Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

+9
Harrison Ambler
Skull Kid
Xeres
Spartan
Granchy
Vlex
Kira
Crony
Ryuuk
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Lun 22 Aoû - 22:57

Rappel du premier message :

Une nouvelle nuit venait de se terminer sur LV-426 et après de nombreuses querelles entre les survivants la situation venait de prendre un autre tournant, 3 morts était à dénombrer... Le premier étranglé dans son sommeil n'était autre que Fukunaga, les yeux révulsés et la touffe de champignon en pagaille, bien inquiétant. Rien de spécial ne fut retrouvé sur la cadavre hormis un mystérieux tatouage représentant 3 lettres, BBW. La deuxième personne retrouvée morte fut une femme, Deyo, visiblement pendue par un cable electrique, elle s'était "donné" la mort dans la vieille salle des machines hydrauliques. Enfin la dernière personne était gyzmo, un facehugger encore vivant scotché sur son visage, les survivants le déposèrent rapidement dans une cheminée de secour. Non seulement des criminels se cachaient parmis de malheureux colons, mais il y avait encore des saloperies d'araignées mangeuses de visage quelque part, il restait sans nul doute quelques portes et conduits supplémentaires à inspecter. Qui serait le prochain à avoir un bonbon ? Avant de vous quitter, un autre message sonore criait sans cesse dans les coursives " Kirassassin" !


HRP :

-Le couple traître meurt,Fukunaga le loup-garou ( membre d'un projet obscur) ainsi que Deyo, salvateur ( propriétaire de la clé de la salle des vivres ).

-Gyzmo meurt, il était facteur.

-Le corbeau accuse Kira.

-Votez pour un suspect en couleur.

-La journée commence maintenant et se termine mercredi à 23h.

-Bonne soirée.


Dernière édition par Solario le Mer 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Aqua-Niki Mar 23 Aoû - 14:51

Sorcière ou loup blanc, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer. L'un comme l'autre n'avait pas forcément intérêt à agir aussi tôt, et rien n'empêche une sorcière d'agir en nuit paire, ça n'indique pas plus un loup blanc.

Je suis d'accord avec les accusations de Granchy et Spartan envers Gypsy, il est clair que voter contre Ikakura après ses derniers posts est difficilement justifiable. Ca pourrait toutefois être pas mal qu'il vienne se justifier, en attendant je suis pour l'éliminer aujourd'hui.

Concernant le savant fou, il me semble logique qu'il connaisse l'identité de la victime avant de choisir, sinon ben le choix ne sert pas vraiment à grand chose... Il faudrait que Vlex nous le confirme.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Le Géant Mar 23 Aoû - 14:59

Raaaah le petit noob tout fou est décédé ! Et son amante au passage, bande de traîtres! (crache sur leurs corps inertes)
J'ai l'impression qu'ici les gens crèvent la dalle, évitez de vous ruez sur les cadavres encore chauds de nos ex-compagnons, le cannibalisme engendre l'infection ! Mangez plutot des légumes verts !! Ohohoh Oui vous savez ces aliments produits par Mère Nature, que du bio ! Ah ? Vous n'aimez pas? Ben allez voir chez les grecs si j'y suis... (s'pas Diogène^^)

Fukunaga mort par la sorcière? Hmmm...maybe. Je pense à la théorie du livreur ayant réussi son coup et fourni une potion de mort à la sorcière, qui de ce fait a pu "gâché" un de ses 2 poisons,et stupéfaction..coup de bol.
Cepandant l'hypothèse que Dieu ait réussi à accorder à un villageois, le pouvoir de la sorcière est fort faisable.
En tout cas selon moi, l'intervention directe de la sorcière avec uniquement 1 poison en stock n'est pas probable.

Concernant le vote, j'aurai tendance à cibler Gypsy, elle n'expose pas trop d'idées personnelles et adopte un comportement que je qualifierai d'hypo-empathique. Je m'explique : le fait d'indiquer sa tristesse pour un innocent envoyé au bûcher d'une manière assez ironique.

On avait aucun indice pour vraiment le dire avec certitude qui était qui. Mais là on est dans la mouise je crois bien. ^^'

Je ne t'accuse pas du tout Gypsy, mais dans ce que j'ai te vu te concernant, j'ai de nombreux doutes concernant ta bonté au sein de notre communauté.

Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mar 23 Aoû - 16:11

Oui, le savant fou connaît l'identité des victimes, jusqu'à ce qu'elle possède une créature.

Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Mar 23 Aoû - 18:48

Excusez moi encore une fois pour mes absences, c'est du à de l'irl et non à vous .
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mar 23 Aoû - 20:15

eh bien eh bien, tu m'as inquiétée solario, préviens vilain, j'ai cru que tu allais lâcher la partie >_<
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mar 23 Aoû - 21:49

- J'ai survolé vite fait vu que vraiment crevée et je donnerai tout aussi vite fait mon avis... Pour le Savant Fou il sait qui est la victime et peut choisir quand il l'utilise. Par contre, à moins que le Savant-Fou n'ait eu une victime qui pouvait tuer, ce dont je doute, il ne peut rien faire contre nous vu qu'il ne fait que contrôler son pantin, rien de plus. Après, si Dieu avait dû rajouter quelqu'un, je pense que ça aurait été une voyante, vu qu'il en manque une à l'appel. Je doute que le livreur soit parvenu à trouver la sorcière au bout de la deuxième nuit, et je doute même qu'il y ait un livreur. Après, Gypsy je pense aussi que c'est dû au fait qu'il doit survoler les réponses et qu'il est perdu vu que c'est sa première partie et ne sait pas quoi faire. De plus, il y a d'autres personnes qui passent souvent, ont déjà joué, et ne parlent pas. Enfin bon... Cette fois, on ne peut pas connaître les actions de Dieu et de Satan, donc à moins qu'il n'y ait des Jumeaux qui aient décidé de tuer Fukunaga, je pense toujours que c'est le Loup Blanc qui l'a tué. Du moins je l'espère, ils nous foutront un peu la paix si il y a un loup blanc.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mar 23 Aoû - 22:00

Possible que le livreur, s'il y a, ait débusqué la sorcière, avec ce qui a été repéré hier. Smile
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mar 23 Aoû - 22:12

-"Reste que selon moi Spartan fait un peu trop le "passe-partout' pour être honnête.. Harrison vient s'ajouter à ma liste de suspects potentiels également, pour moi il apparaît clair que Kira est innocente après la dernière journée, douter à nouveau d'elle me semble suspect d'autant plus qu'elle a déjà les deux votes du corbeau contre elle (bon incompétent cet oiseau d'ailleurs, ou bon provocateur). J'ajoute également Gypsy à ma liste, même si vu qu'il s'agit également d'un débutant, des erreurs sont possibles, nous l'avons bien vu avec Ikakura et je ne compte pas réitérer le même genre d'erreur cette fois ci, j'espère qu'on ne m'y forcera pas en votant inutilement contre une personne en laquelle j'ai confiance.. je pense voter Spartan ou Harrison ce tour-ci, si je vote."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mar 23 Aoû - 22:55

Personnellement, c'était surtout son avis concernant Gypsy qui m'a fait tilter, car sinon mon message t'es a plus de 75% dédiée.
Comme je l'ai précisé auparavant, Crony, il n'y a aucune hostilité dans mon message, juste une soif de curiosité quant à l'annonce à laquelle à eu droit le village de sa part, je l'aurais volontiers demandé par courrier, mais le facteur git devant nous.
Et sachant surtout que depuis le jour 1 Kira a ma confiance, vu le ratio méchant/gentil il serait plus qu'idiot d'en perdre à ce stade de la partie, après si les gens que je juge bon, ne sont pas en accord, je me ferais mon propre avis, sans pour autant risque leur vies.

Dans la bénédiction dont j'ai cité le contenu, c'est pas le pouvoir qui est aléatoire ? Et même sans ça, peut etre que notre Dieu est du genre "sanglant" et prefèrerais doter le village d'une seconde main armée. Parce je pense pas qu'il ai pu anticiper la perte du facteur.

Enfin il est vrai que Satan peut aussi donner une potion de mort, et le livreur peut avoir réussi son coup comme vient de le souligner Vlex, les jumeaux également, bonne remarque à nouveau Kira.

Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mar 23 Aoû - 23:21

Là je sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi. D'autant que tu as l'air de mettre tout en œuvre Crony pour la mettre en doute...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mar 23 Aoû - 23:28

-"Quoi faire, c'est justement ça qui compte. Jusque là, tu ne fais que parler, ça tu parles beaucoup, mais tu ne prouves absolument rien pour l'instant, si ce n'est que tu fais bien le "passe partout" comme je l'ai dis."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mar 23 Aoû - 23:38

Crony, jusqu'à présent, Kira n'a pas non plus démontré son innocence. Au vu de ce qu'elle a montré, elle peut être également savant fou... Mais pour moi, c'est un role qui a le même objectif que nous pour le moment : identifier les ennemis... Et vu la difficulté du role, il tombera probablement par hasard...
Pour l'instant elle garde ma confiance mais je peux comprendre ceux qui hésite.

Sauf oubli de ma part, actuellement sont suspectés :

- Kira
- Gypsy
- Spartan
- Harrison

A moins que quelqu'un d'autre souhaite rajouté un nom à cette liste, je propose que ceux qui les suspects répètent encore une fois ce qu'ils leur reprochent afin d'avoir une vue d'ensemble et qu'ils puissent se justifier...


rem : possibilité de mettre les deadline clairement dans le premier post...?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mar 23 Aoû - 23:46

-"Spartan: Très vif le premier jour, s'emballe vite et est prêt à accuser/suspecter fortement sur peu de base, il adopte depuis lors une attitude que je qualifie de "passe-partout" et glisse très régulièrement des phrases tentant de le disculper à base de "vous voyez ça et ça du coups j'suis innocent", il tente trop de se disculper à mon goût ce qui n'est pas très net, j'ai un mauvais feeling sur lui depuis le départ..

Harrison: Peu suspect à mon goût, mais un peu, plutôt discret il lève tout de même quelques doutes sur Kira, qui est à mon sens innocente et l'a plutôt prouvé, bien que comme tu viens de le dire Granchy il reste la théorie du savant fou mais pour ma part je n'y crois que peu.. je me permets néanmoins un léger doute sur Harrison, comme il en a un sur Kira. Pas grand chose à reprocher hormis ça, il n'est que très peu remit en doute comme je l'ai dis.

Gypsy: Il a voté Ikakura malgré les "aveux" de ce dernier, ce qui le rend forcément suspect, néanmoins il débute et est donc prompt à faire des erreurs. Je ne le place qu'en seconde position de suspicion car je n'ai pas envie de me retrouver avec un second cas Ikakura sur le dos à cause de quelques erreurs de débutant. A surveiller néanmoins.
."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mar 23 Aoû - 23:57

Je pense qu'on peut mettre entre parenthèse Kira, même si elle est savante folle, elle ne peut pas récupérer de loup... et pour le moment, c'est notre cap, je pense. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mer 24 Aoû - 0:09

Nous sommes quand même 6 sur 12 à avoir des soupçons sur la même personne, Gypsy :


- Crony,
-Granchy,
-Aqua-Niki,
-Le Géant
-Spartan
- et moi même.

Alors que pour Ikakura seul 5 personne sur la totalité du village à l'époque ( 16 me semble ?).

Sachant que comme la dit Kira, il reste a peu près autant de nuisibles que de villageois. Les chances de se tromper 2 fois sont bien plus faible du coup.

Et je pense que dans le cas d'une perte en notre défaveur, le coup sera plus digérable à 6, et nous serons nous 6 suspecté d'etre mauvais, il restera plus qu'a Dieu qu'a utiliser la bénédiction du vote triple sur Le Géant, comme ça nous serons fixé quant à l'identité de Kira , en effet si vous pensez qu'elle est la savante folle, sa créature serait alors Le Géant, et il serait donc immunisé aux malédictions et aux bénédictions pour en condamner un parmi les fautifs.
Personnellement je veux bien prendre le risque. (Meme s'il est vrai que je ne l'ai pas pris pour Ikakura, faute d'élément vraiment tranchant sur son sort).
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 0:19

- Je ferai ma liste de suspects demain. Sinon, pour Harrison, si Le Géant avait été ma créature, il n'aurait pas voté contre moi le jour même où je l'aurais sauvé, il aurait plutôt tenté de sauver ma vie plutôt que mourir. Donc mieux vaut éviter de sacrifier une des bénédictions du Géant pour rien. S'il est devenu la créature de quelqu'un, ce n'est pas la mienne. Cependant, je viens d'y réfléchir, il y a éventuellement un Savant-Fou et le Géant est peut-être sa créature donc ce n'est éventuellement pas une mauvaise idée, mais j'en doute. Le Savant aurait choisi quelqu'un de plus actif, je pense... M'enfin, comme je ne suis pas dans sa tête... Si Dieu devait avoir une bénédiction, je propose qu'il donne le rôle de la Voyante à quelqu'un en qui il a confiance, peu importe qui, et que cette personne sonde la personne que Dieu suspecte, puis lui envoie une lettre pour lui indiquer son rôle.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mer 24 Aoû - 0:23

Oui Kira, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne te suspectes pas personnellement, (peut etre que Crony comprendra ^^')

HS: Kira tu dois etre fatiguée, nous n'avons plus de facteur :s
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 0:27

HS: J'suis surtout fatiguée parce que je me suis levée tôt et qu'on a appris la présence de Chauves-souris dans la cave, puis sauvé un crapaud dans une mare ;_; Et si ça a rapport avec une certaine lettre que j'aurai reçue, je ris x)

- Pour Gypsy, je sais pas, mais perso Diogene et Skull Kid ne sont pas là souvent et il me semble qu'ils n'ont même pas voté à la dernière journée. J'sais pas si c'est fait exprès, mais si oui c'est une technique pour éviter de se faire envoyer au bûcher ou suspecter, à mon avis.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mer 24 Aoû - 0:44

Très intéressant, Harrison. Tu m'étonneras de bout en bout.
Je suis pour que le géant reçoive cette bénédiction, pour tester. Rien que pour voir s'il a été récupéré, ou même, que ce soit satan en personne.
Concernant Gypsy, il tient des propos légers, qu'il soit loup ne sera pas étonnant, mais je n'arrive à rien établir, avec lui. En tout cas, je serais loin de vous accuser tous (ceux qui comptent voter contre lui dur comme fer).
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mer 24 Aoû - 1:10

Disons que pour moi, Gypsy est la meilleur piste.
J'ai mis Kira dans la liste par apport au vote du Corbeau et au propos d'Harrisson il me semble. Je pensais que Crony était le corbeau mais il n'aurait mis Kira alors qu'il la défendu au 1er tour. Le seul a avoir émis des doutes sur Kira ce tour ci était Harrisson, nous avons donc peut etre notre corbeau...

Par contre, j'ai pas du tout compris le fait de mettre un vote triple à Le géant... Quel est l'intéret? Qu'est ce que ca prouverait?
A noté qu'effectivement, Le géant aurait agit très bizarrement si c'était la créature de Kira car il s'est vite rétracté sur son vote. Et ils auraient probablement privilégiés leur forum privé au lieu de discuter dans le village (et ca serait une mauvaise mascarade). Donc je pense pas que Le géant soit la créature de Kira. Et le savant fou n'avait pas trop intéret à choisir la première victime je pense.


Je suis également d'avis d'écarter Kira de la liste. J'ai mis tout les noms (je crois) qui sont revenus aujourd'hui dans les suspects.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 1:14

Je dois m'y prendre comme un idiot pour ne pas me faire comprendre... Si, si comme un débile profond je vous assure...


Dernière édition par Spartan le Mer 24 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Le Géant Mer 24 Aoû - 1:20

Vous n'y êtes pas du tout et cela serait du gâchis...
J'ai été la victime des loups la première nuit, cependant ma résistance a fait que je n'ai point trépassé. Les loups peuvent me dévorer s'ils le souhaitent, j'ai puisé jusque dans mes dernières forces afin d'étendre ma sagesse.

Alors je vois ça de 2 manières :
- vous me donnez un vote triple et j'en ferai, après mûre réflexion, bon usage
- cette béné serait alors rayée de la liste alors qu'elle serait peut-être plus utile ultérieurement.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mer 24 Aoû - 1:30

J'ai cherché vite fait, mais la seule bénédiction "visible" par tous est celle attribuant le double vote à deux personnes, ou le vote triple a une personne. (sans parler du fait qu'elle sera utile dans le cas ou Gypsy serait quelqu'un de bon, pour "punir" au prochain bucher)

Si on l'applique au Géant, on pourra savoir si elle est la créature d'un(e) savant(e) fou, car en effet la créature du savant est insensible aux bénédictions/malédictions.

Cependant pour éviter comme l'a dit Kira et le Géant, j'ai barré la seconde variante de cette bénédiction, pour résoudre le possible "gâchis", (même si apprendre que le Géant est la créature rendra déja la bénédiction utile) permettant donc a une seconde personne (de confiance choisi par Dieu) de rectifier le tir et de répandre la justice.

(Comme le jour 2 sera passé avant que cela soit possible, le résultat de ce bucher sera déterminant pour l'attribution du second double vote.)
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Aqua-Niki Mer 24 Aoû - 2:15

Vu ce qu'a dit Le Géant, je doute fort qu'il soit la créature de quiconque, je pensais que c'était une bonne idée cette bénédiction, mais vu son dernier message, s'il ne bluffe pas il n'a pu être récupéré par personne. L'idée de Kira de rajouter une voyante me semble effectivement meilleure, si ça n'a pas déjà été fait.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Harrison Ambler Mer 24 Aoû - 2:49

Tes paroles me coule doucement dans l'oreille, la sagesse que tu sembles posséder, me rends coupable de t'avoir remis en question Le Géant, que Dieu retienne que l'on a face à nous le bras vengeur si je venais à renouveler mon erreur.

Gypsy, laisses moi me repentir.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum