Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

+9
Granchy
Pavelted
Moe Moe Kyun
Xeres
Gyzmo
Deyo
Taizô Hasegawa
Tenko
Ryuuk
13 participants

Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Ryuuk Ven 26 Nov - 22:54

Une journée mouvementée avec au menu des accusations honteuses et des injures faciles, une journée banale dans les terres désolées, que voulez vous ! Nos fières paysans avaient finis par trouver le coupable idéale, monsieur spirit ! On mit quelques baffes au futur lynché suivi d'un soupçon de molard bien juteux, enfin on le ligota à un arbre. Le srgent kurtz vint à la rencontre de l'infortuné.

" Salut enfoiré, alors comme ça on pense que t'es coupable hein ? Arche envoi moi la masse fissa ! Merci ma cocotte. Bon alors regarde moi bien dans les yeux car c'est la dernière chose que tu vas voir mon petit gars. Une dernière volonté?"

Le malheureux tremblé comme une feuille.

" Hé bien je vous jur "

SPLAMMMMMMMMMMMM

" STRIIIIIIKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEE wouuuuuuuuu putain de cul ça défoule !!!!!!! Bref; redevenons sérieux tout de même, archie va me nettoyer ça, regarde moi ce travail c'est dégueulasse y'en a partout haha !"

Une escouade en armure assistée vint à la rencontre du sergent, Underhill en tête. Les habitants observé la scène sans broncher, il faut dire qu'ils avaient des sacrés pétoires ces types.

" Patron nous avons fouillé la maison de l'individu, on a trouvé des magazines de cul et des kit de préparation aux potions, ce gars savait faire de l'alchimie."

Le sergent fit une mine joyeuse.

" AH parfait, un chaman ! Bien joué les gars vous avez lynché un innocent, ou presque ! De mieux en mieux, va falloir vous remuez les couilles car la tombée de la nuit approche et il commence à y avoir du surplus de mutant. Si seulement mes supérieurs me laisser foutre une charge atomique ici... Vivement la prochaine mission. Les pechnos rompez ! Underhill mon petit gars rompez aussi mais passé moi les revues de cul avant, J'ai le manche qui me démange haha ! "

La nuit tombé sur le village, un mort de plus pour cette journée, certes ce n'était pas tout à fait un innocent mais ce n'était pas un mutant non plus. Burne Saint-Louis chavirée doucement mais surement dans la mouise !

Ah oui aussi un certain Lucas avait été touché par la foudre, quel chatteux ce mec, enfin bon on s'en branle !

HRP

Liste des votants :

Aqua-Niki: Spirit
Gyzmo: Lucas
Cactusvolant: Le géant
Kryde17: Spirit
Moe Moe Kyun: Lucas
Crudelis: Spirit
Le géant: Spirit
Fukunaga: Spirit
Spirit thi'b: Le géant
Vlex: Okita sogô
Okita sogô: Deyo
Deyo : Spirit
Le corbeau: deyo (x2)

Résultats des votes : Spirit (5), Deyo (3), Le géant (2), Lucas (2), Okita sogô (1)

J'éditerai pour le vote annulé par okita, j'attend des précisions.


Spirit est mort, il était la sorcière.
Lucas est mort foudroyé, c'était le facteur.
La nuit 3 commence dès maintenant.
Vous pourrez envoyez vos lettres toutes les nuits pour pimenté le jeu qui as été ralenti par une personne un peu négligente.
Le jour 3 commencera Dimanche matin pour cause d'horaires de travail, il se terminera mardi soir à 22h.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Solario le Sam 27 Nov - 10:00, édité 2 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Tenko Ven 26 Nov - 23:04

Fukunaga avais envoyé un innocent au bûcher. Dégoûté il parti se couchais en claquant la porte derrière lui, sans dire un mot.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty La protectrice à protéger

Message par Taizô Hasegawa Ven 26 Nov - 23:06

(Confirmation d'annulation de vote du Géant, d'égalité entre Spirit et Deyo, de mort de Spirit après départage de la superviseuse)
Il avait agi trop tard, et à cause de lui, les villageois avaient perdu la sorcière ! Quelle tris... Ah non, le visage d'Okita restait totalement indifférent. Un innocent de plus qui trépasse, et il ne semblait en éprouver ni joie, ni peur, ni regret. Après tout, désormais, il n'avait plus qu'à retourner dans sa triste demeure où il se retrouverait seul. Pour se rassurer, il pensa à Moe Moe Kyun qui resterait assurément en vie le lendemain, ainsi se retourna-t-il une dernière fois avant de reprendre son pas.
"La mort vous protégera cette nuit !"
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Deyo Ven 26 Nov - 23:13

T'as oublié mon vote Solario, normalement, ça faisait 6 contres spirit.
Et ça me soûle qu'il soit sorcière, sérieusement il a très mal joué.

Deyo partit se coucher, sachant qu'elle passerait surement au prochain bûcher à cause de ces actes pourris.
Elle annonça : Mais, dans ceux qui voteront contre moi, il y aura surement des loups garous et il faudra bien les repérer.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Gyzmo Ven 26 Nov - 23:22

La sorcière + le facteur : a ce rythme la les poilus vont nous dévorer tous crus. J'espère vraiment que la mort soit présente parmi nous pour eviter encore un drame cette nuit !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Xeres Ven 26 Nov - 23:32

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! BANDE DE GLAIRES PUANTS!!! Vous avez tué un adorateur de lapin... je vous hais... T___T "

Sur ces mots elle retourna bouder dans son coin... puis se décida soudain d'aller dormir chez le dernier lapin qu'elle connaissait, la chere Moe, au moins se sentirait-elle en sécurité ou pourrait-elle alors se bourrer la gueule au jus de carotte fermenté...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Moe Moe Kyun Ven 26 Nov - 23:33

Moe sortit de son évanouissement, arrachant de son visage la ventouse de la lapinette et chassant les ptits noiseaux d'un geste de la main. Elle sortit une sucette, soupira en voyant qu'ils venaient encore d'envoyer un pauvre innocent au bucher. Elle bailla, s'étira et prit le chemin de la sortie, rendant super ventouse à son propriétaire au passage. Encore un peu sonnée, elle n'avait qu'une hate retrouver son plumar avec ses bonbons **

EDIT : moe renonça à son plumar préférant partager un bon ptit jus de carotte avec le chtit lapin
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Pavelted Ven 26 Nov - 23:39

Hum... Tout s'explique alors...
Spirit a clairement mal joué, on a lynché la sorcière mais bon... On fait tous des erreurs...
Ma stratégie la dedans? On va attendre encore un peu avant de foncé tête baissé =)

Bonne nuit a tous
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Granchy Sam 27 Nov - 1:10

Personnellement, je trouve pas que Spirit a spécialement mal joué... C'était plutot boulet de votre part de voter contre lui à ce tour ci après son testament...

Pour son action bidonne de la journée, je met un point orange pour Okuta, à suivre...

@Moe : si j'ai voté pour toi sans explication c'est parce que j'avais des doutes sur toi ainsi que sur 2 autres personnes. Ce n'est plus le cas mais si je ne me trompais pas, je risquais de pas m'éterniser...

Le géant était mal vu par la sorcière, mon intention est donc de voter contre lui au prochain tour.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Deyo Sam 27 Nov - 1:14

Le problème : Je voulais aussi voter contre Le géant, mais la sorcière n'a aucune confirmation de sa culpabilité, donc je ne le ferais pas, même si spirit le voulait, il n'a aucune raison sûr.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Vlex Sam 27 Nov - 2:21

Le grand bémol de Spirit, c'étaient ses propos ambigus et évasifs, il retournait une question/en envoyait une autre à sa sauce, et tout le petit arsenal, qui ne l'a fait que se culpabiliser davantage.

Jusqu'à présent, les plus gros votes ont appuyé tes propos, Deyo ; soit on vote de manière plus concrète sur une personne plus "étudiée", soit on donne grâce au testament de la victime -- si nous ne trouvons rien d'un peu mieux. En tout cas, je partirais de ces principes-là.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Ryuuk Sam 27 Nov - 10:01

Voilà spirit meurt avec 5 voix au final, je ne vois pas pourquoi okita me parle d'égalité ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Taizô Hasegawa Sam 27 Nov - 10:29

(Oubli de comptabilisation du vote de Merdia Rabala

Récapitulatif des votes contre Deyo et Spirit, vote à l'unité
Contre DeyoContre Spirit
CorbeauKryde17
CorbeauDeyo
Merdia RabalaSechs
Okita SôgoFukunaga
Le Géant
Si prise en compte du vote de Crudelis à 22h00 (certainement prévu donc finalement acceptable) => Pas d'égalité, mort de Spirit
Si pas de prise en compte du vote de Crudelis à 22h00 => Égalité, départage en défaveur de Spirit, mort de Spirit
Si existence du bouc-émissaire : Trop tard.

PS : Si j'avais su que la dernière limite était à 22h00 et non 21h59, j'aurais retardé mes votes d'une minute !)
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Pavelted Sam 27 Nov - 10:36

Maintenant qu'on sais que Spirit étais la sorcière, y'a plus trop le choix^^
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Cactusvolant Sam 27 Nov - 11:44

Il commence à y avoir beaucoup de morts dans nos rangs ! Bon au moins la mort de la sorcière nous donne quelques maigres pistes...

1) l'innocence de xeres
2) je suspecte d'autant plus le géant à présent qui est très évasif et qui en plus a voté spirit en suivant un peu la masse....

On verra ça demain !

Sur ce, Super Hamster s'envola à l'aie d'un turbo-réacteur implanté par l'armée US e l'époque, et alla recharger ses batteries dans sa petite cage pour la nuit.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Le Géant Sam 27 Nov - 13:59

Bon et bien votez pour moi si vous voulez, je vais pas changer grand chose au cours du jeu, à part être dans la masse (ce qui est la force des villageois).
Je suis moi-même étonné que Spirit n'était pas un LG vu ses réponses défensives assez furtives... C'est dommage que des gens soient persuadés de soupçons alors qu'ils n'ont aucune preuves réelles, mais bon ça c'est le jeu.

Bon par contre mon instinct et mes indices sont à revoir, car innocent owned><
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Deyo Sam 27 Nov - 14:16

Okita, tu as oublié le vote d'aqua-niki dans ton tableau, donc spirit y passait quand même. Mais si y aurait eu une égalité, le bouc émissaire y serait passé, ce serait pas vraiment mieux.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Aqua-Niki Sam 27 Nov - 14:26

Au cas où la bannière assez imposante ne suffirait pas à le faire remarquer, Aqua-Niki=Sechs...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Le Géant Sam 27 Nov - 19:19

Euh je viens de relire des posts là...
@Cactusvolant, depuis quand un loup-garou a t'il le comportement de ne pas se mouiller? Le LG qui adopte cette attitude est direct grillé et ici ça m'étonnerait qu'on ait affaire à des purs novices du jeu donc bon. Perso un LG, doit participer aux débats, se mouiller pour donner bonne image, n'est-il pas?

Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !  Empty Re: Nuit 3 : Dans tes dents mon gars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum