Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jour 3 : R.A.S

+8
Vlex
Skull Kid
Aqua-Niki
Granchy
Maître du jeu
Spartan
Xeres
Ryuuk
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Ven 26 Aoû - 12:32

Rappel du premier message :

Une nuit sans histoire pour une fois, quel plaisir de pouvoir dormir plus d'une demi-heure ! Petit à petit certains reprenaient espoir, après tout, les deux assassins avait été neutralisés, ce n'était pas illogique que la série s'arrête la. Maintenant il fallait partir d'ici, oui mais comment ? Le seul moyen, une éventuelle navette située dans le hangar nord, le seul qui n'avait pas brûlé dans l'incident. Petit hic, les batteries risquait fort d'être à plat et sans courant impossible d'allumer le moindre voyant. Le hangard étant loin il faudrait traverser de nombreuses coursives. Les femmes du groupe étaient parties sur le toit de la structure pour vérifier si l'antenne satellite avait été endomagée, élément crucial pour quitter les cieux turbulents de LV-426. Les hommes quant à eux avaient étaler les plans du cablage electrique et s'evertuaient à repérer d'ou venait le problème. La tâche la plus dur restait celle de désigner la personne qui partirait ce soir jusqu'au hangar afin de l'inspecter. On ne pouvait risquer d'y envoyait plus d'une personne, les réparations avait besoin de bien trop de main d'oeuvre et le moindre retard s'avérerait fatal. Ce serait à eux de prendre cette difficile décision.


HRP :

Pas de mort cette nuit

Evènement : Cueillet sylvestre:
Toutes les joueuses partent dans la forêt cueillir de mystérieuses plantes indispensables à la sorcière. Elles rentreront au coucher du soleil. Elle ne participent pas aux votent mais peuvent communiquer par radio au débat. La sorcière récupère une potion supplémentaire juste avant la nuit.

Seul les hommes votent, en couleur comme toujours.

La journée commence maintenant et se terminera dimanche à 22h


Dernière édition par Ryuuk le Sam 27 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Vlex Ven 26 Aoû - 22:28

Granchy a écrit:édit oubli :
Vlex a écrit:Je pense que tes soupçons peuvent coller, toutefois je crois plus en une association de camp que de même rôle.
j'ai pas compris, tu voulais dire quoi par là Vlex?
Xeres a écrit:Et puis réfléchissez 5 minutes quand même: si j'étais loup, vous croyez vraiment que je me dénoncerais bêtement en affirmant à voix haute que je soutiens Skull si jamais il était également dans le camp des loups? Je veux bien défendre, mais je suis pas crétine à ce point.
Jour 3 : R.A.S - Page 2 37 Voilà la réponse.
L'un des deux a une petite chance d'être loup, comme nous tous. Mais vu leur soutien inconsidéré, je pense que l'un essaie de protéger l'autre, parce qu'il le sait/sent être dans le même camp (dans ce cas de figure, je voudrais dire des loups/satans/ombre/...). Formulez ce que vous voulez. Ce que je veux dire, c'est que Xeres ne peut agir que publiquement avec Skull.

Je suis d'avis pour aller voir chez Diogène. Ses seules réactions, succinctes (bonjour/de même (pour la repoussée du deadline)), m'ont tranché la nuque. Il y a du spé' là-dessous. **
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Ven 26 Aoû - 22:36

A oui ok, j'avais pas vu ca comme ca. A méditer... J'attends un peu de voir d'autres avis sur la situation.

Par apport à tes propos, comme dit précédemment, je ne voterai pas Diogène pour le moment. On a aucun indice sur son rôle, c'est donc un peu du quitte ou double. Je pense qu'on a mieux à faire pour le moment. Par apport à Spartan, je vois pas vraiment l'intéret si on le pense effectivement idiot du village... Le fait qu'il ne puisse voté restera fortement handicapant.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Ven 26 Aoû - 22:57

-"Le but c'est de s'en assurer, car j'ai personnellement toujours un doute.. il est facile de se prétendre un rôle sans l'être, mais il se trouve qu'on a là un moyen de vérifier s'il est bien ce qu'il prétend. Ce serait moins handicapant que de totalement éliminer un villageois par erreur, supprimant un vote et une vie du même coups."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Xeres Ven 26 Aoû - 23:14

Vlex: Même si ton hypothèse était vraie, je ne me ferais pas autant remarquer. Faut pas exagérer non plus. Des sous entendu, ça marche quand même mieux que de le gueuler ouvertement sous les yeux des autres.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Sam 27 Aoû - 1:41


Crony:

"C'est pour ça que je proposerais aujourd'hui deux candidats à la prise de cyanure: Diogène, qui de toute façon ne se montrant plus depuis des jours ne sera pas une grande perte, ou bien Spartan. Spartan pour une simple raison.. tu disais il y a peu être particulièrement idiot, stupide, et si j'ai bien comprit ce que cela signifie, cela serait un moyen simple de dissiper tous mes doutes envers toi. Si tu es vraiment ce que je pense, alors tu n'auras rien à perdre à prendre cette capsule, si ce n'est le droit de voter qui peut s'avérer handicapant.. mais Diogène reste pour moi la meilleure solution possible à l'heure actuelle, faute de preuves"

C'est limite si ce cas de figure ne t'arrangerais pas Crony... Sache tout de même que j'y ai déjà songé de faire ça et j'ai réfléchi par la suite. Je me suis dit que si je le faisais, je perdais mon droit de vote et les villageois perdraient une voix contre les loups. Donc en bref je laisse les villageois jugé de ma sincérité que personne ne semble trop douter mis à part toi qui semble empressé de me mettre sur le bucher sachant que si j'étais réellement l'idiot du village, je perdrais mon droit de vote ce qui arrangerait bien les loups. D'où mes soupçons sur le camp auquel tu appartient Crony.

Dois-je rappeler que dans les faits, j'ai défendu un Villageois et voter contre un loup-garou?

Édit: Sérieusement Crony, si c'etais vraiment du bluff et que j'étais loup-garou, tu ne crois pas que j'aurais choisit un rôle beaucoup plus important que celui d'idiot du village?
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Aqua-Niki Sam 27 Aoû - 3:27

Il ne faut pas oublier qu'en"testant" Spartan, en plus de perdre une voix villageoise on perd un tour, s'il dit vrai (ce dont je suis convaincu).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Sam 27 Aoû - 17:27

Bon, en espérant avoir d'autres avis car certains ne se sont pas exprimés aujourd'hui, je vote Skull Kid

mon vote pourrait changé en fonction de qui risque de passer au bucher. Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Sam 27 Aoû - 17:48

Pour ma part j'hésite finalement à voter contre Skull Kid car je le perçois dans le rôle du Corbeau par rapport à son vote de la dernière fois... Mais ce pourrait tout autant être un loup. Mais dans ce cas là, pourquoi avoir maintenu seul contre tous de voter contre Kira? C'est du suicide... Franchement il y a un truc qui m'échappe et que je ne comprend pas là. J'attend d'avoir les avis et impressions des autres villageois avant de me décider...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Le Géant Sam 27 Aoû - 18:04

Certains sont adeptes du cinéma ici..et je passe ceux qui nous jettent de la poudre aux yeux....
Spartan je pense que tu bluff totalement et le fait que tu souhaites attendre les avis des "autres villageois" (moi, Skull Kid, Harrison et Diogène) n'est pas franchement crédible, déjà la majorité des participants actifs ont donné leur opinion. Je trouve que ton attitude d'attente cache un comportement de LG ou tout autre méchant du jeu.
Je vote contre toi Spartan.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Sam 27 Aoû - 19:57

N'oubliez pas que la personne pour qui vous allez voter devra aller inspecter le hangar, bonne chance à elle haha !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Sam 27 Aoû - 20:57

Spartan a écrit:

C'est limite si ce cas de figure ne t'arrangerais pas Crony... Sache tout de même que j'y ai déjà songé de faire ça et j'ai réfléchi par la suite. Je me suis dit que si je le faisais, je perdais mon droit de vote et les villageois perdraient une voix contre les loups. Donc en bref je laisse les villageois jugé de ma sincérité que personne ne semble trop douter mis à part toi qui semble empressé de me mettre sur le bucher sachant que si j'étais réellement l'idiot du village, je perdrais mon droit de vote ce qui arrangerait bien les loups. D'où mes soupçons sur le camp auquel tu appartient Crony.

Dois-je rappeler que dans les faits, j'ai défendu un Villageois et voter contre un loup-garou?

Édit: Sérieusement Crony, si c'etais vraiment du bluff et que j'étais loup-garou, tu ne crois pas que j'aurais choisit un rôle beaucoup plus important que celui d'idiot du village?

[hrp]En choisissant ce rôle, tu ne t'exposes que très peu justement, c'est la meilleure façon de n'avoir rien à prouver tout en te faisant passer pour un villageois, de plus l'idiot du village n'est que peu présent lors des parties donc ya des chances pour que personne ne dénonce ton bluff vu que l'idiot n'apparait que rarement. En fait c'est exactement pour cette raison que ça ne te rend que plus sujet à soupçon, car en plus de ton comportement que j'ai déjà critiqué plus tôt, tu dis maintenant être un rôle assez inutile, un rôle passe partout, dont tu peux être quasi sûr que personne n'ira dire "hé mais non c'est moi ça".. c'est une technique louve commune pour se camoufler, d'où le fait que je demande preuve des faits, puisqu'on peut te le faire prouver facilement en te faisant brûler. On perdrait certes un tour si tu es innocent, mais on gagnerait la certitude de ta bonne foi, on pourrait te faire confiance ce qui est déjà un grand atout dans un jeu comme ça. Comme je l'ai dis si tu es vraiment l'idiot tu ne devrais rien craindre et donc pas tenter de te défendre comme ça, personnellement je fais simplement en sorte d'éliminer un maximum de suspects de ma liste pour pouvoir avancer, or c'est le seul moyen que j'ai pour définitivement t'éliminer de cette liste, que ça soit par ta mort si tu es loup, ou par la révélation de ton rôle d'idiot. [/hrp]

Edit: Et concrètement ça signifie quoi pour nous l'inspection du hangar? ça agit comme un bûcher normal ou différemment? un peu de détails là dessus serait sympa Solario ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Sam 27 Aoû - 21:04

C'est un bûcher adapté scénaristiquement =)
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Sam 27 Aoû - 21:20

D'accord, merci de la précision ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Sam 27 Aoû - 21:23

Alors dans ce cas là si vous n'etes toujours pas convaincu de mon innocence et de mon appartenance dans votre camp malgré tous les indices que je vous ai lâché depuis le début du jeu, il ne faudra pas pleurer par la suite que vous avez perdu un tour, que vous aurez un votant de moins de votre coté et toi Crony tu devras assumer entièrement ton erreur de jugement.

Sur ce, faites comme vous jugez bon de faire en votre âme et conscience. J'arrête de me défendre, je l'ai déjà énormément fait mais à chaque fois ça me retombe dessus. Donc votez contre moi si vous pensez que ça peut vous aider par la suite mais je ne pense pas... Surtout si vous perdez un votant coté villageois...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Sam 27 Aoû - 23:08

[hrp] J'assumerais, comme je l'ai dis je ne te juge pas actuellement, j'ai besoin de dissiper mes doutes sur toi et c'est le seul moyen que j'ai pour que ça arrive, de cette façon je pourrais me concentrer sur d'autres suspects et trouver plus facilement les vrais ennemis, si jamais tu n'en es pas un[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Sam 27 Aoû - 23:40

Il est vrai que ce tour-ci je n'ose pas trop me mouiller sur un vote car j'ai peur de faire une connerie en votant contre Skull Kid qui peut être le Corbeau. Mais je vais quand même suivre mon instinct et mes soupçons et voter contre Skull Kid.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Sam 27 Aoû - 23:47

[hrp] Bien, alors si jamais c'est toi qui te trompe j'espère que tu es prêt à en assumer aussi les conséquences.. pour ma part je vote Spartan[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Skull Kid Dim 28 Aoû - 0:04

J'ai suivis un peu les évènements et content que certains ne sanctionne pas aveuglement un vote tout a fait personnel, pour ça je te remercie Crony, tu l'as fait alors que je te soupçonnais pas plus tard qu'hier, j'admet m'être tromper sur ton compte ainsi vraisemblablement sur celui de Kira, prend ce cet confiance nouvellement aquise comme compensation de ton geste.

Bref, pour ce soir, inutile de chercher à faire compliquer, le principe étant de sauvé ma vie.
C'est donc contre toi, Spartan que je vote, n'y vois rien de personnel, c'est toi ou moi.
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Kira Dim 28 Aoû - 0:45

- Personnellement, je trouve suspect qu'il n'y ait pas de vote du Corbeau ce tour-ci. Il aurait pourtant eu pas mal de temps pour se décider, et jusqu'ici il ne s'est pas dérangé pour voter au hasard, sans être sûr de rien, donc j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à déduire de ce silence. Donc je soumets l'idée que le Corbeau puisse être de sexe féminin et donc n'a pas pu voter à cause de la cueillette sylvestre. Si c'est le cas, Skull Kid ne pourrait pas être Corbeau, contrairement à ce que prétend Xeres. Mais après, je ne suis sûre de rien, ce n'est qu'une hypothèse. Je pense également que le loup blanc a voté contre Gypsy au dernier bûcher, afin de se débarasser d'un autre loup et de se façonner une couverture, puisque ça l'avantagerait, la mort d'un autre loup. Il n'aurait plus qu'à tuer un de ceux restants lors de la nuit qui va tomber et éventuellement amener à en débusquer un autre au prochain bûcher. Après, ce n'est peut-être pas le cas, mais le Loup Blanc s'est bien manifesté pour tuer Fukunaga donc il peut bien se permettre de faire comme ça pour rester tout seul. Et après, l'Ombre et Satan se rangeraient de son côté et il aurait quand même des alliers. Bref, théorie à vérifier. Sinon, je ne pense pas que Spartan soit loup. Skull Kid, je n'ai aucun avis dessus, je trouve toujours que voter contre quelqu'un parce que cette personne est "sûre d'elle", c'est prendre un prétexte vaseux. Bref, je retourne à ma cueillette~ *Délaisse la radio à regret pour aller se mettre de la terre plein les mains*
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Dim 28 Aoû - 0:59

Les loups savent depuis la mort de Fukunaga qu'il y a un loup blanc. Je ne pense pas que le loup blanc s'affiche en publique... En tout cas ca serait un gros risque et les autres loups l'auraient mis au buché aujourd'hui... Vu le nombre de vote actuelle, vu que Spartan me semble non coupable et que ceux qui ont voté contre Skull Kid me semble innocent également pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas. Maintenant, les loups attendent peut etre également un jour de plus car un de leur confrère serait en incapacité de vote ce jour-ci, ce qui est possible aussi...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Dim 28 Aoû - 1:07

[hrp] Dis toi une chose Granchy, si Spartan est vraiment innocent et donc vraiment idiot du village, les loups ont aucun intérêt à voter contre lui au bûcher si ce n'est de lui enlever son droit de vote, mais ils auraient bien plus à gagner à tenter de nous faire voter contre un innocent qui pourrait mourir au bûcher plutôt que contre une personne qui ne fera que perdre son droit de vote.. du moins je vois ça comme ça, personnellement, je pense que peut être bien qu'aucun des deux suspects d'aujourd'hui ne sont coupables, mais j'ai besoin de vérifier pour Spartan puisqu'on a l'occasion de le faire vu le rôle qu'il dit avoir [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Harrison Ambler Dim 28 Aoû - 3:44

Excusez de mon arrivée tardive dans les débats, IRL oblige Wink

Personnellement je trouve que perdre le vote d'un innocent de manière définitive est assez dur à faire passer. Après je comprends parfaitement ceux qui ont un doute et qui ont soif de réponse, on en fait tous un peu parti, je l'espère.
Sachant au passage que le moyen de vérifier l'appartenance du Géant à un savant avait été remis en question par rapport au fait qu'il pouvait être ennemi du village sans pour autant être la créature du savant. Je préférais encore donner une voix supplémentaire à un loup un jour sans perdre de tour au bucher que de supprimer l'unique voix d'un innocent ad vitam æternam tout en perdant un jour au profit des loups.

De plus, Spartan a été l'un des premiers (bien avant mon vote en tout cas) à avoir bon pour Gypsy, il pourrait être loup et suicidaire, ou loup blanc et... suicidaire, dans les deux cas ces confrères sauront très bien s'affairer à son execution lors d'un bûcher. Mais pour moi il a depuis quelques temps ma confiance et la mort de Gypsy m'a confirmé dans cette idée que je me suis faite de lui. Je ne voterais donc pas contre lui.




Vis à vis de Skull, je ne sais vraiment quoi en dire, l'argument que j'ai retenu le plus est le fait qu'il est suivi le vote du corbeau au dernier BBQ, sachant que ce dernier avait eu bon pour Fukunaga, je peux comprendre qu'un débutant prendre confiance envers le corbeau (jeu assez dangeureux si on n'a aucune idée de qui est derrière ce double vote ni de ses capacités de déduction des identités des joueurs maléfiques.)
Après je ne me suis pas plus interessé que ça à son profil., faute de manque de matière le concernant.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Aqua-Niki Dim 28 Aoû - 9:11

Si vous tenez absolument à tester Spartan aujourd'hui je m'abstiendrai de voter, d'autant que ma principale suspecte étant Xeres, ça ne se ferait pas de voter contre elle un jour où elle ne peut pas vraiment se défendre. Mais sachez que je désapprouve ce tour perdu.


Dernière édition par Aqua-Niki le Dim 28 Aoû - 12:46, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Granchy Dim 28 Aoû - 12:25

Je ne suis pas d'accord avec toi Crony. Si les loups se sentent en danger, ce qui est surement le cas, ils ne vont pas cracher sur l'aubaine de retirer une voix à un innocent... Il pourra toujours parler bien sûr mais il ne peut apporter aucun élément supplémentaire... Alors si Spartan n'est pas loup - ce que je pense -, les loups auront gagnés un tour, tout simplement.

Je comprends que tu veuilles dissiper ton doute. Je comprends moins qu'on te suives par contre. Et je ne pense pas que ce soit la meilleur chose à faire actuellement.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Dim 28 Aoû - 13:21

[hrp] Comme j'ai dis, je pense que c'est préférable à tout simplement tuer un innocent.. et je pense que si on vote Skull, c'est ce qu'il va se passer. Pour moi c'est le condamner trop vite et trop hâtivement alors que comme dit, je ne pense vraiment pas qu'un loup ce serait dévoilé aussi facilement compte tenu de leur nombre probablement réduit et du sacrifice auquel ils ont participé.

De plus Harrison, comme je l'ai dit, Gypsy a été selon moi un sacrifice organisé par les loups, ils devaient s'être mit d'accord ensemble pour que ça arrive, donc le fait que Spartan ai voté Gypsy dans les premiers ne joue pas vraiment en sa faveur pour moi.. je suis désolé si je retire un vote à un innocent au final, mais j'ai vraiment besoin de savoir, et je préfère juste retirer un simple vote plutôt que de tuer un innocent, ce qui arriverait je pense avec Skull[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 2 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum