Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

+12
Diogene
Gypsy
Ikakura
Le Géant
Kira
Spartan
Xeres
Tenko
Skull Kid
Crony
Deyo
Ryuuk
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Ryuuk Mar 16 Aoû - 21:59

Vingt-quatre heures s'était écoulées depuis ce soir cauchemardesque, mais bien plus dans la tête des survivants. Les minutes avaient pris des allures d'heures, le moindre bruit prenant des proportions énorme. Dormir était devenu un luxe que beaucoup enviait tellement la peur rendait insomniaque. Personne n'avait jamais vue une saloperie pareil et personne n'avait envie d'en revoir une... A présent il fallait prendre son courage à deux mains et élire un preneur de décision, tâche vitale car dans un moment critique, les chances de survie sont inévitablement multipliées quand on agit en groupe plutôt que seul, vue la surface conséquente du bâtiment c'était un élément non négligeable. Tout le monde en avait conscience, ainsi qu'une autre chose, le fait qu'il n'y avait plus de courant et ça c'était très embêtant. De longues et pénibles heures se profilaient dans l'obscurité des stores baissés de la grande baie vitrée...

Candidature closes.

Votez en couleur pour Xeres ou Gyzmo, ou bien ne votez pas !

Fin des votes et election du Chef de groupe mercredi à 22h.

Passez ce délai tout nouvel arrivant ce verra malheureusement refuser l'entrée en partie immédiate mais pourra faire office de remplaçant.

Bonne soirée Wink !


Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Deyo Mar 16 Aoû - 22:06

« Je vote pour Xeres. »
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Crony Mar 16 Aoû - 22:14

------ 24h avant-----

L'être tourna sur lui même, observant pas à pas les énergumènes l'entourant, de toutes sortes et de touts horizons. C'est alors qu'il aperçut Fukunaga, sur lequel il fixa son regard imperceptible de par son casque. Nul doute qu'une énorme réflexion se faisait là dessous, on pouvait presque percevoir de la fumée sortir du casque.

-"Parsembleu, ils avaient raison, c'est qu'ils sont énormes les rats ici! AU FOUR!"

Puis il pointa son fusil sur l'homme à tête de champignon, avant de décharger une bonne bouffée de gaz anti-rat sur sa sale trogne. Fier de son acte, il se retourna alors, brandissant son pouce en signe de victoire, que tout allait bien et que la situation était maitrisée. Il entendit ensuite une sorte de voix imperceptible venant de nul part qui semblait être dieu en personne, parler d'un film bizarre et de James Cameron, à quoi Crony répondit, tout simplement et poliment:

-"VOS GUEULES LES MOUETTES!"

Reposant alors son regard sur ses acolytes d'un jour (du moins le pensait-il), il aperçut alors une fort belle jeune femme à la peau blanche et aux longs cheveux sombres, de laquelle il s'approcha alors d'un pas fier et décidé, son arme en main. Il allait s'adresser à elle, lorsqu'une autre demoiselle, un peu plus loin, commença à s'adresser à lui en parlant de mother boar, de maire et autre fantaisies. Tournant alors vers elle, il lui répondit honnêtement, d'un ton solennel et franc

-"Ma bonne dame, je ne suis qu'un humble serviteur et vaillant combattant prêt à en découdre avec tous ces rats, aussi me vois-je forcé, avec un regret bien prononcé, de refuser votre demande qui m'apparait d'ailleurs fort peu compréhensible malgré mes hautes facultés intellectuelles, qui je ne doute pas, vous dépassent. Mes respects, bien à vous. En gros, non, j'ai pas envie."

Il sourit à nouveau, non sans savoir que cela ne pouvait se voir, et retourna à ses occupations, à savoir, la belle donzelle Kira, à laquelle il tendit une paire de tickets jaunâtres tout droits sortis de son sac sans fond.

-"Tenez ma belle dame, deux tickets fromages tout frais, payés par la maison! c'est cadeau, pour vous dédommager de tous les frometons que vous avez dû perdre avec ces rats.. mais n'ayez crainte, maintenant, je suis là!"

Il arbora de nouveau sa pose de victoire, inconscient du ridicule qu'il inspirait à tout le monde, et probablement, surtout à la demoiselle.

----Présent---

Après une nuit de traque inutile et de sommeil, l'être revint sur scène, se positionnant près de la demoiselle de la veille. Il semblait falloir voter, et ça avait l'air marrant, alors il regarda les noms, et puis au hasard, sortit celui qui sonnait le mieux à ses oreilles, parceque ça lui rappellait un film marrant avec des bestioles poilues à grandes oreilles qui font chier.

-"GYZMO... caca."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Skull Kid Mar 16 Aoû - 22:19

Pour qui voter ? les deux font peur !, choix délicat... aller pouf pouf
"ça sera toi pour je vais voter.. 1..2 ..3"
Voilà je vote donc pour Xeres
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Tenko Mar 16 Aoû - 22:20

Fukunaga se réveillait de mauvaise humeur.

"C'EST QUOI CE BORDEL SERIEUX?! J'exige dormir dans le calme et dans le luxe dès CE SOIR! Les chambres du secteur sont vraiment pourries, et surtout, pas individuel. Entre l'autre tueur de rat qui arrêtait pas de me GAZER LA TRONCHE, le gamin qui joue de l'ocarina, et Spartan qui RONFLE, IMPOSSIBLE DE FERMER L'OEIL!"

Fukunaga s’éloigna, tremblant, visiblement sur le bord de la crise de nerf. En allant s'asseoir sur un banc, il frappa Crony d'un coup de pied au fesse sur la route (ce qui le fit tomber et s’écraser de tout son poids sur Kira), puis déclara :

"La seule personne capable de nous débarrasser de ce genre d’énergumène, de répondre à nos attendre, et surtout, de nous fabriquer des lits correct, c'est Xeres!"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Xeres Mar 16 Aoû - 22:26

Les votes commençaient et Xeres attendait les verdicts en silence. Bien sûr il y eu un vilain blanc -rempli de blablatages inutiles donc en fait non, il n'y avait pas de silence du tout! Bref toujours était-il que finalement une personne vota, choisissant la marionnette. Il s'agissait d'ailleurs de Deyo. Il l'observa, puis articula quelques mots d'anglais, essayant de faire comme les personnes des films romantiques à succès.

"Oh thanks Pretty lover~♫"

Il lui tendit poliment une tasse de thé de Darjeeling bien chaud avec un soupçon de lait pour la remercier. S'en suivit également le vote du gamin au masque. Bon certes il avait fait au hasard, mais son choix était quand même gentil. Aussi, lui tendit-il également une tasse de thé à la rose avec quelques gouttes d'Arsenic, juste histoire de relever le goût. Il ignorait pourquoi, mais il sentait que ce gosse aimait les thés empoisonnés...
Puis ce fut encore un autre, l'homme à l'étrange coiffure et au caractère particulier. Là encore une tasse de thé lui fut donné. Thé chinois aux arômes fort de menthe...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Spartan Mar 16 Aoû - 22:37

Je vote pour Gyzmo

Et je ne ronfle pas Fukunaga mais je ricane en dormant Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Kira Mar 16 Aoû - 22:55

[º#~24h Auparavant~#º]
La frêle jeune femme observait les autres interagir entre eux, avec un intérêt mêlé d’une certaine curiosité vis-à-vis de leurs personnalités respectives. Tout se passait pour le moins tranquillement, jusqu’à ce qu’un humanoïde en armure de taille plutôt imposante comparée à la sienne ne fasse son apparition, se targuant d’être un dératiseur professionnel. Il n’était visiblement pas au courant de tout ce qu’il s’était produit peu avant, ce qui eut pour avantage de lui faire gagner la sympathie de Kira. Cependant, le dératiseur jeta son dévolu sur un de leurs compagnons, qui arborait certes une coiffure peu orthodoxe, mais pas au point de subir tant de railleries et de haine, et lui aspergea copieusement sur la tête du gaz servant visiblement à éradiquer les rongeurs nuisibles. Voyant que Fukunaga s’en tirait sans problèmes, la jeune scientifique laissa échapper un petit rire amusé face à la situation. Il était bien agréable pour elle de pouvoir ainsi se détendre et ne plus penser, ne serait-ce que pour quelques secondes, au danger qui guettait dehors et peut-être même dedans. Le tireur semblait ravi de son action, montrant des signes de victoire, comme s’il avait éradiqué le mal en personne. Comportement enfantin et adorable, même si assez ridicule dans l’ensemble. Après avoir parlé tout seul, renforçant l’étrangeté de ses manières, l’homme sembla la remarquer et vouloir faire plus ample connaissance. Sûrement avait-il perçu qu’elle était une des rares à bien prendre son intervention et à choisir d’en rire plutôt que de s’en plaindre. Il s’apprêtait donc à venir lui parler, brandissant son arme, fier comme un coq, lorsque quelqu’un lui proposa d’être le chef de groupe. L’idée fit rire à nouveau la scientifique, qui préférait ne même pas imaginer avoir un tel chef. Il ne savait même pas où il se trouvait et ce qui le menaçait vraiment…

Quoi qu’il en soit, il n’accepta pas la proposition, au plus grand soulagement de la jeune femme. Le dératiseur se dirigea à nouveau vers elle, et lui donna un formidable présent qui égaierait à coup sûr toutes les journées à venir : Deux tickets fromages usés par le temps. Esquissant un sourire poli, retenant le rire qui lui venait tout naturellement, elle accepta le cadeau, et le remercia en quelques mots. Histoire d’être gentille, elle-aussi, la jeune femme donna un plan du vaisseau au dératiseur pour éviter qu’il ne se perde.

[º#~Présent~#º]

Kira avait passé une bien mauvaise nuit, agitée par de violents cauchemars. Elle avait réussi à sortir dans le couloir après avoir verrouillé la dernière porte et vérifié qu’aucun alien ne l’y attendait, puis s’était réfugiée dans une chambre où elle s’était barricadée. À la fin de la nuit, entendant du bruit dans la salle de communication, elle décida de se lever et d’y retourner, reprenant sa place sur la table. Les yeux quelque peu cernés par son manque apparent de sommeil, mais un sourire rassurant sur le visage, elle écouta les autres prononcer leurs votes. Pour sa part, elle était tellement inquiète par tous les évènements récents qu’elle n’avait même pas réfléchi. Toujours aussi fatiguée, la scientifique se mit cependant à se frotter les yeux. Enfin, petit à petit, la jeune femme sembla émerger de la torpeur dans laquelle elle semblait plongée. Sentant une présence à ses côtés, elle se rendit enfin compte que le dératiseur s'était placé près d'elle. Souriant, contente d'avoir le plaisantin de service aussi proche d'elle, Kira le salua gentiment. Ce fut sans compter l'intervention haineuse de Fukunaga, qui failli la tuer en envoyant sur elle l'homme en armure. Heureusement pour sa vie, ce dernier réussit au dernier moment à se stabilier, et ne lui fit aucun mal, à son plus grand soulagement. Elle reprit donc ses réflexions là où elle en était. Trois personnes votaient pour le pantin, et deux pour l’homme qui lui faisait concurrence. Les deux se valaient, chacun avait ses avantages et inconvénients. Au final, elle décida d’une chose, et l’annonça avec un petit sourire intimidé :

- Je pense voter pour Gyzmo, il semble s'y connaître en extra-terrestres...

avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Le Géant Mer 17 Aoû - 0:50

Je vote pour Xeres
Purée vous êtes motivés à faire du RP :')
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Ikakura Mer 17 Aoû - 1:24

Personnellement je ferais du RP quand j'aurais mieux compris tous le jeu Smile.

MAIS VOTONS POUR XERES PARCE QU'ELLE A UN PSEUDO STYLAY
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Gypsy Mer 17 Aoû - 1:27

Journal de bord de Gypsy: ... Date stellaire... Euhm... 24 avril. Cela faisait environ un bon bout de temps que nous étions pris au piège dans le centre de commande du vaisseau *insert name here*. Nous avions été attaquez par de grotesques créatures qui nous attaquaient par centaines! Ou pas dizaines. En fait aucune idée s'il y en avait vraiment, on m'a juste dit de venir me barricadé avec les autres en fait. À la base j'étais même pas censé être ici, j'étais un passager clandestin. Je peux vous dire que j'ai eu une peur bleue quand un soldat m'a gueuler pour me dire de le suivre! Heureusement il n'y avait vu que du feu.

Nous étions donc maintenant quelques survivants à l'abri... En tout cas je crois. Faut dire que rien n'était certain contre ces sales bestioles. Puis les vivres ça ne pousse pas dans les arbres, à cette vitesse il allait falloir faire un peu de cannibalisme. Surtout que les jours d'avant, je volais un tout petit peu dans leurs réserves... Peut-être plus que permis. Mais pas ma faute faut dire! Un métabolisme de bouffon c'est pas rien, ça prend de l'énergie à faire fonctionner. Vous croyez qu'un sexe symbole ça se nourrit avec quoi? De l'humidité et des champignons qui poussent dans les coins sombres du vaisseau?

Mais voilà qu'aujourd'hui on nous avait demandé de passer au vote. Un vote de quoi exactement? Eh bien il nous fallait un chef. Un Che Guevara. Un Captain Planet. Un luke Skywalker... Bref vous avez compris et si c'est pas le cas, y'a le compacteur à déchet deux couloirs plus loin, je vous encourage fortement à aller y faire un tour. M'enfin bon, mes choix pour ce vote étaient... Eh bien No name 1 et No name 2! Les deux joyaux de cette communauté! Une fierté de la race humaine! Sans oublier: de parfaits inconnus. Bon, bien voilà qui est ridicule. Comme je ne savais pas qui prendre, j'avais donné mon vote à Geezmau (Ou de quoi du genre... À vrai dire j'écoutais pas vraiment). C'était celui qui a le nom le plus ridicule, alors avec un peu de chance on va avoir une mort rapide. Bon je crois que je me suis assez parlé pour aujourd'hui. Ta ta!
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Ryuuk Mer 17 Aoû - 1:54

*note* vous n'êtes pas dans un vaisseau mais sur LV-426 dans la base de la colonie.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Spartan Mer 17 Aoû - 7:59

On est mal barré avec l'univers que tu leur as proposé Solario ^^ Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Diogene Mer 17 Aoû - 9:52

En l'honneur de sa magnifique victoire à la partie n°5, je vote pour Xeres.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Aqua-Niki Mer 17 Aoû - 11:48

-Hello-o !
Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Reborn12

A première vue cette voix semblait venir de nulle part, ce n'est qu'après avoir baissé la tête que l'on pouvait comprendre son origine : un bébé habillé d'un costume de grand couturier italien, coiffé d'un chapeau noir sur lequel reposait un caméléon et avec une tétine en guise de pendentif. Allez savoir pourquoi, mais ce gosse dégageait une grande classe mafieuse, sentiment probablement renforcé par le pistolet qu'il tenait à la main. Il s'avança vers la candidate qui distribuait des tasses de thé à ses électeurs :

-Si je vous offre ma voix, pourrais-je avoir une tasse de votre thé, Xeres ? n_n

Il s'endormit en attendant sa réponse, une bulle d'air se formant à la sortie de ses narines.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Harrison Ambler Mer 17 Aoû - 13:06

Xeres, pour son talent.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Spartan Mer 17 Aoû - 13:39

Les gens je ne les comprend pas, Xeres vous a eu sur la partie précédente et au lieu de vous laisser une chance sur celle-ci, vous préférez démarrer avec un handicap et une opportunité pour elle (sans dire quoi que ce soit de méchant, je fais juste le constat ^^).

J'espère juste qu'elle aura un bon rôle dans l'histoire et moi de même. Le loup c'était rigolo mais bon ils étaient de gros dormeurs mes compères **

As-tu regarder les archives de l'Antre des Loups ma chère Vlex? **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Vlex Mer 17 Aoû - 15:28

...
Aqua... En Reborn ?... Je...

"Spartan":

Je voulais introduire un perso RP, mais peu importe, je vote blanc.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Spartan Mer 17 Aoû - 15:49

Euh ça c'est faux Vlex, j'étais présent dans l'Antre des Loups les premiers jours mais personne n'écoutait mes choix. Après bon c'est le jeu, mais faut pas s'étonner que dans l'autre camp on t'élimine ou on te trahis. Toujours éliminer avant de se faire éliminer soi-même tel est ma devise **

Faut juste se retrouver avec les bonnes personnes c'est tout, sachant qu'au tout début on tournait qu'à 2 loups avant que Xeres et les remplaçants viennent nous rejoindre.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Vlex Mer 17 Aoû - 16:01

Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Xeres Mer 17 Aoû - 17:57

[Aqua Niki: Reborn?! Décidément tu as très bon goût. La dernière fois Greed, maintenant Reborn... Tu continue ton ascension dans mon estime XD

Spartan: l'aurais-tu mauvaise, que je t'ai viré de la partie dès le début? Il ne faut pas être mauvais joueur, ce n'est qu'un jeu, je n'aurais bien évidemment pas le même rôle et n'aurais donc pas la même façon de raisonner donc inutile d'essayer de convaincre les autres de ne pas voter contre moi hein ;-)]

Touché du soudain intérêt des autres personnes, le Pantin s'inclina devant eux, enlevant son chapeau haut de forme pour un salut de gentilhomme. Bon ce n'était pas du tout d'époque de faire cela, mais il y avait des manières dont il ne pouvait se défaire.

"Je me disais... Que cela est fort agréable d'avoir des personnes qui me font confiance. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir... Du thé?"

Les votes n'étaient pas terminés, aussi, continua-t-il de donner des tasses de thé à tous ceux qui en désiraient.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Ryuuk Mer 17 Aoû - 19:02

Je peux avancer la nuit à 20h / 20h 30 si ça vous dit, je pense pas qu'il y'aura beaucoup de vote en plus, qu'en pensez vous ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Tenko Mer 17 Aoû - 19:10

Personnellement, je suis d'accord n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Vlex Mer 17 Aoû - 19:39

Aussi. Smile
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Crony Mer 17 Aoû - 19:42

[Personellement je veux que Granchy soit ajouté si c'est pas déjà fait et qu'on le laisse voter, mais bon]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites Empty Re: Jour 0 partie 2 : Hé bin votons si vous l'dites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum