Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 2 : Vive la grève!

+9
Moe Moe Kyun
Kryde17
Ryuuk
Aqua-Niki
Crony
Mistral
Xeres
Granchy
Maître du jeu
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Jour 2 : Vive la grève!

Message par Maître du jeu Lun 20 Déc - 22:07

Rappel du premier message :

30 Juillet 2010

Encore une fois, j'aurais voulu passer la nuit à observer mes hôtes. Mais forcément, au bout d'un moment tout le monde dors, et sa deviens bien moins passionnant. Il semble que j'ai fini moi aussi par m'endormir. Au réveil, encore une fois en sursaut, je cherchais sur les moniteurs si il s'étais passé quelques chose de nouveau. Un de mes amis avait été éventré. Sur son cadavre? Un sac. Quelques heures après mes autres hôtes fouillèrent la chambre et le cadavre. Tout ce qu'ils y trouvèrent étais des morceaux de papiers brûlés. Peut-être cherchait-il a distribuer des messages que les assassins ne voulais pas voir arriver à destination...

Evidemment, j'aurais voulu voir les vidéos pour voir le ou les assassins sur les images mais il semblait que j'avais été encore hacké pendant la nuit... Rien ne me permettais de vérifier l'identité des meurtriers encore une fois... J'avais peur. Mes hôtes allait finir par croire que j'étais le coupable peut être? D'un autre côté il ne savais toujours pas que c'étais moi, Paul Baxter, qui étais l'organisateur du jeu. J'ai ensuite attendu environs pendant 2h l'appel de l'homme mystérieux de la veille, mais en vain. Personne ne m'avais appelé.

J'indiquais alors sur l'écran du hall principal les infos : "Bonjour à tous. Aujourd'hui il semble que Spirit soit mort. Les assassins ont cette fois ci réussi. Le hackeurs ont encore frappés, impossible de savoir qui à fait le coup. En revanche je n'ai pas reçu d'appel de l'homme mystérieux d'hier."

C'étais tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. La 2ème victime prouvait aux joueurs que hier, ils avaient pendu quelqu'un qui ne le méritais pas. Dans un mélange de culpabilité et de colère, les joueurs allaient de nouveaux appliquer la politique de la veille : Voter pour celui qui leurs parait le plus louche.

HRP :
Spirit est mort, il était facteur.

Le corbeau accuse Granchy.

La journée commence maintenant et se terminera Mercredi 22 à 22h00.

Je risque de perdre internet dans la période de noel, je demanderais donc a quelqu'un de vous prévenir quand ça arrivera. Je pense que ça tombera au niveau des fêtes période ou peu de gens pourront agir de toutes façon, ce sera donc entre guillemet les vacances XD

Votez en couleurs, comme toujours =)


EDIT : J'ai pas fait attention et fait une erreur, mais il y a bel et bien un accusation du corbeau, je vais corriger ça.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 21 Déc - 20:47, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Jeu 23 Déc - 22:45

Moi par contre je me dois de trouver contre qui voter d'ici là... Oui car le 25 je pars en bretagne, là où, comme la dernière fois, j'aurais pas internet illimité mais Limité à 1h30 justement. Et encore ! le 26 je risque de ne pas être là car je ne sais pas s'ils ont allumé ou non le "HOTSPOT SFR" qui donne cet accès Limité...


@ Granchy : merci de ta précision Wink
@Mistral/Xeres : merci de votre soutien ! TuT

Sinon, je trouve que Gyzmo n'est pas très actif non plus.... Il n'y a rien à son sujet dans les absences... Je trouve ça aussi bizarre... M'enfin bon, il a peut-être de très bonnes raisons et noël approchant, il en a encore plus... Après si quelqu'un est au courant de quelque chose...

Ensuite, Aqua Niki/Greed... Je n'arrive pas vraiment à voir pourquoi on se met à voter contre lui m'enfin bon... Neutral
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Jeu 23 Déc - 23:34

Parce qu'ils veulent voir s'ils peuvent continuer, ou pas, à se fier au maire. 'Faut monter les votes d'un côté, pour ça. Et pour le moment, ça reste le choix optimal. Car d'une manière, il peut appuyer oui ou non, dans le futur, le choix du corbeau, qui a revoté 2 fois. (Et je sais que ce n'est pas si rien, de revoter 2 fois la même personne u_u)

Si Greed décède en méchant, le corbeau changera peut-être son vote au prochain jour, on ne sait pas.
Je reste assez sceptique que l'on puisse trouver des méchants dans une liste partant de ces principes, mais je reste assez en accord, de "manière 50/50", des noms qui en ressortent...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Ven 24 Déc - 1:07

Il est peut etre temps de remettre les choses là où elles sont Vlex...

Etre maire n'est pas être tout puissant, ce n'est pas un révélateur qui va décidé s'il aidera plutot les gentils villageois ou les ennemis du village...
C'est un villageois comme les autres qui a simplement et uniquement le choix d'avoir un vote double et un vote tranchant en cas d'égalité. Mais est- ce si énorme quand il y a 13 villageois?
Le corbeau ne sait rien de plus qu'un autre dans la majorité des cas. Voté deux fois contre la même personne dans les premières journées montre surtout qu'il est pas plus avancé que nous. (et pour ma part, je le truciderais de voter à l'aveuglette contre le maire, quel que soit le maire...)

Je conçois que le maire doit avoir moins de crédit qu'un autre. Mais de là, à finalement épier tout ses choix, les remettre tous en questions alors qu'à côté, on ne fait pas la même chose pour les autres villageois... il y a quand même un coté absurde, disproportionné, voir malhonnête...
Le maire a peut etre lui aussi besoin de prendre ses marques pour analyser le jeu et il est absurde de lui demander de trouver des loups à chaque tour (c'est pas Sherlock Holmes en soit...) et encore moins, dans les premiers tours... surtout seul comme certains s'entêtent à le critiquer sans pour autant proposer des noms, des hypothèses, des suggestions...
En plus, les débats ont difficile à démarrer donc pour un maire qui n'a pas un rôle pouvant détecter quoi que ce soit, c'est complètement mort...


Il est normal que je sois suspecté comme un autre.... Mais ca doit être ma parano qui fait qu'un message sur deux, quelqu'un ressort qu'il a pas confiance en moi d'une facon directe ou indirecte mais ne fait aucune remarque sur d'autres personnes ou très peu...

je suis loin d'avoir la science infuse, ma méthode actuelle est critiquable, je l'ai critiqué moi même... mais où sont les autres propositions? où sont les autres méthodes? où sont les autres idées?
je comprends que les loups soient réticents à les émettre vu que leurs intérêts est de limiter les débats, de faire de l'anti-débat et de proposer que très peu de chose intéressante... Et pour tant, c'est en voyant les propositions et les idées de chacun qu'on arrivera à ressortir quelque chose. Vous avez peur de vous trompez? Vous vous tromperez... mais si vous arrivez à sortir du lot 3 noms, c'est déjà ca... Et dedans, il y a quand même pas mal de chances qu'il y ai un ennemi du village... Et ca nous fera par recoupement bien avancé car on aura des choses à comparer...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Aqua-Niki Ven 24 Déc - 4:29

Bon. Je voi pa ce ke je pourai dire pour ma défense, alor tan pi. Tu ve 3 noms ? Kira, Crony et toi. Je né pa dargument, c just une impression, vou me semblé suspé.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Kryde17 Ven 24 Déc - 11:50

Granchy => J'ai peu être une écriture exécrable comme tu dis mais je fai des efforts et je m'applique, excusez moi de ne pas connaitre l'othographe sur le bou des doights. De plus se n'est pas vraiment une raison pour me mettre en tant que suspect. Ensuite pour le reste c'est vraie j'ai déjà joué comme sa je ne vais pas le nier.
Je ne sai toujours pas contre qui voter et sa m'énerve, 'ai tendance a croire notre maire sur certains points et a lui faire confiance mais d'un autre coté j'ai un vieu doute. De toute façon je n'est pas d'autre suspects et je n'est pas assé de preuve pour voter contre notre maire donc je vais voter blanc, j'avou que je ne me mouille pas trop mais je préfère sa que envoyer un innocent au buchet. Surtou que si notre maire est du coté des gentil il nous sera d'une grande aide, et si par hasard il finnissai pas y passer quand même sa risque d'être coton pour choisir son héritié. Enn tou cas joyeux Noêl a tous et bonne fête ^^

PS :Je part se soir et ne revien que dimanche soir
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Ven 24 Déc - 12:04

Bon, je vais faire la liste de mes good & bad feeling... Peut être que ca m'aidera à voter autre chose que blanc m'enfin bon.... Neutral (j'aime pas faire ça, mais tant pis...)

Xeres : good feeling
Granchy : don't really know, mais pour le moment je le pense innocent...
Greed : good feeling
Crony : don't know.
Cactusvolant : don't really know, mais je suis tenté de le penser innocent.
Gyzmo : very little bad feeling.
Mistral : good feeling
Crudelis : don't know
Vlex : not good, not bad...
Solario : idem.
Kryde : not good, not bad...
Kira : don't know....

Donc pour le moment je serais tenté de voter Gyzmo :
jour 0 il se présente en tant que maire mais ne donne pas ses arguments
Nuit 1 : absent.
Jour 1 : vote contre Spirit sans vraiment donner d'argument, mis à part laisser du suspens...
Nuit 2 : absent.
Et depuis on ne l'a pas revu. Neutral
Bon ça reste du feeling...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Ven 24 Déc - 14:05

Euh Granchy, j'espère que ton message s'adresse à toute la communauté, et non à moi seule ?
Je saisis tout à fait, et bien avant que tu ne me le dises, que le maire n'a pas la science infuse ou quoi. Mais bon, à tout ceux à qui je veux donner un avis sur leur suspicions et qu'ils sont dans le négatif, c'est tout de suite boum boum sur Vlex ! xD Évidemment pour Crony ou quoi, il peut dire aisément qu'il a juste un feeling suspicieux sur 3 personnes, nan ces 3 personnes ne lui reprocheront rien, même pas une demande d'explications... M'enfin bon, j'assume mon chapeau d'accusatrice intemporelle. ^^
Largement, j'ai déjà suspecté et accusé, donné mon avis, alors sainte thérése, j'espère que tout ton message ne me vise pas particulièrement, ce serait vachement chaud.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Ryuuk Ven 24 Déc - 14:25

Ce soir le père noël viendra déposer quelques cadeaux devant nos yeux remplit d'étoiles, alors au diable les assassins et que la fête commence !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Ven 24 Déc - 14:28

Roh oui \o/
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Aqua-Niki Ven 24 Déc - 14:39

granchy a écrit:Il est peut etre temps de remettre les choses là où elles sont Vlex...

Etre maire n'est pas être tout puissant, ce n'est pas un révélateur qui va décidé s'il aidera plutot les gentils villageois ou les ennemis du village...
C'est un villageois comme les autres qui a simplement et uniquement le choix d'avoir un vote double et un vote tranchant en cas d'égalité. Mais est- ce si énorme quand il y a 13 villageois?
Tu oubli linfluence... Dan les premier jour, kan les gen ne save pa contre ki voté, ils on tendance à suivre le vote du maire. Je nai pa bien compri le raisonnement ki t'a poussé a voté contre moi. Tu en élimine certain parce qu'ils animent, dautre parce qu'ils participent peu, dautre encor parce k'il n'on pa proposé de tué le leader (kan l'ai-je proposé ?), et tu vote contre moi, alor ke jessai de participer le plus possible (je suis en vacances et je n'ai que mon tel portable pour venir, vous comprendrez que ce n'est pas évident, surtout avec le chieur).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Crony Ven 24 Déc - 16:46

-"Bien.. puisque ce soir c'est Noël, je compte m'endormir quelques jours (comprenez: je serais pas là jusqu'à dimanche soir) so.. i'll have to vote.. now. Greed (Aqua-Niki) n'est pas mon suspect premier, mais il a déjà quelques votes contre lui.. je préfères voter against quelqu'un qui aura une chance d'y passer, plutôt que d'exposer un maire en qui j'ai confiance à un potential danger. J'aurais plutôt voter Chess (Xeres) autrement, qui est celle avec laquelle j'ai le moins bon feeling, yes.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Sam 25 Déc - 2:33

@Vlex : oui effectivement, ca s'adresse à tout le village. C'est ton post qui m'a fait réagir car il était à la suite de pas mal de posts avec les mêmes idées mais je parlais d'une facon générale Wink
@Aqua-Niki : c'est plus un vote par défaut. Concernant l'influence, c'est clair que le maire peut en avoir. Maintenant, ce n'est pas quelque chose d'exclusif au maire, je l'ai donc pas mis même si j'aurais pu.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Sam 25 Déc - 12:07

Donc, comme je l'avais déjà précisé, je pars aujourd'hui et demain j'aurais pas accès à internet comme d'habitude, donc je poste mon vote pour être sûre de ne pas avoir de problème, sachant que la limite est demain à 22h.
Voici mon vote : je retire mon vote blanc et vote gyzmo.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Aqua-Niki Sam 25 Déc - 14:13

Tu comprendra ken tan ke joueur ki mimplique sa me fait chier dy passé au jour 2 a cause du vote par défau du maire. Je vé suivre Moe et voté contre Gyzmo, ki et inactif il me semble. Sa ne fera pa avancé les choses mé quitte a voté par défau, autan le faire contre kelkun ki sen fou du jeu.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Gyzmo Dim 26 Déc - 12:26

houla ça chauffe ici ! tout d'abord désolé pour mon inactivité mais entre le boulot et les fetes c'est très chaud et je précise que je ne me fous pas du jeu car meme si je n'ai pas posté avant je jetais tout de meme un oeil. Ceci dit je ne suis pas le seul absent ! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du coté des méchants au contraire je suis important pour le village. Le choix de Spirit comme victime me parait étrange surtout qu'il avait demandé son remplacement et aurait pu rester inactif un moment : les loups auraient-ils fait une erreur ou veulent -ils rester super discret ? Quand au choix du corbeau il est logique vu qu'il avait déja choisi le maire au jour 1 , il n'a surement pas été convaincu par les explications de Granchy. Pour ma part j'ai 2 suspects principaux c'est Moe moe et Aqua : alors Moe qui vote blanc puis qui finalement se trouve un gentil bouc émissaire qui avec un peu de chance ne viendra pas l'embeter, mais c'est loupé. Puis Aqua qui saute dans la breche en suivant discrètement Moe , comme ça en cas d'erreur en pourra jeter la faute sur l'autre. Je vote Aqua et on verra bien la suite !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Aqua-Niki Dim 26 Déc - 13:23

Je ne saute pas discrètement dans la brèche, je profite d'une occasion de me sauver. Mais c'est raté visiblement.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Dim 26 Déc - 16:50

*soupire*

C'est vraiment le jeu de celui qui postera le plus... Si on se montre inactif, on est prit pour cible... or si on est actif, il semble qu'on l'est aussi...
J'aimerais savoir pourquoi tu as un bad feeling sur moi Crony car aussi loin que remonte mes souvenirs je ne me rappel pas avoir dit des trucs du genre "ouais de toutes façon vous aller tous crever et moi je suis une vilaine méchante" (enfin c'est exagéré je sais)

Bref... Gyzmo tu accuses aussitôt Moe et Aqua car ils votent contre toi... Mais si tout le monde devait agir de la sorte alors je vais sous peu accuser Crony, non? 8D
Je pense juste que Moe a choisi Gyzmo car il se manifestait pas souvent et qu'elle n'a pas forcément envie de suivre comme un mouton... Quant à Greed (Aqua) quand on est accusé, il est normal de reporter son vote sur quelqu'un d'autre, non?
Et puis tout le monde il a un rôle important qui faut pas tuer ici, n'est-ce pas? 8D /SBAF/
Moi aussi j'aurais voté contre Gyzmo si je m'écoutais... Pas car je suis les deux autres, non en fait j'y pense depuis un moment...

Je n'ai pas de good ou bad feeling, j'essaye de voter contre des personnes qui agissent bizarrement, c'est tout... or je n'ai aucunes idées précises... Ce que je sais c'est que je ne vais pas suivre la majorité car c'est trop facile de se cacher derrière... je vais me laisser encore jusqu'à ce soir et je donnerais mon vote...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Dim 26 Déc - 17:04

Moe Moe s'est laissée guidée par le devoir + ses sentiments, donc, pour ma part, je la féliciterais. Smile

Komm' jess-ui triiste Greedy' x'( , nan vraiment ça me laisse un peu coi que t'y passes si tôt. T'as vraiment rien à dire pour ta défense ? =/ Informations préthumes à laisser ?
c'est lol c'est wizz c'est mdrr kan tu parlè kom sa onche onche on kontinu ? ~Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 18~
Si ce n'est pas par brèche... ? M'enfin pour ça, c'est un peu tôt pour se proclamer dessus...


...À part dire que je suis plutôt contente de la prolongation pour avoir vu des hypothèses apparaître, et demander si la plus probable victime n'a pas de testament à nous laisser,... ouaip, 'plus rien à dire pour aujourd'hui. Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 16

PS : Nop, tout le monde ne dit pas être important, exemple même avec Aqua, il me semble...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Gyzmo Dim 26 Déc - 17:47

Tiens c'est étrange Xeres que tu prennes la défense de Moe moe et Aqua, serait ce tes complices loups que tu veux protéger ? En tout cas le fait d'attendre la dernière minute pour voter est une vrai attitude de loup !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Dim 26 Déc - 19:56

Tu devrais voir que je prend la défense de tout le monde depuis le début mais ce n'est qu'un détails -_-"

Et oh comme par hasard alors que je les défend et annonce que j'allais peut-être voter contre toi, tout de suite tu m'accuses... Trop évident...
Sérieux tu crois vraiment que je me balancerais comme une idiote en les défendant ouvertement? j'ignore quels sont leur rôle mais comme y en a qui accusent, moi je vais jouer le rôle de celle qui avance une défense car je n'ai pas envie que d'éventuels innocents trépassent à cause d'une erreur de jugement.
Voilà vous pouvez me voir comme l'avocat de la défense dans un sens... XD

Edit: Bon aucuns autres avis? Bon... dans ce cas, je voterais contre Gyzmo. Pas que je ne l'aime pas, mais son accusation au quart de tour dès qu'il se sent menacé est étrange... surtout pour une personne qui n'a que 2 personnes contre lui à la base et donc une minorité.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum