Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jour 1 : Vilain gros chien!

+9
Spartan
Azdhar
Mistral
Pizza 4 fromages
Granchy
Tenko
Izumi
Xeres
Deyo
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Sam 26 Nov - 22:00

OUHOUH! OUHOUUUUUUUUUH! OWOWOWOOOOWW! OUHHH! GRRRR! OWWWWW! GRR...
Alors que le rouquin et l’alcoolique se chamaillaient violemment, le loup-garou pas très commode hurlait à la mort, les regardant. On dirait que ces deux là captivaient l'attention de la bestiole blessée. En tout cas, ce hurlement était mauvais signe. Peut-être que le gentil petit loup avait besoin d'aide ? De ses camarades poilus ?

Jour 1 : Vilain gros chien! 3d1ed110

Pendant cette dissipation, quelqu'un m'avait à moitié arraché le bras et emporté avec lui. C'était Izumi, la nouvelle chef du village. Elle hurla :
"PARTONS MAINTENANT, COURRONS AU VILLAGE !"

Plusieurs loups garous nous pourchassaient à présent, et les villageois -et moi même- essayons de nous diriger le plus rapidement vers Thiercelieux. Malheureusement, Yagami Raito trébucha, et s'écrasa sur le sol. Il fallut peu de temps aux cruelles bestioles pour le dévorer.

Nous sommes arrivés au village. Je m'en voulais, je ne comprenais plus ce qu'il se passait. Comme un cauchemar... C'était à cause de moi que Raito Yagami était mort...
Je pleurnichais sans cesse, jusqu'à ce que ma mère me prit dans ses bras. Le jour commençait à se lever.


HRP :
- Yagami Raito est mort, il était "La mort".
- Un message accroché sur la porte de la mairie accuse Izumi.
- Les votes de la journée commencent et finiront Lundi à 22h.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Xeres Sam 26 Nov - 22:21

Finalement, Izumi, après avoir poussé une gueulante en leur demandant de courir et provoqué un mini infarctus au rouquin, embarqua Deyo et l'éloigna de la bestiole toute méchante... Non pardon DES bestioles toutes méchantes!!
Cette saloperie avait appelé du renfort et autant le dire, ils étaient dans la merde inter-galactique.
Xeres ne se le fit pas dire deux fois et traça vers le village. Il avait beau ne pas être sportif, il avait toujours un don pour le sprint, surtout quand il avait des emmerdes aux basques.

Finalement, au bout d'un temps, il réussit à parvenir à la frontière qui coupait les habitations de la forêt. Ouf!!
Mais il eu le malheur d'apprendre, alors qu'il reprenait son souffle comme s'il suffoquait, qu'un des individu n'avait pas réussit à s'en sortir.
Transpirant et toujours en manque de souffle, il secoua la tête. Pas cool... Pas cool du tout... Mais bon, peut-être valait mieux se dire "mieux vaut lui que moi" non ?
Plus loin quelqu'un avait placardé un papier avec le nom d'Izumi écrit dessus. Allons bon, mais qu'est-ce qui se passait enfin ?


"Bon c'est la grosse daube, on a perdu le fiston adoptif du calanché. Bon, le premier qui sort 'comme ça il aura de la compagnie' je dirais: C'est de très mauvais goût... C'est marrant certes, mais quand même.
Je pige pas vraiment ce qui se passe là ? On a eu des loup garou aux basques, on a un corbeau qui accuse la narci... euh la nouvelle chef toute jolie, Et quoi ? Quelqu'un peut dire ce qu'il faut faire à présent ? On a eu la preuve que les méchants sont dans les bois à l'instant, non ?"

Il se posait trop de questions et ne comprenait vraiment pas ce qui se passait ici. Mais une chose était sûr: IL AVAIT ENVIE D'UNE CLOPE!!!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Sam 26 Nov - 23:35

Elle n'avait pas réussi à sauver tout le monde, certes. Par contre, le mot placardé sur la porte de la mairie était de très mauvais goût. Surtout que Fukunaga risquait de péter un câble, encore une fois, et que ça n'était vraiment pas le moment...

La narci... quoi ?... Hm... Je crois qu'on a un problème majeur... On a mis les créatures de la forêt en colère, et je ne suis pas assez optimiste pour croire qu'on va enterrer la hache de guerre après ça... Donc ils vont revenir. Donc il faut qu'on soit prêts à les recevoir... Et à se défendre.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Tenko Dim 27 Nov - 1:22

"Un mot placardé sur la porte de la mairie? Accusant Izumi? QUI?! Qui a fait ça! JE SUIS SUR QUE C'EST AQUA-NIKI!"

Fukunaga décrocha le message, pris de la super glue, et le colla sur la tronche d'Aqua-Niki sans même réfléchir si c'était effectivement lui qui avait écris cela ou non. En ce qui concerne Izumi, la rage de Fukunaga est souvent incontrôlable.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Granchy Dim 27 Nov - 1:26

Et bien, on peut dire qu'on a pas eu de veine...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Pizza 4 fromages Dim 27 Nov - 10:54

Pizza était toute essoufflée. Il faut dire que courir n'est pas vraiment son truc. Elle était déçue, elle n'avait pas trouvé de chenille dans la forêt ou en tout cas elle n'en avait pas eut le temps. De leur expédition on pouvait relever une bonne & une mauvaise nouvelle. La bonne: ils avaient réussi a ramener Izumi saine & sauve. La mauvaise: ils avaient perdu l'un des leur, Raito. C'était encore plus une mauvaise nouvelle dans la mesure où il aurait pu s'avérer très utile au village sachant qu'ils avaient mit les loups en colère. Bref une journée & une nuit pourrie.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Mistral Dim 27 Nov - 11:43

Maintenant les hôtes réclamaient des sacrifices. Beau boulot. La vie d'une jeune enfant vaut-elle de mettre en péril celles de tout un village ? Chacun tient sa réponse.

Si Raito ne s'était pas rendu dans la forêt, son âme aurait-elle été épargnée ? Avec un tel concours de circonstance, on peut se demander si Deyo n'y est pas pour quelque chose. D'autant plus que cette fois, il n'y a pas de Chien.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Azdhar Dim 27 Nov - 12:16

En quoi peut on accuser Aqua Niki
et j'aimerais savoir, chère MJ comment sont basées les accusations matinales.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Spartan Dim 27 Nov - 12:59

Spartan n'était pas très satisfait de la tournure des choses. Le village avait perdu la Mort et ça ne présageait rien de bon pour la suite car on perd un rôle protecteur. Il va donc falloir débusquer ces loups au plus vite si nous ne voulons pas perdre cette partie. Pour le moment, seul sa chère, violente, folle et excentrique Xeres importait dans son cœur. Il se sentit rassuré quand il appris qu'il ne lui était rien arrivé. Mais Spartan avait une question à poser, y'avait-il donc eu un charmé cette nuit?
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Dim 27 Nov - 13:18

j'aimerais savoir, chère MJ comment sont basées les accusations matinales.
D'un point de vu RP, ça va venir. Suffit que je réfléchisse un peu. D'un point de vu non RP, bah. C'est comme ça, c'est le jeu.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Aqua-Niki Dim 27 Nov - 14:07

Aqua revenait à peine de la forêt, essoufflé. Il venait de voir un de ses plus proches amis, Yagami Raito, dévoré par les loups. Trop occupé pour y réfléchir jusque là, il réalisa finalement l'énormité de la connerie qu'ils avaient faite. Après l'affront qui leur a été fait, les loups risquaient d'attaquer le village à tout moment. Il faudrait rester solidaire. Il se sortit une clope, et en passa une à Xeres.
- Bordel de merde, on aurait du la laisser crever c'te...
BLAM ! L'affichette pointant du doigt Izumi venait de lui être écrasé sur laggle, et vu l'odeur, c'était pas d'la glue premier prix... Agitant son fusil dans toutes les directions, Aqua beugla :
- FUKUNAGA SPECE D'ENFOIRE !!! J'VAIS T'FAIRE BOUFFER MES BALLES EN ARGENT PAR LE CUL TU VAS VOIR !!!
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Mistral Dim 27 Nov - 14:26

Azdhar a écrit:En quoi peut on accuser Aqua Niki
En fait, prétendre qu'il est à l'origine du post-it sur Izumi, c'est l'innocenter, CQFD. Je pense que Fukunaga a dit ça parce qu'Aqua-Niki est plumeux, c'est tout.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Gimli Dim 27 Nov - 14:28

On peut dire qu'ils l'avaient échappé belle enfin presque pour tout le monde. Raito y était passé... A la vue de la bête baveuse, Gimli n'avait pas bu bouger, il était paralysé par la peur. Le premier choc de la vision de la créature passé, il avait remarqué un anneau dans chacune des oreilles de la bête : curieux pour un loup !! Ensuite tout s'est enchaîné à une vitesse folle, des coups de fuseau, le roux qui a failli se faire descendre, le loup qui se prend des balles mais qui appelle de l'aide, le sauvetage de Deyo par la nouvelle chef, la fuite ... Il était tellement concentré sur sa course qu'il n'avait pas vu yagami tomber... C'est qu'une fois arrivé au village qu'il a remarqué son absence. Cette histoire l'avait complètement dessoûlé : a présent il avait les idées claires mais avec des images d'horreur en pensées...
Quoi on accusait déjà quelqu'un après ce qui venait de se passer, Izumi était visée, aqua-niki l'aurait accusé selon Fukanaga. Gimli n'avait aucune idée de qui pourrait être un poilu. Il pris une grande gorgée de poire dans sa flasque pour se donner du baume au coeur. Il en proposa une à Spartan en lui répondant :
C'est pas parce que ce loup garou avait des boucles dans les oreilles qu'il aurait pu me charmer tiens, prend un coup dma gnôle t'aura les idées plus claires
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Dim 27 Nov - 15:27

Fukugana s'énervait. Prévisible, bien sûr. Ça partait dans tous les sens, entre Spartan et ses histoires de charme, cette histoire de loup-garou, ce message sur la porte... Il fallait structurer un peu tout ça..

Il faudrait se calmer, réfléchir posément. On sait que les loups sont parmi nous, mais encore faut-il les trouver.. Des soupçons, en dehors de ce... message ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Pizza 4 fromages Dim 27 Nov - 15:37

Assise dans son coin, Pizza observait la scène avec attention. Ce qui était plutôt inhabituel la connaissant. Il faut dire aussi que regarder Fukunaga & Aqua-Niki était plutôt amusant, mais bon le moment était plutôt mal choisi pour rire vu les évènements de la nuit.

- Dites ça vous dirait pas qu'on installe des barricades au niveau de la frontière avec la forêt & qu'on instaure des tours de garde? Perso j'ai pas envie de me faire bouffer comme ce pauvre Raito...

Elle sentit quelques regards étonnés se tourner vers elle. Cette nuit devait vraiment l'avoir chamboulée pour qu'elle réagisse comme ça. Elle qui d'habitude était plutôt du genre "je-m’en-foutiste".




[si vous aussi vous trouvez qu'il y a trop de "plutôt" dans mon post, tapez 1, sinon tapez 2 :dehors: ]
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Vlex Dim 27 Nov - 15:58

Indignation. Cette jeunesse était vouée à l'échec. Ramenée par la nouvelle maire au coeur du village, les conditions laissaient, malheureusement, vraiment à désirer. Nous pouvions tempérer. Un alcoolo en moins, signait le ralentissement de la dépravation... SI SEULEMENT ils n'étaient PAS tombés sur les créatures HOSTILES de la forêt. Le village allait certainement sombrer dans l'horripilation.
"Cette situation est déplorable. Pourquoi vous avez franchi les limites du village ? Pourquoi vous vous êtes PAVANÉ encore plus loin!? hein ! Elles ne vous l'ont jamais dit, vos MÈRES ? Vous voulez que je vous engueule ? Non, je suis trop bon, je ne le ferais pas...
Difficile de dire qui est qui. Mais cette fille aux cheveux roses, Mistral, est plutôt maligne. Je vous aime bien, mademoiselle.
Vous avez un plan en tête, "pour nous défendre", la bourgmestre, hum ?
Et monsieur le lardon, non, je n'ai pas été charmé... en revanche, vous... et le sourire-niais... enfin, votre comportement ne semble pas aussi naturel que le sien. Me trompe-je? certainement. Je ne sais pas. Chieur ? Tentative de séduction envers un mâle ?
"
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Dim 27 Nov - 17:27

Un vieux manuscrit aux pages jaunes et abîmées était entre mes mains. Maman m'avait enfermée dans le grenier, j'y faisait un tour lorsque je n'étais pas sage à ses yeux. J'allais y rester un bon moment cette fois-ci. Je pouvais observer par un petit trou dans le mur, les villageois.

J'avais 9 ans. On me disait souvent que j'en paraissais 6 et je n'aimais pas l'entendre.
Jour 1 : Vilain gros chien! Neoten10

Je savais lire, et je me suis servie de mes connaissances pour déchiffrer ce vieux bouquin. Il parlait des frontières entre notre village et la forêt. Voilà un sujet qui me concernait bien. Je ne perdis pas une seconde, et je commençais à le dévorer des yeux.
Quelques points m'effrayaient :
- Les villageois pénétrant dans notre forêt nous appartiennent.
- Nous déciderons si ils seront mangés, ou bien si ils rejoindront les nôtres.
- Les loups-garous se transforment à partir de minuit.

Ce qui voudrait dire que... des personnes risquaient de se transformer ? Des personnes risquaient d'être mangé ?
Mais qu'avais-je fais en franchissant cette limite... Peut être n'étais-ce que de vieilles légendes, mais pour ce qu'il s'était passé cette nuit, je n'avais pas rêvé.

[Aller voir Deyo et son bouquin] ou [Se chamailler encore et toujours]



Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Bali Balo Dim 27 Nov - 18:06

La carpe n'aimait pas trop les débats ou tout autre regroupement, ce qui était assez compréhensible, puisqu'il n'aimait pas parler. Il s'écarta donc encore une fois de la masse, pour se rapprocher de l'enfant Deyo, qui apparemment avait trouvé un gros livre. Elle lisait les histoires de la frontière forestière. Elle était peut-être un peu jeune pour tout ça. Mais en même temps, surtout au vu des évènement récents, il fallait qu'elle sache. Il lui caressa la tête puis s'éloigna lentement.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Xeres Dim 27 Nov - 18:14

Bon ça jacassait dur, il fallait donc mettre un point sur tout ce qui avait été dit. Acceptant avec bonheur la cigarette d'Aqua avant que celui-ci ne soit attaqué par le caniche de la nouvelle patronne, il prit une bonne bouffé de nicotine, les étoiles dans les yeux, et pu ainsi réfléchir posément.

D'autant plus que cette fois, il n'y a pas de Chien.
Pourquoi dis tu cela Mistral ? Izumi a eu pour ordre de le nourrir, n'en est-ce pas la preuve ? As-tu une quelconque raison d'annoncer qu'il n'y en a pas ?

C'est pas parce que ce loup garou avait des boucles dans les oreilles qu'il aurait pu me charmer tiens, prend un coup dma gnôle t'aura les idées plus claires
Sous entendrais-tu gimli, que tu as été éventuellement charmé cette nuit ? Est-ce que cela veut dire qu'il y a un jdf dans la partie ?

Après avoir posé ces questions, Xeres observa chacun des villageois présent, ne savant plus trop quoi dire ou demander. Cette histoire était bien compliquée. Mais alors qu'il avait fait le tour 2 ou 3 fois des visages, il réalisa que la gamine n'était plus là. Beuh, où qu'elle était la môme ?
Quand même pas dans la forêt hein ?!
Mais on le rassura en lui annonçant que sa mère l'avait enfermé. Décidément cette nana n'était pas jouasse. Faire ça à une gosse, y avait pas mieux pour la traumatiser, la mettre mal dans sa peau et la faire fuguer à 15 ans pour ensuite la retrouver à faire le tapin, drogué à l'héroïne... Enfin c'était ce qu'on apprenait dans les documentaires à la téloche.
Secouant la tête, d'un air agacé, il traça jusqu'à la maison de Deyo et la chercha, s'assurant qu'elle allait bien au moins. Manquerait plus qu'elle se soit fait mordre ou autre.
Il la retrouva dans le grenier -manquait plus que ça- en train de lire un truc.


"Eh la mioche, t'as rien de cassé au moins ? Tu t'en remet ?"

Il savait pas y faire avec les gamins, mais il faisait de son mieux.

]si vous aussi vous trouvez qu'il y a trop de "plutôt" dans mon post, tapez 1, sinon tapez 2
Je peux aussi te taper tout court Pizza, non ? XDDD]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Aqua-Niki Dim 27 Nov - 18:22

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'escapade en forêt, et la gamine avait trouvé un bouquin sur les légendes de la forêt. C'est pas qu'le sujet intéressait pas Aqua, mais il en avait assez vu pour aujourd'hui.
Il fit le tour des villageois qui étaient partis chercher Deyo pour récupérer ses armes, et repensa à l'arme manquante, un magnifique fusil offert par son grand-père. Il l'avait donné à Raito car il avait pleinement confiance en lui. Il n'aurait jamais cru le perdre dans ces conditions. Cette pensée ne fit qu'augmenter sa colère envers Deyo, aussi choisit-il de retourner dans les débats, pour se changer les idées.

- Bon les gens, faudrait s'bouger un peu l'cul là ! Vous voyez pas que les loups sont en train de nous laisser sacrifier Izumi, notre chef du village ? Puisqu'il faut bien que quelqu'un se lance, je vote (totalement au hasard >.>) pour sacrifier Fukunaga. Son protectionnisme envers Izumi cache quelque chose... L'envie d'obtenir son rôle à sa mort peut-être ?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Granchy Dim 27 Nov - 18:42

Pour rappel aux différents charmés : il n'est pas interdit de le stipuler clairement si c'est le cas Wink

Pour l'instant un point en moins à Bali Balo car elle (la carpe) n'aime pas les débats...

Le vote peut changer évidemment... C'est du pur random Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Dim 27 Nov - 20:06

Je ne pense pas que ça cache quoi que ce soit Aqua, vu qu'il fait ça depuis bien avant que je soit devenue maire. En temps normal, j'aurais eu tendance à taper dans l'absent, vu que les absents ou toujours tort de manière générale, mais tout le monde s'est plus ou moins manifesté (Halleluja \o/). Allez savoir pourquoi, je doute un peu sur Mistral... Mais je sais pas si mon instinct peut vraiment être fiable...

Sacrifier Fukunaga... Ça lui semblait assez invraisemblable, de sacrifier quelqu'un pour sauver sa peau, et juste pour sauver sa peau. Autant chercher à débusquer les traîtres.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Vlex Dim 27 Nov - 21:03

Izumi a écrit:Sacrifier Fukunaga... Ça lui semblait assez invraisemblable, de sacrifier quelqu'un pour sauver sa peau, et juste pour sauver sa peau. Autant chercher à débusquer les traîtres.
M'ouais. Protection mutuelle. Ou inconsciemment, tu t'es précipitée vers une situation très inconfortable.
Compte à mettre sur la maladresse ou sur la malhabileté ?
Pour être claire... annonce à double-tranchant, l'air de rien.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Tenko Dim 27 Nov - 21:08

Aqua-Niki accusait Fukunaga. Il avait surement pas aimé se faire placardé le mot sur la tronche. Il faut dire que Fukunaga n'avait pas réfléchis et juste pris la première personne qui passait a portée de main, il semblait qu'il souhaitais se venger en votant pour le faire passer au bûcher.

"Hum!"

Fukunaga se contenta de cette réponse, sa colère était passée, du moins partiellement. Il allait se contenter de réfléchir à qui pourrait être un éventuel loup garou, tout en admirant Izumi de temps à autre bien entendu.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Dim 27 Nov - 21:38

J'ai pas tout compris Vlex.... Annonce à double tranchant, tout ça. Je vois pas en quoi je me mets en situation inconfortable..
J'ai juste dit que je voulais pas sacrifier quelqu'un comme ça. Et puis l'accuser parce qu'il me "protège" alors qu'il le faisait avant même qu'on ait nos rôles..
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum