Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

+7
Crony
Tenko
Guetguet
Cassandre
Sigomare
Ringo
Aymer
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Mar 17 Juin - 21:19

Le lendemain. Les nobles se réveillèrent. Ils avaient passé la journée à élire l'Asdabath, si bien que tout le monde dormi toute la nuit. Et apparemment, les mages n'avaient pas eu le courage d'assassiner quelqu'un cette nuit. Personne ne manquait à l'appel, l'eran spahod vous regardait d'un air soupçonneux :

"Ahurâ Mazdâ est avec nous, personne n'est mort cette nuit. Maintenant, il va falloir commencer les interrogatoires. Il est très étrange que les mages n'est pas profité de la nuits pour tuer quelqu'un, l'esprit Spenta Mainyu doit vous protéger, mais nous serons sans pitié, amenez moi un suspect, nous l'interrogerons avec les gardes, un tel crime ne sera pas impuni, nous les capturerons et les mettrons aux fers, c'est ce que l'Empereur voudrait"


HRP : Personne n'est mort cette nuit.

Le révélateur n'a pas parlé.

Anecdote Perse : Vous devez probablement connaître l'expression "riche comme Crésus", mais savez-vous exactement comment Crésus a fini ?

Tout commença en 550, (voir nuit 1) Astyage est déposé de son trône par son petit-fils, Cyrus II, roi d'Anchan et maintenant de Médie, et Crésus, le roi de la lydie, (environ toute l'Asie Mineure) prend peur de ce fin tacticien vainqueur des Mèdes. Crésus, superstitieux, utilisa ses nombreuses richesses pour demander à l'Oracle de Delphes de lui prédire l'avenir, celui-ci répondit : " Si tu attaque Cyrus, tu détruiras un grand Empire."
Pensant avoir les dieux de son coté, Crésus s'allie à Sparte, à Athènes, à des cités grecques d'Asie Mineure, à l'Empire Babylonien et à l'Egypte. Crésus a, techniquement, un grand avantage sur le roi Perse, et pense ainsi pouvoir venger son beau-père Astyage.
De son coté, Cyrus cherche l'aide des cités grecs indépendantes de Crésus en échange d'une réduction d'impôts, seul Milet répondit à l'appel aux armes
Cependant, Cyrus a un niveau technologique très développé et une excellente armée professionnelle, de plus, il a engagé Astyage après l'avoir vaincu, ce qui est un signe de clémence très peu fréquent. La Judée, avec son roi Josias, ne peux laisser passer tranquillement les Egyptiens traverser LEURS territoires pour faire la guerre alors que ceux-ci les ont maltraités par le passé. L'armée égyptienne est retardé par la bravoure du roi de Judée, ce qui donne un grand avantage à Cyrus. A la bataille de Ptérie, les forces alliées de Crésus combattent l'armée de Cyrus. Cyrus, un homme très intelligent, eut l'idée de placer des chameaux montés d'archers (cavalier méhariste) devant l'armée. La Lydie et l'armée de Babylone ce constitue quasiment que de cavalerie légère et lourde, et les chevaux grecs et babyloniens qui n'ont jamais vue de chameaux, sont pris de terreur et désarçonnent leur cavalier dans leur hystérie, Cyrus envoie alors des chars avec des faux latéraux pour faucher les flancs de ses ennemis, et les archers montés détruisent l'infanterie. Sparte et les alliés de la Lydie se replient, sous prétexte que c'est m'hiver et que Cyrus n'attaquera pas après une telle bataille, ils avaient torts. Peu de temps après, Cyrus marchait sur Sardes et captura Crésus. Crésus, humilié d'avoir perdu cette guerre, s'éleva sur un bûcher et attendit que le feu viennent jusqu'à sa chair, mais Cyrus, ayant pitié de Crésus, fait éteindre le bûcher et fait de Crésus son Darik-Pat, son conseiller administratif et financier.
Les roi des cités grecs vont alors demander à Cyrus de rediscuter de l'alliance en échange de la réduction d'impôts, Cyrus sortit alors la fameuse anecdote du pêcheur et des poissons :
Un pêcheur, un jour, voulu que les poissons sautent pendant qu'il jouait de la flûte, mais les poissons ne sautèrent pas, alors fou de rage, le pêcheur prit un filet et captura les poissons, ceux-ci sautèrent et sautèrent mais le pêcheur répondit : Cessez moi ces danses, puisque, quand je jouait de la flûte, vous ne vouliez même pas sortir de l'eau". Et Cyrus leur expliqua qu'il avait besoin de leur aide avant la conquête de la Lydie, et que maintenant qu'il n'a plus besoin d'eux, ils ne leur offrira rien, et il conquit leurs terres, sauf à Milet où l'accord avait déjà été passé et que le roi de la cité s'était vassalisé.
Quand à Crésus, il retourna fou de rage chez la Pythie qui lui avait promit de détruire un grand Empire, et la Pythie répondit : "Oui, j'ai bien dit que tu détruirais un grand Empire, mais je parlais du tien".
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Ringo Mer 18 Juin - 0:06

On est jour 1 Aymer. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Sigomare Mer 18 Juin - 0:27

Ceci mériterai un vote contre Aymer. On se concentre MJ n_n
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 10:28

Tout d'abord, félicitations Tenko pour ton rôle de maire Smile

Pas de mort, tant mieux ! En contre partie c'est plus dur de lancer les débats.
C'est sûrement l'oeuvre d'un rôle de protection. A moins que les loups étaient absents ou ont volontairement tué personne (ce qui est peu probable je vous l'accorde).
Sinon pour le moment je n'ai rien de plus à dire.

Et vous Ringo et Sigomare mise a part la petit erreur du MJ vous n'avez rien à dire ?
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Ringo Mer 18 Juin - 11:11

Oui Cassandre déjà combien de joueurs sommes nous?

Puis la répartition des votes de la mairie sachant que lors du vote nous connaissions nos rôles.

Tenko (6) : Tenko, Sigomare, Diogène, Shirty87, Xeth, Crony.
Ringo (5) : Ringo, Pizza, Cassandre, Podrick, Guetguet.
Xeth (1) : Vohoma.

Un total de 12 votants, y a t-il des absent(e)s lors du vote?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Sigomare Mer 18 Juin - 11:20

Soit il y a un role de protection, soit les Loups ont essayé de trouver le Révélateur (Qui a probablement dû parler dans l'Antre) et se sont raté.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Ringo Mer 18 Juin - 11:47

Le rôle du révélateur me fait peur. Car il peut changer de côté a tout moment en fonction des événements. Car il gagnera avec le camps qui l'emportera. Villageois, loup ou Indé.

Il peux aussi bien donner des conseils pour aider que pour induire en erreur... Donc dois t-on l'écouter ou pas chacun doit prendre cette décision...

Question au MJ sur les forums privé le révélateur poste t'il avec son pseudo ou est ce qu'il t'envoi un message que tu repostes de façon anonyme. Autrement dis est que si le révélateur interview sur un forum privé est il reconnu?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Guetguet Mer 18 Juin - 13:43

Bon pas d emort tnat mieux mainat il temspd e savoir pourquo pas d emorts.

théorie 1: le slops ont fait grèves.
théorie 2: la personne a été sauver par salva ou je ne sais quel role d eprotection.
théorie 3: la perosnen qui a été sauver était lui même un role proteteur c equi rise d'être un malus pour la suite;
théorie 4: la personne qui a été sauver est en couple avec un role protecteur qui la aussitot sauver ce qui vudait qu'on auriat un couple d'inno.
théorie 5: la personne victime est un ancier ce qui pourrait être un malus pour les villageois et un bonus pour nous chers loup garou qui iront s'emprsser d el buter pour nous faire perdre nos pouvoirs.


Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 14:40

Ringo a écrit:Un total de 12 votants, y a t-il des absent(e)s lors du vote?
J'ai vérifié et non, pas d'absents. Tout le monde à voté Smile

Sigomare a écrit:Soit il y a un role de protection, soit les Loups ont essayé de trouver le Révélateur (Qui a probablement dû parler dans l'Antre) et se sont raté.
Je n'ai pas bien compris la deuxième partie de ta phrase...

Ringo a écrit:Le rôle du révélateur me fait peur. Car il peut changer de côté a tout moment en fonction des événements. Car il gagnera avec le camps qui l'emportera. Villageois, loup ou Indé.
Il peux aussi bien donner des conseils pour aider que pour induire en erreur... Donc dois t-on l'écouter ou pas chacun doit prendre cette décision...
Entièrement d'accord. Je conseille à tout le monde de rester prudent avant de suivre l'un de ses conseils.

Guetguet a écrit:théorie 4: la personne qui a été sauver est en couple avec un role protecteur qui la aussitot sauver ce qui vudait qu'on auriat un couple d'inno.
Cela ne prouverait pas que c'est un couple villageois car l'un des deux pourraient très bien être un indépendant. Ou un chien qui pourrait ensuite devenir loup.

Guetguet a écrit:
théorie 5: la personne victime est un ancier ce qui pourrait être un malus pour les villageois et un bonus pour nous chers loup garou qui iront s'emprsser d el buter pour nous faire perdre nos pouvoirs.
Le village perdra ses pouvoirs seulement si l'Ancien est tué au bûcher ou bien par une action villageoise (telle que la potion de la sorcière ou de l'alchimiste). S'il y a un Ancien, c'est plus bénéfique pour les loups de le laisser se faire tuer par le village.

Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Ringo Mer 18 Juin - 15:00

Il y a eu des charmés cette nuit?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 15:07

Pas moi en tout cas.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Tenko Mer 18 Juin - 17:56

Je ne suis pas charmé.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'Afk, donc la non-mort de cette nuit est probablement l'oeuvre d'un rôle protecteur.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 18:32

Le grand julien leperse n'est pas charmé lui non plus!

La théorie la plus probable actuellement selon moi c'est effectivement le rôle protecteur qui aurait agit. Puisqu'on a un révélateur, il est probable également que celui ci ait décidé de s'allier au village, et il aurait très bien pu aiguiller le salvateur ou autre rôle protecteur sur qui protéger cette nuit. Donc pour l'instant, j'ai plutôt un avis positifi vis à vis du révélateur.

Le problème étant que.. pas de mort, pas de suspect, Tenko a nourri le chien donc pas de raison de le suspecter outre mesure, et les autres candidats à la mairie... aka juste Ringo, participe beaucoup et pose de bonnes questions, ce qui me laisse penser qu'il est également villageois. Logiquement les loups ont du se disperser dans les votes du coups. Bref.. ça va pas être facile de trouver un suspect aujourd'hui. J'aime vraiment pas le jour 1.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 19:23

Crony :
Ta théorie est une des possibilites en effet mais je ne vois absolument pas en quoi c'est "la plus probable".

Donc pour l'instant, j'ai plutôt un avis positifi vis à vis du révélateur.
Déjà Suspect
Un peu hâtif comme conclusion...

juste Ringo, participe beaucoup et pose de bonnes questions, ce qui me laisse penser qu'il est également villageois.
Je suis au moins d'accord avec toi sur ça.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 19:36

La plus probable parcequ'il n'y a clairement pas d'absents, et qu'une inactivité volontaire des loups dans une situation avec un révélateur, ça me semble quand même plus que très improbable. Et niveau probabilité, que les loups aient visé un membre d'un couple avec un rôle protecteur dès la nuit 1, c'est faible aussi. De même que le coups de bol d'une protection salvatrice au hasard qui aurait marché, et de même que la sorcière qui cramerait sa potion de vie ( du moins personellement je ne le ferais jamais en nuit 1, pas de victimes = pas beaucoup de pistes à creuser, ça handicape plus qu'autre chose). Reste donc la théorie que j'ai avancé d'un révélateur qui aiderait le rôle protecteur, ou le fait que les loups auraient frappé le maire et que celui ci aurait été protégé, comme c'est souvent fait en nuit 1. Qui plus est, j'ai pas affirmé qu'il s'agissait de la plus probable au sens général, j'ai bien dit "selon moi" ma chère mangeuse de lasagne, donc mon avis n'engage que moi n_n

Je n'ai pas non plus dit que j'innocentais qui que ce soit, je parle d'avis, de feeling, ya aucune "conclusion", je suis pas le genre à innocenter les gens à tout va bien au contraire n_n voilà, en espérant que ça t'éclaircisse un peu mieux sur le pourquoi du comment j'ai dis ça.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 19:57

Merci pour ton explication bien que je ne le partage pas tout à fait.
Crony a écrit:je suis pas le genre à innocenter les gens à tout va bien au contraire.
Je le sais, c'est justement pour ça que ton premier message m'a étonné.

Si les autres joueurs pouvaient essayé d'alimenter le "débat" parce que pour l'instant on a pas avancé à grand chose...
MJ, quand se finit exactement le jour 1 ?
Car cela n'a pas été précisé dans le message...
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Diogene Mer 18 Juin - 20:16

Bonjour.

Bonne participation de tous, sauf de Sigomare qui a eu le temps de poster deux fois mais à chaque pour du vide. (Guetguet, qui a dit la même chose que Sigomare y a mis beaucoup plus du sien en comparaison). Pour l'instant c'est contre lui que je voterais.

Je ne comprends pas votre focalisation sur le révélateur: ce n'est ni notre ami, ni notre ennemi; à la limite on s'en fiche. Ceux qui ont peur de lui sont les loups, par crainte d'une dénonciation. Mauvais point pour Crony donc.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 20:30

Sigomare poste souvent comme ça, je vois pas de différence entre cette partie et les autres, pour moi ça ne veut rien dire. Sigomare est.. Sigomare, quoi.

La "focalisation" sur le révélateur est probablement due au fait qu'on a pas l'habitude de l'avoir en partie, de ce fait il m'apparait normal que les gens soient curieux/craintifs à son sujet, et donc qu'il soit mentionné. Je n'ai personnellement pas peur du révélateur, d'autant plus que comme dit pour l'instant mon feeling me laisse penser qu'il agit pour le bien du village, du moins pour le moment n_n comme souvent en jour 1 tu affirmes bien vite les choses, Diogène.

Je noterais cependant que tu dis "mauvais point pour Crony" alors que Sigomare fut le premier à le mentionner, et Ringo le premier à en parler vraiment, pour dire qu'il en avait justement peur. Selon ta logique, Ringo ne devrait-il donc pas être dans tes mauvais points également? ou bien essaie tu juste de lancer le doute uniquement sur moi puisque tu y vois une occasion, Cassandre doutant un peu de moi après mon dernier message? n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 20:36

Tu es sérieux Diogène ?
Tu veux vraiment qu'on ignore qu'il y a un révélateur Shocked
Et c'est faux, il est soit notre allié soit notre ennemi. Et franchement c'est un paramètre très important qu'on doit prendre en compte.
S'il est notre allié, il peut nous faire gagner. Et si au contraire il est contre le village alors il est réellement dangereux.
Exemple : Il peut conseillé au salvateur de protéger la cible des loups comme il peut indiquer aux loups de tuer telle personne qui se trouve être la petite-fille.

Ceux qui ont peur de lui sont les loups, par crainte d'une dénonciation.
Mais oui bien sûr ! Après tout s'il est du côté des loups et qu'il révèle en mourrant que tel joueur est la voyante ce n'est absolument pas grave ! Après tout, ce n'est pas comme si les rôles villageois à pouvoir était d'une quelconque utilité Smile


Pas lu Crony qui vient de poster.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Mer 18 Juin - 20:57

Silencieux jusque là, Vohoma observa les autres. Sa bouche s'était parfois ouverte, mais pour bailler. Ceux qui attendaient ses non-sages paroles étaient à chaque fois déçus. Heureusement qu'aucun n'attendait. Puis d'un seul coup, comme s'il avait eu une révélation divine, il s'était levé et avait prit la parole.

Tenko, c'est quoi ce bordel?! Nan mais ça va pas?! Tu nourris le chien la nuit toi?! Te rends-tu seulement compte de ce que tu fais?! C'est de la violence animale que tu fais là, et pire, ça ne choque absolument personne! Alors comme ça, non content de le laisser crever de faim la journée, il faut en plus que tu le réveilles en pleine nuit pour le nourrir?! C'est... C'est... Je n'ai même pas de mot pour décrire cette infamie! Mais qu'est-ce que vous avez contre les chiens ici?! Qu'est-ce qu'ils ont bien pu vous faire pour que vous décidiez arbitrairement de les laisser crever de faim de jour?! J'suis sûr que vous mangez tous quand ça vous prend en plus, pas d'excuse de religion!

Hum? Quoi? Par rapport à la situation? Ah non, j'ai rien à dire, je m'en fous. 'Fin, je crois pas avoir de chose à dire. Mais je peux me tromper.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 21:00

Tournant son attention vers Vohoma, le grand Julien se mit alors à arborer son sourire, le sourire qui voulait dire qu'il connaissait la réponse à son énigme. Confiant, il lui donna alors la réponse, soucieux de calmer les inquiétudes du jeune gaillard.

-"C'est pourtant simple! le chien est musulman radicaliste! il fait le ramadan, c'est pour cela que notre bon asdabath le nourrit la nuit. Pas d'inquiétude mon ami! "
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Mer 18 Juin - 21:23

Et voilà, il avait attiré l'autre poseur d'énigme. Sauf que sa réponse ne résolvait pas l'énigme, pas pour le perce-hymen, celui même qui s'est prostré de terreur cette nuit quand il avait entendu le mot "cohérence".

Mais comment un chien pourrait être musulman radicaliste? Je pourrais comprendre si ses maîtres l'étaient, car en bons abrutis ils feraient les même chose pour le chien, mais ce n'est pas le cas! Ah ah! Alors Julien, qu'est-ce que tu dis de ça?
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 21:30

-" Élémentaire mon cher! ce chien n'est pas un chien comme les autres, il s'agit d'un chien de mage! par conséquent, ce dernier est doué d'une certaine conscience, lui accordant la possibilité de faire ses propres choix! "

Souriant triomphalement, il croisa alors les bras en signe de victoire.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Mer 18 Juin - 21:32

Vohoma ouvrit grand les yeux, suant énormément.

C'est... Impossible...

Il tomba à genoux.

J'ai été... Vaincu...
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 21:34

Se rapprochant alors de l'homme à genoux, Julien lui tapotta amicalement l'épaule, avant de sourire à nouveau, lui tendant un petit morceau de papyrus.

-"Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. Vous pourrez toujours retenter votre chance lors de la manche spéciale losers!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum