Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jour 2 : Vive la grève!

+9
Moe Moe Kyun
Kryde17
Ryuuk
Aqua-Niki
Crony
Mistral
Xeres
Granchy
Maître du jeu
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Jour 2 : Vive la grève!

Message par Maître du jeu Lun 20 Déc - 22:07

30 Juillet 2010

Encore une fois, j'aurais voulu passer la nuit à observer mes hôtes. Mais forcément, au bout d'un moment tout le monde dors, et sa deviens bien moins passionnant. Il semble que j'ai fini moi aussi par m'endormir. Au réveil, encore une fois en sursaut, je cherchais sur les moniteurs si il s'étais passé quelques chose de nouveau. Un de mes amis avait été éventré. Sur son cadavre? Un sac. Quelques heures après mes autres hôtes fouillèrent la chambre et le cadavre. Tout ce qu'ils y trouvèrent étais des morceaux de papiers brûlés. Peut-être cherchait-il a distribuer des messages que les assassins ne voulais pas voir arriver à destination...

Evidemment, j'aurais voulu voir les vidéos pour voir le ou les assassins sur les images mais il semblait que j'avais été encore hacké pendant la nuit... Rien ne me permettais de vérifier l'identité des meurtriers encore une fois... J'avais peur. Mes hôtes allait finir par croire que j'étais le coupable peut être? D'un autre côté il ne savais toujours pas que c'étais moi, Paul Baxter, qui étais l'organisateur du jeu. J'ai ensuite attendu environs pendant 2h l'appel de l'homme mystérieux de la veille, mais en vain. Personne ne m'avais appelé.

J'indiquais alors sur l'écran du hall principal les infos : "Bonjour à tous. Aujourd'hui il semble que Spirit soit mort. Les assassins ont cette fois ci réussi. Le hackeurs ont encore frappés, impossible de savoir qui à fait le coup. En revanche je n'ai pas reçu d'appel de l'homme mystérieux d'hier."

C'étais tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. La 2ème victime prouvait aux joueurs que hier, ils avaient pendu quelqu'un qui ne le méritais pas. Dans un mélange de culpabilité et de colère, les joueurs allaient de nouveaux appliquer la politique de la veille : Voter pour celui qui leurs parait le plus louche.

HRP :
Spirit est mort, il était facteur.

Le corbeau accuse Granchy.

La journée commence maintenant et se terminera Mercredi 22 à 22h00.

Je risque de perdre internet dans la période de noel, je demanderais donc a quelqu'un de vous prévenir quand ça arrivera. Je pense que ça tombera au niveau des fêtes période ou peu de gens pourront agir de toutes façon, ce sera donc entre guillemet les vacances XD

Votez en couleurs, comme toujours =)


EDIT : J'ai pas fait attention et fait une erreur, mais il y a bel et bien un accusation du corbeau, je vais corriger ça.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 21 Déc - 20:47, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Lun 20 Déc - 23:08

Et bien, le fait que le facteur meurt si vite ne va pas nous aidé... Spirit me semble personnellement un choix étrange de prime à bord vu qu'il était peu impliqué. Donc à priori, il serait mort pour cette raison. Les loups désirent donner le minimum d'informations sur eux par apport à leurs victimes. C'est donc pour moi une majorité de meurtriers actifs et qui sont déjà bien rodés.

Malheureusement, le corbeau n'a pas voté cette nuit... soit par peur de se tromper (mais alors pourquoi avoir voter J1...) soit parce qu'il a été peu présent ses derniers jours... quoi qu'il en soi, ca ne nous donne même pas une première idée...

J'attends vos suggestions, théories...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Mar 21 Déc - 0:11

Hum... Pour ma part, en ce qui concerne le corbeau, je serais plus pour la 2eme hypothèse... Même sans savoir, son identité n'étant pas dévoilé, risquer d'accuser une mauvaise personne ne devrait pas le déranger plus que ça...
Sinon pour Spirit... C'est quand même étrange qu'ils le tuent alors que toi-même, tu avais émit des soupçons sur lui... Qui sait, il aurait peut-être été le suivant sur la liste des pendus alors pourquoi?
... A moins que les Loups connaissaient déjà son rôle... Hum... je ne peux pas encore m'énoncer sur les autres...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Mistral Mar 21 Déc - 16:42

"Mr. Granchy, vous avez dit que vous vous "mouilleriez dans vos votes" dans votre profession de foi, or au final, vous ne faites pas preuve de beaucoup de volonté propre en prenant cet oiseau noir pour le Messie... Les loups ont sûrement voulu vous bloquez en supprimant le dernier inactif."

Sachant que les loups dissimulent leurs votes dans la masse pour paraître moins louches, l'une des exigences que l'on peut légitimement avoir pour un leader serait justement de l'Initiative. Quels sont les secrets que cette nuit lui ont livré ? Ces soupçons ? Avait-il des hypothèse à émettre ?
Le chat disait des choses très intéressantes. Mistral aurait épargné Spirit, en considérant qu'à la première journée il n'y avait aucune trace du chieur alors que pendant cette nuit -qui marquait le retour de Spirit- Vlex avait visiblement été piégée. Elle se serait trompée sur son rôle, mais seulement à moitié si on veut. De plus, elle avait trouvé le candidat parfait pour le rôle de Corbeau...
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Crony Mar 21 Déc - 17:21

-"Ta ta ta.... well well, isn't it my friends?"

Crony venait de se lever, comme toujours, de bon matin. 17h14. Spirit était mort, reposant sur le sol comme une descente de lit, tandis que tout le monde se pressait (3 personnes, en fait, pour l'instant) dans la salle pour déjà commencer à comploter. Situation pourtant claire, comme l'avait dit Granchy les tueurs ne voulaient pas se mouiller, tuant ainsi une personne peu active.

-"Un de moins, bien. Pour ce qui est du téléphoneur mystère, you guys seem to forget une petite chose, dans vos hypothèses. Il me semble qu'un certain démon a le power d'empêcher le monsieur de téléphoner. C'est plutôt dans cette direction qu'il faut regarder, i think. Et, mon cher cat, il me semble que Granchy n'a pas parlé de Spirit. (son vote contre spirit compté par le mj était une erreur de ce dernier, Granchy n'ayant pas voté Spirit), aussi... je trouve étrange que vous parliez de cela. Quant à vous, Miss tral, veuillez ne pas presser les choses.. Granchy analyse, pour le moment.. voter viendra plus tard. Laissons lui le temps.. okay?"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Mar 21 Déc - 19:41

Merci Crony pour ses belles paroles même si je suis assez vieux pour me justifier moi même... Smile

Mistral, être chef, ce n'est pas avoir une multitude d'hypothèses ni forcé à voter contre une personne au jour 2...

Je n'ai pas de pouvoir magique et je suis comme vous... Etre chef, c'est simplement recentraliser le tout et conduire le village. Mon avis sera tranchant que quand ca sera nécessaire et donc, probablement pas dans les premiers tours.

Ne soyez donc pas amer de n'être devenue maire et avancons dans la bonne direction... Mais si personne ne parle, si personne n'a d'idées, il est possible qu'on choisisse de me supprimer et ce uniquement parce que je suis maire? Voyons, je serai mort bien assez tôt.


J'attends donc des idées de la part de chacun...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Mar 21 Déc - 19:47

Granchy n'a pas voté contre, ça je le sais, j'ai suffisamment lu les posts. Cependant j'ai cru pendant un moment, lire qu'il 'envisageait' de choisir Spirit si lui aussi restait trop inactif, enfin, peut-être que je confond avec un autre...
Satan? Il peut faire ça? Ah ouiiiii! Désolé, je l'avais complétement oublié celui-là... Si nous avons un Satan, j'espère juste que nous avons en contre partie un Dieu capable de nous aider à nous sortir de ce pétrin...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Crony Mar 21 Déc - 20:02

-"Une raison de plus pour innocenter Granchy, qui ne serait pas assez bête pour éliminer celui sur lequel il aurait laissé planer une possible élimination.. les tueurs ont simplement voulu ne pas se mouiller en tuant un inactif, à mon humble avis."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Maître du jeu Mar 21 Déc - 20:53

30 juillet 2010
Fin d'après midi



Peu de débats jusqu'à maintenant. Les invités avaient peur. J'observait attentivement depuis mes moniteurs, mais tout ce que je voyais c'étais des personnes s'isolant du reste du groupe. Dans des coins de pièces, épiant le moindre mouvement des autres de façon paranoïaque. Mon portable sonna. Il semble que cette personne mystérieuse allais de nouveau accuser quelqu'un. C'était le nom de Granchy qui revenait. Je m'empressait de le notifier sur l'écran du hall principal.



HRP : Désolé pour cet oubli de ma part. Un gros soucis au niveau des indicateurs de nouveaux messages =/
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Aqua-Niki Mar 21 Déc - 20:58

jconfirm, on a 1 plésent1... (joré du subir ste malédiction le jour précéden, g oublié)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Crony Mar 21 Déc - 21:04

-"Granchy à nouveau? cet homme au téléphone est du genre borné.. en plus d'être stupide. Pourquoi lui? bien d'autre auraient pu faire l'affaire.. honnêtement, cela devient lassant."

Il jeta un oeil vers le nouveau venu, lui affichant un léger sourire

-"Un problème de gorge, monsieur Greed?"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Ryuuk Mar 21 Déc - 21:05

Oula effectivement la c'est de l'écriture SMS pure et dure ! Bon je ne suis pas très présent ces jours ci avec mes horaires assez fatiguant mais je prend le temps de lire tout les post. Honnêtement j'ai pas de coupable potentiel, mais alors la vraiment pas. J'attend avant de prendre une décision de vote, le problème c'est qu'il risque d'être hasardeux et non vraiment une suite logique à une réel suspicion.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Kryde17 Mar 21 Déc - 21:58

Bon je laisse un mess pour dire que je suis pas inactif ^^ je voudrai pas être la prochaine victime du maire ou pire des assassins...... Je n'est pour le moment pas de véritable soupson ssur tel ou tel joueur mais j'aurais tendence a dire que le maire n'est pas dans le camp des villageois, bon apres c'est juste une histoire de feeling et d'instinct donc bon, faut pas prendre sa à la lettre.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Mar 21 Déc - 22:12

Well Well Well....

Fit le chapelier en entrant dans la salle. Quoi ? Lui ? Jamais là ? Que voulez vous faire quand votre montre ne marche plus du tout - les aiguilles tournent comme des fadas et dans le sens inverses des aiguilles d'une montre... - et que vous n'en trouvez nulle part ? Eh bien notre Chapelier était dans ce pétrin justement... Du coup il essayait d'arriver le moins en retard, mais parfois... sa méthode ne marchait pas du tout... Mais heureusement pour vous, Monsieur le Chapelier a trouvé aujourd'hui un réparateur de montre hors pair ! Donc normalement, il devrait être moins en retard... Aurais je oublié que l'être faisait partie de ses malheureux défauts ? hum... Veuillez me pardonner dans ce cas.

Le facteur était mort pendant la nuit. Eh bien ! Décidément ! Ca s'arrangeait de jour en jour ! Le nombre de gentils diminuait alors que le nombre de méchant restait stable... Y'avait de quoi foutre les chtons ! Et notre chapelier avait peur... LA FROUSSE, LA VRAIE !.... Et là on lui demandait encore une fois l'impossible : réfléchir pour voter contre un plausible suspect à pendre....

MAIS QUI VOULEZ VOUS QU'IL CHOISISSE ?! Déjà que ses neurones étaient morts du fait que ses yeux n'avait pas quitté cette foutue montre aux aiguilles folles, alors lui demander de réfléchir là maintenant sur le champ en deux minutes c'était bien trop difficile... Avant... Une tasse de thé....


(IRL : j'ai été un peu overbookée ces temps ci, et puis bizarrement je ne reçoit pas dans ma boite mail les messages me prévenant des nouveaux post ici... Veuillez accepter mes plus plates excuses pour ma présence un peu... floue.)
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Mar 21 Déc - 22:33

Kryde17, c'est moi où à chaque partie tu me vois dans les vilains? C'est à en devenir parano.... j'aurais presqu'en vie de voter contre toi.

Et par ailleurs, dommage que Deyo n'anime pas...

En tant que loup, je pense que j'aurais pas pris le risque de ne proposer si peu de nom actuellement...

Je mettrai tout à l'heure, 3 personnes en qui j'ai un mauvais feeling (faute de mieux).
Mais étant donner que personne n'émet de noms... Ca sera difficile de toucher à ce tour ci...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Mer 22 Déc - 0:44

et bien, on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'action pour le moment.

Actuellement, je pointerais :
- Moe Moe Kyun
- Mistral
- Kryde 17

Je voterai donc pour un des droits si aucun autre nom se dégage.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Mer 22 Déc - 1:32

Et pourrais-tu, cher Granchy, nous donner la raison qui te pousse à voter contre ces trois personnes-ci? je suis curieuse... Car oui, passé le 1er tour, il faut commencer à donner une raison valable pour choisir une cible en particulier...

*Se lime les griffes tout en dévisageant le maire*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 3:18

Kikoo-贪婪,你太,那么。我们以我们的屁股痛?


难道邮递员拒绝传递邮件,还是他死了前进的道路上?我有点吃惊,他这么快就死了,村民们可以连接不上的斑点,这是非常危险的。

我同意“感情“的市长。刚才读的职位时,看到的。

我最后一次看到莫白萌投票前对托拉急剧变化。为什么呢?你承认你更白票?你突然发现了一个缝躲起来?您隐藏?而留下什么样的信息比怀疑呢?...
米斯特拉尔,我一直在看后提名。即使被捕前基拉我,所以。 但即使不谈,我认为这是一个强烈的倾向,发挥过,或有时worrying一名在初期的小错误的坚持下村,任何无罪。没有必要去那么远,除非它是让你原谅其他问题,如...
Kryder,Kryder,...我不知道。我记得第一个指出的东西,我很满意她目前的游戏。啊哈,这不是一个单纯的理由,是的。不过,我想报告它,它可以告诉你,自然有所不同,我对他的判断。是它的某些错误的一边,要么Granchy,或至少违反了他?这将导致黑客大圈...

但是。投反对票的乌鸦同一个人两次,我说什么。

雪利酒,我想你,你能告诉我们你的理由,这将指示或不信任他们单独。以超前的村庄,它是不够的,市长也给了他的意见,但任何其他村民们。
事实上,我认为狼会杀死犯罪嫌疑人陈述,证明是不坏的部分,一个村民谁能够做得很好。看到他们是如何杀害一人敢不活跃,他们将享受村民可能原告的小人集,等等。和3 /4或3/5的盟友,必须避免这种情况。发表自己的意见。这就是我们如何识别黑客呢!


Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Cactusvolant Mer 22 Déc - 8:56

Le Révérend Cactus se réveilla à 8h46 ; une bonne heure, mise à part qu'on était le deuxième jour... Il descendit dans le hall et se servit un café tout en écoutant le résumé de ce qui s'était produit jusqu'à maintenant.

"Encore un foutoir pas possible aujourd'hui... Et le facteur en moins.... Il est temps qu'on se bouge ! Le Corbeau semble croire dur comme fer que Granchy soit coupable. Mais peut-on lui faire confiance ou pas ? Je commence à avoir un doute.

Comme dit la bible, "Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou." Le problème c'est qu'on ne sait pas qui est sage et qui est fou entre le corbeau et Granchy. J'pense que j'vais attendre encore un tour ; si le corbeau est vraiment entêté. En attendant, j'attend d'voir les paroles du maire et des autres."


hrp : Pas vraiment d'infos en plus que le premier jour ; j'attends surtout de voir qui granchy va prendre comme cible ; et sans doute le suivre... Si cette personne s'avère être innocente, y'a forte chance que je vote toi Granchy au tour suivant... sauf si bien sûr on a droit à des nouveautés d'ici-là...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Mistral Mer 22 Déc - 12:11

Mistral écoutait les reproches qu'on avait à lui faire en acquiesçant. De toute façon ce n'était un secret pour personne qu'elle pensait du maire que ce n'était pas un de ses alliés. Elle n'avait aucuns moyens concrets de prouver son innocence. Elle rappela que son vote de la veille n'était pas plus faux que celui d'un autre. On lui reprochait un excès de sentiments. Peut-être que ce reproche serait bien plus valable pour leur collègue Solario. Mais ça n'était pas de véritables preuves. Seulement des comparaisons. Mistral ne doutait pas vraiment du fait qu'elle aurait un avenir dans ce manoir mais restait tout de même un peu amère. Maintenant c'était sûrement au tour de Moe et Kryde, ses compagnons de soupçons d'essayer de faire mieux. Mistral n'aurait pas mis Moe dans les "méchants", même si elle avait tendance à suivre le mouvement des autres, et peut-être plus particulièrement celui de Xeres. Sûrement parce qu'elle aussi était une fille. Et Kryde, il semblait à Mistral qu'il avait pour plus grand tort de douter du Maire.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 12:25

这将听起来奇怪,但今天我觉得按照他的票乌鸦。他怀疑是强大到足以指控同一个人两次,我也不会忽视这一呼吁。我说奇怪,因为我投票选他,绅士指出波电话,和保罗的其他朋友。但在此之前,我其实喜欢雪利酒Granchy发言对嫌疑人的发言。

Spoiler:


Dernière édition par Vlex le Mer 22 Déc - 13:04, édité 1 fois (Raison : Rebonjour, je suis appelée à re-éditer les messages sans trad, pour en mettre. :noel: (Suggestion et autorisation du MJ. n_n))
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Mer 22 Déc - 12:41

Vlex : Je sais que j'ai changé rapidement mon Blanc pour Tora. La raison : il me semble que les blancs sont interdits, non ? Si oui alors il fallait bien que je change. Si non j'aurai un message à faire passer au chat : POURQUOI TU M'AS DIT QUE C'ETAIT INTERDIT ?! T_T
J'aime pas voter comme ça, mais j'aime pas non plus enfreindre les interdits, mais si y'en a pas, j'ai fait une bourde ! T_T Ce n'est donc pas une question d'assumer ou non mon vote. J'assume le fait d'avoir changé au dernier moment pour Tora, car jusqu'ici j'ai pensé les votes blancs bannis. voilà.

Pour le message laissé, tu veux parler du dernier ? Suspect ? Si on considère à la fois les absents comme suspect, et les messages de ceux qui sont toujours en retard suspect, alors tout le monde est suspect... Sauf ceux qui sont ici tout le temps. Cependant j'ai bien l'impression qu'on a pas pris en compte la petite note en bas de page... ou plutôt en bas de mon post. Je conçois que vie IRL et jeu soit totalement différent, mais pour ma part, ce n'est pas vraiment le cas car ma présence sur le fofo dépend aussi de ce que je fais en IRL. noilà.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 12:42

我没有一点延迟,也没有你的缺席,但是消息体,或者说他(我的)读数。^^
别担心,我知道每个人都有一个真实的生活。
事实上,空白票是不禁止的,但要避免,如果我们有怀疑。诚然,最好是投弃权票,但如果每个人都先进小于-当然最好是村民,进行表决。
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Mer 22 Déc - 13:15

Vlex, je suis navré mais bien que traduction google existe, je ne pige rien de ce que tu dis xD
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Mer 22 Déc - 18:03

Ouais Vlex met tout le temps la traduction parce que j'ai pas envie de m'amuser à chercher la traduction....

Moe: si je t'ai dit de ne pas mettre Blanc, c'est parce que Granchy nous a demandé de ne pas voter blanc, et connaissant l'ambiance, si tu l'aurais fait on aurait pu de t'accuser rapidement (ce que fait d'ailleur notre Maire)

Pourquoi je crois les autres innocents? Oh mais je n'ai jamais dit cela, je ne fais confiance en personne, mais je veux quand même comprendre pourquoi ces personnes plus que d'autres... Est-ce un crime de vouloir connaître les pensées de notre élu?

Calme toi chapelier, si en effet les autres te repproche d'avoir édité, alors j'en prend l'entière responsabilité, je ne t'ai pas demandé de voter Tora, j'ai juste voulu éviter des critiques te concernant si tu avais sauté un éventuel vote... même si c'était courru d'avance pour Tora.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum