Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 4 : Peur de l'organisateur

+5
Ryuuk
Kira
Gyzmo
Xeres
Maître du jeu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Maître du jeu Dim 2 Jan - 22:59

Rappel du premier message :

1er Aout 2010


Nouvel effacement de données. Allez savoir si quelqu'un avait été attaqué cette nuit, on en sait rien. Comme d'habitude, je recevais un appel anonyme. "Granchy est mort. J'admet mon erreur. Par contre je pense que Gyzmo n'est pas tout blanc dans cette affaire."

Lors de la dernière journée, mes hôtes ont commencé à penser que j'étais l'assassin. Chose absurde! Comment pourrais-je tuer qui que ce soit alors que je ne quitte pas ma pièce secrète. Peut être était il temps de montrer mon visage... C'étais surement le seul moyen de regagner la confiance de tous. Après tout, chaque personnes que j'ai invités sont des amis qui furent membre des diverses classes dans lesquels j'ai été. Je notais sur l'écran du hall principal que Gyzmo était suspect d'après l'anonyme qui m'avait téléphoné. Je leurs disais aussi que j'allais leurs rendre une visite immédiatement et que désormais je mangerais et discuterais avec eux.

Je sortais de mon antre, et me dirigeais vers le hall, ou tout le monde était regroupés.

"-Bonjour à tous. Je suis l'organisateur du jeu : Paul Baxter. Heureux de vous retrouver." Je me souviens encore de tout ces yeux étonnés m'observant avec attention. Tous me connaissais après tout.

"-Je suis désolé que le jeu se déroule ainsi. Si je pouvais me souvenir de l'emplacement de ce coffre et ainsi vous offrir la clé...mais j'ai oublié son emplacement. Vous devez vous souvenir de mes trous de mémoire non? Malheureusement j'ai oublié quelque chose de vital cette fois! J'aimerais aussi vous prouver ma bonne foi. Vous prouver que je ne suis pas un assassin. Désormais, je vous dirais de vive voix ce que j'ai découvert depuis mes moniteurs afin de démasquer les assassins cupide qui souhaitent s'enfuir avec l'argent en ayant tué les autres concurrents."

Sur ces mots, j'allais m'asseoir a une table dans un coin de la pièce, en attendant de voir comment allais se dérouler le reste de la journée.

HRP : Pas de morts cette nuit
Le corbeau accuse Gyzmo

La journée commence maintenant et se terminera Mardi 4 Janvier à 22h00. Comme toujours, votez en couleur.

Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Xeres Mar 4 Jan - 21:29

Mistral, je pense que justement ce probleme de cohérence est plutot assez interessant. Car vois-tu, qu'est-ce qui nous dit qu'au dernier moment, il ne va pas s'enfuir, avouant sa culpabilité, ce qui expliquerait pourquoi dans le texte introductif, il fuit les familles des victimes... non?

Si on a déjà 3 votes alors effectivement, je ne pense pas voter... Bon ce n'est peut-être pas courageux, mais si jamais on se trompe, je veux au moins être là pour essayer de dénicher le vrai coupable. S'il ne reste que très peu de personnes et pas un seul coupable, alors il ne peut y avoir qu'un seul meurtrier... et je pense que c'est le MJ... ou bien le corbeau, à voir.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Moe Moe Kyun Mar 4 Jan - 21:50

Too late ? Comme d'hab'... =_= Maudit taff ! è_é
Brefouille... oh oh oh ! Pas de mort cette nuit... Et le MJ qui est déjà dans la ligne de mire de plusieurs joeurs.... Et Vlex qui émet des affirmations sur la présence de certains rôles... Intéressant tout ça !

Il est vrai qu'après relecture de tout les évènements, le MJ semblerait bieeen suspect. Et tout ce qui est dit à ce sujet me parait vraiment pertinent... C'est tellement logique, que j'ai peur qu'on se trompe...

Mais Vlex, comment peux tu être sûr de l'existence du livreur et a forciori de la sorcière ? Et puis la Mort a très bien pu encore agir cette nuit aussi...
Et qu'est ce qui te prouve que le fils de la lune soit là ?
Bizarre bizarre....
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Xeres Mar 4 Jan - 21:56

Bon ça met trois heure et ça répond pas...

Eh bien sur cette journée je vote Blanc
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Ryuuk Mar 4 Jan - 22:20

Je vote Lepen...... heu pardon !

Non je ne voterai pas car c'est la mort assuré, elle est partout ! Chacun notre tour nous allons trépasser, s'en est finit de notre existence aaaaaaaahhhhhhhhh
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Xeres Mar 4 Jan - 22:39

Pauvre chtarbé! XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Ryuuk Mar 4 Jan - 22:43

On s'est tous fait plumé, tous !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Xeres Mar 4 Jan - 23:06

Tous? Plumé?!

O_O vraiment...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Vlex Mer 5 Jan - 1:00

Moe Moe Kyun a écrit:Too late ? Comme d'hab'... =_= Maudit taff ! è_é
Brefouille... oh oh oh ! Pas de mort cette nuit... Et le MJ qui est déjà dans la ligne de mire de plusieurs joeurs.... Et Vlex qui émet des affirmations sur la présence de certains rôles... Intéressant tout ça !

Il est vrai qu'après relecture de tout les évènements, le MJ semblerait bieeen suspect. Et tout ce qui est dit à ce sujet me parait vraiment pertinent... C'est tellement logique, que j'ai peur qu'on se trompe...

Mais Vlex, comment peux tu être sûr de l'existence du livreur et a forciori de la sorcière ? Et puis la Mort a très bien pu encore agir cette nuit aussi...
Et qu'est ce qui te prouve que le fils de la lune soit là ?
Bizarre bizarre....
Existence du [livreur] connue, mais non-confirmée => S'il n'y a
pas eu de mort, possibilité de [Sorcière] qui a usé de sa potion de
vie. Soit, qu'ils aient attaqué Kira, qui a double vie. Autre cas,
indécision des meurtriers.
Existence du [fils de la lune] connue, mais non-confirmée => Qu'il soit là implique des hackers de nuit (loup), non ? Peste noire étrange.
Comme c'est écrit et souligné, c'pas confirmé. Mais qu'ils existent bel et bien entraînerait ces hypothèses-là, d'après moi. ^^
Ce sont des rôles trop passifs pour être confirmé. Alors que chieur, ça a finalement été fait le jour-même. La mort, j'y croyais pas trop, mais mes potes stellaires m'ont ouvert les yeux. Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 36 Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 12 Par contre ça craint, si ça se passe mal aujourd'hui, j'aurais pas mes 2 nuits, qui auraient été suffisantes pour savoir si 'y a bien des puces à extirper dans cette immense caverne pestilentielle. Au ^pire je servirai donc de blocus pour cette nuit-ci. n_n
Pourquoi la mort aurait agi aujourd'hui, en ne sauvant pas Spirit, un nombre de jour paire auparavant ? C'est cadencé à une nuit sur 2 fermées, et non ouvrables. ^^

Possible qu'il y ait révélateur, ouais. Là, c'est juste un petit doigt qui dit que.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Mistral Mer 5 Jan - 15:28

Vlex a écrit:Pourquoi la mort aurait agi aujourd'hui, en ne sauvant pas Spirit, un nombre de jour paire auparavant ? C'est cadencé à une nuit sur 2 fermées, et non ouvrables. ^^

Parce que la Mort intervient dans cette partie les nuits impaires (Donc durant la Nuit 1 et la Nuit 3 : Gyzmo a été sauvé). Et je ne crois pas au révélateur... Je pense qu'on a surtout tous des rôles "basiques" : Corbeau (?), Mort, Simple Villageois, Ancien, Fils de la Lune (pourquoi pas contre le MJ ? Il pourrait être un seul loup garou à lui tout seul ), Sorcière, les Jumeaux ( pourquoi pas si on a une sorcière ? ), Livreur, Chasseur, peut-être même une Voyante...
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Vlex Mer 5 Jan - 15:48

Ouais voilà Mistral, t'es "d'accord" que ça "tient pas" que la mort aurait agi la nuit tout juste précédente. Smile
Sachant qu'on a eu cupidon, les jumeaux, ce seraient un peu de trop, à 15 ? Quoique, j'm'étonnerais pas qu'on soit tous spé' quelque part.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Maître du jeu Mer 5 Jan - 17:52

Bon, ce soir quoi qu'il arrive je ne prolonge pas, donc advienne que pourra n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Gyzmo Mer 5 Jan - 19:47

c'est étrange que le MJ ait prolongé le vote ; serait ce un signe pour changer avant l'inévitable ???
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Xeres Mer 5 Jan - 21:31

Arf...

Sérieux je commence à me poser de graves questions sur tout ça...
Révélateur ou pas de révélateur, Corbeau ou pas corbeau... le Mj est-il vraiment le coupable ou risque-t'on de s'en prendre plein la tronche? ... A vrai dire je sais pas mais je garde quand même ma décision de voter blanc... en tout cas pour cette journée. Si c'est le MJ le coupable, tant mieux... Si il ne l'est pas, nous perdrons 2 personnes... (seuls les votants seront foudroyés non?)

Je sais c'est un peu lâche, mais je veux pouvoir m'accorder le bénéfice du doute sur ce coup même si j'ai des doutes.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Peur de l'organisateur - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Peur de l'organisateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum