Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

+7
Ombre de Loup
Amandier
Fidget
Cassandre
Chevart
Ringo
Izumi
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 4 Empty Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Izumi Lun 30 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

En se réveillant ce matin-là, Crony avait trouvé une fourchette dans ses affaires. Une fourchette. Qu'est-ce qu'une fourchette pouvait bien faire dans son sac.
Il avait oublié ce détail après le début des débats, mais une fois retourné se coucher, la fourchette était revenue à sa mémoire. Il devait bien y avoir une raison à ce que quelqu'un ait mis une fourchette dans ses affaires, non ?
Alors il avait réfléchi. Et pendant qu'il réfléchissait, quelqu'un s'était introduit dans sa chambre, discrètement. Au moment où la fourchette se mit à briller et à brûler, il comprit qu'il ne survivrait pas à cette nuit. Son coeur, gelé au fond d'un lac lointain, ne survivrait pas à l'explosion que cette fourchette entraînait. Tué par une fourchette....

« Ambiance de merde.... »

Puis la fourchette explosa, et on retrouva le lendemain matin le corps en miettes de Crony dans sa chambre, son paquet de Uno à côté de lui.

L'homme mystérieux qui vous a enfermés ici l'observe un instant puis sourit.

« Je crois que le semi-immortel avait un message pour vous. »

Puis il retourne le paquet et vous pouvez lire, au dos : "Vous m'avez bien cassé les couilles.".

- Crony est mort cette nuit. Il était Ancien.
- Le Jour 2 commence maintenant et se terminera Mercredi à 22h ou 23h.
- Votez en gras et en couleur pour la personne que vous souhaitez éliminer.


Dernière édition par Izumi le Mer 2 Oct - 23:28, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Tenko Mer 2 Oct - 22:41

Pas nécessairement, ils auraient très bien pu changer de cible. Il y a des tas de choses qui auraient pu les faire changer d'avis! Même si c'est une prise de risque pour eux. Je vais surement devoir trancher, je vais relire attentivement pourquoi vous voter contre Gyzmo au cas ou je devrais prendre une decision.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 22:42

rafaelsavigny a écrit:Ringo se genre de réflexe est plutôt neutre (voir un comportement de loup) et ma même fait perdre une partie (j’étais la voyante en plus) donc je pense que ton raisonnement est faux
Et je garde mon vote
Tu me fais encore plus douter sur le revirement de mon vote... J'espère avoir bien fait.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum