Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

+5
Crony
Sigomare
Xeres
Pizza 4 fromages
Ringo
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Ringo Jeu 10 Juil - 22:01

Rappel du premier message :

Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Le Jour se lève à Port Réal et contre toutes attentes tout le monde se réveille saint et sauf.

On en viens à se demander si les Lannister complotent pour accéder au trône de fer.


Vous l'avez compris une fois de plus pas de morts cette nuit. Le jour commence maintenant et se fini samedi a 22h.

Votez en couleur svp.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Tenko Ven 11 Juil - 22:36

Bon, mon post sera surement assez bref, a partir de dimanche je pourrais de nouveau avoir une activité normale vis à vis de cette partie.

Concernant ces deux dernières nuits, comme certains d'entre vous je pense qu'il est fort probable qu'il y ai eu une inactivité des loups sur l'une des deux nuits.

D'autres part concernant le débat Crony-Perhaps, je n'ai pas tout lu car a certains moment, ça allait trop dans la répétition, mais je tiens à dire que si j'avais été actif, j'aurais dit la même chose (en plus condensé surement, mais qu'importe). J'avais aussi remarqué hier les théories trop vite misent de côté et cette tendance à nous amener à chercher du spé, ce qui est bien évidemment à éviter.

Bref, je le suspecte aussi, je vais donc voter contre Perhaps (Pas sur que je puisse revenir d'ici demain soir, donc au cas ou...)

EDIT : J'ai failli oublier de le mentionner, mais les votes Ninjas de Xeth et Pizza... c'est pas top, de manière générale je vois d'un mauvais oeil les votes ninja, donc je garde un œil sur vous...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeth Ven 11 Juil - 22:47

"Pizza innocente -> on n'avance pas" ?
Cersei Pizza a écrit:Un villageois aurait réagit.
Comme l'a expliqué Vohoma plus en détails : S'il est villageois et ne savait absolument pas quoi penser ni d'Izumi ni de toi, n'importe qui de vous deux lui aurait convenu. S'il avait le même feeling pour vous deux, alors il n'avait absolument aucune raison de prendre part, qu'il soit villageois ou loup. Si tu approuves ce point-ci, je propose de clore cette discussion.

Perhaps vs Crony, un résumé
Perhaps pointait Crony pour son comportement anti-absents... comportement en vérité pas si poussé que ça.
Crony pointait Perhaps pour avoir encouragé la manifestation des rôles spéciaux. Cependant, contrairement à Crony et Vohoma, je trouve plutôt facile de laisser discrètement des indices de son vivant, comme ceci :
Crony, récemment, a écrit:Je ne la pense pas louve, ni Xeth d'ailleurs.
Tant qu'on ne connaît pas son rôle, ça passe parfaitement tranquille, autant en tant que simple villageois, voyante, loup et indépendant. Par contre, si Crony venait à mourir voyante, exploiter ces indices compenserait sa mort. De ce fait, les suggestions de Perhaps tiennent pour l'instant la route, et je ne vois donc pas de raison de m'attaquer à lui.
En ce moment, ces deux-là me semblent argumenter sur absolument tout et n'importe quoi... ce qui est contre-productif ; vous avez déjà du mal à vous comprendre, comment voulez-vous que le reste du village, moins motivé à lire vos pavés, saisissent tout ce que vous avez à dire (surtout avec des répétitions, des quotes super longs et des références à la veille) ? Si vous résumiez, mieux que je l'ai fait, votre propos personnel initial ?

Loin de la table de réunion, le Limier se servit un verre de vin, bien qu'il ne savait toujours pas où les Lannister se cachaient.
"Le plus drôle serait que vous soyez tous les deux innocents !"
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Ven 11 Juil - 23:06

Résumé:
Perhaps bloque des hypothèses, comportement qui ne me plait pas. Je le confronte vis à vis de ça, il répond de façon défensive ce qui me pousse d'avantage à continuer. Bien que je continue à lui dire qu'en j1 sans mort laisser des indices comme il le propose, surtout en étant sûr de rien, c'est risqué, il continue de dire qu'il a raison. On se bat principalement là dessus, il passe à coté de certaines choses que je dis et ne semble pas vouloir tenir compte du contexte. Associé à ça un mauvais feeling sur lui de par son attitude très (trop) sur la défensive et la provoc, au point où juste pour un vote contre lui il n'hésite pas à limite dire qu'il a des informations que nous n'avons pas, et se crame donc en tant que spé, on en arrive là.

Aussi curieux que ça puisse sembler, je garde aussi un oeil sur Tenko qui se jette facilement sur l'occasion de suivre mon vote, tout en mentionnant garder un oeil sur Xeth et Pizza.

Quoi qu'il en soit, à l'issue de cette journée que Perhaps meurt ou non, et qu'il soit loup ou non, je pense que la mort d'un de nous deux (voir les deux) sera très proche et inévitable.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Invité Ven 11 Juil - 23:34

Oh et puis zut hein.

Je vote Perhaps

Je vois pas en quoi la mort d'un de nous deux est inévitable. Je ne te soupçonnais pas, je soupçonne Vohoma.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Ven 11 Juil - 23:38

*soupir* T'as que deux votes contre toi et tu réagis déjà comme si c'était la fin du monde. Ça joue vraiment pas en ta faveur Perhaps. Ça me rappelle la partie où j'ai eu un gros débat aussi avec Ombre de loup, qui était en couple traitre, et il avait réagit exactement dans le même genre.

Edit vu que tu viens d'éditer ton message aussi:
Si tu meurs innocent, je mourrais probablement demain au bucher si les loups ne me tuent pas dans la nuit. Si tu meurs loup je mourrais dans la nuit, à moins d'être protégé. Si tu ne meurs pas, je mourrais probablement quand même dans la nuit. Voilà pourquoi.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Invité Ven 11 Juil - 23:41

Crony a écrit:*soupir* T'as que deux votes contre toi et tu réagis déjà comme si c'était la fin du monde. Ça joue vraiment pas en ta faveur Perhaps. Ça me rappelle la partie où j'ai eu un gros débat aussi avec Ombre de loup, qui était en couple traitre, et il avait réagit exactement dans le même genre.

4*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Ven 11 Juil - 23:49

J'en compte deux. (trois avec le tien) A moins qu'on soit deux à avoir double vote, ce qui me paraitrait quand même assez bizarre que ça tombe aussi bien, ou que l'un des deux ait triple vote (et qu'on m'arrête si je me trompe, mais je crois que seul dieu peut faire ça, et pour avoir Dieu il faut être au moins 12, de plus vu le fiasco de la dernière partie qui contenait dieu/satan je doute qu'on les revoit ici) donc... je vois pas où tu en vois 4.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Invité Ven 11 Juil - 23:59

Crony a écrit:J'en compte deux. (trois avec le tien) A moins qu'on soit deux à avoir double vote, ce qui me paraitrait quand même assez bizarre que ça tombe aussi bien, ou que l'un des deux ait triple vote (et qu'on m'arrête si je me trompe, mais je crois que seul dieu peut faire ça, et pour avoir Dieu il faut être au moins 12, de plus vu le fiasco de la dernière partie qui contenait dieu/satan je doute qu'on les revoit ici) donc... je vois pas où tu en vois 4.

Toi, Tenko, Vohoma. Qui plus est, devant le suivisme des personnes ici et vu qu'on sait qu'il n'y a qu'un loup parmi ces 3 personnes. Je sens déjà 1 ou 2 personnes arriver et voter sans lire en disant "je suis d'accord avec Corny, rien à rajouter" alors qu'au final, il n'y a eu aucun argument d'énoncer durant tes paroles, juste de... comment dire... de l'arrogance. Bref. Y a possibilité de finir la journée plus tôt ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 0:07

Vohoma n'a pas voté encore..? (je vois même pas pourquoi tu fais une fixette sur lui) tu t'emballes, vraiment. N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu. Et si tu trouves que je me suis montré arrogant envers toi j'en suis désolé, c'était pas le but. Mais je vois pas pourquoi finir la journée plus tôt alors que rien n'est encore joué. Après de là à dire qu'il n'y a aucun argument alors que j'en ai énoncé quelques un, notamment le fait que tu bloques des hypothèses, cherches les spés, et est très défensif.. 'fin bon :/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 0:16

J'ai pas encore voté et on m'engueule déjà dessus. Franchement, un peu de sérieux. Puis bon, tu dis des trucs pas trop mal, Crony non plus, c'est intéressant, et tu lâches tout, tu passes aux sarcasmes et tu joues direct le tout pour le tout sur un simple débat et un vote... Ca ne plaide pas trop en ta faveur.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeres Sam 12 Juil - 0:27

De toute façon il est encore possible que d'autres joueurs votent une autre personne, ou qu'un de vous retire son vote.

Crony, tu vas nous faire fuir tous nos nouveaux venus, vilain garçon ! /sbaf/

Ne serait-ce que pour ma part, je n'ai pas envie de voter pour aucun de vous deux. Vous avez longuement débattu, vous vous êtes mit en avant et je ne trouve pas que ce soit une attitude lupine. Bien sûr, je peux après me faire avoir comme une noob, mais je n'ai aucune raison de vouloir vous voir finir au bucher.
Une chose est certaine dans tous les cas: L'un de vous est obligatoirement villageois. Je ne vois pas du tout pourquoi deux loups s'enguirlanderaient dans le village.
Mais ce n'est pas des villageois que je cherche, mais des loups. Et le reste du village est beaucoup trop silencieux quand on les compare à vos posts.

Je garde à l'oeil les moins bavards. Généralement les loups préfèrent se la jouer discret. Donc Tenko, Pizza, Sigomare et Aymer, je vous brule les fesses avec une allumette pour vous réveiller.
Je ne vois pas Xeth loup, il a de bons arguments et a vraiment l'air de chercher. Sa seule grosse bêtise aura été de suivre en vote mouton un autre joueur pour le premier jour, faute d'avoir une vraie cible =/. La je pense que même un vote blanc aurait été moins bête.

Donc au final, je vais attendre jusqu'à demain soir pour voir s'il y a du changement niveau réactions des joueurs, sinon je ciblerais les plus discrets, puisqu'ils semblent tellement vouloir passer inaperçu.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Invité Sam 12 Juil - 10:33

Je n'aime pas les dévoilements, je suis contre ça, mais vu que ça peut me sauver, autant y aller.

Crony, ais-je tord si je te demande si t'es le salvateur de la partie et que t'as été ciblé cette nuit ? T'as d'ailleurs protégé le maire la nuit dernière ?
Car je pense ça depuis presque le début de la journée et t'as pas l'air de comprendre ce que je fais depuis. En effet, croyant que t'es rôle protecteur, n'as-tu pas vu que j'essayais de te sauver ? Non, monsieur voulait avoir la dernier mot sur les hypothèses. J'essaie juste depuis le début de faire croire aux gens qu'un salvateur n'aurais jamais agis comme tu le faisais. Pour ça que je t'ai dis de regarder le jour 1. Tu pouvais rejeter facilement ce rôle protecteur sur quelqu'un d'autre comme Sigomare avec son "moi je pense que les Loups étaient inactifs". J'ai essayé de garder mes soupçons puis de les enlever et de les re-mettre pour essayer aussi de te sauver. Comme tu l'as dis, quelqu'un de suspect ne meurt pas de nuit. Du coup, tu t'es dis que pour te sauver il te fallait tenter le tous pour le tous et tuer quelqu'un qui, s'il est loup, aidera le village et s'il est villageois, te rendra suspect et te sauvera au moins cette nuit ? Cependant ça ne va pas marcher. Même à ma mort, les loups vont vouloir être certain de faire une cible et tu seras le choix parfait. Qui plus est, vu la quantité de vote astronomique que je vais récolter, ce ne sera pas toi qui sera suspecté mais les personnes qu'auront glissé un vote facile contre moi.

J'essayais de te sauver, t'as l'air d'avoir absolument rien compris du tous. Après j'ai peut-être tord sur toute la ligne, mais je préfère te délivrer aux loups plutôt que moi-même. Qui plus est, comme tu l'as dis, tu vas forcément mourir.

(Car si j'ai bien compris, t'attendais d'être demain pour te dévoiler, et vu que tu pourras de nouveau te protéger, tu survivras encore le sur-lendemain ? bien tenté.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 12 Juil - 11:14

Xeres si je suis discrète c'est que je n'ai tout simplement rien a dire. On n'a pas de mort de nuit donc aucune info et le débat tourne autour de Crony et Perhaps que je pense villageois tous les deux. Même si je trouve la dernière intervention de Perhaps complètement con, car si Crony est bien salvateur comme il le dit, alors il vient de le donner en pâture aux loups et là je dis bravo :nonnon:
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Invité Sam 12 Juil - 12:32

Pizza 4 fromages a écrit:Même si je trouve la dernière intervention de Perhaps complètement con, car si Crony est bien salvateur comme il le dit, alors il vient de le donner en pâture aux loups et là je dis bravo :nonnon:

Si je ne m'abuse. Ils le savent qu'il est salvateur car il a été ciblé cette nuit. Si je meurs aujourd'hui, il mourra soit cette nuit, soit demain. S'il meurt. Je reste en vie car je ne mourais pas cette nuit. Mais peut-être demain.
Je préfère sacrifier un spé déjà mort plutôt que moi-même.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, il n'y aurait que 2 loups, non ? Qui plus est, il y aurait un salvateur et une voyante en rôle spé chez nous et ils auraient aussi une Ombre pour s'en protéger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 12 Juil - 13:55

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a une ombre Perhaps? Ce rôle est très peu utilisé. Sachant qu'on est peu nombreux et qu'il y a des simples villageois, je ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de rôles spés. Après je peux me tromper mais c'est mon avis.

Et qu'est-ce qui te dit que c'est Crony qui a été visé cette nuit et qu'il se serait lui-même sauvé? Pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre qui l'aurait sauvé ou qui aurait été visé? A part le révélateur, je ne vois pas quel rôle pourrait avoir ces 2 informations à la fois. Soit tu connais son rôle, soit tu sais qui a été visé mais rien ne te dit les deux. Même les loups ne peuvent pas savoir si c'est lui qui s'est sauvé tout seul à moins de connaitre son rôle et vu le peu d'info qu'on a je ne pense pas que les loups l'aient cramé dès le J1. S'il est bien salvateur comme tu le dis. Et si les loups ignoraient son rôle avant que tu ne le dises tout haut (comme c'est mon cas) alors oui tu viens de le jeter en pâture, qu'il soit bel et bien le salvateur ou non, car les loups préfèreront le bouffer au cas ou tu aurais raison.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Tenko Sam 12 Juil - 14:20

Je ne vois toujours pas l’intérêt de cette manœuvre Perhaps, ni comment tu peut être au courant de qui a été désigné par les loups les deux dernières nuits. Au final tu ne changera rien à la donne si ce n'est simplifier la tâche des loups...
Et pour mon manque d'activité, je ne peut pas faire mieux pour l'instant, patience jusqu’à demain soir n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Invité Sam 12 Juil - 14:43

Crony a été le seul à réfuter mes hypothèses avec conviction. Il ne m'a parlé à chaque fois que de l'ancien et de la sorcière. Il a même dit que si j'étais villageois, il mourrait demain ou cette nuit. Que si j'étais loup, il mourrait cette nuit. Comment quelqu'un de suspect peut mourir de nuit ? Car il a la possibilité de se sauver le lendemain. Il est évident que Crony est le salvateur. Il a dit hier que si il l'était, il aurait protégé le maire (attention, cela ne veut pas dire qu'il l'a sauvé) J'en conclus que c'est ce qu'il a fait. Par conséquent, il est vulnérable cette nuit.

L'intérêt de cette manœuvre ?
Que Crony arrête de croire que je bloque ses hypothèses pour le plaisir alors que je le faisais pour essayer de faire croire aux loups qu'avec mes hypothèses, Crony ne pouvait pas être salvateur.
Que Crony arrête de dire que je cherche les spé alors que j'en ai déjà trouvé un et que mon but était seulement de faire croire aux loups qu'il était parmi d'autre personnes.
Que Crony arrête de dire que je suis sur la défensive alors que la seule personne que je cherchais à défendre était Crony même.

Les votants contre moi, à présent, ne peuvent être QUE loups. Je vote pour Tenko et non Vohoma ni moi-même.
Pour quelqu'un qui dit ne pas pouvoir repasser, je te vois bien souvent connecté pour lire le bûcher (ou l'antre ?). J'ai comme l'impression que t'as profité de l'occasion pour glisser un vote contre moi et que lorsque je serais mort, pouvoir dire "Ha ben désolé, j'ai pas eu le temps de repasser mais je pense que j'aurais annulé mon vote" ben oui, on y croit tous. Ha puis au cas où, on dit qu'on a d'autre suspect sous la manche, on sait jamais, ça peut aider pour le lendemain et dire "Ha ben j'en avais déjà parlé hier".

Vous voulez me passer au bûcher ? Passez Tenko avant. S'il est loup, arrêtez de me soupçonner. S'il est innocent, demain à la première minute je vote contre moi et vous fait grâce de chercher des arguments pour me brûler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeth Sam 12 Juil - 15:24

Navré Perhaps, mais honnêtement, à la place de Crony, je n'aurais pas du tout compris non plus... mélange extrêmement complexe d'hypothèses incertaines, de psychologie et de subtilités cachées. En fait, même en lisant tes explications, je reste très perdu. Notamment, en présumant Crony salvateur, je ne vois pas comment tu as voulu le défendre.
Perhaps a écrit:J'essaie juste depuis le début de faire croire aux gens qu'un salvateur n'aurais jamais agis comme tu le faisais. Pour ça que je t'ai dis de regarder le jour 1. Tu pouvais rejeter facilement ce rôle protecteur sur quelqu'un d'autre comme Sigomare avec son "moi je pense que les Loups étaient inactifs". J'ai essayé de garder mes soupçons puis de les enlever et de les re-mettre pour essayer aussi de te sauver. Comme tu l'as dis, quelqu'un de suspect ne meurt pas de nuit. Du coup, tu t'es dis que pour te sauver il te fallait tenter le tous pour le tous et tuer quelqu'un qui, s'il est loup, aidera le village et s'il est villageois, te rendra suspect et te sauvera au moins cette nuit ?
DAFUQ?!

Pour le croire salvateur, tu te bases sur :
Perhaps a écrit:Il ne m'a parlé à chaque fois que de l'ancien et de la sorcière
Je n'ai cité que le seul point énoncé chronologiquement valable. Soit, si tu le dis, mais c'est très insuffisant pour le croire salvateur... Par ailleurs, je suis presque certain que Crony a déjà énoncé "salvateur" de nombreuses fois, mais je n'ai pas la foi de retourner vérifier chaque phrase. D'où ma question : Avant que tu ne retires ton offense sur Crony, est-ce le seul élément qui t'a conduit à le croire salvateur ?
À mes yeux, aucun élément fiable n'indique Crony salvateur.

Comme on est sûr de rien (une mort survenue, sans débat intéressant...), on peut comprendre que presque personne ne prenne part pour l'instant. Mais enfin, pourquoi pas, le bûcher d'aujourd'hui pourrait s'avérer décisif, contrairement à celui d'Izumi... Donc de même que Vohoma et Xeres, j'encourage les moins actifs à se forcer davantage à forger leur propre opinion, histoire qu'on puisse mieux dénicher les éventuels loups cachés.
Même après plusieurs verres de vin, Sandor souleva de nouveau la bouteille, en fixant ceux qui, au contraire de Perhaps et Crony, ne trouvaient pas encore matière à se manifester.
"Allons... ce vin en train de se déverser dans mon verre fait plus de bruit que vous !"
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 16:41

Personnellement, j'appréciais le débat Crony - Perhaps, et je me demandais lequel des deux pouvait bien être le loup... Parce que oui, partir dans un grand débat et se montrer aux yeux des autres, pour beaucoup c'est une attitude villageoise, donc c'est l'idéal pour cacher un loup non? Ringo ne dira pas le contraire. Ou les deux sont villageois... Mais là, Perhaps est passé aux sarcasmes, aux retournements de vestes et à la défensive pure. J'aime pas. Tenko a suivi un peu vite Crony de mon avis, mais on sait pourquoi il est pas là, alors on le fera parler la journée suivante... Aymer, rien dit. Sigomare, pas grand chose non plus. Mais c'est habituel le concernant, il dit rarement grand chose. Ce qui ne veut pas dire que je le suspecte pas. Pizza est assez silencieuse... Bon, il n'y a pas grand chose à dire en dehors du débat Crony - Perhaps, mais je la trouve tout de même très silencieuse. Xeres essaie de dire d'autres choses parce qu'elle veut pas s'impliquer non plus, et je n'avais pas trop apprécié sa raison de voter Pizza J1. Au final, en mettant de côté le Crony - Perhaps, ya que Xeth sur lequel j'ai un feeling positif, il cherche et il s'implique.

J'ai un feeling positif, sur lequel j'émets tout de même des réserves, faut pas déconner non plus, et un feeling assez négatif. Bon, je le vois venir avec son "Voilà, il a son excuse bidon pour voter contre moi" mais ya un moment, faut arrêter de s'enfoncer et d'aider les loups hein... Donc en attendant voir si quelqu'un vient pas ruiner mes feelings, genre Aymer, je vote Perhaps.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Aymer Sam 12 Juil - 18:26

désolé, contrairement a mon habitude, je vais vraiment pas pouvoir faire en sorte de plus participer. pendant 4 jours je n'ai pas internet, dans les deux jours qui vont suivre après j'aurais peut-être. dans tout les cas je vote perhaps, il s' investi pour les rôles spés, pas pour les loups. Bon feeling pour crony pour les remarques. Je ne vais pas chercher pourquoi personne n'est mort car ça ne sert à rien ou aide les loups.

désolé pour l'absence de couoeur de vote, je suis sur portable =/

edit : j'oublie de dire que crony est difficile à sonder, mais généralement il s' investi moins en tant que loup. du moins je crois, je ne l'innocente pas pour autant. Quand Perhaps, il veut absolument faire couler Crony en essayant de pointer au loup le potentiel salvateur, pourquoi ? Peut-être a t'il vu que crony et tenko sont des joueurs chevronnés, auquel cas il essaye d'en couler un avec son vote, un autre en voulant remporter un débat, mais son plan n'a pas marché comme prévu...
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 18:48

Hmm.. c'est moi ou Perhaps nous a fait un Podrick ² et s'est désinscrit? :/ si oui c'est vraiment dommage... m'enfin.

Tout comme Xeth, je suis franchement en doute sur le fait que Perhaps essayait de me sauver. Et effectivement j'ai mentionné le salvateur plusieurs fois. Je ne changerais pas mon vote de toute manière, mais je trouve ça VRAIMENT dommage de se désinscrire parceque.. parcequ'on jouait le jeu? je veux dire.. si on aime pas les débats, pourquoi jouer au loup garou..? ça me dépasse.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 12 Juil - 19:29

Il aurait au moins pu attendre la fin de la journée :/ Le truc que je ne comprends pas c'est que c'est un mec qui connait pourtant bien le jeu donc sa réaction est super surprenante quoi.

Je n'ai absolument aucun mauvais feeling, je n'ai pas de feeling du tout, si ce n'est que je vois tout le monde villageois et personne loup. Même Perhaps j'ai du mal à le voir loup malgré le fait qu'il balance le salvateur et que j'ai du mal à concevoir qu'un villageois puisse le faire. Du coup je vote blanc.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Tenko Sam 12 Juil - 19:38

C'est marrant parce qu'avec Crony au moment de l'inscription de Perhaps, on avait dit en rigolant "Si ça se trouve, c'est Podrick qui se réinscrit avec un autre pseudo", on croyait pas si bien dire, voila qu'il nous fait le même coup. C'est complètement débile de sa part, du coup ça fout la merde dans la partie. Cette victimisation franchement... c'est n'importe quoi D:

Bon, sinon Perhaps dit m'avoir vu connecté plusieurs fois, ce qui est un pur mensonge vu que je suis en invisible et que même si je m'étais connecté on ne m'aurais pas vu, les seules fois ou je suis passé, j'ai posté à chaques fois. Ensuite pour ceux qui ne saurait pas encore pourquoi je ne peut pas me connecter beaucoup c'est parce que je suis chez Izumi IRL, et que de ce fait, je ne vais pas passer ma vie à squatter son PC pour jouer au Loup Garou, ça me parait assez logique. Donc le coup du "On y croit tous" de Perhaps est assez drôle  Rolling Eyes 

Du coup ça fout la merde au niveau du bûcher de ce soir...

- La meilleure solution à mes yeux serait de foudroyer Perhaps pour sa désinscription et de prolonger ce bûcher de 24h...
- On peut aussi continuer tel quel si vous preferez mais si Perhaps ne passait pas au bûcher cette nuit, on se retrouverais avec un invité dans la partie toujours vivant... ce serait pas top...
- On peut également repousser le bûcher de 24h et trouver un remplaçant en urgence...

Voila, j'ai proposé mes idées... Encore une fois merci Perhaps.  Enculé.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 19:40

De toute façon à moins d'une grosse confiture du village, vous vous en sortirez quelquesoit le rôle de perhaps. Je ferais une liste de feelings à la fin de la journée.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 19:41

Crony, il va falloir changer ton titre, "briseur de nouveau". Bon bah, vote, qui veut :
- Brûler Perhaps?
- Foudroyer Perhaps et avoir 24h de plus?
- Avoir 24h de plus et trouver un remplaçant?

Vous avez jusqu'à 22h. Ou Ringo gère le cas particulier à part de ma possibilité de rajouter 24h?
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 2 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum