauvaise idée de s'en débarrasser comme Xeres le suggère. Pour la prochaine nuit... Et elle est probablement sorcière ou en couple avec...

Si je vois que vous allez voter contre moi, je ferai des allusions aux pokémons. Soyez donc attentif, surtout si le facteur meurt...

Pour Spartan, je pense que c'est le corbeau. Si c'est le cas, ce n'est pas une mauvaise chose de le tuer maintenant... il peut vite devenir genant.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Pizza 4 fromages Jeu 29 Sep - 17:22

A Gyzmo

Je t'écris simplement pour te dire que nous sommes sur la bonne voie. Le couple est en effet Pizza et Fukunaga. Si tu meurs cette nuit, donne moi le rôle du maire et nous gagnerons la partie. Merci beaucoup de me faire confiance, je ne regrette pas de t'avoir élu maire à la place de Fukunaga.

Vlex


(le copier/coller sur un portable c'est pas pratique XD)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 17:39

Bien mademoiselle, votre message est notée.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous) Empty Re: Boite commune d'envoi et de réception du courrier. (Loups garous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum