Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 1 : Piratage!

+10
Cactusvolant
Gyzmo
Ryuuk
Mistral
Crony
Kryde17
Granchy
Vlex
Kira
Maître du jeu
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Jour 1 : Piratage!

Message par Maître du jeu Mer 15 Déc - 22:33

Rappel du premier message :

29 Juillet 2010
Je me réveillai en sursaut vers 10h du matin...Dans un premier temps, en colère contre moi-même pour m'être endormi. Je ne me souvenais même pas m'être endormi d'ailleurs. Ce n'est que plus tard que j'allais comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau de mes trous de mémoire. Mon premier réflexe? Vérifier les vidéo des moments où je m'étais endormi. Je fonçai sur mon ordinateur pour allumer les moniteurs, afin de vérifier les vidéos de la nuit. A ma surprise, elles avaient été effacées. De plus, un fichier Word avait été déposé sur mon bureau. Je double cliquai dessus et m’aperçus d'un message. "La victime a eu de la chance cette nuit, mais qu'elle se méfie, on ne la loupera pas la prochaine fois! Ils mourront tous!" .

Malheur! Un hacker avait non seulement découvert l’existence de mon système informatique, mais en plus de ça avait réussi à le pirater et à m'envoyer des messages de provocation. Mais ça signifiait peut-être qu'il n'y avait pas eu de meurtre cette nuit? Je vérifiai les moniteurs, en observant en direct chaque pièce de la maison. La plupart des invités étaient dans la salle à manger, quelques autres flemmards dormaient, mais aucun cadavre dans aucune pièce, à première vue tout le monde était en vie.

Mon téléphone portable sonna. Appel inconnu, impossible de savoir qui c'était. Je décrochais et l'interlocuteur ne tarda pas à me dire "Méfiez-vous de notre leader, il ne semble pas si gentil que ça. Son charisme hors du commun cache quelques chose. Faites-moi confiance, je suis de votre côté."

Je n'avais pas eu le temps de lui demander qui il était qu'il avait déjà raccroché. Je me demandai si je pouvais lui faire confiance. Il ne semblait nullement vouloir me provoquer contrairement au hacker... Bah...autant tenter le coup et en informer les joueurs. Mais je ne voulais pas me montrer. Ainsi dans le hall principal, sur le grand écran, j'inscrivis ceci : "Bonjour à tous, ici l'organisateur du jeu. Il semble qu'il n'y ait pas eu de victime cette nuit. Mais un hacker s'est infiltré dans mon système informatique et m'a envoyé un message de provocation disant que la victime avait eu de la chance, et qu'elle en aurait moins la prochaine fois. On peut donc en conclure que quelqu'un a été attaqué. Je viens également de recevoir un appel me disant que Granchy, votre leader cacherait quelque chose."

Les joueurs qui observaient le panneau commençaient sérieusement a craindre pour leur vie. Ainsi de l'avis général, une politique allait être mise en place. Les joueurs devraient voter chacun pour la personne qu'ils trouvent la plus suspecte, le joueur ayant le plus de voix contre lui serait pendu dans la cave du manoir. La paranoïa planait au dessus de leurs têtes. Ils allaient débattre, argumenter et chercher un potentiel coupable.


HRP :
Pas de victime cette nuit.
Le corbeau accuse Granchy, 2 voix seront contre lui dès le départ.

La journée commence dès maintenant, votez en couleur!
Elle se terminera vendredi à 22h00.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 17 Déc - 23:13, édité 2 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crudelis Ven 17 Déc - 12:43

Ton raisonnement est intéressant , mais ce ne sont que des suppositions et peut être que le maire a été visé par les loup et sauvé (c'est possible, non ?) Donc dans ce cas le maire ne serait pas non plus dans le camps des mauvais.

Mais comme je l'ai dis le premier jour est plus du hasard que de la stratégie, non ? Donc je me prononce sur le maire pour le moment, comme j'aurai put le faire sur n'importe qui en attendant que la journée passe et je l’espère me porte conseil. D'ailleurs j'avoue que l'inactivité de Spirit depuis sa candidature est suspecte.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Cactusvolant Ven 17 Déc - 13:26

"Mmmh... décidément, y'a des têtes qui me reviennent pas. Je pense que je vais voter Tora mais c'est dans l'unique but de surpasser les votes contre Granchy. Je ne le crois ni coupable ni innocent ; mais j'comprend pas ceux qui se fient au vote de cet imbécile de piaf. En même temps, en tuant un absent, ça laisse un tour à la voyante et autres rôles pour comprendre ce qui se passe et ça nous permettra l'échange de courrier. bref ; prochain tour -> ça va chier"


Edit 19:01 -> supprimé le "y'a" en trop


Dernière édition par cactusvolant le Ven 17 Déc - 19:01, édité 1 fois
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 14:13

Ok ! Merci Crudelis. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Aqua-Niki Ven 17 Déc - 16:43

Greed avait passé la journée dans sa chambre à réfléchir aux derniers évènements. Il commençait à réaliser qu'il aurait peut-être besoin de l'aide des autres participants pour lutter contre les tueurs qui se cachaient dans le manoir. Il descendit dans le séjour pour se joindre à la conversation.

- Vu que personne n'a d'arguments solides contre qui que ce soit, je suis d'accord pour éliminer cette Tora qu'on ne voit jamais. Mieux vaut éviter d'éliminer un innocent et se défaire d'un inutile. Quant au coup de fil, je ne vais pas le suivre aveuglément sans savoir d'où viennent ces informations.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Mistral Ven 17 Déc - 18:32

Alors, Kira avait passé la nuit seule ? Pas sûr. C'était pas le type qui parlait à la Nelson Monfort qui avait surgi de la même aile du manoir que Kira alors que la veille il avait fait mine de partir se coucher dans l'aile Est du Manoir ? *sbaff*

Ah... Donner l'amour... Mistral aurait peut-être du faire ça comme métier. D'ailleurs à l'époque du lycée elle était déjà une souffleuse pour les garçons en détresse.


"Mesdemoiselles, Messieurs, je vous rappelle quand même que cet imbécile de piaf pas fiable est un allié à l'origine."

Parlons de statistiques justement. Dans les faits, tout le monde avait plus de chance d'être le corbeau -et par conséquent villageois- que Granchy, en supposant que ce choix n'est pas été manipulé par une Force supérieure. De plus, il semblait bien que Mistral n'était pas la seule à penser que le rôle que leur nouveau dirigeant n'était pas tout lisse, même si elle tendait, comme ses électeurs et les autres, à lui prêter une bonne inclinaison.

"Quitte à piocher dans les absents, j'aimerai autant sacrifier un garçon~. Je vote contre Spirit."

D'ailleurs Spirit lui en devait une. Il l'avait sacrifié à la partie précédente sur une mauvaise intuition mais vraiment, c'était surtout son côté féministe qui parlait [de plus, les remplaçants sont toujours motivés alors si Tora est remplacée, son successeur sera actif à coup sûr... ou pas. x)]
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Granchy Ven 17 Déc - 19:14

récap actuel

Tora (4) : Granchy (x2), Cactusvolant, Aqua-Niki
Granchy (3) : Corbeau (x2), Kira
Spirit (1) : Mistral
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 20:20

Bon eh bien, honnêtement, la personne la plus suspecte que je trouve actuellement, est mademoiselle aux cheveux tropicaux, à savoir Kira.

"Que tant de gens aient voté contre toi et sans même y réfléchir ou
donner d'arguments valables, pour moi c'est quelque chose qui ne trompe
pas. Vous faites peut-être partie de la même bande, pour vous être
décidés aussi vite."
=> Que 4 personnes sur 15, dont seulement 2 n'avaient pas émis un avant-propos avant de juger en fin de journée, aient voté en sa faveur, ça ne veut, je le pense, absolument rien dire sur l'appartenance à une bande qui, selon tes dires, serait formellement la mauvaise. Cinq personnes dans le même tas ? Personnellement, ça ne m'effleurerait aucune seconde. En effet, ici je vais dire que mon petit doigt me parle, et qu'il cogite en m'indiquant qu'il y a au moins 3 personnes qui n'en font pas partie. Je vais aussi l'avouer ici, mais Xeres m'est un juste tantinet suspecte, et c'est tout. Ce sont naturellement des vis-à-vis qui changeront avec le temps.

"Donc, à moins que tu n'avances des arguments qui me semblent justes ou
qu'une autre personne se montre encore plus suspecte et me fasse changer
mon vote, je pense que tu es le tueur."
=> Réaction légitime, mais prévisible pour les fraudeurs. Pour être élu, ce dernier doit avoir le plus de voix par démocratie, et forcément c'est la majorité. Cela implique-t-il forcément tous les votants d'un tel soit de la même bande - et une bande de racailles, d'après toi ? Je ne suis pas de cet avis.
J'admets que, sur papier, qu'il y ait 4 votes contre 1 pour d'autres candidats, ça fait un peu bizarre, mais qu'y voulez-vous ? Notre Granchy a un magnétisme animal, eh oui même Paul Baxter doit le penser... Ok, à part ça, comment pourra-t-il avancer des arguments qui seraient justes, assez pour se défendre, et donc se blanchir ? Il n'a rien sous la main. Rien à dire, à bluffer sur son rôle exact, car oui, s'il le fait, ce serait expédition à la cave pour lui, et on sera owned si c'était un vrai gentilhomme auto-owned. Il n'y a pas eu grands remuements, jusqu'à et en ce jour-ci, tout est très vague, moi je comprends qu'il ne puisse pas juger si tôt et si peu quelqu'un qui soit dans les actifs. Cela manquerait de bon sens, et cela faillirait à ses principes promis. Indéfendable en soi avec ces circonstances, quelques-uns l'ont compris, que c'était également insuffisant de le pendre d'entrée de jeu.

"Je le dis tout de suite pour te permettre de répondre, vu que le jeu
vient de commencer, qu'il n'y a eu aucune victime cette nuit et que la
personne que visait le tueur pourrait être toi."
=> Bon, je vois que ce n'est pas si catégorique que ça, la suspicion sur Granchy. Légère souplesse. Mais toutes ces grandes accusations dès le début du jour 1, pourraient me faire croire à un rôle adverse. Physiquement (RP), elle avait pris un air de dégoût ou quoi d'avoir dit tout ça, mais dans la tonalité, c'était assez naturelle.


Peut-être veut-elle faire passer un message, avec toutes ces raisons, que je trouve désuètes pour ma part, je vais donc laisser le bénéfice du doute aujourd'hui.
Je sais que pour toi, j'apparaîtrais comme suspecte, mais bon, il le faut bien, nos perceptions sont différentes. ^^" Donc si tu changeras d'accusation pour le diriger vers moi, ce sera sans problème, je comprendrais !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Gyzmo Ven 17 Déc - 20:33

J'ai envie de laisser du suspens jusqu'au bout alors je vote Spirit et puis c'est aussi pour pas laisser Mistral toute seule.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 20:40

>_o J'voulais lui donner un coup de pied aux fesses, mais 2, ce sera suffisant.

S'il faut voter, par élimination, ce sera Tora. Les remplacements sont difficiles, mais j'ai un peu peur de tomber sur un rôle important.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Ven 17 Déc - 20:49

Je tiendrais juste à dire que j'avais fait un (long) texte pour voter contre Tora, où j'énonçais qu'au final, j'avais juste fait ça pour tester notre maire et vérifier qu'on n'avait pas fait le mauvais choix. D'ailleurs, je pense que 4 est un nombre suffisant de loups hackers comparé à notre nombre total. Mais plusieurs fois en peu de temps, j'ai été brusquement interdite d'accès au forum, et ça me faisait tellement chier *biiip* de tout réecrire, et vu que Tora allait être la victime de toute façon, j'me suis dit que ça en valait pas le coup, même si y aurait sûrement certaines personnes ici qui en profiteraient pour m'accuser vu que j'ai été la seule mise à part le corbeau à voter contre le maire. J'ai pas eu tort, comme jle vois x) Si cette fois j'arrive à poster, et pour la jesaispascombientièmefois: Je change mon vote et vote contre Tora.

(Crony est témoin de mon agacement au vu du fait que je n'arrivais pas à accéder au forum et que j'ai perdu mes rp. Si ça ne passe pas cette fois encore, j'dis tant pis et j'arrête d'essayer x_x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 20:54

CTRL A + CTRL C de ton message avant de "Prévisualiser"+"Poster", c'est une règle d'or que j'ai apprise avec les connexions difficiles. Jour 1 : Piratage! - Page 2 11
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Ven 17 Déc - 20:57

Pas une connection difficile, juste un "Access denied" au forum. Et j'ai pas dit que beaucoup de gens m'accusaient, j'ai juste dit que j'm'étais dit que si jpostais pas, y aurait bien des gens pour dire que j'suis une méchante vu que j'ai voté contre le maire x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 21:00

Ah ouais nan... C'est shiiant ce truc-là, tu sais pas du tout quand tu peux revenir. Jour 1 : Piratage! - Page 2 21
Oui, j'avais mal lu la 1ere fois, j'ai vite retiré ma bêtise. :X
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Kira Ven 17 Déc - 21:04

Ah, donc j'suis pas la seule? Parce que ça commence à me casser les ovaires, ce truc D=
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crony Ven 17 Déc - 21:05

Le grand dadet aux cheveux bleutés se saisit d'une règle en bois qui passait par là, et vint en frapper un grand coups bien claquant sur les doigts de Vlex

-"Ta-ta-ta. Soupçons qui n'aboutiront, je le craint, à rien, Miss. Reprenons ma logique précédente, quant au fait de vouloir faire passer Granchy pour un tueur en attaquant quelqu'un d'autre, ou en n'attaquant point. De même, il semblerait logique que les tueurs eux même ne se mouilleraient pas, surtout si tôt, à tenter de faire plonger Granchy, sachant qu'à sa mort et à la révélation de son rôle, ils se retrouveraient alors sous les feux des projecteurs de ce manoir, you see? it would just be.. lame, if they did that. Aussi faut il chercher les tueurs dans ceux qui ne votent pas Granchy.. ainsi que dans ceux qui accusent - ou soupçonnent - ceux qui votent Granchy.. car ce sont ceux là qui paraitront les plus "innocents", dans une vision basique et simple de la chose.. you see?"

Prenant une petite pause pour replacer ses cheveux, il pointa ensuite son index en direction de 'urne de vote invisible.

-"Tora it will be!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 21:17

Aah, arrête de me martyriser, je suis une jeune fille fragile, plus un camé de serviiice

En effet, c'est en voyant le fond de chacun, qu'on trouve ce qui va ou non. Et j'ai trouvé les accusations de Kira trop blêmes pour mériter une accusation, en quelque sorte. Qu'elle retire finalement son vote contre Granchy, bah ok. Mais mon avis reste toujours autant mitigé et flou !
Avez-vous des suspects, vilain modern teacher des temps anciens ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crudelis Ven 17 Déc - 21:54

Je vais bêtement suivre tout le monde puisque mon vote n'y changera rien. Je vote contre Tora Les absents ont toujours tort
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Mistral Ven 17 Déc - 21:57

Mistral aurait parié qu'un chieur était de la partie, malheureusement en cette fin de journée il semblerait qu'elle se soit trompée ou bien que celui-ci n'aie pas choisi de cibles ou que celle-ci ne soit pas très bavarde... Quel dommage. Pourquoi tant de haines en cette soirée ? Vlex, Kira... Mistral les aimait toutes les deux, elle ne faisait pas de jalouses.

"Modern Teacher ? Ah, vous enseignez, Mr. Crony ?" demanda Mistral.

Mistral aimait les professeurs. Surtout les professeurs de langues~. Maintenant elle connaissait la profession de deux des membres du manoirs : un homme d'église, un professeur.

Crudelis a-t-elle tort ? Elle n'était pas présente pendant la première journée et la seconde partie de celle-ci. Heureusement, l'autodérision était son fort : elle disait d'elle-même qu'elle était bête, ce qui fit sourire Mistral.


Dernière édition par Mistral le Ven 17 Déc - 22:00, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Xeres Ven 17 Déc - 21:59

Bien! Vlex tu me soupçonnes? Serais-ce à cause du fait que je sois un chat? /SBAF/

Non je n'ai pas d'arguments car je ne vois l'utilité de défendre cela, je me sais innocente... Ah par contre ne m'en veuillez pas mais je dois avouer que j'ai été prise par l'heure et le temps de tout lire, je n'ai que 2 min max pour voter... Donc pas le temps pour un argument... Tout ce que je peux dire c'est que je vais aussi voter Tora... Elle n'est pas là et tout le monde l'a choisi... vu que je ne souhaite pas la mort de Granchy pour ce premier tour je dois faire une chose que je n'aime pas trop: m'allier à la majorité...

Edit: Scuzez j'ai édité pour etre sur de pouvoir dire le tout sans dépasser l'heure et pour corriger mes fautes ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Moe Moe Kyun Ven 17 Déc - 22:02

Parce qu'il est toujours en retard, parce qu'il ne sait pas pour qui voter, parce qu'il n'arrive pas à réfléchir meme en ayant tout lu depuis le début, et parce qu'il n'a jamais su se faire une idée de pour qui voter en début de partie, le chapelier mis un vote TORA sur la table pour son vote.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 22:11

Désolée d'exposer de vagues suspicions. xD
Pas de haine là en-dessous, c'est juste que je suis un peu grande gueule comme d'habitude, je ne tiens pas à offenser quiconque. ^^" Autant mettre à plat certaines pensées, et voir quels sont les psychismes des gens sur ces sujets-là, mais bon ça n'inspire rien -except Crony- à vous autres, donc tant pis tant pis !

Xeres, c'est juste très léger, le bout de mon petit doigt. Ce sont tes interventions pleinement défensives qui me font ça, je crois. Un genre Tora à la première partie, mais bon, pas de comparaison possible, je sais.

D'ailleurs cette dernière est quand même over shootée... Vivement la révélation de son rôle. O_o


Dernière édition par Vlex le Ven 17 Déc - 22:13, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Crony Ven 17 Déc - 22:13

-"Nope, i do not.. yet, Miss Vlex. Patientons encore un peu avant de suspecter... j'ai déjà mes idées sur quelques innocents, cependant, that is. Quant à vous, Miss Tral, je vous dirais que non, je n'enseigne point.. j'ai juste jugé plus sage de me servir d'une règle plutôt que d'une lance, you see. Moins.. violent, yes."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Vlex Ven 17 Déc - 22:15

Des idées sur des innocents, c'est tout aussi important, donc ça va alors.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Ryuuk Ven 17 Déc - 22:33

Je suis coupable, je suis tellement désolé erf, vous devez être terriblement déçu de mon comportement, seulement ce n'était pas volontaire ! Je ne voulais pas boucher les toilettes, mais le papier est trop épais bon sang ! Oui ce putain de papier est bien trop épais...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Xeres Ven 17 Déc - 22:43

Solario, vilain coquin! Toi et ta chiasse!!!! XD

@Vlex: Tu verrais dans les autres parties que j'ai toujours été sur la défensive, c'est maladif XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Piratage! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Piratage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum