Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

+5
Crony
Sigomare
Xeres
Pizza 4 fromages
Ringo
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Ringo Jeu 10 Juil - 22:01

Rappel du premier message :

Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Le Jour se lève à Port Réal et contre toutes attentes tout le monde se réveille saint et sauf.

On en viens à se demander si les Lannister complotent pour accéder au trône de fer.


Vous l'avez compris une fois de plus pas de morts cette nuit. Le jour commence maintenant et se fini samedi a 22h.

Votez en couleur svp.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 19:43

Je pense pas qu'on aurait de remplaçant actuellement, et ça risquerait de faire comme avec Shirty sinon, donc je suis contre.

Pour moi c'est soit on procède au bûcher comme prévu, soit foudroiement +24h. C'est ce qui me semble le plus logique.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 12 Juil - 20:10

Vu les votes actuels Perhaps y passait de toute façon, qu'il se désinscrive ou non. A 2h de la fin du jour je pense qu'on peut juste attendre la fin du bucher non?

édit: Tenko Perhaps vient du forum de Darface et de S&F donc il ne pouvait pas être Podrick ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 20:22

C'était un nouveau legit alors? Expérimenté en plus? Ca me fait me poser des questions sur ce qu'ils font là bas. Parce que si il ragequit sur un débat ici, et qu'il joue régulièrement là-bas... Ils débattent jamais? Bref, je suis aussi d'avis de juste finir la journée tranquillement vu le temps qu'il restait, mais nous sommes dans un système démocratique, si les autres préfèrent autre chose, qu'ils le disent.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Aymer Sam 12 Juil - 20:27

franchement réagir comme ça je pensais que c'était juste Podrick qui o'aurait fait. Du même avis que Pizza, on va pas faire un autre bûcher juste parce qu'il a fait de la merde. Perhaps t'aurait au moins pu attendre le debrief pour ça. Sinon pour mes feelings j'ai apas vraiment de personne en joue.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Ringo Sam 12 Juil - 20:44

Bon suite au ragequit de perhaps et ne pouvant clôturer la journée a l'heure ce soir je rallonge ce jour de 24h

La nuit commencera demain à 22h.

Cela laissera le temps de gérer le désistement de Perhaps.

Merci de votre compréhension.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 20:45

du coups tu le foudroie ou pas? qu'on sache si on peut voter quelqu'un d'autre ou pas in the meantime.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Ringo Sam 12 Juil - 20:59

Il est foudroyé oui. Vous pouvez voter pour envoyé un autre joueur au bûcher.

Sachez que Perhaps était Roose Bolton - le traître.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeres Sam 12 Juil - 21:06

Sérieux, il est vraiment partit ?! O_O Crony arrête de dégouter les nouveaux au point qu'ils se tirent, c'est mauvais pour l'image du forum rhooo ! surtout qu'ils étaient du genre à débattre et argumenter, c'est vraiment dommage.

Cependant je trouve que c'est quand même abusé de se désinscrire en plein milieu en mode rageux. C'est un manque de respect envers les autres joueurs qui n'ont porté aucune accusation.
Je pense que dès que je serais morte ou quand la partie sera finit (si je survis), j'irais dans le panneau d'administration et décocherais la possibilité qu'ont les joueurs de se désinscrire.

Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 21:11

Good. Pas loup donc, mais pas loin. Ça facilite les choses.

Vu la configuration, on a deux, trois loups maximum. Avec Perhaps en moins.. comme je le disais, le village a la voie libre.

Les loups se cachent à mon avis entre Tenko, Sigomare et Vohoma, peut être même les trois du coups. Pour l'instant, je vais y aller au feeling et voter Tenko, pour avoir soupçonné Pizza et Xeth un peu plus tôt.

@Xeres
Je sais que tu plaisante à moitié mais bon, c'est pas comme si j'essayais de les dégouter hein D: je joue le jeu moi, c'est tout, j'y peux rien après si les gens réagissent pas bien ._.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeres Sam 12 Juil - 21:38

Ton franc parlé peut surprendre les nouveaux, nous on te connait, mais eux on dû se sentir agressés ^^".

S'il y a un traitre, je pense qu'il ne doit y avoir que 2 loups du coup. Nous ne sommes pas assez nombreux pour 3 loups et un traitre.
Vu qu'on a 24h en plus, je vais pas m'énoncer tout de suite pour mon vote.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeth Sam 12 Juil - 21:59

En toute logique de fair-play, Perhaps étant assuré d'aller au bûcher, Ringo aurait dû clôturer J2 aujourd'hui. Mais comme je suis pour exploiter au maximum notre activité de jour : dans un vote majoritaire, j'aurais opté pour la proposition n°2 listée par Vohoma, donc je suis d'opinion que cette décision de MJ nous avantage, et ne m'en plains pas.

Perhaps est mort traître. Ce n'est "pas loin" d'un loup, mais "pas loin" d'un villageois non plus. Même si son foudroiement nous sera par la suite bénéfique, il ne jouait pas forcément "côté ennemi". En tant que traître, il faut s'assurer de garder au moins un équilibre et à tout prix éviter de finir avec des loups en majorité. De ce fait, il pouvait parfaitement se tenir, temporairement mais honnêtement, "côté villageois"... et heureusement pour nous (notamment les votants) qu'il ne jouait pas un rôle villageois important. En conclusion, ses propos ne sont pas à rejeter intégralement. Il s'est retiré contre Crony, mais je pense qu'il voulait surtout s'éviter le bûcher. Il a en particulier pointé Tenko et Vohoma pour leur attitude "mouton".

Tenko m'avait légèrement soupçonné pour mon vote ninja... alors que je suis très certainement le meilleur posteur ninja de ce forum, je ne compte même plus mes 21:59. Mais puisque ça ne me semble pas suspect, et tant que le règlement ne suggérera pas que c'est immoral, je compte garder le plaisir de continuer à trancher avec un vote de dernière minute (littéralement).
Ah, et l'heure tombe bien... mais pas le jour.
MESSAGE NINJA 21:59 8D
Le regard du Limier commençait à se perdre, il parvenait même difficilement à voir ce qu'il était arrivé à Perhaps.
"J'ai peut-être trop abusé de ce délicieux vin... Mais je peux encore tenir jusqu'à que cette bouteille se vide !"

Aymer -> Pour faciliter le travail de Ringo, tu pourras colorer ton vote avec, exemple :
Code:
[color="red"]Je vote contre Ringo[/color]


Dernière édition par Xeth le Sam 12 Juil - 22:11, édité 4 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 22:02

Ya un moment faut arrêter, je les insulte pas non plus, ça reste un jeu.. je pense que c'est le problème principal, beaucoup de gens oublient que ça reste qu'un jeu x) m'enfin bon

Pour ce qui est du jeu, justement, je demanderais au village de me faire confiance et de choisir donc entre Tenko, Sigomare et Vohoma.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeres Sam 12 Juil - 22:15

Je ne t'accuse en rien Crony, au contraire. Les vieux de la vieille qui ont déjà joué et qui te connaissent, le savent bien que c'est un jeu, qu'il n'y a pas à prendre la mouche et que ça n'a rien de personnel.
Mais j'ai l'impression que les petits nouveaux ne sont pas conditionnés pour se retrouver embarquer dans des débats qui finissent par se retourner contre eux. Je ne connais pas le level dans les autres forums de Loup Garou, mais s'ils ne supportent pas qu'on vote contre eux très rapidement, ça doit pas être des plus excitants -_-".
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 22:21

C'est donc décidé, pas besoin d'utiliser mon bonus 24h... Bien bien.

Il était traître, pourtant il semblait donner des info' très précises. Il bluffait le spé, et n'avait finalement aucune information de plus. On peut jeter tous les trucs "sûrs" qu'il a dit. Mais oui, il n'était pas un allié des loups, donc toute son argumentation ne tombe pas à l'eau non plus, et il me visait moi et Tenko. C'est facile de dire "les moutons sont loups", dans ce cas dans tous les votes à la majorité, ils sont presque tous en tort à chaque fois? J'y peux rien si il s'enfonçait. Tenko est arrivé un peu vite avec son vote par contre, j'aurai aimé le faire parler parce qu'autant il fait très suspect, autant on sait qu'il est occupé. Je n'ai rien contre les votes ninja de Xeth, puisqu'il argumente avant (sauf le vote aléatoire, mais c'était aléatoire). Crony m'a moi, Sigomare et Tenko en ligne de mire. Pour Tenko, je vois bien ce qui pose problème. Pour Sigomare, un peu moins. Pour moi, j'aimerai que tu dises ce qui te fait penser que je suis un ennemi. En dehors du fait que je suis pas motivé et calme. Si tu n'as rien d'autre tant pis, je peux comprendre que ça te suffise. En tout cas, je pense pas Crony ennemi. Puisque c'était Perhaps qui l'était. Cela dit, il est très bon et même quand il est ennemi, il semble parfaitement villageois.

J'aurai donc tendance à me tourner vers Tenko, sauf qu'on sait d'où vient son absence. Le silence de Pizza, je ne sais pas d'où il vient par contre et je trouve qu'elle en dit peu. L'impression qu'après Izumi au four, elle se fait discrète. J'aimerai bien l'entendre là.

Et oui, c'est un jeu, et j'ai l'impression que beaucoup l'oublient. Ceux qui sont sérieux sur un jeu n'ont pas compris le principe.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 12 Juil - 22:28

Pour avoir joué sur S&F je peux vous assurer que Crony est doux comme un agneau quand il débat ^^ J'avais l'impression de me faire agresser dès que je disais un truc là-bas alors qu'en dehors des parties les gens sont super sympa. C'est pour ça que je ne comprends pas la réaction de Perhaps, il joue sur un forum ou les gens s'agressent à moitié et ici il se barre pour un débat un peu virulent avec une seule personne.
Enfin bref.

Le traitre est comme un loup pour moi, je les mets tous dans le même panier car quand y'a plus de loup c'est le traitre qui tue.
Je le voyais vraiment villageois, je suis sur le cul qu'il le soit pas. Du coup la théorie de la peste noire que j'ai énoncé à Ringo dans mon fp ne tient plus la route. Dommage, j'aime bien les pestes noires :/

J'aurai tendance a faire plus confiance à Crony qu'à quelqu'un d'autre pour le coup donc je suivrai surement Crony dans son vote sauf si je vois quelque chose qui me fait changer d'avis.

Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Sigomare Sam 12 Juil - 23:21

Perhaps, t'es minable.

Sinon, je le pensais villageois l'air de rien, il semblait bien jouer le spé.village, et c'était finalement Crony qui avait raison, bien jouer n_n.

Je comprends que Tenko soit suspectable par sa manière d'avoir suivit aussi rapidement ... pour ça que je voterai probablement sur lui. Vohoma j'ai pas bien saisis. Moi non plus, qu'est-ce qu'y ferait que je suis un ennemis, je veux que le bien du village depuis le début.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Sam 12 Juil - 23:31

Disons que c'est une intuition, alors.
Et aussi car accessoirement, puisque je suis quasiment certain qu'il y a eu une inaction volontaire à un moment donné.. ya qu'un esprit torturé comme Vohoma pour suggérer ça. Ou Tenko, pour peut être tenter de me faire porter le chapeau ou simplement semer le chaos. Et dans ce genre de cas, il faut des gens qui suivraient à son/leur cotés. D'où toi, Sigomare.

Mais on va dire que c'est une intuition. Forte.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Dim 13 Juil - 0:38

Une intuition hein? Bah, tout le monde peut se tromper. Je connais ça.

Dire que j'ai un esprit torturé pour être de ceux à suggérer la chose... C'est pas très sympa. Mais bon, comme tu as aussi un esprit torturé, je ne peux pas le prendre comme une insulte. Je blague hein, peu importe qui me dit ça, je le prends pas comme une insulte, puisque c'est la vérité. Par contre, ne pas désigner de victime, c'est osé et je suis débutant. A vrai dire, ça me désigne directement, tout le monde à peu près sait de quoi je suis capable. Ce ne serait pas très intelligent. Tenko serait peut-être capable de le proposer, mais l'idée de te faire porter le chapeau, ce n'est pas lui qui l'a énoncé le premier. Aucune de tes trois cibles en a parlé d'ailleurs. Finalement, peut-être que la mise en avant était une idée pour te faire innocenter, et j'me suis fait avoir.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Crony Dim 13 Juil - 0:47

N'oublie pas une chose Vohoma. J'ai dis que les loups se cachaient parmi vous trois, mais il peut n'y avoir que 2 loups, ce qui laisserait un innocent. Quoi qu'il en soit, même si je venais à y passer, je m'en fiche. Le village a les infos dont il a besoin pour mener à bien la partie maintenant. A la limite, mourir ne ferait que me donner plus de crédit.

EDIT: Je serais absent la journée de dimanche et ne reviendrais que Lundi en soirée.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeth Dim 13 Juil - 18:29

Un point que j'aimerais redéfinir immédiatement, avant qu'on atteigne des débordements à rectifier : La mort du traître nous aura plus ou moins arrangé, mais ce statut de traître n'innocente en rien Crony. La mort du traître arrange les villageois autant que les loups, donc c'aurait pu être la prise en main d'un innocent Crony, autant que le complot d'un loup Crony.
Bien que personne n'est à écarter, j'ai pour l'instant confiance en Crony et adhère à sa proposition de suspects.
J'ai déjà donné mon avis sur Tenko (J1, engagement avec vote aléatoire), donc je le place après Sigomare et Vohoma.
Vohoma n'agit pas comme à son habitude... tout le monde l'a remarqué, et comme c'est la première fois que je le vois ainsi, je ne peux vraiment pas en dire plus. Crony le connaît beaucoup mieux.
Sigomare agit vraiment comme à son habitude, donc je ne sais pas non plus.
Mais : Vohoma participe plus sans assombrir quoi que ce soit et nous aide à garder une ligne directrice bien mieux que le fait Sigomare. Pour cette raison uniquement, comme je ne pourrai peut-être pas revenir plus tard :
Je vote contre Sigomare.

"Non, non, pas Vohoma ! Très bon maire. Il n'oublie jamais de me nourrir, oh non ! Après tout, je suis le Limier, pas vrai ?! Presque comme un chien !", Sandor clama-t-il avec un sourire dément, désormais sous forte emprise de l'alcool.
NB : Pas de dévoilement, pas de bluff, purement et simplement du RP, ne cherchez pas plus loin...
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Vohoma Dim 13 Juil - 19:59

Bon bah, question mauvais feeling, ya Tenko à redéfinir pour la journée suivante en ce qui me concerne, Crony maintenant et Pizza qui ne dit pas grand chose et le suit. J'avais Pizza dans le viseur avant qu'elle dise lui faire confiance, comme j'ai dit, je trouve qu'elle est plus discrète que d'habitude aujourd'hui. Ca ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin. Je vote Pizza.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Pizza 4 fromages Dim 13 Juil - 20:18

Je vote contre Tenko. Je fais confiance à Crony et quelque chose me dit qu'il ne s'est pas trompé. J'ai l'impression que Vohoma essaye de sauver son compère qui n'est pas là pour se défendre, ce qui m'encourage encore plus à suivre Crony.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeres Dim 13 Juil - 20:49

Personnellement, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me décider. J'ai pas envie de jouer les moutons sur Tenko, surtout qu'il a pas la possibilité de se donner à fond pour le moment. je ne soupçonne pas réellement de gens là tout de suite maintenant.
Au final on a quoi ? 1 vote contre Sigomare, 1 vote pour Pizza, et le reste contre Tenko ?
J'aurais tendance à faire confiance à Crony pour le moment, sur son côté villageois, mais pour ses suspects, j'émets encore quelques doutes.
J'avoue que mon intention se reporterait à nouveau sur Pizza puisqu'elle est très discrète, mais ça va passer pour du harcèlement  Rolling Eyes 
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Tenko Dim 13 Juil - 21:18

Ce n'était point du suivisme monsieur Crony, mais bel et bien que je pensais la même chose que vous, il y a de fortes chance que si j'avais eu plus de temps, j'aurais dit la même chose que vous mais de manière plus concis sur Perhaps.
D'ailleurs pour en revenir a cet enfoiré (Oui oui, je ne mâcherais pas mes mots pour un mec qui nous a tous manqué de respect, tant pis si ça en choque certains) le fait qu'il se soit désinscrit en étant effectivement coupable fait de lui un crétin encore plus irrattrapable. Un mec accusé à peu être énervé en effet, mais la... Non quoi. Aucun excuse, surtout qu'il vient de Survie et Fourberie, et est donc supposé être un joueur expérimenté...

D'ailleurs, l'interdiction de désinscription était cochée avant il me semble, je suis persuadé de l'avoir fait pour éviter ce genre de soucis justement...

Bon, pour aujourd'hui je vais voter Pizza. Cette "confiance" un peu facile en Crony me gène, et le vote ninja d'hier ne joue pas en ta faveur.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Xeres Dim 13 Juil - 21:41

Ah tient... En regardant un peu les votes, comme Aymer n'a pas voté en couleur, ça donne une égalité entre Pizza et Tenko... je suis joueuse, j'ai envie de voir ce que notre Maire va faire comme décision sur les 3 personnes. Oui 3, car je vais voter contre Sigomare. De toute façon il fait partit de mes choix de base donc je ne le fais pas juste pour observer les décisions de Vohoma. (sauf si le vote du Maire compte double, mais je m'en rappel plus si c'est le cas sur cette partie.)
Je sens qu'il doit y avoir un loup parmi ces trois personnes, c'est en tout cas ce que j'ai l'impression, mais je peux me tromper...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 - Où sont les comploteurs ? - Page 3 Empty Re: Jour 2 - Où sont les comploteurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum