Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jour 1 : Piratage!

+10
Cactusvolant
Gyzmo
Ryuuk
Mistral
Crony
Kryde17
Granchy
Vlex
Kira
Maître du jeu
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Jour 1 : Piratage!

Message par Maître du jeu Mer 15 Déc - 22:33

29 Juillet 2010
Je me réveillai en sursaut vers 10h du matin...Dans un premier temps, en colère contre moi-même pour m'être endormi. Je ne me souvenais même pas m'être endormi d'ailleurs. Ce n'est que plus tard que j'allais comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau de mes trous de mémoire. Mon premier réflexe? Vérifier les vidéo des moments où je m'étais endormi. Je fonçai sur mon ordinateur pour allumer les moniteurs, afin de vérifier les vidéos de la nuit. A ma surprise, elles avaient été effacées. De plus, un fichier Word avait été déposé sur mon bureau. Je double cliquai dessus et m’aperçus d'un message. "La victime a eu de la chance cette nuit, mais qu'elle se méfie, on ne la loupera pas la prochaine fois! Ils mourront tous!" .

Malheur! Un hacker avait non seulement découvert l’existence de mon système informatique, mais en plus de ça avait réussi à le pirater et à m'envoyer des messages de provocation. Mais ça signifiait peut-être qu'il n'y avait pas eu de meurtre cette nuit? Je vérifiai les moniteurs, en observant en direct chaque pièce de la maison. La plupart des invités étaient dans la salle à manger, quelques autres flemmards dormaient, mais aucun cadavre dans aucune pièce, à première vue tout le monde était en vie.

Mon téléphone portable sonna. Appel inconnu, impossible de savoir qui c'était. Je décrochais et l'interlocuteur ne tarda pas à me dire "Méfiez-vous de notre leader, il ne semble pas si gentil que ça. Son charisme hors du commun cache quelques chose. Faites-moi confiance, je suis de votre côté."

Je n'avais pas eu le temps de lui demander qui il était qu'il avait déjà raccroché. Je me demandai si je pouvais lui faire confiance. Il ne semblait nullement vouloir me provoquer contrairement au hacker... Bah...autant tenter le coup et en informer les joueurs. Mais je ne voulais pas me montrer. Ainsi dans le hall principal, sur le grand écran, j'inscrivis ceci : "Bonjour à tous, ici l'organisateur du jeu. Il semble qu'il n'y ait pas eu de victime cette nuit. Mais un hacker s'est infiltré dans mon système informatique et m'a envoyé un message de provocation disant que la victime avait eu de la chance, et qu'elle en aurait moins la prochaine fois. On peut donc en conclure que quelqu'un a été attaqué. Je viens également de recevoir un appel me disant que Granchy, votre leader cacherait quelque chose."

Les joueurs qui observaient le panneau commençaient sérieusement a craindre pour leur vie. Ainsi de l'avis général, une politique allait être mise en place. Les joueurs devraient voter chacun pour la personne qu'ils trouvent la plus suspecte, le joueur ayant le plus de voix contre lui serait pendu dans la cave du manoir. La paranoïa planait au dessus de leurs têtes. Ils allaient débattre, argumenter et chercher un potentiel coupable.


HRP :
Pas de victime cette nuit.
Le corbeau accuse Granchy, 2 voix seront contre lui dès le départ.

La journée commence dès maintenant, votez en couleur!
Elle se terminera vendredi à 22h00.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 17 Déc - 23:13, édité 2 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Mer 15 Déc - 23:12

La jeune femme aux longs cheveux noirs s'était réveillée sans un bruit, et était descendue seule dans la salle à manger, sans croiser personne. Elle avait fini de manger depuis longtemps lorsque les autres commencèrent à émerger du sommeil. Personnellement, elle n'arrivait pas à bien dormir sachant qu'il y avait un voire plusieurs tueurs dans la maison, mais les autres ne semblaient pas en être incommodés, pour la plupart. Qu'à cela ne tienne. Le maître du jeu s'adressa à eux sans se montrer, ce qui ne rassurait guère Kira. Elle aurait bien aimé voir de qui il s'agissait, histoire de penser que tout cela n'était pas qu'une affreuse et morbide farce. Bien, désormais, il leur faudrait voter pour la personne la plus suspecte et cette dernière serait pendue haut et court. L'idée la révulsait, mais la pensée que cette action sauverait peut-être leur peau à tous et qu'ainsi ils pourraient sortir de cet endroit lugubre la poussa à accepter ces conditions. Secouant un peu la tête pour mieux s'en convaincre, elle se mit à réfléchir. Une personne anonyme avait appelé le maître du jeu pour lui dire qu'elle suspectait Granchy d'être le tueur qu'ils recherchaient. Un hackeur se cachait parmi eux. Ce hackeur ne semblait pas leur vouloir de bien, donc il était sûrement le tueur. Kira se redressa, et fut la première à prendre la parole. Depuis la veille, ses soupçons se portaient sur...

- Granchy. Je suis d'accord avec la personne anonyme, tu es pour moi un suspect. Que tant de gens aient voté contre toi et sans même y réfléchir ou donner d'arguments valables, pour moi c'est quelque chose qui ne trompe pas. Vous faites peut-être partie de la même bande, pour vous être décidés aussi vite. Toi, Crony, l'homme d'église bizarre, et les autres. De plus, c'est la première fois que tu sembles te mettre en avant, c'est un changement brusque de stratégie par rapport à ce que tu montres d'ordinaire. En tout cas, c'est ce que je pense. Bien sûr, peut-être que je me trompe, mais mon instinct me dit le contraire. Donc, à moins que tu n'avances des arguments qui me semblent justes ou qu'une autre personne se montre encore plus suspecte et me fasse changer mon vote, je pense que tu es le tueur. Je le dis tout de suite pour te permettre de répondre, vu que le jeu vient de commencer, qu'il n'y a eu aucune victime cette nuit et que la personne que visait le tueur pourrait être toi.

Enfin, la jeune femme se tut, rougissant légèrement. Elle n'aimait pas l'idée d'accuser quelqu'un, mais il était pour l'instant la personne qu'elle trouvait la plus suspecte. Maintenant, il ne manquait plus qu'à trouver la raison pour laquelle il n'y avait pas eu de victime cette nuit, malgré que cela ait été planifié, d'après le maître du jeu. Soit il y avait ici une sorcière qui avait protégé la victime. Soit un salvateur, grâce à ses pouvoirs magiques. Soit la mort.

(Oh lala, j'ai encore dit dès le départ qu'il y avait des rôles qui pouvaient sauver, dont la MORT x) Vais-je encore être tuée dès le départ parce que j'en ai parlé? x) Ah oui, je précise, vu que ça pourrait encore jouer contre moi: Si j'ai oublié un rôle qui peut sauver, ça veut pas dire que je le suis, juste que j'ai la flemme de faire la liste x) [/mode grosse chieuse rancunière] *sbarf*)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Mer 15 Déc - 23:28

Bonjour.

Je ne suis pas très d'avis à suivre le corbeau ; le maire n'a encore fait aucune preuve, il est beaucoup trop tôt de s'y attaquer. De part l'infime temps également, il n'a pas encore pu mettre ses promesses en marche, qui sont je le rappelle de l'ordre du jeu d'enquête pur ; relever des indices tangibles, relancement de pistes. Nous pourrions aussi garder l'appartenance aux amis sûrs de Paul Baxter, mais seule la voyante pourra ne nous le relayer -- c'est pourquoi également j'attendrais les lendemains, avant de porter un jugement ferme sur Granchy.

Le coup de fil aurait pu s'abstenir d'être passé, si tôt, si proche du début des meurtres, puisque le silence était de maître avec la mort soudaine de Lucie ; le destinateur est-il si sûr de son instinct ? Veut-il forcer les débats à se faire ? Dans le premier cas, j'espère tout simplement que l'ère des cibles ennemis et neutres ne sera pas entièrement révolue. Mais comprendra qui pourra. (cfr parties précédentes n_n)

Mademoiselle aux cheveux de bois tropicaux, un vote d'entrée de jeu ? Pressé à inciter les autres à réagir, ou bien faire comme si vous attendiez des défenses, pour en fait dissimuler votre vote sur le temps - et donc maintenir la perte du président ? Quand bien même, vous arguments ne sont pas non plus valables. Les nôtres quant à son élection ne sont peut-être pas tangibles pour vous, ils se reposent même sur les dires du représentant - qui parmi les autres, est le seul qui pour moi à citer les plus importants promesses d'action-, mais le féminisme n'est pas non plus quelque chose qui ait du poids ! Notre chefinou a promis de relancer des pistes, révéler ce qui serait digne, pour l'assemblée de gens honnêtes.

Je n'ai qu'un feeling moyen sur Granchy. Mais comme dit plus haut, il arrivera sûrement à tenir ses dires, et ça demande juste un ou deux matins et après-midi pour en avoir l'odorat et le goût.

Toutefois j'attends, de vous tous, vos impressions sur le coup de fil reçu de Polo, s'il devait bien avoir lieu et tout ça, et pourquoi ? Merci d'avance.


HJ : D'ordinaire comme dit, Granchy ne s'est jamais présenté candidat, sur ce forum du moins, sur lequel il a déjà été loup, et ce n'est pas pour autant qu'il (ne) se soit (pas) présenté. Si ça se trouve c'est un rôle puissant qui peut s'immuniser, comme il peut être un rôle indésirable pour les résidents, qu'en sait-on vraiment ? Mais bon, je vais attendre comment il va tourner ses pistes, et comment vous autres joueurs aller en converger, diverger ou créer (Jour 1 : Piratage! 54).
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Granchy Jeu 16 Déc - 0:20

Sur ce forum, j'ai été loup, ancien et chasseur, dans aucun de ses rôles j'ai postulé. Mon rôle a-t-il influencé? Pas spécialement même si je trouve risqué qu'un rôle primordiale tel que la voyante se pose candidat.

Maintenant, on peut se poser la question : pour quelle raison les loups auraient mis un de les leurs qui ne s'est jamais présent lors des trois dernières (et seules du forum) parties à la mairie? Ca aurait sans nul doute attiré l'attention. Dans quel but auraient ils fait cela?
Et pourquoi les loups auraient ils votés massivement contre leur prétendant? Un peu gros également. Et je ne pense pas qu'on puisse dire que les personnes que tu as cité aurait fait cela comme erreur (de débutant...)
Cette stratégie est possible bien sûr, mais elle me semble un peu scabreuse quand même car trop de lacune.

Et pour le corbeau, je ne comprends pas pourquoi il vote contre le maire d'entrée de jeu. Ayant été élu, c'est celui qu'on évite quand même de brûler le premier jour... Ou c'est en pensant ca qu'il a voté contre moi. Mais j'aurais préféré qu'il vote contre une autre personne que le maire, cela aurait été un peu plus instructif...

Comme précité, si quelqu'un a été charmé, merci de le dire ici! Sinon, je considèrerai personnellement qu'il n'y a pas de JdF. Ce qui est que positif...

Ne pouvant voter comme le corbeau, si personne ne se dégage comme suspect, je proposerai probablement de tuer un inactif s'il y en a, faute de mieux...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kryde17 Jeu 16 Déc - 10:44

Déjà on peut dire que se premier jour plusieur rôle se sont démarqué, tout d'habor le Corbeau qui vote contre notre maire puis, ou la mort, ou bien le salvateur qui aurai visé juste, ou bien la sorcière mais peu probable, je pencherai plus pour la mort.

Apres le fait que l'on ai voté pour Granchy sans argument ne tien pas, personne n'a donné de vraies arguments pour voter contre les autres candidats. Apres je n'est aucune certitude, peu être que les loup on voulu utilisé la psycholigie inversé en retournant se qu'a dit granchy contre nous.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crony Jeu 16 Déc - 13:45

Levé de bonne heure, à 13h43, Crony claqua la porte de sa chambre en baillant. Il avait vaguement suivi, et avait comprit qu'il n'y avait pas de mort aujourd'hui, bonne chose, bien que tout le monde ne se soit pas encore présenté dans la grand salle.

-"Hellooo.. well, je pense qu'on ne peut pas suivre ce type au téléphone comme ça aveuglément.. si des types sont capables de hacker un pc, laisser un sms c'est easy à faire également.. pour le moment Granchy n'est pas plus à soupçonner qu'un autre, nous l'avons élu after all, so laissons lui au moins le temps de prouver ce qu'il vaux.. je suis d'accord pour voter contre une personne que l'on voit peu."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Mistral Jeu 16 Déc - 13:51

Kira (Mer 15 Déc - 23:12) a écrit:Soit il y avait ici une sorcière qui avait protégé la victime. Soit un salvateur, grâce à ses pouvoirs magiques. Soit la mort
Soit l'Ombre, immunisée des morsures des loups et qui n'a pas encore été incarnée. ^^

La première était hostile à Granchy, la seconde ne le sentait que "moyen", le troisième s'appuyait sur de la psychologie inversée pour éventuellement démonter les arguments de celui-ci. Mistral avait ses aprioris sur le tout nouveau dirigeant également. Elle pensait que son implication dans cette histoire n'était ni bénéfique, ni mauvaise à la petite communauté, mais ce serait se baser sur ses paroles et une promesse à une certaine personne le jour des élections. "je proposerai probablement de tuer un inactif s'il y en a, faute de mieux..." cette phrase tilta elle aussi dans l'esprit de Mistral. Elle l'aimait bien, cette phrase... x) Ça tombait bien, Tora et Crudelis étaient toutes deux absentes. Surtout Tora. Mais le désavantage de cette technique, et Mistral l'avait compris il y a peu, c'était qu'elle ne permettait pas de faire avancer les choses et qu'elle était peut-être même encore plus random.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Ryuuk Jeu 16 Déc - 17:32

Solario venait de sortir de sa chambre après une nuit à avoir la nausée, la nausée à cause du fait d'être peut-être condamner à rester ici jusqu'à la fin de ses jours.

" Je sais pas quoi penser de tout votre merdier, moi je veux me casser de ce trou, granchy , mistral , sarkozy ou casimir peu importe, on va tous y rester, je la sent mal cette merdia ! "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Gyzmo Jeu 16 Déc - 18:14

ben dis donc les parties se suivent et se ressemblent : pas de mort et vote du corbeau contre le maire. Honnetement le premier vote se fait toujours un peu au hasard, pour l'instant je n'ai pas d'idée.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Granchy Jeu 16 Déc - 18:19

et pour être complet, il y a également le fait que les loups ne se soit pas mis d'accord...

Mais de toute facon, on en saura pas plus à ce tour-ci normalement. Une personne sauvé le premier tour n'est rarement fort intéressant pour le village... Mais en votant contre une personne qui est inactive, on est sûr au moins de ne pas tuer le protecteur de la nuit (s'il existe bel et bien) ni le corbeau.
C'est clair que comme le dit Mistral, ca nous fera pas vraiment avancé mais pour un premier tour ca ne me semble pas un si mauvais choix : au pire on risque que les loups se désolidarisent de lui plus facilement et une personne active n'aurait pas été plus intéressante a tué étant donner que peu de connexion entre les joueurs sont présentes à ce stade du jeu...
Le problème majeur, c'est qu'on peut toujours tombé sur un personnage important qui ne puisse se défendre. [même si les révélations et les allusions ne sont pas permises actuellement]

Je proposerai donc une victime ce soir dans les inactifs sauf changement. Mais n'hésitez pas à citer ceux qui vous semble le plus adéquat.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Jeu 16 Déc - 18:37

La jeune femme écouta sans mot dire, attendant que ce soit Granchy en personne qui se défende. Elle ne pouvait se permettre de changer ses théories sans même que ces dernières n'aient porté leurs fruits. Suite à la prise de parole de chacun, elle se redressa.

- Granchy, même si mes soupçons pèsent toujours sur toi, je dois dire que ton idée n'est pas mauvaise même si comme ça tu évites d'avoir à choisir une victime pour la potence. Ainsi, si c'est un innocent, tu diras que tu ne pouvais pas savoir et que tu as juste choisi une personne inactive. Sinon, Mistral ayant parlé de l'ombre, je trouve ça assez suspect. Effectivement, l'ombre a peut-être été sauvé par ses propres pouvoirs alors qu'il était la victime des loups. Peut-être Mistral est-elle l'ombre et essaie-t'elle de se faire repérer par les loups afin qu'ils tentent de la contacter cette nuit. Mais ce n'est qu'une théorie, et nous sommes au début de la partie. Donc j'attendrai de voir l'évolution des votes avant de changer le mien. Ou pas. De toute façon, mon vote ne sera (pour moi) vraiment définitif qu'à 21h30 demain.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Cactusvolant Jeu 16 Déc - 20:31

Le révérend Cactus se réveilla de bonne heure (soit 20h20). Il sortit la clope au bec et constata la situation.

"Les prières au seigneur ont été entendues ; le malheur n'a pas foudroyé cette demeure maudite. Mais ça risque de pas tarder. Tuer un individu ?!? Ceci est le plus grand des pêchers !!!! Mais comme le dit la bible "qui sème la merde, récolte la tempête de merde " alors on va appliquer la bible et ses sages paroles. Et le premier qui est pas d'accord, j'lui applique la bible sur la tronche.

Sur ces sages paroles, il s'assit à table et mangea un morceau.


HRP : dsl pas beaucoup de temps ; je développerai mon avis demain ; ce soir je suis vraiment à la bourre


Dernière édition par cactusvolant le Jeu 16 Déc - 20:32, édité 1 fois
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Xeres Jeu 16 Déc - 20:46

Grasse matinée en perspective... Ou pas? Ah oui, les morts, le manoir fermé, les autres participants, les meurtriers... En fait Chess ne pouvait pas réellement dormir comme il l'aurait voulu... Quel dommage.
Il s'étira longuement et se rendit dans la grande pièce, venant aux nouvelles. Personne n'avait trépassé? Oh interessant... Il y avait donc des personnes qui veillaient sur eux... C'était toujours ça de gagner...
En revanche, il n'apprécia guère les accusations de Kira.

"Ainsi donc une personne qui vote comme une majorité d'autres est donc coupable selon vous? C'est fort désagréable de se sentir accusé de la sorte sans aucunes raisons valables... Cela pourrait se retourner contre vous: Pourquoi ne seriez vous pas un de ces traitres? Profiter que le corbeau l'ai choisit peut être une bonne occasion de se débarasser d'un innocent et de faire plâner le doute sur ceux qui ont voté pour lui... Vous voyez comme les choses peuvent être vu différemment selon la tournure de la phrase?"

Il se mit à bailler, montrant sa fatigue et son désinteret. Puis, après un petit étirement de félin, il sauta sur la table et regarda les autres personnes présentes.

"Pour ma part je n'ai aucun avis en particulier mais il est vrai qu'il serait plus juste d'épargner l'élu... Oh certe, s'en prendre aux moins actifs a quelque chose de... lâche... Mais je ne retiendrais que le côté "Résignation" de la chose... Nous n'avons pas réellement le choix pour le moment..."

Il se tourna un moment vers la nourriture posée sur la table puis eu une idée:

"Oh et si la personne qui devait mourir est passée sous les mains du savant fou? Qui sait, peut-être est-il aussi de la partie?"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Jeu 16 Déc - 21:01

Kira secoua la tête, et sa longue chevelure ébène s'agita de même, avant de retomber quasiment devant son visage. Les repoussant d'un geste impatient, elle répondit à l'accusation du chat:

- Si ma méthode pour faire avancer la partie en obligeant certains à en dire plus sur leurs pensées et sur eux-mêmes dans le but de pouvoir mieux les analyser te déplaît, j'en suis navrée.

Un petit sourire éclaira son visage.

- Mais après tout, il faut bien mettre notre cher chef à l'épreuve, on ne peut se permettre d'avoir un traître à notre tête.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Mistral Jeu 16 Déc - 21:32

Visiblement, Crony et le Père Cactus n'était pas du matin. Peut-être s'étaient-ils couché trop tard cette nuit, occupés à prier pour l'un et à travailler son imitation de Nelson Monfort pour l'autre. Ou plus plausiblement car ils avaient veillé toute la nuit pour lutter contre l'éventuelle menace qui plane au dessus de tous. Kira fit une remarque sur la réponse de Mistral, qu'elle-même avait sollicité. Le fait que Mistral ajoute aux hypothèses de sa compagnonne d'infortune l'existence d'une ombre (qu'elle rappelait déjà à la Partie 3, Jour 1, page 2) pourrait induire les autres sur son rôle ? Alors le Chat était un savant, Granchy la voyante, et Kira peut-être salvatrice, peut-être sorcière, peut-être la Mort. Tout cela valait ce que ça valait.

"Au faite, as-tu dormi seule dans ton lit, bien trop grand pour une seule personne~?" Demanda Mistral à Kira, l'histoire de parler d'amour, plus de guerre avec un sourire.

Ce n'était pas parce que Kira semblait légèrement lunatique que Mistral allait se priver de lui soutirer des infos juteuses sur un sujet qui lui tenait à cœur. Elle avait le droit de douter. Et ce chat... Mistral voulait lui caresser les coussinets, surtout qu'il portait un nom semblable à celui de cet australien de l'une des meilleurs séries à nos jours : Dr. House. Elle l'enviait un peu car d'une part elle craignait ne pas avoir suffisamment de vêtements pour tenir jusqu'à la découverte du coffre, et qu'un chat n'en avait pas besoin et d'autre part parce que prendre sa douche aussi était une épreuve à la Psychose de Hitchcock dans ce manoir. Solario avait-il un passé de dépressif ou de drogué ? Mistral avait de grandes envies de soupirer à chacune de ses apparitions. Il tremblait comme un camé en manque, toujours en se lamentant. Sans doute avait-il besoin de foi.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Jeu 16 Déc - 21:43

Kira sourit suite à la question de Mistral. Cette dernière ne lui avait pas renvoyé directement à la figure ce qu'elle venait de dire, et tant mieux. Après tout, la jeune femme aux cheveux ébènes n'avait qu'une seule envie en faisant toutes ces accusations: faire parler les gens et voir comment ils réagiraient. Pour le moment, elle semblait hésiter, peu convaincue elle-même que Granchy et Mistral soient réellement des méchants. Elle n'avait donc pas tellement avancé, mais au moins maintenant les gens parlaient.

- Les lits trop grands sont faits pour s'étirer et s'étendre, et les lits monoplaces sont faits pour se coller l'un à l'autre, donc je te laisse deviner si j'ai été rejointe ou non... Même si la mission aurait été impossible, je me suis barricadée suite au meurtre de Lucie. En tout cas, tout ce dont je suis sûre, c'est que soit il n'y a pas de "clébard", soit il a choppé la rage à force d'être mal nourri. En tout cas, je n'ai pas vu le chef lui donner sa pâtée hier.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Jeu 16 Déc - 21:45

Pas de chien, oui. Polo aurait prévenu le maire d'en nourrir un. Je m'avancerais à dire qu'il n'y ait pas de révélateur non plus.

+ Un traître en moins, ça peut vouloir dire salvation de leur côté. Ombre, satan, un schtroumpf, tout est bon pour la mauvaise troupe. Les dires de la voyante pourraient ne pas être fiables parfaitement, donc pas trop d'empressement à ce niveau-là par safety.

Mistral, ce serait beau que vous donniez l'amour, un jour. n_n Étincelles se feront sans nuls doutes.
Qu'elle plaide l'ombre aux débuts de partie, n'influence pas quant à la destinée qui lui est réservée, je pense. Roue de la fortune.
Que notre révérend soit si fatigué, peut être expliqué par le fait qu'il ait prié pour nous tous toute la nuit (Jour 1 : Piratage! 18). Ou attendait-il à la porte de quelqu'un, pour s'assurer qu'il soit bon, ou qu'il lui ouvre encore ? Tant de possibilités !


Dernière édition par Vlex le Jeu 16 Déc - 22:42, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Granchy Jeu 16 Déc - 22:42

Pas de chien effectivement. Par contre, pourquoi pas de révélateur?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Jeu 16 Déc - 22:43

Parce qu'à la dernière partie, le révélateur était un tyran x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Jeu 16 Déc - 22:45

... Jour 1 : Piratage! 62 No comment Kira. Jour 1 : Piratage! 39 Joke joke Xethinou. Jour 1 : Piratage! 18

Juste qu'il n'y a que ce qu'il faut, si je puis dire ainsi. >.> Guettez vos compartiments.


PS : J'avais fini d'ajouter des trucs à mon post précédent, quand Granchy venait tout juste lui-même de postay. u_u


+ Le mi-jour est passé. Des formulations au niveau des inactifs ? Contre le maire ? Un autre ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Granchy Ven 17 Déc - 0:35

Bon, voici la liste des joueurs, s'il y a un oubli n'hésitez pas à le signaler mais j'ai repris celle du topic inscription... :

Inscrit :

- Cactusvolant
- Xeres
- Spirit
- Crudelis
- Gyzmo
- Mistral
- Kryde17
- Aqua-Niki
- Moe Moe Kyun
- Granchy
- Tora
- Solario
- Vlex
- Kira
- Crony



Dans cette liste deux personnes n'ont pas du tout parlé (J0 + J1...) et n'ont pas annoncé d'absence...

- Crudelis
- Tora
A ce niveau, c'est quand même du random. Alors, soyons fou, je vote Tora.


Pour cette journée, je ne demanderai pas de me suivre spécialement, vu la part de chance qu'il y a... Par contre, comme toutes les journées je demanderai à tous de voter et de ne PAS voter BLANC. Les informations des premiers jours sont souvent très instructifs par la suite et en ne votant pas, vous laissez plus de votes aux loups et plus de chances d'avoir un villageois mis au bucher...

Je ne suis pas certain de revenir d'ici là DL. Mais si c'est le cas, je peux éventuellement changer de vote en fonction des derniers posts...

Je demanderai de mettre à jour la liste des votes pour que chacun y voit clair...
personne contre qui le vote à lieu (le nombre de vote) : ceux qui ont voté contre lui.

Granchy (3) : Corbeau (x2), Kira
Tora (2) : Granchy (x2)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 1:00

Sauf erreur, Tora n'est passée qu'aujourd'hui depuis le début de la partie, qui remonte à 4-5 jours environ. Elle "devrait être en vac' et avoir du temps pour la partie" d'après ses dires sur Inscription, mais bon, j'attends qu'elle nous justifie IG.
Je serais un peu plus enclin à donner une voix contre Crudelis (fatalité inter-partie ^^"), tout simplement parce qu'elle est apparue quotidiennement, sans nous laisser de traces visibles (comme dit plus haut, aucun message au manoir (village), mais son "énergie", "aura" que je garde d'elle de la dernière partie fait que j'aurais des remords à la perdre si tôt).
Si vous êtes innocentes, je ne demanderais qu'un post constructif de votre part, pour écarter cette bête raison de potence. Jour 1 : Piratage! 46

Je garde aussi Spirit avec ces inactives ; un seul post sous le drapeau de la candidature, ce n'est pas, selon moi, suffisant, pour l'extirper de ces colonnes.
Et non mon petit pote, le hapisme ne te sauvera point. Jour 1 : Piratage! 11

Brefouille, j'attends de tout, jusqu'à la soirée, avant de donner ma foudre.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crudelis Ven 17 Déc - 8:47

Excusez moi de mon inactivitée. Les vacances arrivent ca va être plus simple (j'ai tout de même suivis l'histoire). J'aimerai voter contre le maire , mais je préfere attendre un peu et je le ferai ce soir si je n'ai pas changer d'avis.

Pour me défendre , je suis passée lire tout ca et j'avoue qu'en début de partie j'ai peu d'inspiration critique et je ne vois pas comment voter pour éliminer quelqu'un sans aucuns indices. MAIS je me remue les méninges dès a présent.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crony Ven 17 Déc - 11:32

-"Voter contre le maire serait stupide. Il n'a rien fait pour le mériter, aucune faute.. celui qui a laissé un message sur le téléphone (corbeau) n'est qu'un imbécile qui n'y voit pas plus loin que le bout de son nez.. si le maire n'est pas visé la première nuit, il est évident que les villageois vont penser que le maire est dans le camps mauvais et l'éliminer.. c'est pourquoi les tueurs ont préféré viser quelqu'un d'autre, qui aurait été sauvé, ou ne pas tuer, selon moi. Arrêtons de réfléchir "basiquement" s'il vous plait, nous ne sommes pas des amateurs.. ce genre de "statistique" n'a plus vraiment lieu d'être à présent. Plus personne ne ferait d'erreur aussi stupide que de s'afficher aussi vite et simplement. Granchy n'est pas coupable."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kryde17 Ven 17 Déc - 12:37

Personnellement je ne voi pas trop l'ineteret de voter pour le maire au premier tour, mais l'idée de voter contre un inactif ne m'enchente pas non plus, je verrai se soir pour mon vote.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum