Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

+13
Sandji
Cactusvolant
Ryuuk
Deyo
Jack Daniels
Granchy
Mistral
Crony
Taizô Hasegawa
Moe Moe Kyun
Xeres
Pink-Fold
Maître du jeu
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Maître du jeu Lun 18 Oct - 21:58

La moitié de la journée étais passée. 3 frères noirs c'étais mis en avant durant cette journée. Ces personnes se faisaient connaitre sous les noms de Pink-Fold, Solario, et Spirit. Les 2 premiers candidats faisaient des promesses, le troisième se faisais plus discret... Lequel allais être nommé écoutant? Kovar Dradel allais s'exprimer :

- "Mes frères et soeurs, , les dépôt de candidatures. Voici leurs noms : Pink-Fold, Solario et Spirit. J'ai remarqué que certains étais intelligent et avais compris qu'il s'agissais d'une sorte de mise à l'épreuve de la mère de la nuit. En effet, en tant normal, elle choisis elle même son écoutant. Or cette fois ci elle organise une élection, puis vous demande de trouver les traîtres... Mais n'oubliez pas, cette mise à l'épreuve n'est pas un jeu. Vous trouverez les traître, ou mourrez. Il n'y aura rien entre les deux. Ceux qui survivront seront l'élite, et aurons prouver leurs loyauté envers notre mère de la nuit, et Sithis!Futur écoutant, n'oubliez pas, vous serez quelqu'un d'important, ce ne sera pas un rôle à prendre à la légère. Par ailleurs, l'un de nos membre est accroc au skooma, et sa paye, sera exclusivement une bouteille de skooma par soir. N'oubliez pas de lui donner, cela fera partie de votre rôle. Maintenant votez! L'écoutant sera nommé à la fin de la journée!"

HRP : Fin de la journée demain soir à 22h.
Il y'a un chien dans la partie. (Vous pouvez dire "J'ai donner du skooma au drogué" pour rester dans le contexte du RP)
Veuillez voter pour votre candidat préféré en couleur s'il vous plait.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Maître du jeu Lun 18 Oct - 22:03

HRP : J'ai rajouté quelques détails que j'avais oublier dans les paroles de Kovar et dans le HRP n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 22:07

Que les votes commencent citoyens!

Vive l'Empire!

Puis repensant à Solario qui est son adversaire lors de ces élections, Pink Fold grand Elfe des bois se dit interieurement en repartant :

"Quel petit impudent qu'est ce Solario, j'ai bien peur qu'il ne soit d'aucune utilité s'il est maire pour le village... Au revoir..."

Puis Pink Fold alla lire son livre " Les doigts de la montagne de Gignac" Tout en attandant paisiblement les resultats de demain.

Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 22:31

Il fallait voter. cette fois-ci, il n'y avait plus à hésiter. Xeres préférait donner son vote à un autre elfe de la nuit... Aussi commença t'elle les votes en clamant à voix haute:

"Je choisis Solario..."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Moe Moe Kyun Lun 18 Oct - 22:44

Comme d'habitude, Moe avait été en retard. Heureusement pour elle, elle arriva pile au moment des votes.

- Je vote Solario !
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Invitation à discourir

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 22:52

La mort de l'Argonien Drago Salazar avait parmi les recrus du sanctuaire de Cheydinhal en même temps que le désordre introduit de l'agitation, à se demander si l'on regrettait vraiment sa mort. Du côté du jeune recru Xeth, celui-ci se contentait de garder le silence sans se laisser submerger ni par la souffrance de la mort de l'Argonien, ni par l'intérêt porté aux opportunités qui se présenteraient à lui une fois débarrassé des gêneurs. Aux élections, trois frères noirs seulement se présentèrent, mais aucun ne fit de discours ou de promesse assez élaborée pour qu'on puisse en déterminer précisément la personnalité ou même la véritable nature. La confrérie noire ne s'avancerait guère dans l'accomplissement de nettoyage à l'aide d'autres éléments que le hasard ou l'instinct, à un rythme si désolant où Xeth n'apercevait encore ni faille ni analyse.
"Candidats pour la charge d'écoutant, entretenez-nous de vos principes et promesses exquis, que j'acquiers la raison et l'aide suffisantes pour me mener à la plus judicieuse des décisions. Oserais-je espérer que vous vous régiriez à vous démarquer avec d'autres outils que la bouffonnerie ou le ridicule ? Que de votre confrontation émérite de prétendu dirigeant ressortent les jugements qui sauront me résoudre."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Crony Lun 18 Oct - 22:59

Regardant son comparse Sandji s'empiffrer de son jambonneau avec joie, Crony se dit qu'il était temps de pardonner l'erreur musicale de Solario, lorsque l'on voyait les autres candidats en lice.. il regarda donc les eux voix féminines s'élever pour voter pour ce dernier, et finit par faire de même, restant assis sur sa chaise.

-"Je vote pour Solario l'écoutant également. J'espère que tu sauras diriger le clan des semi croustillants avec brio!"

Oui, la raison était belle et bien totalement sans rapport... mais qu'importe, la confrérie devait en terminer au plus vite avec ces histoires de traitres..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 23:00

Ouais bon allez, c'est bon....
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 23:02

Curieusement tout les votes vont vers Solario....
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Mistral Lun 18 Oct - 23:08

Hey, Pink', il reste encore jusqu'à demain 22h, tout n'est pas perdu. ^^

Alors aucune femme ne s'était présentée aux élections, finalement... Dommage, elle aurait espéré pouvoir compter sur une compère féminine tout comme elle pour la protéger lors des purges à venir. Surtout que dans le fond, les professions de foi des candidats étaient plus humoristique qu'autre chose. Elle voulut offrit par conséquent sa voix à Spirit Thi'B, elle l'accompagnerait sans doute d'un sourire en guise de cadeau d'anniversaire. Il lui semblait par son manque de chose à dire qu'il était tout simplement en manque de choses à cacher.
Elle hésitait encore bien sûr avec Pink', pour un monde de décence où les lutins portent des sous-vêtements, ce qui n'est peut-être pas négligeable en fin de compte.
Quand à Solario, il était celui qui avançait le plus d'arguments, aussi foireux soient-ils -intéressants certes, surtout niveau salaire et vacances~, mais tout sonne faux quand on entend en fond Lady Gaga-. Solario ne tenterait-il pas d'acheter les membres de la confrérie ? Ne nous la jouerait pas
Poker Face ?

Mistral soupira, il lui restait, heureusement, encore plusieurs longues heures pour décider de celui qu'elle voulait voir comme Écoutant de la Confrérie noire.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 23:11

Moi je pense qu'il y a de la magouille derriere tout ca!

Pourquoi a chaque fois que je me présente tout est contre l'elfe des bois?

A croire que les habitants de Cyrodill font tout pour aller a l'encontre des choix de ce Pink Fold bien seul dans ses pensées...

Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Granchy Lun 18 Oct - 23:19

Spirit me semble le plus armé pour prétendre à ce role de chef, je vote donc Spirit

édit @Pink-floyd : ne voit pas le mal par tout. Les votes ne viennent que de commencer...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Jack Daniels Lun 18 Oct - 23:24

Gorfang regarda les trois possibles Ecoutants. Et il fit ce que personne n'avait fait auparavant. Il allait faire le célèbre pouf pouf orc pour décider de qui voter. Il se mit à pointer son gros doigt sur chacun d'entre eux et dit de sa voix grave et ô combien sexy.

"Pouf pouf ...
Vous êtes tous des pignoufs,
Et c'vote j'pense qu'c'est un truc d'pouf,
Vous m'faites tous gerber,
Vous commencez à m'gonfler,
J'vais allez m'couler un bronze,
Avant d'finir en zonz'.
Mais tout d'abord, j'vais voter,
Vu qu'on m'la d'mander,
J'vote pour Solario,
Vu qu'il à l'air pas trop blaireau ..."


Pas vraiment subtil, pas vraiment juste ... Mais qui dirait à un orc qu'il chante mal ? Hein, qui ?
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Crony Lun 18 Oct - 23:30

-"Tu chantes mal Gorfang."

Oui, Crony lui était du genre à le dire, et sans aucune crainte. Après tout, un orc ou un Sandji... les deux se valaient bien. Il avait de plus, jusqu'ici, entretenu des relations plutôt correctes avec Gorfang, et des petites vannes de ce genre ne devraient rien provoquer de bien dangereux. Au moins, lui était différent des autres membres qui se contentaient simplement de se soumettre à l'orc, le laissant au final dans une certaine solitude..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Deyo Lun 18 Oct - 23:36

Bon, moi je vais toujours voter Pink floyd, si ça a pas changé par rapport à la dernière fois, il me semble que tu n'as toujours pas été maire ^^. Donc voilà si t'es élu j'espère que tu te débrouillera bien et que tu rhabilleras ces elfes à la con . pirat
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 23:43

Il ne faut pas voter pour une personne simplement parce qu'il ne l'a pas été la dernière fois, c'est idiot... bref...
*a envie d'offrir une casserole à Gorfang pour lui faire comprendre ses pensées*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Deyo Mar 19 Oct - 0:13

Heu Xeres, j'apprécie la remarque merci. Pink floyd n'a jamais été maire au cours d'un partie de loup garou, c'étais pas par rapport à la dernière partie. Et c'est pas parce que je vote pas comme toi, que mon vote est idiot. Suspect
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Xeres Mar 19 Oct - 0:19

Non c'est juste que j'ai l'impression que tu fais ça par compassion du coup... Mais tu fais comme tu veux je critique pas ^^"

*drapeau blanc* don't angry, be happy! je me tais ça ne ma regarde pas.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Moe Moe Kyun Mar 19 Oct - 0:38

-Allons les amis...soyez cool ! Peace & Love quoi !

Jette des pétales de fleurs en chantant :

- Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis


Jette des confetis à la fin de la chanson, et sort dehors pour aller manger une pomme.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Xeres Mar 19 Oct - 0:43

- Peace and Love dans une guilde d'assassin? Tu gères toi! 8D

Suit Moe dehors pour la manger... Mais la recrache, trop d'arrêtes... O.o
(XD ok je sors)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Ryuuk Mar 19 Oct - 0:46

Merci pour vos votes camarades, fréres et soeurs du sanctuaire, vos sollicitations me vont droit au coeur, même si ce dernier est de marbre. Nous vengerons ensemble la mort de Sir drago. Saleté de mage de l'académie arcane ça va se payer !

Solario retourna dans sa modeste chambre et commenca à jongler avec des oranges dans un éclat de rire diabolique


HAHAHAH qui veux un jus frais ? allez venez en profiter What a Face


ps : gorfang magnifique poème je suis impressionné de la part d'un brise-crâne tel que vous, votre réputation étant très "musclée"
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Moe Moe Kyun Mar 19 Oct - 1:02

Se fait manger et recracher par Xeres. Des arrêtes ? Et ouiii... l'est osseuse la Moe ! Cherchez pas la chair sur elle, y'en a pas beaucoup. Un vrai cadavre ambulant. A faire peur ? ouaiiiis ! 8D Surtout quand elle a sa malettes de médecin avec elle, huhu~.

- Et alors ? Je risque quoi de dire ça ? Les pires souffrances ? Oh ouaiiiiis !!! 8D

Jette des confettis en l'honneur de Solario

- Ce fut un plaisir de voter pour vous !

*JUS d'ORANGE !" A moi a moi a moi a moi !
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Cactusvolant Mar 19 Oct - 8:27

N'ayant aucune idée précise sur la question, Super Hamster pointa de la patte Pink Fold, car celui-ci n'avait pas eu la chance de vivre très longtemps lors de leur partie précédente. Et en plus, il proposait de rhabiller les elfes ; Super Hamster qui avait toujours rêvé de porter un jeans moulant faisant ressortir son physique de Hamster Sexy, vouait une haine aux gens qui osaient se promener à poil alors qu'ils pouvaient profiter de l'incroyable dont de Dieu qui était de s'habiller le matin.


Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Ryuuk Mar 19 Oct - 9:20

Pink-Fold a écrit:Que les votes commencent citoyens!

Vive l'Empire!

Puis repensant à Solario qui est son adversaire lors de ces élections, Pink Fold grand Elfe des bois se dit interieurement en repartant :

"Quel petit impudent qu'est ce Solario, j'ai bien peur qu'il ne soit d'aucune utilité s'il est maire pour le village... Au revoir..."

Puis Pink Fold alla lire son livre " Les doigts de la montagne de Gignac" Tout en attandant paisiblement les resultats de demain.



- je dirai juste une chose monsieur le bosmer, vos rapports de taille sont complètement faussés, vous avez pas le compas dans l'oeil !


- et de rien pour le jus d'orange hahahahah, bref ! je vais sniffer un peu de skouma moi ^^

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Sandji Mar 19 Oct - 13:26

Le concierge assisté avait beau avoir l'air d'un fin idiot, il n'étais pas moins aux aguets: son oeil percant caché derrière le casque en fer, il surpris deux "fuyards" se diriger vers la sortie alors qu'ils en avaient l'interdiction.

Avant même qu'ils mettent leur plan à éxecution, le concierge bondit tel un Hunter de Left 4 Dead sur Moe Moe et Xeres, les chopant par le col et les forcant a se rassoir sur un banc.


" COMPORTEZ VOUS CONVENABLEMENT ! "

Sa tête de fer (et jambe d'acier... Celui qui retrouve la référence aura droit à un indice quant à l'endroit où la poulette est cachée) se tourna vers Crony, toujours en train de bouffer le jambonneau gras qui finirait par faire des taches sur son costard. Engaillardi par son jambonneau et la vision d'un lapin gentlemen comme lui, son jugement fut sans appel.

" Elle est où la poulette ? "

Voilà, c'était dit. Solario était son élu, le seul futur écoutant digne de ce nom.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum