Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

+6
Spartan
Aqua-Niki
Rafaelsavigny
Pizza 4 fromages
Tenko
Ryuuk
10 participants

Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Ryuuk Ven 8 Fév - 12:19

Une vieille voiture roule le long d'une route sinueuse de montagne, tu en es le conducteur. Voyage vers le palace isolé. Quelques jours plus tôt n'y croyant plus, tu recevais ton billet d'invitation à la fête. C'est la chance de ta vie. A mesure que tu te rapproche du terminus, un profond malaise croit, la radio est hors-service mais tu jure entendre une mélodie, c'est une mélodie funèbre.



Tout juste arrivé devant l'impressionnante bâtisse du début Xxème, un employé te dirige vers une salle d'attente. Le malaise ne cesse de s'accroître, jetant un regard ici et là tu jurerais connaître les lieux, c'est pourtant ta première visite. On t'amène dans une petite pièce, d'autres personnes sont là. Eux aussi ont dû postuler. Coeur qui palpite, veines qui gonflent dans ton cou, leur visages, ou diable les as tu dejà vue ? C'est alors qu'une voix vient tourner court à toutes réflexions.

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Barry_11

Bienvenue à tous et à toutes à L'overlook Hôtel, Laissez-moi me présenter, Stuart Ullman directeur de l'établissement. C'est un plaisir de vous accueillir, j'espère que vous avez fait bonne route. Comment trouvez-vous l'hôtel, n'est-il pas charmant ? Pour l'anecdote on dit qu'il fût construit au dessus d'un cimetière indien. Bien bien, suivez moi dans mon bureau je vous prie.

Comme vous le savez cette année vous êtes nombreux, en effet nous jugeons préférable qu'une équipe soit mise en place plutôt que d'avoir un seul et unique gardien. Il y a beaucoup de choses à faire pour entretenir l'hôtel, avec la venue de l'hiver les routes deviennent inaccessibles et c'est alors qu'un violent sentiment de solitude peut se faire sentir. Nous avons pris du temps à sélectionner les candidats, nous voulions les personnes qui nous semblait les plus endurcies.

Il y a aussi une autre raison, vous n'êtes pas sans savoir que l'année dernière un deuxième incident a eu lieu.Notre gardien en poste, Monsieur Torrance, est mort de froid dans le labyrinthe de nos jardins. Il poursuivait son fils et sa femme, sans doute pour les assassiner. Dans sa folie il a aussi tué d'une hache notre regretté cuisinier en chef, Dick Halloran. Une tragédie qui nous a fait de l'ombre, nous n'avions malheureusement pas connaissance des problèmes d'alcoolisme de Monsieur Torrance. Avec une équipe entière le risque disparaîtra.

Bien si vous voulez bien remplir ces documents, vous embaucherez dès demain et l'hôtel sera totalement vidé de ses occupants et employés. Monsieur Spartan, Monsieur Chevart, venez avec moi dans la pièce d'à côté je vous prie. Vous avez tout deux postulé pour être gardien en chef, nous allons passer un entretient avec le reste de mon équipe pour faire un choix.



- Votez en couleur pour Spartan ou Chevart, l'un d'eux deviendra votre gardien-chef.

- Les votes se termineront samedi midi ( c'est en rapport avec mes horaires, si cela pose un souci particulier n'hésitez pas à me prévenir ).

- Enfin excusez moi pour la longueur du texte, je me devais de vous donner quelques détails pour mieux vous immerger dans le contexte !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Tenko Ven 8 Fév - 18:22

J'aimerais que monsieur Chevart soit notre gardien-chef. Il semble être un homme d'experience, aux épaules solides. Le chef idéal.

(Le texte est très bien écris et agréable à lire, ne t'en fait pas n_n)
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Pizza 4 fromages Ven 8 Fév - 18:43

Je vote aussi pour Chevart, l'accent changeant de Spartan me fait peur...
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Rafaelsavigny Ven 8 Fév - 19:13

Je vote chevart, car j'ai une entière confiance en ces capacité. les quel je sais pas Mais j'ai confiance. What a Face
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Aqua-Niki Ven 8 Fév - 19:45

Quant à moi, je vais voter pour Spartan. Il a l'air beaucoup moins sérieux que Chevart, y a des chances que je puisse glander avec lui.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Spartan Ven 8 Fév - 23:41

Lol merci Aqua pour ton vote Wink

Tant pis pour vous les gens, y'aura du sang partout et il ne faudra pas compter sur moi pour nettoyer **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Diogene Sam 9 Fév - 8:15

Chevart possède une solide expérience en électrotechnique... mais en quoi cela servira pour un poste de Gardien-chef?

Du coup je vais voter pour Spartan ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Spartan Sam 9 Fév - 10:32

Yeah mici baw cou!

Mwa i chassé lé maw vé isprits ché twa mon ami **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Rafaelsavigny Sam 9 Fév - 10:47

tes sur de ton chois diogene
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Izumi Sam 9 Fév - 11:20

Tiens je vais voter pour Spartan aussi. Il a reprit son accent.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Deyo Sam 9 Fév - 11:20

Je vote pour Spartan. Et je peux être la nouvelle cuisinière ? J'aurai le droit de manger gratos, du coup ?
Je peux réaliser un gratin de boudin aux pommes, accompagné de ses petites pommes de terre, des tomates farcies, de la purée de carotte, des makis, des makis, des makis, des makis et un gâteau à la fraise... et j'en passe. Alors ? C'est oui ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Thonolan Sam 9 Fév - 11:40

Je vote pour Chevard, Spartan c'est trompé d'accent Razz
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Ryuuk Sam 9 Fév - 11:58

Je prépare la nuit mais nous avons actuellement une égalité, je vous laisse jusqu'à 13h pour les derniers votes, si ça ne bouge pas nous aurons finalement deux gardiens-chefs qui auront une triple voix de responsabilité si ils partagent les mêmes décisions !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Diogene Sam 9 Fév - 12:08

LOL! Shocked
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Tenko Sam 9 Fév - 12:16

Je change mon vote pour que Spartan soit maire. Désolé Chevart, mais ce serait trop dangereux que deux personnes aient 3 voix, si il s’avérait qu'on tombe sur deux loup.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Ryuuk Sam 9 Fév - 12:46

Une triple voix à eux-deux je précise ! Une seule si les avis divergent, trois voix au lieu de deux si ils font le même choix Très bien je scelle les votes !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Spartan Sam 9 Fév - 13:16

Deyo a écrit:Je vote pour Spartan. Et je peux être la nouvelle cuisinière ? J'aurai le droit de manger gratos, du coup ?
Je peux réaliser un gratin de boudin aux pommes, accompagné de ses petites pommes de terre, des tomates farcies, de la purée de carotte, des makis, des makis, des makis, des makis et un gâteau à la fraise... et j'en passe. Alors ? C'est oui ?

Aaaahh... Twa aimé lé bonnes choses! Mwa ti emmené chasser i faire goulou goulou dans la savane! **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En retard, j'ai rendez-vous quelque part... Empty Re: En retard, j'ai rendez-vous quelque part...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum