Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jour 1 : Vilain gros chien!

+9
Spartan
Azdhar
Mistral
Pizza 4 fromages
Granchy
Tenko
Izumi
Xeres
Deyo
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Sam 26 Nov - 22:00

Rappel du premier message :

OUHOUH! OUHOUUUUUUUUUH! OWOWOWOOOOWW! OUHHH! GRRRR! OWWWWW! GRR...
Alors que le rouquin et l’alcoolique se chamaillaient violemment, le loup-garou pas très commode hurlait à la mort, les regardant. On dirait que ces deux là captivaient l'attention de la bestiole blessée. En tout cas, ce hurlement était mauvais signe. Peut-être que le gentil petit loup avait besoin d'aide ? De ses camarades poilus ?

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 3d1ed110

Pendant cette dissipation, quelqu'un m'avait à moitié arraché le bras et emporté avec lui. C'était Izumi, la nouvelle chef du village. Elle hurla :
"PARTONS MAINTENANT, COURRONS AU VILLAGE !"

Plusieurs loups garous nous pourchassaient à présent, et les villageois -et moi même- essayons de nous diriger le plus rapidement vers Thiercelieux. Malheureusement, Yagami Raito trébucha, et s'écrasa sur le sol. Il fallut peu de temps aux cruelles bestioles pour le dévorer.

Nous sommes arrivés au village. Je m'en voulais, je ne comprenais plus ce qu'il se passait. Comme un cauchemar... C'était à cause de moi que Raito Yagami était mort...
Je pleurnichais sans cesse, jusqu'à ce que ma mère me prit dans ses bras. Le jour commençait à se lever.


HRP :
- Yagami Raito est mort, il était "La mort".
- Un message accroché sur la porte de la mairie accuse Izumi.
- Les votes de la journée commencent et finiront Lundi à 22h.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Vlex Dim 27 Nov - 21:46

La situation inconfortable est que tu parles de sauver la peau de x.

Envers Mistral, tu te bases sur du feeling, avec ton double vote, la tranche et le simple statut de maire (des gens s'en remettront à toi pour ça), c'est aussi "sacrifier quelqu'un comme ça".
Granchy vote Bali Balo parce que ce dernier ne semble pas aimer les débats. Aqua vote Fukunaga dans un contexte rp. Une voix chacun, et avec leur raison, ça n'ira pas bien loin, par contre.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Dim 27 Nov - 21:59

Je me bases sur du feeling certes, et ? Je suis là pour lancer un débat, de base. Rien ne l'empêche de se défendre, et rien ne m'empêche de changer d'avis.
Rien ne m'empêche non plus d'écouter les voix des autres...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Aqua-Niki Dim 27 Nov - 22:00

Même si son vote avait eu l'effet escompté : démarrer les débats, Aqua était déçu de voir la réaction je-m'en-foutiste du garde du corps municipal. Bah, peu importe, il aurait d'autres occasions de se venger pour l'affichette. Il se tourna vers Izumi :
- Je te demanderai s'il-te plait de reconsidérer ton vote, Mistral semble vouloir bien faire avancer les réflexions, je ne pense pas que ce soit la meilleure candidate au sacrifice. Et comme dit Vlex, au premier tour surtout, ton vote va généralement condamner ton suspect.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Spartan Dim 27 Nov - 22:23

Je vote contre Azdhar car les absents ont souvent tord la plupart du temps comme l'a souligné Izumi. On ne l'a pas beaucoup vu participer aux débats en journée d'où mes suspicions contre lui.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Xeres Dim 27 Nov - 22:56

Je ne voterais contre personne pour le moment j'attends demain. J'ai besoin d'entendre l'avis des autres -et surtout ceux qui se sont prit un vote- pour prendre ma décision. Car j'avoue que là, je suis encore assez sceptique.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Granchy Lun 28 Nov - 0:25

Entre nous, c'est moi qui ai l'argument le plus fort pour le moment entre un piaf, un vote rp et un vote contre un faux inactif. Mon argument maitrise tout!


Plus sérieusement, Spartan : Azdhar a déjà parlé cette journée-ci. Votons au hasard mais vérifiez ses propos, c'est bien aussi Wink
(Vous avez vu, avant je mettais Azdhar au bucher et maintenant c'est mon KOUPAIN \o/ ou c'est juste que j'aime pas l'injustice ^^')
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Lun 28 Nov - 0:43

Spartan a écrit:On ne l'a pas beaucoup vu
Sous entendu : on l'a vu quand même mais il a rien dit de spécial.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Granchy Lun 28 Nov - 1:01

A oui... Mal lu. Enfin, de toute facon, la journée 1, reste la journée 1... Ca ne tiendrait qu'à moi, on commencerait directement à la journée 2 lol!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Spartan Lun 28 Nov - 13:44

Izumi a écrit:
Spartan a écrit:On ne l'a pas beaucoup vu
Sous entendu : on l'a vu quand même mais il a rien dit de spécial.

Izumi a parfaitement résumé ma pensée. On ne le voit pas beaucoup participer aux débats donc je vote contre lui. De toute manière ma voix a très peu d'influence ce tour-ci et je ne met en danger personne. Je préfère cela que suivre peut être de fausses pistes et me tromper de personne.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Tenko Lun 28 Nov - 14:12

Au fait, petite précision juste comme ça, je ne pense pas Aqua-Niki corbeau, je n'ai aucune idée du rôle qu'il a, je voulais juste emmerder quelqu'un au pif en RP n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Lun 28 Nov - 16:00

Je ne savais pas si les villageois étaient au courant pour la 'légende" du bouquin, le fait que les loups garous que nous avions déjà croisés hier, pouvaient choisir de nous "transformer" en leurs apparences ou bien de "nous dévorer". Bali balo était venu me caresser la tête, ça m'avait rassuré. J'admirais beaucoup ce garçon. Mais il était trop grand pour qu'on puisse jouer ensemble. Quoi que...
Xeres était aussi passé me voir par la suite. Elle s'inquiétait de moi, j’appréciais le geste.

Je suis descendue rejoindre maman et les villageois. Cela m'était interdit, mais j'avais besoin de parler du livre. J'hurlais :
"CE SOIR A MINUIT, SELON CE MANUSCRIT, TOUS CEUX QUI SONT RENTRÉS DANS LA FORÊT SERONT SOIT : TRANSFORMÉS EN LOUP-GAROU , SOIT : DÉVORÉS !"

Je m'écroulais sur le sol, pliant violemment mes jambes. Pleurer... c'est ce que je faisais de mieux, il parait.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Mistral Lun 28 Nov - 17:26

Xeres a écrit:
D'autant plus que cette fois, il n'y a pas de Chien.
Pourquoi dis tu cela Mistral ? Izumi a eu pour ordre de le nourrir, n'en est-ce pas la preuve ? As-tu une quelconque raison d'annoncer qu'il n'y en a pas ?
Nan, j'ai juste très mal lu.. x) Merci d'avoir souligné ça Xeres, j'en étais vraiment persuadée.

Je vote contre Adzhar. Par pas confiance aveugle en Spartan et son instinct -quoi que si ça pouvait effacer le fait que je ne l'ai pas suivi à tort pendant la dernière partie xD-, je le sens juste moins que les autres. Et puis en l'occurence, ça m'arrange de le mettre en danger.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Xeres Lun 28 Nov - 18:00

"CE SOIR A MINUIT, SELON CE MANUSCRIT, TOUS CEUX QUI SONT RENTRÉS DANS LA FORÊT SERONT SOIT : TRANSFORMÉS EN LOUP-GAROU , SOIT : DÉVORÉS !"
Cela veut donc dire qu'on devient soit méchant, soit mort d'ici cette nuit à proprement parlé ?

Xeres ne pigeait vraiment rien à la situation. Le seul truc positif était que sa question sur le chien avait été résolu sans soucis.
Pour la suite, la prophétie énonçait par Deyo foutait grave les pétoches. Le rouquin attendit que Deyo soit plus clair dans sa déclaration avant d'émettre une décision.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Pizza 4 fromages Lun 28 Nov - 18:04

Bon je récapitule les votes parce que je suis perdue moi, tout le monde vote contre tout le monde & je sais plus contre qui voter moi X___X

Izumi : 2
Fukunage : 1
Bali Balo : 1
Mistral : 1
Azdhar : 2

Pour le moment ça se joue entre Izumi & Azdhar. Le truc qui m'embête c'est que je n'ai pas envie de suivre le corbeau en sachant qu'au premier tour c'est juste du pur hasard & puis pour couronner le tout, je ne la pense pas coupable, en tout cas pas pour le moment. C'est pas que je soupçonne Azdhar particulièrement mais comme ça a déjà été dit, le peu qu'il a participé, ça n'a pas fait avancer beaucoup les choses. Donc stp Azdhar essaye de faire un effort & fais nous part de tes impressions sur la partie, fais entendre ta voix. Ne te contentes pas de quelques remarques par-ci par-là qui, honnêtement ne servent pour la plus part du temps, pas à grand chose. J'ai l'impression que tu joues sans vraiment jouer :/ J'ai pas envie de voter contre toi par défaut.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Lun 28 Nov - 18:24

"CE SOIR A MINUIT, SELON CE MANUSCRIT, TOUS CEUX QUI SONT RENTRÉS DANS LA FORÊT SERONT SOIT : TRANSFORMÉS EN LOUP-GAROU , SOIT : DÉVORÉS !"

Je pense que Deyo exagérait un petit peu. Ça se passera sur plusieurs nuits, tout ça. ET OUAIS, mon rp s'embrouille un peu >_<

Et sinon, je tiens à préciser qu'Azdhar ne peut pas être présent entre 7 et 19h. Donc un peu de compréhension, les enfants.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Izumi Lun 28 Nov - 18:27

Pizza, Mistral a deux votes contre elle. Enfin avait, plutôt. Parce que je retire mon vote pour le moment. Je voudrais laisser le temps à Azdhar de se défendre, je vais donc attendre pour me prononcer..
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Pizza 4 fromages Lun 28 Nov - 18:28

Je suis sensée aller au ciné à 19h -___- J'essayerai de me connecter avec mon portable avant 22h pour voter comme ça, ça laisse le temps à Azdhar de venir nous donner son avis sur la partie.

Mais pourquoi suis-je entrée dans c'te forêt moi ? >.< Veux ni mourir ni me transformer en vilain gros chien moi. Deyo aurait pu trouver ce bouquin plus tôt, ça nous aurait éviter des ennuis ^^

édit: J'ai déjà dis que je devais m'acheter des lunettes donc maintenant faut aussi que j'apprenne à compter.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Vlex Lun 28 Nov - 18:31

Pizza, je rajouterais que ça se joue aussi avec Mistral, la voix du maire compte double.

J'attends sérieusement que les choses se dégagent.
J'ai plutôt bon feeling en Fukunaga et en Mistral. Pas en Izumi.
Le jeu de Pizza me fait toujours douter, je le dis d'avance, toi ça se clarifiera dans 1-2 jours selon ton comportement. (Non pas de pression. :p)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Pizza 4 fromages Lun 28 Nov - 18:45

Parce que j'ai oublié que le vote du maire comptait double ou parce que je demande à Azdhar d'être un peu plus bavard?

Vais me tenir à carreau moi.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Vlex Lun 28 Nov - 18:50

Rien à voir avec la comptabilité ou ta demande vis-à-vis d'Azdhar (même si la tenue peut indiquer quelque chose), globalement, ça se place sur tout l'ailleurs. Cette remarque j'aurais pu te le faire avant ce post-là, mais vu qu'on se rapproche de l’échéance, je plaçais quelques points pour moi.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Gimli Lun 28 Nov - 19:43

Perso je ne pense pas que Azdhar soit un loup, son comportement semble être le même qu'il soit loup ou pas donc je ne vois pas pourquoi il faudrait l'éliminer plus qu'un autre. Personnellement je vais changer mon vote je vote contre Bali Balo.
Et je n'ai pas été charmé cette nuit
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Pizza 4 fromages Lun 28 Nov - 20:01

Je ne veux pas voter contre Azdhar parce qu'il n'est pas très bavard, comme l'a dit Deyo son emploi du temps ne lui permets pas d'être super présent. En ce qui concerne les autres, honnêtement je ne sais pas. J'ai pas vraiment d'éléments qui pourraient m'inciter à voter contre eux pour le moment. Donc pour la première fois en 4 parties, je vote blanc. Je sais c'est la solution de facilité mais je n'arrive vraiment pas à me décider.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Bali Balo Lun 28 Nov - 20:24

En retournant devant la mairie à peu près une heure et demi avant la tombée de la nuit, Bali Balo s'aperçut que certains de ceux qui étaient restés parlaient de lui (ils ne l'avaient pas entendu approcher comme il était discret). Il faudrait sûrement se surmonter quelques jours - le temps que les choses se calment et que les loups soient tués - et faire des efforts pour parler si il ne voulait pas se faire suspecter. Il commença donc:

- Bien le bonsoir.

Les autres firent un bond et se retournèrent surpris, ne le reconnaissant pas auditivement car ils entendaient très peu sa voix. Ils le regardaient maintenant d'un air ébahi.

- Je vois que vous émettez quelques soupçons sur moi, ce que je comprends très bien. Je tiens simplement à me défendre. Je ne suis en effet pas des plus déblatérant, mais je ne suis pas votre ennemi. Je ne peux pas me permettre de vous parler de mes capacités pour le moment, je prendrais trop de risques, mais il ne serait pas bon de me tuer. De mon côté, je voterai contre Azdhar, non pas parce qu'il parle peu - je ne vais pas reprocher à autrui ce que l'on pourrait me reprocher -, mais parce qu'il me parait celui qui s'est le moins défendu de ceux qui ont parlé.

Ses derniers mots restèrent en suspens quelques secondes avant que ne retombe le silence. "La carpe" trouva une chaise et s'assis, attendant la suite du débat.


Dernière édition par Bali Balo le Lun 28 Nov - 20:28, édité 1 fois
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Deyo Lun 28 Nov - 20:26

Récapitulatif des votes :
Balibalo : 2
Azdhar : 3
Izumi : 2
Fukunaga : 1
(Michel) Blanc : 1
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Xeres Lun 28 Nov - 20:34

[humour pourri ma chère Deyo XDDDD]

Il avait beau réfléchir, le rouquin arrivait toujours pas à se faire une opinion. Contre qui voter ? Non mais sérieux, rien que l'idée de voter était idiot, mais avait-il vraiment le choix ? Finalement seule Pizza fit quelque chose qui l'aurait bien tenté: ne pas voter, tout simplement. Mais c'était un peu trop simple et cela risquait de lui retomber sur le coin de la tronche.
Que faire ? Que choisir ? Après un long moment de réflexion, l'adolescent haussa les épaules et finit par choisir.


"Bon, je ne veux pas voter blanc, mais je ne veux pas non plus qu'à cause de moi, quelqu'un finisse cramer pour rien. Il est vrai que le manque d'implication d'Azdhar est un gros défaut, mais rajouter mon vote serait une forme de suivisme, ce que je ne veux pas non plus faire. Je vais donc voter contre Fukunaga, son tempérament et son agressivité me foutent les pétoches... Sans rancunes mec, mais je n'ai pas d'avis sur le reste de la populace."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Vilain gros chien! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Vilain gros chien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum