Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Lun 25 Oct - 22:21

Le jour se leva à nouveau pour Xeres. Ainsi elle n'était pas encore passé de vie à trépas... Peut-être que personne n'avait été tuée comme la veille? Hors l'assassin déchanta lorsqu'elle arriva dans la grande salle, découvrant le cadavre du lapin.
Le choc? Oui, un choc immense l'envahit. Lui? Mort? L'annonce qu'il était en fait un ennemi la laissa estomaqué. Mais pourquoi un traitre avait-il était tué? Cette logique était stupide...
Quelle étrange sensation... voir 'Satan' mort... c'était comme perdre un vieil ami... ou plutôt... un rival?
Les assassins avaient l'habitude de vouloir surpasser les autres et devenir suffisamment important pour être bien vu par les supérieurs hiérarchiques. Etait-ce cela?

Cependant, l'elfe afficha un air dégouté en se rendant compte qu'on laissait les corps pourrir à même le sol, laissant Pink comme nourriture aux moins ragoûtants de la confrérie.

"Ainsi un autre traitre est mort... Nous partons sur de bonnes bases je trouve... Continuons ainsi et nous anéantirons les lâches sans perdre nos frères intègres... Votons..."

Pour le moment elle n'avait rien à dire, laissant la parole aux autres...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Lun 25 Oct - 22:34

Ses traitres de l'empire on du taper dans l'tas aveuglement.. Dommage pour eux ils perdent un allié !
Allez Hop ! ..un de moins ! Very Happy (merde je devrais me taire si je veux pas être la prochaine cible)

Mais comment un lapin avec un si jolie minois pouvait-il incarner le diable en personne ?! C'est fort malheureux..

Mais une chose me chifonne.. Pourquoi Satan et pas Aqua qui nous approuva être la petite-fille ? Elle est pourtant une menace pour les LG, de plus cette nuit elle n'a "pas débusquer de traitre"..
j'te garde à l'oeil ma petite ! Suspect
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Lun 25 Oct - 22:37

Et un traître en moins! Mais c'est les traîtres qui ont tué un traître ? Suspect

Bon sinon j'ai reçu un courrier vraiment intéressant de la part de la sois disant "Voyante". Je sais pas si je dois vous montrer le courrier ou non ;o Car si ce courrier est vrai, les loups garous vont tuer notre voyante. Et si il est faux, on a un loup garou sous les yeux >< Je fais quoi moi?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Lun 25 Oct - 22:42

et encore une bonne nouvelle, bien maintenant nous allons devoir tous réfléchir sur des traîtres potentiels ^^ bien fait pour eux ils ont perdu un allié, le corbeau a t'il des infos sur spirit ? silent
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Lun 25 Oct - 22:47

Mdr, le corbeau ne va pas ce prononcé à mon avis, sous peine de ce faire dévorer au prochain tour ^^'

Moi en potentiels traitre pour le moment je ne vois que :
- Aqua-Niki, car tout cela semble bien intriguant..
- Spirit, non je sais pas, à moins que quelqu'un justifit quoi ?
- La "pseudo-voyante" de Deyo semble interessante, car une vrai voyante ne se saurais jamais dévoilé à quelqu'un sans savoir si c'est un traitre ou non.. (à moins qu'elle t'est sondé Deyo et tu serait donc innocente) mais sinon ça sent plutôt le traitre !

Exelent le Spoiler Xeres !Laughing


Dernière édition par JambonFromage le Lun 25 Oct - 22:51, édité 1 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Lun 25 Oct - 22:49

Donc je montre ma lettre ou pas? ><
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Lun 25 Oct - 22:53

Attendons donc l'avis général des gens..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 22:53

Vaut mieux pas... Perso à la partie d'avant j'aurais pas aimé qu'on me dévoile dès le jour 2 pour prouver qu'on accuse pas à tord...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Lun 25 Oct - 23:02

Bon j'ai une idée... Je vais rendre ce texte anonyme. Même si je corrigerais les fautes, et enlèverais les smileys, on devine très facilement de qui il s'agit. Je vais vous dire étape par étape ce que la "voyante" me demande.

• Me dit son rôle
• Veut que je vote pareille qu'elle au bûcher.
• Me dit son pseudo.








Je sais pas quoi en penser è_è
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 23:06

Là tu en as trop dit. Les loups n'auront qu'à cibler ceux qui ont voté avant toi contre la même personne...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Lun 25 Oct - 23:08

Mais je ne compte pas suivre son vote! Car je pense que c'est un fake :s
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 23:15

Mais ça pourrait ne pas en être un... Je pense qu'il vaut mieux éviter de la dévoiler étant donné le risque que cette lettre soit authentique...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Lun 25 Oct - 23:15

Arrow Deyo, bah tout simplement attends de voir qui elle vote et on serra fixer...
Mais je ne pense pas que un loup s'afficherait comme cela.

Arrow Gloabalement, je suis content de la nuit $_$
J'ai moi aussi reçu du courrierr assez bizarre >.<
Mais sincèrement, il ne m'insipe rien de bon au vu de ce que je sais. Pourtant il me cite innocent... Je vais essayer d'en apprendre plus.
Je m'absiendrai de la montrer maintenant ^^

Arrow Il n'y a pas eu de charmés? Que de bonne nouvelles ...
Et pas de loup blanc en vu non plus, la dommage...

Arrow Pour le vote du corbeau, bah il se trompe voila ce que je lui dis ^^ Après satan a peut etre redirigé son vote ...
Surtout que je suis un de ceux ayant voté pink fold dès le début, donc :s
A savoir, Xeres, Bébert, Moe Moe, Kryde et moi-même.
Au début, deyo aussi avait voté lui. Mais a changer son vote. Ca ne me surprend pas au vu de la dernière saison Embarassed

Bébert, Xeres, Moemoe, sont principalement les premier a avoir voter contre lui.
Aqua se dévoilant petite fille, je ne pense pas qu'il est loup.
Granchy et Cronyégalement. J'ai mes raisons.
Pink fold avait voter contre aqua, il me semble évident que certains loups l'ont suivis. Elmo, sandji et éric principalement.
Et tout le reste aucune idée.

Arrow Bon je ne pense pas que le corbeau s'affiche comme ca ^^
Comme il n'existe pas de corbeau loup, j'espère qu'il reverra son jugemenbt Razz
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Granchy Lun 25 Oct - 23:33

Deyo, avec si peu d'information, mieux vaut ne rien faire. La personne serait plutot à suspecter mais garde ca pour toi pour le moment, on ne sait jamais.
Mais si c'est réellement la voyante, elle aurait dit qui elle a révélé. (vu qu'elle ta choisi, ca serait toi) Mais si elle n'a identifié personne d'autre, c'est qu'elle ment et veut juste t'influencer.
Donc n'en tient pas compte pour ton vote... Wink Vaux mieux comme ca.

Pour Daclusia, c'est une excellente nouvelle! Surtout que l'existence de Satan veut dire qu'on a probablement Dieu parmis nous Smile Et vu ses pouvoirs, c'est juste tout bon Smile

Concernant Aqua-Niki, je comprends pas son raisonnement s'il est loup. Et vu que personne se dit charmé, il n'y a probablement pas de JdF. Je vois pas d'autres roles méchants. Donc à priori je le laisse innocent. (je sais pas comment se joue le role de la petite fille sur ce forum...). Mais si d'ici 2-3 tours, il n'apporte rien, je commencerai à m'inquiéter...

Par contre, ca semble logique qu'Aqua Niki ne soit pas tué. Si elle avait été choisie, la sorcière l'aurait sauvé, le salvateur la surement protégé. C'était donc préférable pour eux de tenter quelqu'un d'autre.

Autre remarque, vu que Daclusia est mort, il n'y a probablement pas La mort pour cette partie ci car je vois pas qui le soupconnait d'etre ennemi du village... Mais attendons de voir le Jour 4...
(surtout qu'on sait jamais qu'il y a eu une absence imprévue d'un joueur...)


Pour le loup blanc, s'il existe, il a pas vraiment intéret à s'afficher maintenant, le mieux pour lui est que le village soit plus décimer...

Par contre, Spirit le "Granchy et Crony. J'ai mes raisons", tu pourrais à l'occasion me l'expliquer (par courrier si besoin...)

Quoi qu'il en soit, je pense que le corbeau a fait du random pour aujourd'hui encore. (perso, je ne vois pas de grosse piste actuellement...) donc dans un premier temps, je tiendrai pas compte de son vote.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Lun 25 Oct - 23:57

La petite fille : Voila un rôle difficile a jouer sur forum. De base, la petite fille est un personnage qui peut ouvrir les yeux discrètement en même temps que les loups garou et ainsi les identifier. Sur forum à chaque fois je vois un système de case dans un tableau, mais ne sachant pas exactement comment cela fonctionne, j'utiliserais une variante...je demanderais 3 chiffres entre 0 et 20 à la petite fille et aux loup garou.
-Les loups garou choisirons leurs 2 premiers chiffres qui serons leurs pièges, si ce chiffre est le même que celui de la petite fille, son nom est révélés aux loup garou. Le 3ème chiffre sera celui ou ils sont a découvert et si ce chiffre est en commun avec la petite fille, le nom du loup garou qui a donné ce chiffre lui est révélé.

J'ai le droit de donner 1, 2, 3 chiffres ou aucun, de façon à minimiser les risques d'être découvert (ce qui n'a plus d'intérêt maintenant).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Elmo Mar 26 Oct - 0:00

Voici un copier collé du MJ :

Ont votés :
Le corbeau : Pink-Fold X2
Aqua-Niki : Blanc
Pink-Fold : Aqua-Niki
Mistral : Solario
Deyo : Blanc
Jack Daniels : Pink-Fold
Xeres : Pink-Fold
Moe Moe Kyu_n : Pink-Fold
Crony : Aqua-Niki
Cactusvolant : Deyo
Kryde : Pink-Fold
Solario : Blanc
Daclusia : Blanc
Elmo : Aqua-Niki
Spirit : Pink-Fold
Jambonfromage : Blanc
Granchy : Kryde
Sandji : Aqua-Niki
Gyzmo : Xeres
Eric : Aqua-Niki

Seule chose immensément importante : je n'ai pas vérifier pour tout le monde, mais moi, je SAIS que j'ai voté contre Pink ??????!


Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Elmo Mar 26 Oct - 0:09

Ont votés :
Le corbeau : Pink-Fold X2
Aqua-Niki : Blanc
Pink-Fold : Aqua-Niki
Mistral : Solario
Deyo : Blanc
Jack Daniels : Pink-Fold
Xeres : Pink-Fold
Moe Moe Kyu_n : Pink-Fold

Crony : Aqua-Niki
Cactusvolant : Deyo
Kryde : Pink-Fold
Solario : Blanc
Daclusia : Blanc

Elmo : Pink-Fold
Spirit : Pink-Fold
Jambonfromage : Blanc
Granchy : Kryde
Sandji : Aqua-Niki
Gyzmo : Xeres
Eric : Aqua-Niki
Niveau suspects, je crois qu'on peut éliminer pour le moment ceux qui ont voté Pink ou autre sauf Aqua-Niki dans la première moitié du bûcher. Pink en votant contre Aqua à commencé le vote contre un villageois qu'il croyait une cible facile, attendant que ses amis loups le suive. Donc, je crois que dans l'optique d'un premier bûcher, on peut penser que les loups (ou la majorité des loups) ont soit voté blanc pour se protéger, ou voter Aqua pour tenter de sauver Pink. J'entends par vote blanc n'importe quel vote sauf Aqua-Niki.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Elmo le Mar 26 Oct - 1:31, édité 1 fois
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 0:11

Maître du jeu a écrit:Tu as reçu une lettre anonyme :

Mon cher Solario, j'ai une envie soudaine de te narguer ^^
Comme tu as pu le constater, un des nôtres vient d'y passer...
Ben tant pis... Juste pour te dire qu'on te bouffera très prochainement...
Eh, j'espère que ça ne te dérange pas bien sur... ça me fait un peu chier car je t'apprécie plutôt bien T__T Je te dis à la prochaine? I love you


petite lettre que je viens de recevoir, pour répondre aux traîtres je n'ai rien à faire de vos menaces et je vous attend de pied ferme, vous serez chattiés jusqu'aux derniers Twisted Evil j'encourage tout les membres du sanctuaires à décrypter la façon de parler dans la lettre, notamment le T___T il me semble que peu de personne ici l'utilise, je dirais en priorité quelqu’un qui fait du RP !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 0:12

Euh pouruqoi moi kryde et toi n'a pas de couleur ?

Solario => Oula Suspect

Xeres, c'est aps toi ?

En tout cas qq qui fait du RP bah je suis épargné la ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Spirit' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mar 26 Oct - 0:15

Desolé Elmo, erreur de ma part, j'ai corrigé
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 0:32

Mu? Pourquoi moi?
Je ne suis pas la seule à faire des rp que je sache... et du coup pas la seule à mettre ce genre de smilé... Et puis je ne me rappel pas avoir envoyé de lettre à Solario... A Bebert oui, je n'ai pas peur de l'avouer... On peut envoyer plusieurs lettres en une nuit?
Par contre je comptais bien t'en envoyer une ce soir... pour répondre à la tienne 8D
Ah d'ailleur... je suis bien curieuse de connaître l'identité du ou de la voyante... Pourrait-il/elle m'envoyer une lettre en me disant mon identité? Je pourrais ainsi voir si Deyo n'a pas a faire à un menteur... Enfin, c'est seulement si il/elle le veut... fufufu...

Ah! Noter que si jamais il n'y a personne qui emploi le T__T autre que moi et Moe (car oui je sais qu'elle l'utilise hors elle ne peut pas le faire, vous savez pourquoi) alors il est facile de le glisser pour se faire passer pour un autre...
hum... *reflexionnage de neurones*

JF => bwahahaha t'aime? XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 0:52

HRP : MJ, si j'en montre une, suis-je obligé de dévoiler une lettre en entière ?
Un matin apportant de rassurantes nouvelles accueillit l'assassin Xeth, qui en premier lieu écouta et réfléchit pour arriver à de meilleures déductions. Il se sentait même étrangement confiant, à tel point qu'il se sentait tout à fait prêt à accepter quelques sacrifices du moment que leur restait son raisonnement.
"J'en connais déjà contre qui voter, et d'autres justement viendront lorsque nous aurons épuisé la liste. Pour commencer, Deyo, veuillez nous montrer la lettre de la fausse voyante que vous avez envoyée. J'en ai pour ma part reçue une, mais de la vraie, et que voilà."
Sortant la lettre qu'il venait de lire, il s'avança au milieu de la salle pour l'exposer aux yeux de tous, prenant néanmoins soin d'avoir la partie inférieure de la feuille pliée.
"Cher Xeth

Les membres d'une confrérie d'assassins doivent se faire confiance, mais ça n'est pas tout de suite sur cette confiance que je vais te demander de compter car je sais que je peux te prouver que je suis innocent. Tu es l'ancien, ce dont je suis sur et toi aussi tu le sais tout comme nous savons que tout nos ennemis sont impuissants pour connaitre facilement nos rôles alors on peut se faire confiance. Ne montres pas ma lettre aux autres villageois du sanctuaire ou ça laisserait les ennemis gagner plus facilement la guerre entre les deux camps innocents et ennemis mais même si je croyais tomber sur un ennemi au départ maintenant j'ai une cible. Je voterai dans les derniers alors je veux que demain tu votes contre Deyo et que tu la fasse accuser pour tenir mon engagement et avoir cette ennemie en moins.

Pour te prouver que c'est moi[...]
"Je suis conscient de prendre quelques risques en exposant cette lettre dont les intrus pourraient trouver celui qui en est à l'origine. Cependant, il m'en a assez dit avec la plus grande justesse pour que je lui accorde ma totale confiance. De plus, il m'est désormais inutile de perdre mon temps à argumenter, maintenant que vous savez pourquoi je voterais contre Deyo, mes confrères. Il serait ensuite particulièrement intéressant que vous nous dévoiliez qui se prétendait voyante, puisque je doute très fortement qu'une personne se présentant comme telle envoie son courrier à un allié non garanti complètement innocent. Notez que si vous refusez, vous soutiendrez les accusations qui sont portées contre vous dans cette lettre et qui corrobore justement avec ce dont je me doutais déjà."
Pointant sur Deyo des yeux d'accusateur totalement sûr de lui, on percevait également en ceux-ci une lueur étincelante dévoilant à quel point ils se dégusteraient à nouveau d'assister à une scène où s'agiterait vainement un intrus face à une condamnation inéluctable qui venait pas à pas, vote par vote.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 1:06

Je préférerais que la voyante envoie un message à quelqu'un de confiance. Si tu es loup garou Xeres, tu sauras le nom de la voyante et tu pourra la tuer de nuit >< Bizarrement la lettre qu'a reçu Solario te correspond bien Suspect
Je te classe dans la liste des suspects. Ainsi que celui ou celle qui m'a envoyé une lettre cette nuit. Si la lettre que j'ai reçu est vraiment une fausse, on a affaire à des loups garous vraiment pas doué.

Bon sinon j'ai fais un récapitulatif des rôles/joueurs.

- Spirit
- Crony
- Solario (Maire + Sorcière? )
- Kryde17
- Cactusvolant
- Gyzmo
- Daclusia (Satan) MORT
- Granchy
- Elmo
- Jambonfromage
- Sandji
- Pink Fold (Loup garou) MORT
- Aqua Niki (Petite fille?)
- Eric
- Xeres
- Jack Daniels
- Mistral
- Xeth
- Moe Moe Kyun

On avance pas à grand chose pour l'instant.
Je pense que les rôles à placer sont : (Gras = sur) (Italique = très probable)
Les loups garous Facteur Dieu Satan La voyante La sorcière Cupidon Le chasseur? Le corbeau L'ancien? Le bouc émissaire? Le livreur? Le loup blanc? La mort? La petite fille?



Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mar 26 Oct - 1:11

HRP : Oui Xeth, tu n'es pas obligé de tout montrer, tu peut montrer seulement ce que tu souhaite montrer.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum