Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jour 3 : R.A.S

+8
Vlex
Skull Kid
Aqua-Niki
Granchy
Maître du jeu
Spartan
Xeres
Ryuuk
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Ven 26 Aoû - 12:32

Rappel du premier message :

Une nuit sans histoire pour une fois, quel plaisir de pouvoir dormir plus d'une demi-heure ! Petit à petit certains reprenaient espoir, après tout, les deux assassins avait été neutralisés, ce n'était pas illogique que la série s'arrête la. Maintenant il fallait partir d'ici, oui mais comment ? Le seul moyen, une éventuelle navette située dans le hangar nord, le seul qui n'avait pas brûlé dans l'incident. Petit hic, les batteries risquait fort d'être à plat et sans courant impossible d'allumer le moindre voyant. Le hangard étant loin il faudrait traverser de nombreuses coursives. Les femmes du groupe étaient parties sur le toit de la structure pour vérifier si l'antenne satellite avait été endomagée, élément crucial pour quitter les cieux turbulents de LV-426. Les hommes quant à eux avaient étaler les plans du cablage electrique et s'evertuaient à repérer d'ou venait le problème. La tâche la plus dur restait celle de désigner la personne qui partirait ce soir jusqu'au hangar afin de l'inspecter. On ne pouvait risquer d'y envoyait plus d'une personne, les réparations avait besoin de bien trop de main d'oeuvre et le moindre retard s'avérerait fatal. Ce serait à eux de prendre cette difficile décision.


HRP :

Pas de mort cette nuit

Evènement : Cueillet sylvestre:
Toutes les joueuses partent dans la forêt cueillir de mystérieuses plantes indispensables à la sorcière. Elles rentreront au coucher du soleil. Elle ne participent pas aux votent mais peuvent communiquer par radio au débat. La sorcière récupère une potion supplémentaire juste avant la nuit.

Seul les hommes votent, en couleur comme toujours.

La journée commence maintenant et se terminera dimanche à 22h


Dernière édition par Ryuuk le Sam 27 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Aqua-Niki Dim 28 Aoû - 13:35

Bah, vaut mieux que ce soit dans un tour où nous sommes un nombre réduit à voter que dans un bûcher normal (une meute à majorité masculine se serait fait plaisir aujourd'hui). Mais je maintiens que ça reste un tour de perdu. M'enfin, au moins tu pourras te concentrer sur quelqu'un d'autre que Spartan, qu'il y passe loup ou se révèle idiot du village. Si on arrive à contrôler la situation, je pense que la voix perdue ne sera pas trop dommageable, étant donné que les ennemis doivent être peu nombreux, et ne peuvent certainement pas se permettre de voter tous en bloc contre la même personne, sous peine d'être découverts immédiatement. Le plus grand danger pour l'instant est que nous nous entre-tuions (<hs>que c'est moche à prononcer >.<</hs>), comme nous l'avons fait tour 1.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Harrison Ambler Dim 28 Aoû - 15:40

Crony a écrit:[hrp] Comme j'ai dis, je pense que c'est préférable à tout simplement tuer un innocent.. et je pense que si on vote Skull, c'est ce qu'il va se passer. Pour moi c'est le condamner trop vite et trop hâtivement alors que comme dit, je ne pense vraiment pas qu'un loup ce serait dévoilé aussi facilement compte tenu de leur nombre probablement réduit et du sacrifice auquel ils ont participé.

De plus Harrison, comme je l'ai dit, Gypsy a été selon moi un sacrifice organisé par les loups, ils devaient s'être mit d'accord ensemble pour que ça arrive, donc le fait que Spartan ai voté Gypsy dans les premiers ne joue pas vraiment en sa faveur pour moi.. je suis désolé si je retire un vote à un innocent au final, mais j'ai vraiment besoin de savoir, et je préfère juste retirer un simple vote plutôt que de tuer un innocent, ce qui arriverait je pense avec Skull[/hrp]

Non mais je comprends ta curiosité, juste que mon plan (qui n'avait pas le même but) avait selon moi des risques moins grand, et pourtant le village a été frileux lorsque je l'ai proposé. Mais comme j'ai pas plus d'idée que vous, je préfèrerais surement voter contre un inactif, comme Diogene, plutot que de juste voter blanc.


Dernière édition par Harrison Ambler le Dim 28 Aoû - 19:12, édité 1 fois (Raison : ajout du vote)
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Spartan Dim 28 Aoû - 19:33

Skull Kid

"Bref, pour ce soir, inutile de chercher à faire compliquer, le principe étant de sauvé ma vie.
C'est donc contre toi, Spartan que je vote, n'y vois rien de personnel, c'est toi ou moi."

Toi ça va, je comprend parfaitement les raisons qui t'ont poussés à voter contre moi. Crony je ne les vois pas. Soit il est parano, soit il est dans l'autre camp. Après si ça peut en rassurer un ou plusieurs de jouer mon rôle à visage découvert soit. Mais je n'aurais plus aucune utilité au village en ayant perdu mon droit de vote. De toute manière, au point où on en est, je préfère laisser faire les choses...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Crony Dim 28 Aoû - 20:05

[hrp] Je suis parano, alors, tout simplement.. tu n'arrives pas à me convaincre, quoi que tu fasses je doute toujours, c'est pour ça que j'en arrive là, pour ôter le doute. C'est le seul moyen, car visiblement ta façon de jouer me fera toujours douter autrement, ça a trop mal commencé et j'arrive pas à te voir totalement innocent, j'ai besoin d'une preuve [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Vlex Dim 28 Aoû - 21:28

Spoiler:

Je ne suis pas contre l'idée de voter contre un inactif vu qu'il y passera par foudroiement si ça ne va pas, oui.
Personnellement, je ne vois pas Spartan comme idiot du village, ni un autre rôle en spécifique, à vrai dire... Niveau déduction, je peine vraiment à faire la part des choses. Le voir comme ça m'étonnerait par sa rareté comme le pense Crony, mais pas impossible avec la ex-présence du salvateur.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Ryuuk Dim 28 Aoû - 21:59

Fin des votes
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : R.A.S - Page 3 Empty Re: Jour 3 : R.A.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum