Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 2 : Vive la grève!

+9
Moe Moe Kyun
Kryde17
Ryuuk
Aqua-Niki
Crony
Mistral
Xeres
Granchy
Maître du jeu
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Jour 2 : Vive la grève!

Message par Maître du jeu Lun 20 Déc - 22:07

Rappel du premier message :

30 Juillet 2010

Encore une fois, j'aurais voulu passer la nuit à observer mes hôtes. Mais forcément, au bout d'un moment tout le monde dors, et sa deviens bien moins passionnant. Il semble que j'ai fini moi aussi par m'endormir. Au réveil, encore une fois en sursaut, je cherchais sur les moniteurs si il s'étais passé quelques chose de nouveau. Un de mes amis avait été éventré. Sur son cadavre? Un sac. Quelques heures après mes autres hôtes fouillèrent la chambre et le cadavre. Tout ce qu'ils y trouvèrent étais des morceaux de papiers brûlés. Peut-être cherchait-il a distribuer des messages que les assassins ne voulais pas voir arriver à destination...

Evidemment, j'aurais voulu voir les vidéos pour voir le ou les assassins sur les images mais il semblait que j'avais été encore hacké pendant la nuit... Rien ne me permettais de vérifier l'identité des meurtriers encore une fois... J'avais peur. Mes hôtes allait finir par croire que j'étais le coupable peut être? D'un autre côté il ne savais toujours pas que c'étais moi, Paul Baxter, qui étais l'organisateur du jeu. J'ai ensuite attendu environs pendant 2h l'appel de l'homme mystérieux de la veille, mais en vain. Personne ne m'avais appelé.

J'indiquais alors sur l'écran du hall principal les infos : "Bonjour à tous. Aujourd'hui il semble que Spirit soit mort. Les assassins ont cette fois ci réussi. Le hackeurs ont encore frappés, impossible de savoir qui à fait le coup. En revanche je n'ai pas reçu d'appel de l'homme mystérieux d'hier."

C'étais tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. La 2ème victime prouvait aux joueurs que hier, ils avaient pendu quelqu'un qui ne le méritais pas. Dans un mélange de culpabilité et de colère, les joueurs allaient de nouveaux appliquer la politique de la veille : Voter pour celui qui leurs parait le plus louche.

HRP :
Spirit est mort, il était facteur.

Le corbeau accuse Granchy.

La journée commence maintenant et se terminera Mercredi 22 à 22h00.

Je risque de perdre internet dans la période de noel, je demanderais donc a quelqu'un de vous prévenir quand ça arrivera. Je pense que ça tombera au niveau des fêtes période ou peu de gens pourront agir de toutes façon, ce sera donc entre guillemet les vacances XD

Votez en couleurs, comme toujours =)


EDIT : J'ai pas fait attention et fait une erreur, mais il y a bel et bien un accusation du corbeau, je vais corriger ça.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 21 Déc - 20:47, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 19:05

Granchy可能没有看到,教育部已经改变了它的票,所以它不是为什么他对她的怀疑。

最后一部分顺利的她,因为我们觉得,尽管他自己的清白白票。同样的你,莎莉。然后呢?你不是死了,你只收到了召回小批评,又如何?^^
这仅仅是市长的建议,他不能强迫你。 ;)

Granchy n'a surement pas vu que Moe a changé de vote, donc ce n'est pas pour ça qu'il a des soupçons sur elle (le vote blanc). ok:

La dernière partie s'est bien passée pour elle, car on a ressenti son innocence, malgré ses votes blanc. Mêmes les tiens, Xeres. Et alors ? Vous n'en êtes pas mortes, vous n'aviez reçu que de petites reproches de rappel, et je me répète volontiers : et alors ? ^^
Il ne s'agissait que d'une suggestion du maire, il ne peut vous forcer. ; )
Comme il l'a dit dans son précédent post, c'étaient du feeling. C'est inexplicable en soi.

Xeres. Je t'ai pas demandé pourquoi tu les croyais innocent, mais si tu pouvais donner des raisons de leur faire confiance ou non. Et je n'ai pas parler de raison valable, même un simple ressentiment suffirait, ce que tu ne combles toujours pas.

Non, ce n'est pas un crime. Je veux aussi savoir en plus approfondi ce qu'il en pense.

Ne vous créez pas des films en disant "les autres", je prends moi l'entière responsabilité d'avoir pointé cela. Si elle doit être voté contre pour ça (ce qui serait trop léger tout de même, démerdez-vous, pour ceux qui veulent voter contre elle ^^), et qu'elle meure innocente, vous saurez qui choisir pour le prochain jour. Smile Si 'y a que du feeling, je ne pourrais pas vraiment vous en vouloir.

Si vous voulez que je vous cite de bons sentiments, parce que c'est tout aussi important, je clame Crony et notre réverend Cactus, ce n'est pas négligeable n'est-ce pas ??

Bref, un peu tristounet le "tout le monde il est méchant". Je veux bien porter le badge de madame l'accusatrice, et en même temps le couvre-chef qui l'accompagne, si vous me le permettiez ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Mer 22 Déc - 20:39

Les votes se terminent dans une heure 20 et personne n'a encore voté.

Je vote Mistral

Pour la raison de mes suspects, c'est uniquement du feeling car il n'y a pas assez d'éléments actuellement. pour le prochain tour, je proposerai une autre facon d'animé lors de la nuit pour mettre en application le lendemain. J'espère qu'elle sera constructive.

Ne vous fiez pas spécialement à moi pour ce tour. Je vous demande juste de voté.
Et si possible, de donner votre avis...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Mer 22 Déc - 21:17

Contre qui voter... A vrai dire j'en ai aucune idée. je sais qu'on a peu de temps et que généralement y a peu de personne qui se mouille pour voter mais là... je ne veux pas suivre les votes de Granchy car je vois pas pourquoi je soupçonnerais Mistral plus qu'un autre...
J'aimerais avoir d'autres avis pour trancher là je ne vois pas beaucoup de participants...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Kryde17 Mer 22 Déc - 21:38

Euh neunon je te pensai pas mechan les deux première partie, je fesai par contre en sorte que les autres le pense pour qu'il t'envoi au buchet, ensuite, pour celle la, je c'est pas mais ya un quelque chose. La preuve je dis juste que j'ai des petit doute sur toi et direct tu me met dans la liste de tes suspect (se que je trouve nomrla soi diasnt passant) bon je supose que c'est pour te defendre et je comprend. Mais c'est jsute pour te dire que je ne sai pas vaiment contre qui voter
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 21:49

... Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 43

我投白色。

je vote blanc .
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Mer 22 Déc - 21:53

Bon le MJ pourrait-il nous laisser les fetes de noel pour délibérer? On aura jamais le temps de choisir quelqu'un là...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Mistral Mer 22 Déc - 21:53

Eh bien je vote Granchy. C'est principalement pour me protéger que je vote contre ce cher dirigeant. ^^
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 21:57

呸'人群是这样的话你的一票,你会得到它没有问题。

Bah, 'y a tellement foule que, par ton seul vote, tu vas t'en sortir sans problème.


Dernière édition par Vlex le Mer 22 Déc - 22:00, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Mistral Mer 22 Déc - 21:59

C'est sûr que ce n'est pas une "victoire" très glorieuse.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 22:02

告诉自己,还有谁可能有太多的人投了反对票。;)我不隐瞒对所做的事,如果响应没有一点愤怒。我不是很相信它的好处,m'enfin好,也许其他情况。 ^^
嗯,我不知道乌鸦做得好上曾两度指出Granchy。
无论如何,我感谢你告知犯罪嫌疑人陈述,米斯特拉尔。你肯定只有一个,本身也是胜利...

Dis-toi qu'il y a des gens qui auraient pu voter contre lui aussi. Wink Je ne cacherais pas l'avoir fait, si une réponse ne m'avait pas un peu exaspérée. Je ne suis pas très convaincue de ses prestations, m'enfin bon, peut-être que d'autres circonstances ont fait que. ^^
Bon, je me demande si le corbeau a bien fait d'avoir pointé 2 fois Granchy.
En tout cas, je te remercie d'avoir donner des avis sur les suspects énoncés, Mistral. Tu es indéniablement la seule, une victoire en soi également...


Dernière édition par Vlex le Mer 22 Déc - 22:07, édité 1 fois (Raison : Ajout du gage pour l'édit du haut et celui-ci.)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Maître du jeu Mer 22 Déc - 22:08

Je vais accorder du temps supplémentaire, qu'il y'ai un peu plus de vote. Je laisse jusqu’à demain 22h. Et si il n'y a pas suffisamment de vote, je considérerais que c'est les fêtes qui font ça et je laisserais jusqu'au 26 décembre. C'est assez normal que ce soit une période morte après tout =/
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Mistral Mer 22 Déc - 22:17

Eh bien j'espère que ce temps accordé en plus ne me sera pas fatal. Bien sûr si la situation évolue, je peux toujours changer mon vote, tout comme Granchy peut également le faire. -o-

Peut-être devrions-nous faire un petit récapitulatif ?

Jour 0 : Granchy est élu par Vlex, Xeres et Crony
Nuit 1 : Quelqu'un a été attaqué mais personne n'est mort.
Jour 1 : Le corbeau croasse Granchy; Tora, Cupidon, part en fumée.
Nuit 2 : Spirit meurt.
-Jour 2 : Le corbeau accuse Granchy. On peut en déduire logiquement qu'il n'est pas maudit ? A suivre.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Mer 22 Déc - 22:20

Bon j'ai beau relire tout depuis le début, j'arrive pas à savoir pour qui voter.... Alors pour le moment je vote BLANC

Je relirais encore et encore, voir si j'arrive à savoir... Si c'est le cas je changerai....
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Vlex Mer 22 Déc - 22:25

可怜的市长,他周围的一切都围绕...这真的很喜欢的角色热。

Pauvre maire, tout tourne autour de lui... C'est vraiment chaud comme rôle. Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 18
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Mer 22 Déc - 23:11

Bon, pour ce deuxième tour, vu qu'on a un peu plus de temps que prévu (et heureusement pour moi...), en espérant avoir jusqu'au 26 au final, je fais un récapitulatif un peu plus aboutit...

Concernant les votes blancs. Ils ne sont pas interdits. Mais personnellement, je ne les aime pas car ca facilite les loups à se cacher...

J'annule mon vote contre Mistral



Inscrit (15)
Joueur restant (13) :

- Cactusvolant
- Xeres
- Spirit facteur
- Crudelis
- Gyzmo
- Mistral
- Kryde17
- Aqua-Niki
- Moe Moe Kyun
- Granchy : maire
- Tora Cupidon
- Solario
- Vlex
- Kira
- Crony

Dont : un corbeau, un chieur et deux amoureux au niveau des certitudes.
Probablement 4 ou 5 loups, Dieu/Satan, voyante et sorcière.
En espérant, la mort est peut etre également avec nous. On en saura plus à ce niveau là demain...

Pour les votes.
Pour le maire :
Pour Granchy : Vlex, Crony, Xeres
Pour Kryde : Solario
Pour Kira : Mistral

En paranthèse, les votes changés ou en retard
Pour le 1er bucher :
Contre Granchy : Corbeau, (Kira)
Contre Tora(cupidon): Granchy, Aqua-Niki, Vlex, Kira, Crony, Crudelis, Xeres, (Moe Moe Kyun)
Contre Spirit (Facteur): Mistral, Gyzmo

On peut également dire que :
- Granchy n'est pas le corbeau.
- Aqua Niki n'est pas le chieur
- Vlex n'est pas le chieur


Après une réflexion, (chose que je n'avais pas su faire quand j'ai voté aujourd'hui une première fois) je vais éliminer ceux qui ont voté contre Spirit en journée. Se mettre en évidence n'aurait pas été une tactique standard... Je retire donc Gyzmo et Mistral des suspects pour ce tour...


Joueurs restants :
- Cactusvolant
- Xeres
- Crudelis
- Kryde17
- Aqua-Niki
- Moe Moe Kyun
- Granchy : maire
- Solario
- Vlex
- Kira
- Crony

A partir de ca.... il y a encore énormément de nom...
Je vais personnellement retiré ceux qui n'ont pas émis l'idée de tuer le maire (dès le départ) pour le moment car en tant que villageois, je ne vois pas l'intérêt de vouloir dès le début du jeu, tuer le maire. (un seul buché de passer) Et si le maire était loup, les autres éviteraient de trop le protéger vu qu'ils auraient conscience des risques qu'il prend... (et puis honnetement, je sais que je suis dans le camp des gentils xD)
Je retire donc : Crony, Vlex, Xeres (dont les avis sont assez intéressants à cette partie...)
Je retire également ceux qui n'ont pas beaucoup posté des trucs intéressants... : Crudelis, Solario


Joueurs restants :
- Cactusvolant
- Kryde17
- Aqua-Niki
- Moe Moe Kyun
- Kira

Kira a osé lancé les débats, même si elle est peu présente aujourd'hui, ca a eu le mérite d'animer un peu. Cactusvolant m'a semble-t-il bien raisonné jusqu'à présent. Je les retire donc de la liste. Et il ne reste plus que :


- Kryde17
- Aqua-Niki
- Moe Moe Kyun

Ca vaut ce que ca vaut, je le sais. Il n'y a pas plus d'argument, juste un procédé d'élimination.

Entre ces trois là, je vote contre Aqua-Niki car tout comme moi et Vlex, il a moins de chance d'être villageois. Kryde a une écriture exécrable mais pour l'avoir vu ennemi, s'il l'est, il est capable involontairement d'aider le village plus qu'autre chose s'il n'est pas simple loup.
Et Moe Moe, il me laisse actuellement la même impression que quand il était simple villageois dans ses derniers posts.

C'est donc extrêmement léger et incertain, mais bon, je ne vois rien d'autre actuellement...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Ryuuk Mer 22 Déc - 23:59

Moi je vais voter contre Moe Moe Kyun car annoncer qu'on vote blanc c'est dire ouvertement "je ne prend pas de risque" et au final même si comme cela on ne risque pas d'enfoncer un innocent on aide d'une certaine façon les Loups-garous. Je pense qu'il vaux mieux ne rien poster sur un vote que d'anoncer un vote blanc ^^ . De plus, Moe fait partie de la fameuse liste de granchy et j'aurai tendance à lui faire confiance.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Aqua-Niki Jeu 23 Déc - 2:07

Intérésant Granchy. J'aten de voir comen les vote se passe avan de voté. Je né personelment pa de suspé a exécuté ce soir, mm si je comence a avoir dé doute sur notre leader.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Moe Moe Kyun Jeu 23 Déc - 12:02

@ Solario :

annoncer qu'on vote blanc c'est dire ouvertement "je ne prend pas de risque" et au final même si comme cela on ne risque pas d'enfoncer un innocent on aide d'une certaine façon les Loups-garous.

Alors je ne suis pas plus suspect que Vlex :

Vlex a dit :

我投白色。

je vote blanc .

Ah mais pardon, c'est vrai que je suis sur la liste des suspects de Granchy, qui, au passage n'a finalement pas voté contre moi et qui justement semble me considérer moins suspect que d'autre.

Enfin bref, j'ai rien à ajouter pour ma défense que ce que j'ai déjà dit.

J'ai tout relu depuis le début et j'aurais besoin d'un petit éclaircissement de la part de Granchy. Au jour 1 lorsque tu as dit :

et pour être complet, il y a également le fait que les loups ne se soit pas mis d'accord...

tu as employé cette phrase en tant qu'hypothèse ou en tant qu'affirmation ? =°

(je rappelle le contexte de la phrase :

Jour 1 : quelqu'un a été attaqué, mais a été épargné (sauvé ?).
Gyzmo a donc fait la remarque suivante :
ben dis donc les parties se suivent et se ressemblent : pas de mort et vote du corbeau contre le maire
.
La phrase de Granchy vient juste après, précédant sa réflexion sur la direction que devait prendre le vote.)

Personnellement, je doute qu'ils aient simplement hésité à tuer leur victime... Celle ci aurait très bien pu avoir été sauvée par la sorcière ou la mort... (si l'une des deux, voire les deux existent dans cette partie.)

Je souhaite simplement un petit éclaircissement, sachant quand même que je m'attache à un tout tout tout petit détail qui n'apporte rien sans doute au déroulement du jeu.... --" c'est juste que personnellement si ça avait été une hypothèse j'aurais pas dit "il y a également le fait que..." mais "les loups ne se sont peut être pas mis d'accord."...

(J'avoue que c'est très capilotracté, et que ça peut se retourner contre moi. Mais bon... étant déjà suspectée et en plus ayant déjà un vote contre moi.... Je n'ai plus d'autre argument pour me défendre que "tuer moi et vous comprendrez votre erreur" et je me permet donc de prendre n'importe quel risque.)

Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Mistral Jeu 23 Déc - 16:57

[HRP : Je pense qu'on ne reverra pas Kira et Crony de si tôt ! ;P ]

Mistral retire son vote contre Granchy. Cependant, elle aurait plus ou moins tendance à faire confiance en Moe... Quand elle regardait ses cheveux lui inspirant un nid, elle la sentait innocente, peut-être un peu acharnée contre Granchy. Mais ce sentiment c'était plus du "feeling" qu'autre chose. Par contre, déçue par le fait que Aqua-Niki aie oublié la malédiction du chieur au premier tour, Mistral aurait tendance à vouloir le punir, mais peut-être que juste, le fait qu'il l'aie oublié indique qu'il était le seul à devenir y penser, et qu'il n'y avait personne pour le lui rappelait peut-être... Peut-être pire ! Il était en couple (avec Kira) et donc avait oublié tout le reste ! Ses plus forts soupçons allaient contre Crudelis, mais c'était sûrement le reflet d'un manque de volonté. Difficile de se faire une véritable idée quand on voit la foule si agitée. -o-

granchy a écrit:Kryde est capable involontairement d'aider le village plus qu'autre chose s'il n'est pas simple loup
OMG ! x) Je ne connais pas suffisamment Kryde, je pense, m'enfin si l'inverse n'est pas vrai gardons-le en vie à tout prix ! x)

Mistral sourit à Moe². C'était le sourire j'te-laisserai-pas-brûler-Coco(tte). Elle ne voulait pas non plus faire brûler un couple. Elle se retourna vers Greed.

"Vous avez passé la nuit seul ? Autrement, je regretterai mon vote, car je vote contre vous, Greed."
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Crudelis Jeu 23 Déc - 17:24

Je ne sais toujours pas contre qui voter , c'est affreux ..
Je ne veux pas voter blanc , simplement parce que c'est inutile.
Surtout que j'ai un peu du mal a suivre tout ce qui se passe , j'opterai peut être pour voter contre kryde qui joue comme avant (et il n'était pas villageois) ou contre Aqua-Niki qui a une écriture agréable.
Je repasserai vers 21h50 , voir si il y a prolongation.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Crony Jeu 23 Déc - 17:52

-"Well well... cela devient compliqué. (Je demanderais pour ma part une prolongation, jusqu'après les fêtes, si possible) My doubts go vers.. Xeres, Moe, Aqua.. Vlex je doutais également, and now i'm not so sure. Je ne sais pas qui voter actuellement, j'ai confiance dans le maire et j'ai peur que voter l'un ou l'autre des deux qui ont le plus de voix contre eux déclenche un réflexe défensif qui entrainerait la mort de Granchy.. i will think about it a little more.."

hrp: Comme dit, un délai serait sympa, actuellement j'ai Kira à la maison jusqu'au 4 (elle ne regarde pas mon pc quand je suis dessus et ne sait rien, je précise x) ) et donc ça sera compliqué pour nous deux de passer régulièrement. Voilà voilà
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Granchy Jeu 23 Déc - 19:51

@Moe Moe : Ma phrase que tu cites était une des hypothèses du fait qu'il n'y avait pas eu de mort. Ca fait plus référence aux posts de Kira et Mistral. Mais il est vrai que j'aurais du citer le message de Mistral... Désolé pour la mauvaise compréhension que ca a pu engendré Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Cactusvolant Jeu 23 Déc - 21:23

"ça devient un sacré foutoir par ici.... Mais comme je l'ai dit précédemment, je vais suivre le vote du maire et donc voter Aqua-Niki. Si j'me fiais à mon intuition ; j'voterai blanc. Si j'vois qu'Aqua-Niki est pas une poilue ; j'risque fortement d'voter contre notre Maire au prochain tour."
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Xeres Jeu 23 Déc - 21:37

Bien, je serais également d'accord pour laisser jusqu'au 26, surtout que là, il se dégage des choses interessantes...

Je te remercie Granchy pour m'écarter pour l'instant des coupables potentiels... Enfin, je sais que je suis sur la liste de quelques autres personnes mais qu'importe pour le moment...

Pour les votes Blanc, je dirais qu'on ne peux pas trop repprocher à Moe cet acte. Oh certes ça peut être une excuse pour se cacher, mais la connaissant un tant soit peu, je sais que si elle fait ça, c'est qu'elle ne sait vraiment pas pour qui voter... Bon ok, la défendre risque de se retourner contre moi, mais je préfère vous le dire avant que vous ne comettiez une éventuelle bétise si elle est innocente...
Mais si jamais elle ne l'est pas, alors je vous autorise à m'accuser également car j'aurais involontairement protégé une ennemie...

Bref... Pour le moment, j'accorde encore à Granchy le bénéfice du doute et désaprouve l'obstination du Corbeau... Soit ce corbeau n'apprécie pas du tout notre Maire, soit il ne sait pas contre qui voter et s'acharne sur la personne la plus mise en avant... Ah moins qu'une voyante (?) joue un rôle là dedans? Bon dans la logique ce ne serait pas possible... sauf si la voyante est en couple avec le corbeau...

Mais là encore ce ne sont que des hypothèses sortant de mon cerveau trop créatif... Comme c'est dur d'avoir de l'imagination... /SBAF/

Bref... j'aimerais attendre encore un peu avant de voter... En espérant que le MJ nous laissera ce temps pour continuer à débattre dans la joie et la bonne humeur! Oh Oh Oh!!! 8D
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Maître du jeu Jeu 23 Déc - 21:57

J'accorde le délai jusqu'au 26. C'est une période ou les gens ne peuvent pas toujours être présent, c'est donc normal que j’accorde un délai supplémentaire. Donc le 26 a 22h, les votes seront clos, quoi qu'il arrive.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Vive la grève! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Vive la grève!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum