Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jour 1 : Vilain gros chien!

+9
Spartan
Azdhar
Mistral
Pizza 4 fromages
Granchy
Tenko
Izumi
Xeres
Deyo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 3 Empty Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Sam 26 Nov - 22:00

Rappel du premier message :

OUHOUH! OUHOUUUUUUUUUH! OWOWOWOOOOWW! OUHHH! GRRRR! OWWWWW! GRR...
Alors que le rouquin et l’alcoolique se chamaillaient violemment, le loup-garou pas très commode hurlait à la mort, les regardant. On dirait que ces deux là captivaient l'attention de la bestiole blessée. En tout cas, ce hurlement était mauvais signe. Peut-être que le gentil petit loup avait besoin d'aide ? De ses camarades poilus ?

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 3 3d1ed110

Pendant cette dissipation, quelqu'un m'avait à moitié arraché le bras et emporté avec lui. C'était Izumi, la nouvelle chef du village. Elle hurla :
"PARTONS MAINTENANT, COURRONS AU VILLAGE !"

Plusieurs loups garous nous pourchassaient à présent, et les villageois -et moi même- essayons de nous diriger le plus rapidement vers Thiercelieux. Malheureusement, Yagami Raito trébucha, et s'écrasa sur le sol. Il fallut peu de temps aux cruelles bestioles pour le dévorer.

Nous sommes arrivés au village. Je m'en voulais, je ne comprenais plus ce qu'il se passait. Comme un cauchemar... C'était à cause de moi que Raito Yagami était mort...
Je pleurnichais sans cesse, jusqu'à ce que ma mère me prit dans ses bras. Le jour commençait à se lever.


HRP :
- Yagami Raito est mort, il était "La mort".
- Un message accroché sur la porte de la mairie accuse Izumi.
- Les votes de la journée commencent et finiront Lundi à 22h.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Vlex Lun 28 Nov - 20:53

Encore une fois, le silence prête à défaut des accusés. Précisément, accusé de non-présence ! Et par ressenti, dit-on.
Perso, de ce qu'il a dit en ce début de jour ("En quoi peut on accuser Aqua Niki et j'aimerais savoir, chère MJ comment sont basées les accusations matinales.") ce n'est pas ce qu'il y a eu de plus sournois, le pauvre.

Puisque le premier tour devrait se baser sur le feeling, et en l'absence de preuves du 1er jour, je vote contre Izumi.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Aqua-Niki Lun 28 Nov - 21:11

Je n'aime pas ta façon de te défendre Bali-Balo, je vote donc contre toi. Tu dis avoir un rôle qu'il serait mauvais d'éliminer, mais en disant cela tu deviens une cible de choix pour les loups si tu n'en es pas un...
Azdhar n'a rien dit de mal, bon, il a quasiment rien dit faut dire, mais je n'vais pas le lui reprocher, en jour 1 tout le monde n'a pas forcément d'avis.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Bali Balo Lun 28 Nov - 21:30

- Ce n'est pas faux, mon cher Aqua-Niki, il se peut que l'attention des loups soit tournée sur mon rôle à présent, mais est-ce pour cela qu'ils m'élimineront ? Je pense qu'au contraire, ils vont maintenant chercher à savoir lequel c'est et à ce que je me trompe sur leur identité, et que je les aide malgré moi. Et si ce n'est pas le cas, qu'ils viennent, je les attends, j'ai un couteau en argent à côté de mon lit.

Sa voix était maintenant rauque, et sa bouche était sèche, il avait parlé son quota de mots pour un trimestre. Mais ça n'était pas si déplaisant au final.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum