Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 1 : Piratage!

+10
Cactusvolant
Gyzmo
Ryuuk
Mistral
Crony
Kryde17
Granchy
Vlex
Kira
Maître du jeu
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 3 Empty Jour 1 : Piratage!

Message par Maître du jeu Mer 15 Déc - 22:33

Rappel du premier message :

29 Juillet 2010
Je me réveillai en sursaut vers 10h du matin...Dans un premier temps, en colère contre moi-même pour m'être endormi. Je ne me souvenais même pas m'être endormi d'ailleurs. Ce n'est que plus tard que j'allais comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau de mes trous de mémoire. Mon premier réflexe? Vérifier les vidéo des moments où je m'étais endormi. Je fonçai sur mon ordinateur pour allumer les moniteurs, afin de vérifier les vidéos de la nuit. A ma surprise, elles avaient été effacées. De plus, un fichier Word avait été déposé sur mon bureau. Je double cliquai dessus et m’aperçus d'un message. "La victime a eu de la chance cette nuit, mais qu'elle se méfie, on ne la loupera pas la prochaine fois! Ils mourront tous!" .

Malheur! Un hacker avait non seulement découvert l’existence de mon système informatique, mais en plus de ça avait réussi à le pirater et à m'envoyer des messages de provocation. Mais ça signifiait peut-être qu'il n'y avait pas eu de meurtre cette nuit? Je vérifiai les moniteurs, en observant en direct chaque pièce de la maison. La plupart des invités étaient dans la salle à manger, quelques autres flemmards dormaient, mais aucun cadavre dans aucune pièce, à première vue tout le monde était en vie.

Mon téléphone portable sonna. Appel inconnu, impossible de savoir qui c'était. Je décrochais et l'interlocuteur ne tarda pas à me dire "Méfiez-vous de notre leader, il ne semble pas si gentil que ça. Son charisme hors du commun cache quelques chose. Faites-moi confiance, je suis de votre côté."

Je n'avais pas eu le temps de lui demander qui il était qu'il avait déjà raccroché. Je me demandai si je pouvais lui faire confiance. Il ne semblait nullement vouloir me provoquer contrairement au hacker... Bah...autant tenter le coup et en informer les joueurs. Mais je ne voulais pas me montrer. Ainsi dans le hall principal, sur le grand écran, j'inscrivis ceci : "Bonjour à tous, ici l'organisateur du jeu. Il semble qu'il n'y ait pas eu de victime cette nuit. Mais un hacker s'est infiltré dans mon système informatique et m'a envoyé un message de provocation disant que la victime avait eu de la chance, et qu'elle en aurait moins la prochaine fois. On peut donc en conclure que quelqu'un a été attaqué. Je viens également de recevoir un appel me disant que Granchy, votre leader cacherait quelque chose."

Les joueurs qui observaient le panneau commençaient sérieusement a craindre pour leur vie. Ainsi de l'avis général, une politique allait être mise en place. Les joueurs devraient voter chacun pour la personne qu'ils trouvent la plus suspecte, le joueur ayant le plus de voix contre lui serait pendu dans la cave du manoir. La paranoïa planait au dessus de leurs têtes. Ils allaient débattre, argumenter et chercher un potentiel coupable.


HRP :
Pas de victime cette nuit.
Le corbeau accuse Granchy, 2 voix seront contre lui dès le départ.

La journée commence dès maintenant, votez en couleur!
Elle se terminera vendredi à 22h00.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 17 Déc - 23:13, édité 2 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Piratage! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Maître du jeu Ven 17 Déc - 22:52

Desolé du retard, la MAJ arrive dans quelques minutes =)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum