Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

+9
Harrison Ambler
Skull Kid
Xeres
Spartan
Granchy
Vlex
Kira
Crony
Ryuuk
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Lun 22 Aoû - 22:57

Rappel du premier message :

Une nouvelle nuit venait de se terminer sur LV-426 et après de nombreuses querelles entre les survivants la situation venait de prendre un autre tournant, 3 morts était à dénombrer... Le premier étranglé dans son sommeil n'était autre que Fukunaga, les yeux révulsés et la touffe de champignon en pagaille, bien inquiétant. Rien de spécial ne fut retrouvé sur la cadavre hormis un mystérieux tatouage représentant 3 lettres, BBW. La deuxième personne retrouvée morte fut une femme, Deyo, visiblement pendue par un cable electrique, elle s'était "donné" la mort dans la vieille salle des machines hydrauliques. Enfin la dernière personne était gyzmo, un facehugger encore vivant scotché sur son visage, les survivants le déposèrent rapidement dans une cheminée de secour. Non seulement des criminels se cachaient parmis de malheureux colons, mais il y avait encore des saloperies d'araignées mangeuses de visage quelque part, il restait sans nul doute quelques portes et conduits supplémentaires à inspecter. Qui serait le prochain à avoir un bonbon ? Avant de vous quitter, un autre message sonore criait sans cesse dans les coursives " Kirassassin" !


HRP :

-Le couple traître meurt,Fukunaga le loup-garou ( membre d'un projet obscur) ainsi que Deyo, salvateur ( propriétaire de la clé de la salle des vivres ).

-Gyzmo meurt, il était facteur.

-Le corbeau accuse Kira.

-Votez pour un suspect en couleur.

-La journée commence maintenant et se termine mercredi à 23h.

-Bonne soirée.


Dernière édition par Solario le Mer 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mer 24 Aoû - 20:16

Ca me gêne effectivement de voter Gypsy alors qu'il n'est pas encore venu se défendre mais actuellement, il faut dire que c'est la piste qui me semble la plus crédible. Si c'est encore une erreur et que son jeu ne refletait que le jeu d'un débutant, j'assumerai comme j'assume à chaque fois mes votes...

Concernant Xeres, j'avoue ne pas comprendre ton comportement, principalement par apport à Skull Kid. Si la voyante ne t'avait pas innocenté, tu serais mon suspect n°1. Ne pas faire confiance est une bonne vertue mais faire confiance en une seule personne alors que celles-ci n'a encore rien démontré et est peu bavarde, ca m'étonne...

édit : après lecture des derniers postes, rien de plus m'a convaincu personnellement...

Juste une remarque concernant ce passage
Gypsy a écrit:C'était certes une erreur de jugement, mais une erreur de jugement que j'ai cru nécessaire pour ne pas mettre deux possibles innocents sur le bûcher.
S'il y a égalité, soit le bouc émissaire y passe soit c'est le maire qui tranche.... Pas possible que 2 possibles innocents passe sur un même bucher... (sauf les amoureux mais ici ce n'était de toute facon pas le cas)

Au fait MJ, le Loup blanc est allié de l'Ombre, de Satan, d'aucun ou des deux?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 20:19

Le bouc émissaire n'est pas toujours présent et comme dit plus tôt, je doutais fortement que Kira n'en n'était pas un avec tout ce qu'elle a dit. C'était donc un risque que je savais très bien inutile. (Car ce n'est pas un bouc émissaire qui rendra sa mort sur le bûcher utile comme le prétendait Kira.)
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 20:20

- Le loup Blanc gagne seul de son côté. Satan gagne avec n'importe quel méchant et l'Ombre gagne si un loup gagne, d'après ce que j'ai compris... Personnellement, je vois bien Diogene en Satan, mais ce n'est qu'une hypothèse.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 20:22

Vous auriez dû provoquer une égalité et laisser trancher le Maire. Du coup les loups ont sautés sur l'occasion d'éliminer Ikakura à moins que le reste des villageois n'ai réellement penser qu'il était coupable.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mer 24 Aoû - 20:24

[hrp] Si on l'avait fait Kira aurait été au bûcher, et sachant qu'elle a de fortes chances d'être innocente également, et que elle c'est pas sa première partie, je suis pas sûr que ça aurait été mieux Spartan =/ [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 20:25

- Pourrait-on plutôt chercher les loups au lieu de ruminer le passé? Il reste moins de deux heures, plusieurs personnes n'ont pas encore voté, et tout est encore possible. Je pense voter contre Diogene, qui en plus de ne même plus passer, me fait penser qu'il peut être Satan ou un autre rôle négatif.


Dernière édition par Kira le Mer 24 Aoû - 20:26, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mer 24 Aoû - 20:25

Kira a écrit:- Le loup Blanc gagne seul de son côté. Satan gagne avec n'importe quel méchant et l'Ombre gagne si un loup gagne, d'après ce que j'ai compris... Personnellement, je vois bien Diogene en Satan, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Lu comme ca, j'interprète que Satan et l'Ombre sont des alliés au Loup Blanc.

Pour Diogène en Satan, qu'est ce qui te fait pensé ca? Perso il a pas encore assez parlé pour me forger une opinion...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 20:26

Personne ne pouvait dire qu'il était le loup et personne ne pouvait dire qu'est-ce qu'il était. Dans une situation comme ça il est normal de prendre des décisions à la légère. Puis ceci étant dit, on ne peut même pas être certain que les loups ont belle et bien voté contre Ikkaku. Ils auraient très bien pus voté contre Kira aussi. Il ne faut pas se basé uniquement sur une telle chose pour lancer des accusations.
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 20:28

Crony: mais quand comprendras-tu que le rp aussi je l'ai lâché? je joue mais n'interprète plus un personnage. Que cela soit clair.

Granchy: Parce que c'est au "feeling" comme on dit. Je sais Skull est brouillon et n'avance pas de preuves, mais je n'ai aucunement l'impression qu'il ai un rôle ennemis, tout simplement. D'ailleurs, je suis certaine que le fait que le fait que la voyante m'ait innocenter doit déranger plus d'un, après tout ça fait une possibilité en moins de me descendre. Il ne reste plus que la nuit pour me viser, dommage pour les loups, tant mieux pour moi Wink .

Je suis en tout cas rassurée de te revoir Gypsy. J'avais peur de te voir passer au bucher sans qu'on puisse connaître ton point de vue.
Oh, et rien que pour m'amuser à rajouter une couche car là je suis en forme: Il y a certes des rôles permettant de voir qui est mort durant la nuit: Sorcière, Mort, Savant fou ET tout simplement les loups.
Quand au fait que le Géant soit à ce moment là innocent est faux: Satan peut mourir sous les griffes des loups, de même que le jdf (non présent dans cette partie) ou encore le Savant fou.
Eh oui, navré de le dire, mais ces détails pouvant innocenter sont pour moi futile...
bref... Je vais aller me shooter aux médocs je pense...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 20:31

En effet, un loup et le salvateur (Fukunaga et Deyo) ont votés contre Kira. Ils étaient le couple traitre. Moi j'ai défendu Ikakura et voté contre Kira pour provoquer l'egalité et ainsi ikakura aurait pu avoir une chance avec la décision du Maire (favorable puisqu'il défendait Xeres).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 20:32

- Je ne pense pas qu'il y ait l'Ombre. Nous ne sommes plus que dix, si on compte trois-quatre loups restants et Satan, ça fait vraiment déséquilibré, qu'il puisse y avoir l'Ombre. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Pour Diogene, je vais parler un peu de Satan. On pense que le retard du Corbeau pourrait être sa faute, et que ça pourrait être lui qui aurait rajouté un Loup Blanc. Or, s'il avait ajouté le Loup Blanc cette nuit, ce dernier n'aurait pas eu le temps de voter et d'éliminer un de ses comparses. Donc ce n'est pas possible qu'il ait ajouté le Louloup cette nuit. Pour le vote du Corbeau, comme Fukunaga était loup, je ne pense au final plus que ce soit Satan qui ait dévié le vote. On peut donc penser que Satan n'a rien fait au cours des deux nuits, donc qu'il n'est pas très actif ou n'a pas vraiment le temps. Diogene correspond bien à ce profil, vu que même si Satan a ajouté le Loup Blanc la première nuit, il s'était manifesté lors de cette dernière. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je le dis comme ça me vient...

Pour Xeres, j'ai dit que Le Géant n'était pas un loup. Après, je ne sais pas ce qu'il est, même si je pense m'en douter maintenant. Et Crony t'a dit que pour lui et moi, c'était du rp. Si toi tu ne rp pas, ça ne change rien au fait que nous, c'en est. Donc merci d'éviter de passer ta mauvaise humeur sur lui, ça devient chiant, à force, les gens qui mêlent l'irl au jeu. Sinon, je ne vois pas où Ikakura t'a innocentée, il n'a pas dit clairement qu'il te sait innocente, il a même douté à un moment. Donc malgré que je crois à ton innocence parce qu'il t'a défendue, évite de trop t'appuyer sur ça pour ta défense.


"Moi je dis que t'as raison, gamine. Mais j'aime pas voter pour des traitres. Alors je sais pas si c'est un xenotruc, la maire."

Xeres est maire, il me semble logique qu'elle constitue une menace. Mais pourtant, Dieu lui a retiré la tâche de nourrir le chien. Je doute franchement que Dieu utilise cette bénédiction pour aider le Maire s'il n'était pas sûr de son coup. Satan n'a qu'à annuler cela et nous verrons si Xeres oublie volontairement de nourrir le chien ou non, là nous pourrons agir. Mais se baser sur d'anciennes parties est totalement idiot. C'est pourquoi éliminer le maire me semble idiot, puisqu'un atout villageois ( je l'espère) est primordial.


Dernière édition par Kira le Mer 24 Aoû - 20:38, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 20:36

Il en va de même pour moi, j'avais voté contre Ikkakura pour prendre la défense de Kira qui était à mon avis innocente. Si je dois prendre un avis sur qui est le corbeau, je dirais qu'il s'agit de Spartan. Si il était de mèche avec Ikkaku ça expliquerait pourquoi il voulait autant le protéger et pourquoi le corbeau avait fait mouche sur l'identité de Fuku. (Encore une fois: ce ne sont que des suppositions et des spéculations sans aucun vrai fondement.)
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mer 24 Aoû - 20:36

[hrp] Dans ce cas là Xeres t'as aucun droit de venir agresser après ou de te sentir agressée si tu veux pas faire l'effort de faire la diff rp/hrp, c'est ton choix et uniquement le tien donc ne fais pas subir aux autres =/ nous on continue de rp, et si on veut jouer notre perso, c'est normal qu'on parle même de gens qui ne rp pas comme de personnages, question de cohérence[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 20:39

Xeres

Oh, et rien que pour m'amuser à rajouter une couche car là je suis en forme: Il y a certes des rôles permettant de voir qui est mort durant la nuit: Sorcière, Mort, Savant fou ET tout simplement les loups.
Quand au fait que le Géant soit à ce moment là innocent est faux: Satan peut mourir sous les griffes des loups, de même que le jdf (non présent dans cette partie) ou encore le Savant fou.
Eh oui, navré de le dire, mais ces détails pouvant innocenter sont pour moi futile...

Tu viens de rentrer dans ma liste des personnes de confiance car je pense exactement la même chose. Puis Ikakura t'a défendu et il était voyant. Quand on est la Voyante, on sonde forcément le Maire pour savoir de quel coté il est. Donc pour moi pas de doute, tu fais partie des villageois.

Édit: Non je ne suis pas le corbeau Gypsy, relis les posts d'avant, tu comprendras.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 20:54

Merci Spartan, je suis rassurée d'avoir une personne qui me pense innocente.

Mais si vous voyez en mes posts de l'agression (décidément vous en voyez partout) alors je vais à nouveau me taire et vous regarder vous entre tuer. De toute façon, la plupart du temps je n'ai pas le temps d'en placer une, le mj est plus rapide que moi ^^". Soupçonnez moi si vous le voulez, je reste sur mon idée: Pour moi, vous n'êtes pas innocentés, c'est tout.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mer 24 Aoû - 21:01

[hrp] Gardes tes commentaires désobligeants Xeres, sérieusement, ça se passait bien là et depuis une page tu plombes tout =/ si toi tu ne vois pas la propre agression que contient tes posts, alors c'est que le problème vient de toi, vraiment, vu tout ce que tu insinues à propos de nous depuis tout à l'heure tout en adoptant une écriture "cassante" =/ sur ce perso moi je vais pas continuer à batailler, ça me gonfle assez comme ça que tout me retombe dessus à chaque fois[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Mer 24 Aoû - 21:23

Quelle ambiance =o , bon j'arrête les votes à 22h précise.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 21:26

- Je garde mes suspicions contre Diogene et vote contre lui. J'espère vraiment ne pas me tromper, mais j'ai de gros doutes sur la culpabilité de Gypsy. J'ai déjà donné mes arguments, et en plus je commence à en avoir marre des agressions gratuites qui pourrissent l'ambiance et retombent sur ceux qui veulent juste jouer tranquillement sans prise de tête.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 21:28

Je vais m'abstenir de vote, je ne peux pas vraiment donner d'avis sur la situation et j'aimerais mieux ne pas redonner de décision hâtive.
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Mer 24 Aoû - 21:29

Les 2 parties que j'ai supervisées, catastrophe lol.

On pouvait entendre sur la radio local de l'abri cette petite musique entraînante.



Dernière édition par Solario le Mer 24 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 21:37

[Je suis vraiment désolée, Solario =/]
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Mer 24 Aoû - 21:40

Remarque ça retranscrit bien l'ambiance tendue des survivants, non je vous demanderais qu'une chose, jouez au nom du jeu des Loups-Garous, et non pour les personnes.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 21:40

Vous inquiétez pas je pars chercher la lance à incendie Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 21:41

[Perso, c'est ce que je fais, sinon je ne serais pas venue vu que Crony m'avait prévenue que ça risquait de mal se passer =/]
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 21:42

(Et moi j'ai un bonnet sur la tête. Si ça gueule pas le ''non sérieux'' de ma personne je sais pas qu'est-ce que ça fait. °°)
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum