Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

+7
Ombre de Loup
Amandier
Fidget
Cassandre
Chevart
Ringo
Izumi
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Izumi Lun 30 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

En se réveillant ce matin-là, Crony avait trouvé une fourchette dans ses affaires. Une fourchette. Qu'est-ce qu'une fourchette pouvait bien faire dans son sac.
Il avait oublié ce détail après le début des débats, mais une fois retourné se coucher, la fourchette était revenue à sa mémoire. Il devait bien y avoir une raison à ce que quelqu'un ait mis une fourchette dans ses affaires, non ?
Alors il avait réfléchi. Et pendant qu'il réfléchissait, quelqu'un s'était introduit dans sa chambre, discrètement. Au moment où la fourchette se mit à briller et à brûler, il comprit qu'il ne survivrait pas à cette nuit. Son coeur, gelé au fond d'un lac lointain, ne survivrait pas à l'explosion que cette fourchette entraînait. Tué par une fourchette....

« Ambiance de merde.... »

Puis la fourchette explosa, et on retrouva le lendemain matin le corps en miettes de Crony dans sa chambre, son paquet de Uno à côté de lui.

L'homme mystérieux qui vous a enfermés ici l'observe un instant puis sourit.

« Je crois que le semi-immortel avait un message pour vous. »

Puis il retourne le paquet et vous pouvez lire, au dos : "Vous m'avez bien cassé les couilles.".

- Crony est mort cette nuit. Il était Ancien.
- Le Jour 2 commence maintenant et se terminera Mercredi à 22h ou 23h.
- Votez en gras et en couleur pour la personne que vous souhaitez éliminer.


Dernière édition par Izumi le Mer 2 Oct - 23:28, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Tenko Mer 2 Oct - 20:58

Fidget a écrit:Je suis d'accord avec vous concernant Crony : je pense aussi que les loups l'ont attaqué Je ne te suis pas du tout.
Soit tu as d'autres informations, soit tu nous enfumes complètement.
J'avoue être perplexe....
Qui sont les Loups-Garous qu'il aurait trouvés, selon toi ?
Je l'ai déjà dit, probablement Diogène, et j'ai donné mes raisons également. Je vote donc contre Diogene, la fin du jour arrive et j'ai failli oublier que c'était ce soir.


Sinon ma gaffe ça a surtout été le trou de mémoire par rapport à l'ancien, je me suis persuadé qu'il mourrait du premier coup, navré. Quoi qu'il en soit maintenant évidement, je suis convaincu du contraire de ce que je disais, on s'est acharné sur Crony. Ce que je trouve dégueulasse d'ailleurs, ça faisait un an et demi au moins qu'il n'était pas venu, et il ne voulait plus venir du tout, et exceptionnellement contre toute attente il est venu, et il subit un acharnement dès la première nuit. Enfin bref, passons, j'imagine que la majorité des loups n'étaient peut être pas au courant de ça, ça peut nous donner un indice sur les prochains loups : Des joueurs récemments inscris.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Amandier Mer 2 Oct - 21:08

Ringo: Ne me fait pas dire ce que je ne dit pas. J'ai dit qu'au jour 1, le comportement de Diogène m'a parut normal, comme d'hab. Je n'avais pas d'idée plus précise que ça sur son alignement.

Diogène: Quoi? Attend répète un peu? Tu veux te battre? Tu me trouve contemplative? C'est tout?. Surtout que les deux fois où j'ai été louve et toi villageois, tu m'as grillé direct car tu m'as trouvé "stressé". Si tu arrives à me grillé louve, c'est qu'en théorie tu dois bien voir quand je suis villageoise. C'est quoi cet argument "contemplatif"? Je fais du mieux que je peux en fonction de mon emploi du temps.
Méfie toi car si tu es loup, je t'arracherai le coeur de mes propres mains et je ne le mangerais goulument.

Chevart: Bien vu! Laissons les loups s'en charger à présent. Il n'est pas notre priorité.

Fidget: Ma petite chauve souris en sucre, toi qui a des ailes semblables au mienne, ton souffle réchauffe mon cœur froid, ton sourire dentée illumine mes nuits. Mon coeur étoilé, je t'aime, je veux passer le reste de l’éternité avec toi et à jamais. (En plus pour l'instant, je te trouve plutôt villageois).
Par contre mon cœur, ne voudrais tu pas plutôt tuer un loup plutôt qu'un indé pour ce tour ci?

Cassandre en revanche me parait un peu plus villageoise et posée ce jour ci.

Un truc me chiffonne, je commence à trouver Diogène lupin mais tout ces votes brutalement sur lui me font hésiter. Sa meute l'a brutalement lâché ou bien c'est une victime facile? Surtout avec Gyzmo qui semble moutonner.

Récap: Tout le monde a participé.
Etat des votes:
Diogène (5): Ringo, Cassandre, Rafael, Gyzmo, Tenko
Ringo(1): Fidget

Manque Diogène, Amandier, Ombre de loup, Chevart



Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Gyzmo Mer 2 Oct - 21:16

* cassandre : mes raisons sont bancales ??? Que dire des tiennes , tu en as aucune. Depuis le début tu brasses du vent et tu postes pour ne rien dire.

* Amandier : je semble moutonner ?? C'est vrai que tous ceux qui votent contre Diogène ont une EXCELLENTE raison. Et toi tu votes pour qui ? Ah oui tu "commences" à trouver Diogène lupin.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 21:18

Je suis prêt a changer mon vote si vous avez une piste plus sérieuse. Je reste en ligne jusqu'à la tombée de la nuit.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mer 2 Oct - 21:37

Gyzmo faut pas t'énerver comme ça o_o
J'ai dit que je le trouvais suspect au t1 déjà, je ne suis pas arrivé comme une fleur et trouvé des excuses bidons pour moutonner. Et si tu me trouvais suspecte déjà au t1 pourquoi tu ne l'as pas dit ? Pourquoi tu ne m'as pas voté ? Et je sais que ce n'est pas une excuse mais c'est quand même ma première partie donc ne soyez pas non plus trop exigeant je m'investie et je fais ce que je peux, désolé si ce n'est pas suffisant.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Fidget Mer 2 Oct - 21:46

@ Tenko :
Ton argument comme quoi les Loups-Garous ont pensé que Crony était Voyante ne tient plus donc je ne comprends pas pourquoi tu votes contre Diogène ?
Ah mais oui, suis-je bête, c'est la mode Rolling Eyes

@ Amandier :
I love you 
Parce que Ringo est Indépendant ?

Si je ne vote pas contre Ringo, c'est contre gyzmo qui est mon deuxième suspect.
D'ailleurs, il n'a toujours rien apporté et suivi au débat.
Tu ne penses donc pas que Crony a été visé dès la première nuit ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 21:48

Si vous voulez voter gyzmo je vous suit
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 21:51

Amandier, je ne suis pas indépendante ça c'est sur et Fidget, Crony a obligatoirement été visé deux nuits de suite par les LG c'est marqué dans la description du rôle d'ancien, a moins que la sorcière soit intervenu sur lui en N2 et que la cible des LG soie sauvée par le salva ou la sorcière... Mais ça très vraiment peu probable a cet avancement de la partie...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Rafaelsavigny Mer 2 Oct - 21:52

c'est dommage je trouve que pour cette seconde journée il y a pas de Rp (moi perso j'avais pas mal de devoir)

Edit : et Cassandre je fait pas partie de tes suspect (enfin j'espère ^^)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Tenko Mer 2 Oct - 21:53

Si Fidget, réfléchis un peu plus loin et tu verra qu'il tient toujours, je pensais pas avoir besoin de préciser en quoi ça ne change rien mais bon, je vais t'éclairer.

Crony peut très bien avoir été voté aléatoirement au jour 1. Mais le jour 2, la raison du deuxième vote, plutôt que d'essayer de tuer quelqu'un d'autre peut toujours être du au fait qu'ils ont cru griller une voyante. Enfin, tu posais surement cette question pour me tester j'imagine.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Fidget Mer 2 Oct - 21:54

Oui donc les arguments de Tenko & gyzmo contre Diogène sont caducs.
Je vote contre gyzmo.

@ Tenko : S'ils ont attaqué Crony une deuxième fois, c'est avant tout parce qu'il n'est pas mort la nuit précédente. Qu'ils l'aient pensé Voyante, cela n'a rien de certain.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Chevart Mer 2 Oct - 21:57

Oula j'aime pas trop comment tout le monde vote contre Diogene, je sens du loup là-dessous...

Du coup, même si je le trouvais suspect à la fin du J1, cet "acharnement" de vote (alors qu'il n'est pas encore revenu poster hein) me fait plutôt changer d'avis à son sujet.

Donc je vais voter pour une des personnes ayant moutoné: gyzmo

Spoiler:
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Amandier Mer 2 Oct - 21:59

La réaction de Gyzmo est tellement exagéré Ôo. J'ai l'impression de voir un loup qui panique.

Fidget mon amour, je te suis sur ce coup là.

Ringo: Ben t'a pas sous entendue que tu étais JDF? Je l'ai compris comme ça perso.

Je vote contre Gyzmo.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 22:01

je vote gyzmo Je fait confiance aux joueurs d'expérience
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 22:02

Ah non j'ai sous entendu qu'il y avait de grande chances pour que Fidget ne le soit pas. Je te rappelle que je suis charmé.


Dernière édition par Ringo le Mer 2 Oct - 22:03, édité 1 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Amandier Mer 2 Oct - 22:03

Ah mais oui, suis trop couillone quand je m'y met ><

EDit: Ce retournement de situation sur Gyzmo me fait encore douter ><
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Diogene Mer 2 Oct - 22:06

(Désolé de mon absence: j'étais en déplacement professionnel; mais dès demain je pourrai poster normalement.)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 22:08

Au pire on laisse Tenko trancher... Ça donnera une indication sur son alignement... Quitte a ce que la voyante sonde le survivant ... Et oriente le vote du village

Édit : en espérant qu'il y ait une voyante.


Dernière édition par Ringo le Mer 2 Oct - 22:08, édité 1 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Diogene Mer 2 Oct - 22:08

(Ouh la! Comme je ne veux pas mourir je vote contre gyzmo).
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 22:13

Je pense qu'on fait bien de sauver diogene sa réaction est plutôt villageoise selon moi. Il se sentait pas viser par les villageois car selon moi il fait parti du village, un loup aurait plus tendance a être présent le jour pour buter du villageois.

Que pensez vous de ce raisonnement?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mer 2 Oct - 22:19

Mais ça m'énerve >< j'avais prévu tout un texte et quand j'ai voulu le poster je me suis rendu compte que vous étiez plusieurs entre temps à avoir posté (ça m'arrive tout le temps èé)
Du coup le seul truc qui me reste à dire c'est à Diogène : je crois que tu arrives tard la limite c'est 22h.
Ringo > je n'ai pas tout compris mais pour moi il est louche, donc je garde mon vote contre lui et de toute façon comme je viens de le dire je pense qu'ils est trop tard pour voter ou changer son vote.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mer 2 Oct - 22:21

Je pense que tant que le sujet est clos tu peux voter comme tu veux, le MJ décidera s'il prends ton vote en compte ou pas. Mais vote ce qui te semble le mieu, car les conséquences d'un changement de vote peuvent t'innocenter comme te rendre suspecte. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Rafaelsavigny Mer 2 Oct - 22:23

Ringo se genre de réflexe est plutôt neutre (voir un comportement de loup) et ma même fait perdre une partie (j’étais la voyante en plus) donc je pense que ton raisonnement est faux
Et je garde mon vote
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Tenko Mer 2 Oct - 22:26

Fidget, ça reste une possibilité. Si tu votes contre quelqu'un que quand t'es sur à 100%, tu votes jamais à ce moment là. Je vois pas en quoi mon argument est mauvais en plus. C'est tout à fait possible que les loups aient cru trouver une voyante. En tant que loup, qu'aurait tu fait si tu étais sur d'avoir trouver une voyante? Tu l'aurais tuer direct ou t'aurais attendu tranquillement qu'elle sonde d'autres personnes?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Fidget Mer 2 Oct - 22:36

Je ne dis pas que ton argument est mauvais, je dis simplement qu'il n'est pas suffisant pour voter contre Diogène.
Qu'ils l'aient pensé Voyante ou non ne change rien au fait qu'ils devaient attaquer Crony une seconde fois.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum