Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partie 33: Black Sails - Jour 1

+5
Sigomare
Xeres
BreakSoul
Ringo
Pizza 4 fromages
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Mer 27 Aoû - 22:06

Rappel du premier message :

Les jours qui suivirent l'élection de Xeres comme capitaine se passèrent sans encombres. Alors que le Walrus poursuivait les traces de l'Urca de Lima, vous croisez la route d'un navire de commerce espagnol. Le capitaine Xeres décida de l'attaquer, histoire de ne pas rentrer bredouille à Nassau dans l'hypothèse ou vous ne réussiriez pas à rattraper l'Urca de Lima. L'abordage fut un succès. Les cales du navires ennemi étaient remplies de rhum et de sucre et aucun mort n'était à déclarer parmi l'équipage. Le capitaine décida de faire escale sur une petit île, à priori déserte, à quelques encablures de là, le temps de réparer les dégâts causés par les canons espagnols.
Le soir venu, la fête battait son plein sur la plage. Un grand feu de camp fut allumé et une partie des barils de rhum vidées. On trouva un chien errant qu'on appela « le chien ». Le capitaine lui tendit une cuisse de poulet et déclara « j'ai nourri ce sale chien galeux » (note du mj : mais il est pas galeux mon chien ! Grrrr).

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Blacks10

Le lendemain matin tout le monde se remit doucement au travail, à peine décuvé de la cuite de la veille. Quand soudaine ! Malheur ! La carte du capitaine Flint avait disparu ! Le capitaine Xeres était pourtant persuadée de l'avoir laissé dans le tiroir de son bureau dans sa cabine. Comment retrouver l'Urca de Lima sans la précieuse carte ? Xeres était honnête, elle ne pouvait mentir à son équipage. Elle réunit alors ses hommes et ses femmes sur le pont pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Elle leur dit ceci :  «  Il n'y a que deux solutions qui peuvent expliquer la disparition de la carte. Soit nous avons un voleur parmi nous, soit c'est le chien qui l'a mangé. » Comme nous le savons, le chien est le meilleur ami de l'homme ça ne peut donc pas être lui le responsable. Il ne vous reste donc plus qu'à retrouver le voleur de carte si vous voulez pouvoir devenir riche un jour.


-----------------
Personne n'est mort.

La journée commence maintenant et se terminera samedi 30 aout à 22h (j'aurai certainement un peu de retard pour clôturer la journée). Tout vote posté après 22h ne sera pas prit en compte.

Voter en couleur contre la personne que vous souhaitez envoyer au bucher.
Rappel : Le vote blanc est autorisé. Attention ! Un non-vote ne compte pas pour un vote blanc! Les personnes non-votantes verront leur vote se retourner contre elles.


Dernière édition par Pizza 4 fromages le Ven 29 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas


Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par Aymer Sam 30 Aoû - 20:35

Je ne fais pas ma "victime", j'énonce juste ce que je pense, Ringo et toi êtes loups, encore une tentative échoué.

Je sais pas ce que vous avez mais entre moi et Sigomare, on a l'impression que vous voyez ça tout le temps, ça devient obsessionnel.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par Xeres Sam 30 Aoû - 20:39

Bah rassures toi dans ce cas car j’enlève mon vote blanc.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par Aymer Sam 30 Aoû - 20:51

par contre faut voter contre quelqu'un du coup n_n
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par BreakSoul Sam 30 Aoû - 21:18

Ringo a écrit:J'ai une longue liste de suspect (vous tous) et une liste d'innocent inexistante.

Du coup, tu les trouves comment les innocents dans la partie? Tu les votes un par un et tu découvres leur rôles lorsqu'ils brûlent au bûcher ou lorsqu'ils se font dévorer par les loups? :question:

Bref, même si mes doutes s’éclaircissent, j'attends le lendemain pour les confirmer. En gros, je maintiens mon vote.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Sam 30 Aoû - 22:01

Fin du jour.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 1 - Page 3 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum