Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

+3
Granchy
Deyo
Mephisto
7 participants

Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Mephisto Mar 7 Fév - 22:27

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) 542393page3
Spoiler:

**********

Finalement au bout d'un certain temps, le groupe se décide et prend Deyo, l'amatrice de crêpes, comme chef. Mais la nuit a finalement pointé son nez, les prenant rapidement au dépourvu. Comment savoir où aller sans se perdre, dans l'obscurité.
Par chance, Une lumière apparait sur leur droite. Des lampions pendouillent paresseusement le long d'un sentier. Impossible de dire s'il s'agit du sentier de droite ou de gauche, ou même le chemin pour faire demi-tour. Mais une chose est sûr, il va falloir suivre ce chemin.
Au bout du sentier se dévoile alors un chapiteau gigantesque et illuminé. Son apparence est tellement fascinante qu'on en oublie qu'il se trouve isolé dans la forêt. Bah, probablement qu'un chemin doit conduire ailleurs...
Pendant qu'ils sont là, pourquoi ne pas profiter pour visiter ?
A l'entrée, des artistes s'amusent à jongler, cracher du feu et gesticuler, s'entrainant probablement avant leur numéro.
Cela a l'air pas mal... Et puis, dedans ils trouveront sûrement de l'aide pour rentrer chez eux.

Il est ainsi temps d'aller jeter un coup d’œil, a moins qu'un éventuel acrobates à l'extérieur n'accorde un minimum d'attention à leur cas ?

**********
→ Deyo est élu Maire.

→ La nuit se terminera Jeudi à 21h

→ Des interactions seront faites durant la nuit.

(navré du temps pour poster, je faisais 36 milles choses à la fois ^^")

Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Deyo Mar 7 Fév - 22:36

"Hey, vous trouvez pas que ça sent les crêpes par ici ? Je... vu qu'il fait nuit, je propose qu'on parte vers ce chemin, au moins c'est éclairé et Gimli ne me marchera plus sur les pieds. Si vous vous étiez décidé plus tôt, on serait peut être tous en train de se goinfrer. Mais, je remercie ceux qui me font confiance. Avec moi, on s'en sort toujours. Avec ou sans sucre."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Deyo Mar 7 Fév - 23:02

HRP:

Nous sommes 8 joueurs. Je pense qu'il y a 2 loups (avec peut être un loup bleu) dans cette partie. Sinon ça ferait trop après. Je pense qu'il y a la mort. Je sais que notre MJ aime bien ce rôle protecteur. La voyante à coup-sûr. Le corbeau à coup-sûr aussi. Ça fait déjà 5/8 rôles. Après, je pense qu'il y a un facteur. Cupidon, surement. 7/8 rôle. Pour finir... je verrais bien...un chieur ou un rôle comme le fils de la lune, le joker.. ou bien un 3ème loup/traitre mais là, ça ferait beaucoup de méchants.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Granchy Mar 7 Fév - 23:04

félicitation à Deyo Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Diogene Mer 8 Fév - 7:09

Je suis d'accord pour les deux loups (proportion d'1/4), le reste ne pouvant par contre n'être que des hypothèses. Comme nous ne sommes pas nombreux, il ne devrait pas y avoir beaucoup de méchants.

"Elles sont où les bonnes crêpes?"
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Mephisto Mer 8 Fév - 13:20

[Suite au fait que je laisse deux jours pour cette première nuit, au lieu d'une fin de décision à 16h, se sera vers 21h ce soir, laissant ainsi les éventuelles rôles villageois/neutre/ autres, d'intervenir durant une journée entière si besoin est. Je sais c'est long, mais je veux m'assurer que tout le monde agisse tranquillement en cette première nuit.]

Finalement, les artistes à l'extérieur ne leur prêtent aucune attention, leur faisant comprendre qu'il est temps pour eux de tenter à l'intérieur.
Une douce musique entrainante s'en dégage, probablement que cette fois-ci, ils trouveront chaussure à leur pied.
A l'intérieur, nous sommes accueillit par un éclairage sobre mais rassurant et un tant soit peu chaleureux. Il y a beaucoup de coin sombre, mais le centre de la piste et le coin réservé aux bancs pour les spectateurs sont suffisamment visible.
Il n'y a personnes sur les bancs, signe que le cirque devrait sûrement être fermé à la base.

Sur la piste un homme étrange vêtu de blanc et avec un chapeau haut de forme, est en train de battre la mesure avec une baguette de chef d'orchestre, pendant que des musiciens, placés dans l'ombre, sont en train de jouer la musique entendu à l'extérieur. L'homme semble jeter de temps en temps de coup d’œil vers le sommet du chapiteau où une silhouette fine se déplace en rythme.

"Eins, Zwei, Drei. Eins, Zwei, Drei..." dit-il en boucle jusqu'à ce que sa tête se retourne vivement vers le groupe. "Oh ! Guten Abend !"

Cessant immédiatement ses gesticulations, il s'avance vers eux, un grand sourire sur les lèvres. A son regard, il est facile de deviner qu'il est plus qu'heureux de les voir dans le chapiteau. Il les observe un instant, puis reprend la parole dans un accent légèrement allemand.

"Vous n'êtes pas du cirque, n'est-ce pas ? Seuls les artistes et les personnes perdues se retrouvent ici, vous êtes donc dans le 2ème cas de figure. N'ayez crainte, je suis le Monsieur Royal de ce cirque, je vais bien m'occuper de vous, promis."

Son discours est suspect mais face à la situation dans laquelle ils sont, le groupe ne pense pas vraiment que se soit une mauvaise idée que d'avoir quelqu'un au petit soin pour eux. Après les avoir à nouveau observé, l'homme reprend.

"Vous faut-il quelque chose en particulier ? Avez vous faim ? Voulez vous peut-être visiter le cirque pendant que vous êtes ici ?"


[oui je sais, j'étouffe avec mon rp, mais c'est vous que m'avez dit que vous vouliez version RP Conté, alors je le fais. J'ai besoin de votre participation en revanche lol]

Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Pizza 4 fromages Mer 8 Fév - 15:12

Un cirque?! Quelle surprise! Pizza adorait les cirques. Elle était cependant déçue que le nain n'est pas été élu chef du groupe à la place de Deyo. Elle n'aimait pas les crêpes, elle préférait les lasagnes. Elle avait fait un peu la tête pendant le chemin mais la vue du cirque l'avait remise de bonne humeur.

- Oh oui! Faites-nous visiter le cirque s'il vous plait Monsieur Royal ! Very Happy

[Je pense qu'il est un peu tôt pour se faire une idée des rôles hormis les 2 voir 3 loups. ]
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Deyo Mer 8 Fév - 18:10

Bah alors, t'es déçue jolie pizza ? Je sais faire des crêpes aux lasagnes. Et également des lasagnes avec plein de sauce tomate. Goûte la prochaine fois, tu verras ! (Parce que du coup, y en aura que pour ceux qui ont votés pour moi :3)

HRP :
[Je pense qu'il est un peu tôt pour se faire une idée des rôles hormis les 2 voir 3 loups. ]
Je vois pas en quoi il est "tôt" pour se faire une idée. Il y a des rôles qui seront obligatoirement présents, donc bon ma liste est à 85% bonne. Soit tu réagis comme ça parce que tu n'as pas ton rôle dans ma liste, soit tu ne comprends pas que des rôles "basiques" tel que la voyante, le corbeau, cupidon, le facteur, un rôle protecteur, et des loups sont certainement dans la partie. Dis-moi ce que toi tu en penses. Il n'y a pas de temps à perdre pour faire une liste des rôles.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Pizza 4 fromages Mer 8 Fév - 18:35

- Des crêpes aux lasagnes? Alors là tu m'intéresse beaucoup =3 Je voterai pour toi la prochaine fois Wink


[Si je dis pas de bêtises, il me semble qu'il n'y avait pas de corbeau dans la partie précédente (j'en ai pas le souvenir en tout cas) et vu qu'on est moins nombreux, je ne pense pas qu'on puisse l'affirmer avant le levé du jour.
La mort c'est vrai que c'est un rôle que Xeres aime bien donc je suis assez d'accord avec toi sur sa présence. La voyante aussi. Par contre le facteur j'ai un doute, c'est un rôle qui porte la poisse donc je me demande si elle l'a mit ou pas :/
C'est pour ça que je trouve que la nuit 1 c'est un peu tôt pour se faire une idée.]
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Deyo Mer 8 Fév - 20:17

[Si je dis pas de bêtises, il me semble qu'il n'y avait pas de corbeau dans la partie précédente (j'en ai pas le souvenir en tout cas) et vu qu'on est moins nombreux, je ne pense pas qu'on puisse l'affirmer avant le levé du jour.
La mort c'est vrai que c'est un rôle que Xeres aime bien donc je suis assez d'accord avec toi sur sa présence. La voyante aussi. Par contre le facteur j'ai un doute, c'est un rôle qui porte la poisse donc je me demande si elle l'a mit ou pas :/
C'est pour ça que je trouve que la nuit 1 c'est un peu tôt pour se faire une idée.]

Il vaut mieux se faire une idée, que de ne penser à rien. Au pire, je modifierais ma liste avec les évènements qui suivront. Mais je pense qu'il y a un facteur, parce que c'est rigolo un facteur, et ça met de l'ambiance.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Mephisto Mer 8 Fév - 21:00

[la première partie de la nuit s'achève dès à présent. Je demanderais une petite participation rp pour la suite des événements. N'oubliez pas que c'est vous qui m'avez demandé de faire ainsi. Ne laissez pas Deyo et Pizza seules , merci ^^]


Ainsi donc le groupe accepte de suivre le Monsieur Royal, sans rechigner. Cela le rend plus qu'heureux, il n'y a pas à dire.
Tout en chantonnant, il se retourne et commence à avancer d'un pas dansant vers le fond du chapiteau. Les spectateurs perdus n'ont plus qu'à le suivre.
Ils peuvent sentir des regards se poser sur eux, mais impossible de dire s'ils sont accueillants ou hostiles. Mais leur guide ne semble pas s'en occuper, aussi ne faut-il pas trop se poser de questions.

"Ich entschuldige mich... euh, excusez moi pour le manque d'éclairage. Beaucoup de nos artistes n'aiment pas trop s'exposer à la lumière... Trop timides pour cela, comprenez vous ? Pour des acrobates, j'avoue que c'est étrange, mais cela ne l'ai pas vraiment quand on sait qu'ils font abstractions du public lorsqu'ils vont sur la piste... Ah ! Faites attention à ne pas trop vous approcher de ces cages, là-bas... trop dangereux."

Il indique un coin encore plus sombre que le reste du chapiteau. Effectivement, on peut voir des barreaux métalliques, semblant retenir des créatures indéterminées, dissimulé par les ténèbres. Des fauves peut-être ?
Mais alors qu'ils arrivent à une certaine distance des cages, un courant d'air se manifeste violemment dans l'espace, éteignant toutes les bougies et autres mèches enflammées d'un coup, les plongeant tous dans le noir.
Un silence se fait, puis un gloussement retentit, provenant du Monsieur Royal.

"Oups ! Voilà qui est fort embêtant. Veuillez rester immobile le temps qu'on déniche de quoi rallumer..."

Suivant cette phrase, un gros silence se fait de son côté, montrant qu'il a du se volatiliser, les laissant seuls dans les ténèbres...
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Izumi Mer 8 Fév - 22:12

Izumi n'aimait pas la forêt. Elle n'aimait pas se perdre non plus. Et ce qu'elle détestait le plus était de se perdre en forêt... Elle avait départagé en faveur de Deyo parce qu'à la rigueur, des crêpes l'auraient au moins mise de meilleure humeur. Sauf qu'elle n'avait pas fait de crêpes, donc elle était revenue à son point de départ.
Une chose qu'elle détestait plus que se perdre en forêt ? Se retrouver dans le noir, à la merci de n'importe quel clown _ elle avait horreur des clowns _ ou de n'importe quel fauve qui réussirait à faire céder sa cage. Elle n'aimait ni les cirques, ni les cirques sans lumières. Faut dire qu'elle n'aimait pas grand chose... Et le mec qui venait de disparaître lui faisait plus peur qu'autre chose. Faudra qu'on lui réexplique ce qui avait pu la pousser à sortir de la ville. Peut-être la certitude d'être rentrée avant la nuit, ou la certitude d'être rentrée tout court. Ne nous fait surtout pas visiter ton foutu cirque et laisse-moi rentrer chez moi...


« Deyo ? Quand est-ce qu'on se casse de cette forêt ? »
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Deyo Mer 8 Fév - 22:39

Deyo s'était absentée pendant une demi-heure, laissant ses camarades sans nouvelles.

"Bon. Voici pour vous une 20aine de crêpes sucrées. Y en a aussi une goût lasagne, pour la miss pizza. Ne me demandez pas ce que j'y ai mis, je ne saurais vous répondre. Je ne suis pas magicienne, j'ai juste trouvé un stand avec une jolie crêpière. J'ai pas craché dans la pâte. Promis."

Deyo allait se retirer et s'enfiler la première crêpe, mais Izumi l'interrompit.

"Partir? J'en ai bien envie, mais certains ont l'air de s'intéresser au cirque... On va rester encore 10 minutes, je pense."

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Tenko Jeu 9 Fév - 18:52

Fukunaga débarqua devant Deyo.

"Bon, ok t'es la chef, tu sais faire des crèpes, mais sais tu faires de crèpes aux champignons? Ce sont les seuls vraiment valable, et tout le monde le sais n_n"

HRP :

Un corbeau? Peut être pas, on est trop peu. Un Facteur non plus car il n'y a pas de boite aux lettres (A moins que la MJ attend simplement la nuit 2 pour la mettre.)
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Deyo Jeu 9 Fév - 19:00

HRP:
Ah oui j'avais pas pensé qu'il n'y avait pas de boîtes aux lettres. Mais, peut être que notre MJ attend la nuit 2, oui. Je la verrais bien attendre la nuit 2, oh oui, que oui.

"Crêpes aux champignons ? C'est pour les tafioles ça, donc non. Bon alors, c'est fini ce cirque ?"
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Izumi Jeu 9 Fév - 19:04

Rester encore 10 minutes ? DIX MINUTES ? La blague. Dans dix minutes elle aurait déjà commencé à claquer des dents. Déjà qu'elle avait peur, fallait pas en plus qu'elle reste là 10 minutes quand même...

« Euh... ouais, mais c'est pas cool ça... »

Elle s'accrocha à la seule présence masculine à proximité qu'elle pouvait repérer, à savoir Fukunaga, et se planqua derrière lui.
*mode petite voix on*


« Z'êtes vraiment sûrs qu'on peut pas partir un peu plus tôt ?... »
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1) Empty Re: Partie 12: Bienvenu au cirque ! (Nuit 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum