Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

+8
Crony
Gyzmo
Spartan
Diogene
Tenko
Kira
Xeres
Ryuuk
12 participants

Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Ryuuk Lun 15 Aoû - 20:21

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... 99542b10

Nous sommes en l'an 2178 et vous faites partie de la méga corporation Weyland-Yutani. C'est une entreprise aux secteurs d'activités divers et variés comprenant notamment la terraformation ( pratique consistant à transformer l'environnement d'une planète pour le rendre habitable par l'homme ), la recherche scientifique / militaire et le transport de marchandise par voie spatiale.

Vous avez étaient selectionné d'après des critères très éxigeants dans un projet qui consiste à terraformer une planète située dans un système solaire lointain, LV-426. L'équipe totale ce compose d'une centaine de personne environ. A terme l'objectif sera de faire de ce caillou hostile une planète plus propice à la vie.

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... 64987810

Après de longues semaines de voyages vous êtes arrivé à bon port. Vous avez du mal à vous acclimater à l'obscurité permanente qui règne en ce lieu. Votre première tache complexe est la construction d'un processeur atmosphérique permettant à court terme d'obtenir de l'air respirable similaire à celle ce trouvant sur Terre, en très grande quantité. Quelques mois plus tard le port de scaphandre en sortie extérieure n'était déjà plus nécessaire. Votre colonie s'est developpée sans souci majeur pendant un peu plus d'un an et demi, la vie au sein de la base était assez agréable et le salaire plus qu'alléchant, jusqu'au jour de l'incident "Johnson".

Le sujet William Johnson est ramené inconscient dans les quartiers de l'infirmerie à 25h48 local, une étrange chose fixée sur son visage

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Alien_10

Aucune méthode ne parvint à la lui enlevée. 74 heures et 28 minutes plus tard, Johnson sort de son coma, la créature retrouvée à ses côtés est morte et à présent complétement désséchée. Bien qu'un peu affaiblit William semble avoir bien récupéré, il raconte son accident, c'est en visitant une mystérieuse carcasse de ce qui semblait être un vaisseau spatiale lors d'une ronde d'exploration qu'il perdu tout souvenir.

21h12 plus tard, William Johnson prit de violentes convulsions décéde lors de sa pause café, non pas d'aigreurs d'estomac mais d'une créature serpentoïde lui perforant le torax. Le personnel en état d'alerte ne la retrouve pas malgré les nombreuses recherches. Trois autres personnes sont retrouvées dans le même état que Harisson dans les 2 semaines qui suivent, la base est mis en quarantaine.

Ce soir, 18h... , le courant electrique se coupe brusquement, s'ensuit une panique générale. Vous êtes tous reveillés par des hurlements.Des créatures monstrueuses tuent et enlèvent quicquonque se dressent sur leurs chemins. Prenant vos jambes à votre cou, vous partez vous cacher n'importe ou mais dans le plus petit recoin possible pour échapper à cette abomination. Deux heures plus tards, quand tout bruit disparaît, vous sortez timidement de vos cachettes pour vous regrouper au fur et à mesure dans la salle de communication.

Vous n'êtes plus que 16 ce soir et vous êtes terrifiés, il faut barricader au plus vite toute les sorties possibles de l'enceinte. Les initiatives vous font peurs, mais il est temps de choisir un meneur, un chef de groupe, celui qui donnera les directives et pourra apaiser les tensions, celui qui pourra vous permettre à vous, le groupe, de vous sortir de cet enfer.

-Vous pouvez dès maintenant déposer votre candidature en tant que "chef de groupe" jusqu'à demain à 22h, aucune candidature ne sera acceptée passé ce délai

- Vos rôles seront dévoilés seulement à la fin de l’élection.

- Présentez vous en couleur.

- l’élection se terminera mercredi à 22h

Présentation textuelle assez lourde mais nécessaire pour bien introduire l'univers.

Le scénario ce déroule quelques semaines avant les évènement d'aliens le retour


Dernière édition par Solario le Mar 16 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Xeres Lun 15 Aoû - 20:38

[je l'avais parié que c'était dans ce genre! XD]

La situation était plutôt grave et les gens paniqués. Pourtant il fallait garder la tête froide: ils étaient envahit par de vilaines bêtes pas gentilles et en quête de massacrage d'humains. Un truc à vouloir rester dans son pieu, sur Terre.
Parmi les survivants, il y avait Xeres, être proche de la marionnette à cause du peu d'expression que son visage pouvait montrer et pour son calme hors norme... Sans oublier qu'on avait beau l'observer, on ignorait s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, assez androgyne dans le genre, ses habits d'époque n'aidant pas à en faire un être humain. Pour les soucis du récit, nous dirons Il.
Bref, Il s'approcha du centre de la pièce et parla d'une voix avec un timbre de voix toujours posé. Il avait la mauvaise habitude de commencer ses raisonnements par des questionnements...


" Je me demandais... Sommes nous condamnés?
Je n'aime pas beaucoup l'idée de devoir attendre que ces créatures nous retrouvent... Je me propose étant que Chef de Groupe, Je ferais de mon mieux pour assurer votre sécurité... Si bien entendu vous croyez en moi..."


L'air toujours aussi inexpressif, il leva légèrement les bras et haussa les épaules, comme le ferait une marionnette. Ses gestes étaient légèrement saccadés, mais cela n'enlever rien au fait qu'il était sincère.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Kira Lun 15 Aoû - 20:59

Assise sur une table dénuée de tout outil sur une bonne partie de sa surface, Kira réfléchissait, un air sérieux dépeint sur le visage, ce qui changeait grandement de ses habitudes. La jeune femme avait été prise de court en apprenant la mort de la majorité de ses compagnons de voyage et ne comprenait même pas pourquoi elle se retrouvait parmi les élus qui demeuraient en vie. Passant une main dans sa chevelure noire dont la frange violette rehaussait l’éclat, une profonde lassitude semblait s’être emparée d’elle. Lorsqu’elle s’était embarquée dans cette aventure, récemment diplômée et prête à tout pour mener une vie trépidante, elle n’aurait pu imaginer que la situation déraperait aussi vite. Et elle était désormais là, barricadée dans cette pièce avec 13 autres personnes sûrement aussi perdues qu’elle. Ou peut-être pas. Il y avait certainement parmi eux d’autres contaminés par les créatures extra-terrestres qui avaient tué leurs compagnons. Soupirant, Kira se redressa, vérifiant que les autres avaient bien tout verrouillé en se servant du panneau de contrôle. Malgré ses grandes études, elle ne se sentait pas du tout préparée à une attaque alien. Et ne l’avait pas été. Pourquoi ne les formait-on pas à combattre ?

Passant ses mains sur son visage, frottant doucement sa peau, la jeune femme finit par relever la tête. Quelqu’un s’était présenté pour devenir le chef de leur groupe restreint. Il avait un visage plutôt inexpressif, mais semblait avoir de la volonté. Kira se prit aussitôt de sympathie pour cette personne. Elle-même ne comptait pas se présenter, n’appréciant pas l’idée d’avoir encore plus de responsabilités qu’actuellement. Baissant les yeux, hésitante, elle fit mine de contempler son jean trop grand, ainsi que sa chemise de bûcheron à carreaux bleus et blancs. Ses habits légèrement au-dessus de la taille qu’ils auraient dû avoir renforçaient davantage la minceur de sa silhouette, rendant son apparence encore plus fragile. Décidément, Kira n’avait pas la stature d’un meneur, plutôt celle de la personne discrète qui profite de passer inaperçu pour mieux réfléchir dans son coin afin de prendre les meilleures décisions possibles. Se calant mieux sur sa table, l’humaine se frotta la joue d’un air absent, esquissant un petit sourire pour se donner du courage.


- Je pense que nous ne sommes pas forcément condamnés, il faudrait nous organiser de façon à se relayer pour dormir, trouver des armes correctes, blinder les portes serait une bonne idée. Trouver de la nourriture, aussi. Je ne tiens pas à échapper aux griffes de nos assaillants pour mourir de faim ou de soif ici. Le mieux serait de sécuriser un périmètre plus grand que cette salle. Nous sommes après tout dans la salle de communication, il nous suffit d’observer les caméras de sécurité pour voir si nous pouvons sortir, et barricader le couloir. Ça nous fera plus de place, voire des chambres. De toute façon, à mon avis, certains parmi nous sont contaminés, peut-être ne s’en rendent-ils même pas compte. Ainsi que le danger se cache parmi nous. Il faudra prêter attention à tout et toujours rester sur nos gardes. Quant au chef, j’attendrai avant de me décider, mais je pense que je voterai pour toi, Xeres.


Dernière édition par Kira le Lun 15 Aoû - 21:07, édité 2 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Tenko Lun 15 Aoû - 21:01

Fukunaga avait décidé de s'engager dans cet opération de terraformation et de colonisation de la planète pour une seule et unique raison : Le pognon. En effet Weyland-Yutani payait grassement les participant à cet opération. S'il s'attendait à une situation pareil, il aurait plutôt opté pour rejoindre un jeu qui consiste à mentir et arnaquer les autres joueurs... Fukunaga hurla :

"C'EST DE LA FAUTE DE VOTRE PUTAIN D'IMPRUDENCE! On vivait plein aux as jusqu'à maintenant et il a fallu que Johnson et d'autres bouseux se fasse avoir par des SALOPERIES D’EXTRATERRESTRE ! Débrouillez-vous pour vous trouver un leader, ce sera SANS MOI!"

Fukunaga alla s'asseoir sur un banc, la mine boudeuse. C'est qu'il était colérique le "kinoko".
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Xeres Lun 15 Aoû - 21:05

(le rouge de ton texte fait bobo aux n'oeil Kira >___<)

Xeres se contenta d'observer en silence, sans aucunes réactions, puis au bout d'une minute, quelque chose sortit d'entre ses lèvres:

"Est-ce que vous voulez un peu de musique?"

Il sortit alors une petite boite à musique à remonter... Oui bon ok, ce pantin n'avait vraiment aucunes compassions mais il essayait de faire un effort non?!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Diogene Lun 15 Aoû - 21:06

Bonne partie à tous!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Spartan Lun 15 Aoû - 21:11

"
- Si je comprend bien, ce ne sont plus des loups-garous que nous allons éliminer mais un ou plusieurs Xénormorphes.

- Excusez-moi, un quoi mon Lieutenant?

- Un Xenomorph, et ça c'est ton moustique.
"

Alala retrouver un peu de l'univers d'Alien sur le forum des Loups-Garous de Thiercelieux, ça c'est royal ^^

Bon qui fait le Sergent Apone, le Caporal Hicks et le Lieutenant Gorman? Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Gyzmo Lun 15 Aoû - 21:33

C'est une mission pour moi , j'ai l'expérience et les connaissances requises : j'ai déja affronté ses créatures par le passé. Mon nom ?? Ripley , Lieutenant Ripley ! Allez je me propose comme chef de groupe et je vous mènerai à la victoire ( du moins tant que je serai en vie).
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Crony Lun 15 Aoû - 23:04

En sueur, Crony se réveilla, haletant. Il venait de faire un rêve bien étrange, dans lequel il était un homme habillé bizarrement, et parlant un franglais des plus spécial, au beau milieu d'un genre de jeu de chasse au trésor qui avait mal tourné. Fort heureusement il ne s'agissait que d'un rêve, car un état de paranoïa générale régnait là bas et il n'aurait vraiment pas aimé que ça soit la réalité. Il se leva donc, avant de se placer dans son siège habituel et de connecter son casque. De là, il pourrait communiquer avec les autres, chez qui il avait été envoyé en renfort de dernière minute en tant que dératiseur professionnel. On lui avait dit "C'est du gros, du lourd, un grand coups mon gars! ces saloperies sont plus résistantes que jamais" avant de lui donner vite fait un papier à signer à base de "en cas de décès la société Weyland Yutani ne saurait être tenue responsable" et avait été envoyé sur le champs, équipé du must en matière de technologie de dératisation. Bon, ça l'avait un peu étonné sur le coups qu'on lui fournisse carrément un clone télécommandé par casque doté d'une armure intégrale et d'un fusil plasma, mais il s'était dit que ça devait être de très gros rats. Il finit donc de mettre son casque, avant de finalement prendre le contrôle du dit clone en armure, lui restant bien au chaud dans une pièce du complexe dans lequel on l'avait installé à l'arrache. Il passa une porte, puis une autre, et encore quelques autres non sans entendre d'étranges cris, avant de finalement arriver à l'endroit où il avait rendez vous, au milieu de plusieures personnes qui parlaient de fonder un genre de groupe et d'être chef. Bref, un truc pas trop compréhensible et qui ne l'intéressait pas tellement.

-"Bien le bonsoir messieurs dames, ne vous en faites pas, ces rats ne vous gêneront plus, Crony le pro de la dératisation est arrivé! fini les morceaux de fromages vandalisés!"

Il posa fièrement son fusil plasma sur son épaule, arborant alors un genre de pose de victoire, inconscient de la galère dans laquelle il venait de se foutre...
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Deyo Mar 16 Aoû - 2:46

*tousse* En regardant autre part qu'à l'intérieur de cette fichue armoire, Deyo s'aperçut que d'autres personnes s'étaient réfugiés au même endroit qu'elle. Après quelques secondes de silence, puis de brouhaha : elle décida de sortir de sa cachette, en marchant sur la pointe des pieds. Avant d'atteindre le centre de la pièce, un banc et la personne qui l'habitait attira son attention.
« OH MON DIEU, OH MON DIEU ! AARGH, AU SECOURS ! COUPEZ LUI LES CHEVEUX, COUPEZ LUI LES CHEVEUX ! »
La jeune fille fragile subit un choc visuel terrifiant, et s'écroula par terre.

Quelques minutes après cette chute lourde et inconsciente, se fût Xeres qui la releva.


Dernière édition par Deyo le Mar 16 Aoû - 15:19, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Skull Kid Mar 16 Aoû - 10:48

Alors qu'il dormais tranquillement dans un coin, Skull Kid, 12 ans et mécano de son état ( car oui le travail des enfants, ça existe toujours dans le futur) fut dérangé par un brouhaha incessant, les "adultes" se bagarraient pour savoir qui était le chef.

Le gamin ne se sentais pas concerné, à vrai dire, il ne savait pas grand chose à par que le vieux Johnson avait une sorte de crêpe coller sur la figure et qu'il avait fini par en crever à part ça on ne l'avais pas trop mis dans la confidence, on l'avait juste traîner ici. Mais pourquoi se plaindre après tout, en ce moment il ne devait pas ramper dans de sombre conduit pour réparé de quelconque câble ronger par une toute aussi quelconque créature.

Dans tout les cas, pour le moment le jeune mécano se contenta de s'installer dans un coin et de jouer de son harmonica, attendant la décision des "adultes responsables".
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Ryuuk Mar 16 Aoû - 13:39

Nous avons donc 2 candidats pour le moment Xeres et Gyzmo, je rappel au passage que les évènements ce déroulent quelques semaines avant Aliens le retour, vous n'avez pas la connaissance du Xenomorph ni de ripley et ses acolytes marines ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Ikakura Mar 16 Aoû - 14:29

Bonne chance à tous les candidats. Ce sera sans moi pour cette élection ^^

Aliens le retour ? Lequel est-ce ?
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Vlex Mar 16 Aoû - 15:10

Maire, maire, mère, qui sera la mother board de notre escouade !? What a Face Vous là avec votre fusil ! Vous ne voulez pas être notre mother board ? Nan mais je vous comprendrais si vous déclinez, ils seront tous là à venir se réfugier sous votre jupe inexistante, chuintant plus fort que des volus en rut. Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... 39
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Ryuuk Mar 16 Aoû - 15:16

Ikakura a écrit:Bonne chance à tous les candidats. Ce sera sans moi pour cette élection ^^

Aliens le retour ? Lequel est-ce ?

La suite de Alien, réalisé par James Cameron

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliens,_le_retour
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Ikakura Mar 16 Aoû - 15:46

Je sais j'ai déjà vu tous les Aliens, je me souvenais plus du quel ;D
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Spartan Mar 16 Aoû - 17:13

Mon Dieu! Quel affront! Quel sacrilège! Very Happy

Bon tu n'es pas fan alors dans ce cas tu es pardonné à condition que tu revois tous les films Aliens **

Je me suis revisionné Aliens : Le Retour au passage tellement il m'en a redonné envie le bougre de Solario ^^

Me connaisant je vais sans nul doute enchainer avec le reste... Jamais été autant accroc à un film/univers que celui-ci. Dommage que la license se soit cassé la gueule bref je vais m'arrêté là car je part en HS Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Xeres Mar 16 Aoû - 18:15

Même si il ignorait pourquoi, le Pantin inexpressif ne pouvait défaire son regard de Deyo. L'avait-il connu dans une autre vie?
Pendant que ça débattait, il ne chercha pas à rajouter quoi que se soit et s'installa pour boire un thé, en offrant à qui en voulait. La question existentielle sur "comment a-t-il pu en faire et d'où sort le service à thé " était hélas un mystère, à croire qu'il avait plus d'un tour dans son sac le petit canaillou.

Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient... Empty Re: Jour 0 partie 1 : Engagez-vous qu'ils disaient...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum