Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jour 5 : Neutralisez la taupe

+7
Aqua-Niki
Granchy
Spartan
Vlex
Crony
Kira
Ryuuk
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Ryuuk Ven 2 Sep - 1:25

- Le sujet harrison présente trop de risque d'être découvert, le résultat serait catastrophique, nous ne pouvons nous permettre de perdre une telle arme ! Si l'opinion publique et les médias font vent de cette affaire autant mettre la clé sous la porte et nous tirer une balle dans le crâne. Activez son pacemaker sans perdre de temps.

- Que faisons nous des autres contacts ?

- Surveillez les attentivement, enfin si ils n'arrivent pas à terme de leur mission reservez leurs le même sort.

- Affirmatif, une dernière chose nous avons identifié la navette du lieutenant ripley.

- Procédez à la récupération, ensuite à vous de jouer Burke.


HRP :

Harrison Ambler décède subitement d'un arrêt cardiaque, il était "loup-garou".

Un mystérieux document accuse Aqua-niki.

Kira et Skull kid ont choppé la tourista, ils restent cloués aux chiottes sans pouvoir voter.

La journée commence maintenant et se terminera Dimanche à 22h.

Votez en rouge héhé ! .
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 1:34

Malédiction de Satan :

16 - Interdire à 2 personnes de voter ou à voter l'une contre l'autre.

Satan nous considérait donc dangereux. Je ne dirai pas "Je vous l'avais bien dit" pour Harrison, mais quand même! Bon, il était pas loup blanc, mais on peut pas avoir bon sur tout, dans la vie... Personnellement, mes doutes se portent désormais sur Aqua-Niki en tant que Satan, comme d'autres l'ont fait remarquer avant moi. Courage, à mon avis nous sommes proches de la fin, mes amis!

Kirait utilisait un mégaphone pour se faire entendre depuis les toilettes, en communion mentale avec Skull Kid, lui prodiguant un réconfort solidaire pour ce qu'il leur arrivait. Priant pour ne pas se retrouver à court de papier chiottes, la jeune femme reposa l'appareil après l'avoir soigneusement éteint.

Spoiler:
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Ryuuk Ven 2 Sep - 1:37

Tout en finesse comme toujours, au passage Harrison était blanc mais pas de nature, par l'action de Satan, je ne savais pas vraiment si je devais le dire à la base mais voilà c'est fait.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 1:47

AHAH! C'est LA précision qui change tout! Donc il n'y a que quatre loups de départ (Qui ont tous été tués) et il ne reste que Satan et/ou le Traître à trouver. Tant mieux! Et j'avoue pour ta finesse, inégalée Wink

La jeune femme appuya sur un bouton située derrière ses chiottes, et une trappe au plafond s'ouvrit au-dessus de Crony, qui se reçut le contenu de la fosse sceptique dessus. I told you, you fool.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Crony Ven 2 Sep - 1:50

Se recevant l'étrange substance nauséabonde sur le coin de la gueule, Crony fut alors bien heureux d'être dans un clone équipé d'une armure intégrale. Un petit coups sous l'eau et il n'en était plus, par contre pour celle qui allait devoir nettoyer le sol, ça allait être une autre histoire..

-"Bien bien bien. Kira avait donc raison, c'est une bonne chose.. maintenant, je vais me tourner vers mon seul suspect restant, Aqua-Niki. Si quelqu'un doit être Satan ici je pense que c'est lui, et je suivrais donc très probablement le document le mentionnant aujourd'hui."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 1:54

Spoiler:
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Vlex Ven 2 Sep - 2:20

J'allais demander si ça ne se finissait une fois tous les loups morts, mais en effet, il reste le traître dans ce cas-là, parce que je doute que satan soit important à la finalité d'une partie... Enfin, c'est ce que je crois, maintenant va bien falloir envoyer chier ce satan... On dirait que l'identité a été révélée connue.

Bien vu Kira, tu es vraiment une détective hors-pair. Wink
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 2:29

J'ai déjà demandé, il faut que tous les ennemis du village soient Dead Luigi pour que la partie finisse. Donc avec un peu de chance, il ne reste que Satan à tuer. Et merci pour le compliment ^^ Mais j'aurais pas tilté sans ce qu'avait dit Crony sur Spartan...
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Spartan Ven 2 Sep - 11:22

N'empêche bien joué à tous les deux Wink Franchement je n'aurais pas cru qu'il était loup-garou, c'est vraiment un bon comédien le bougre Laughing

Il ne reste plus qu'à dénicher Satan maintenant.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 14:19

Ryuuk a écrit:


La journée commence maintenant et se terminera Dimanche à 22h.

Au fait, ce n'est pas plutôt Samedi, à 22h? Parce que là ça fait trois jours pour voter (À savoir aujourd'hui, demain, après demain)... (En plus, Dimanche, j'pars m'installer dans mon studio à Perpignan donc j'aurais pas le net avant chais-pas-quand de la semaine prochaine D=)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Ryuuk Ven 2 Sep - 15:02

Non c'est bien dimanche, ce sera plus simple pour mon emploi du temps et puis comme la journée est arrivé en retard.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Granchy Ven 2 Sep - 16:15

Pas de mort à ce moment ci, le plus probable est le Savant fou, la dernière victime est donc probablement sa créature.

Il reste Satan de sûr et peut etre un autre ennemi (traitre, loup, autre)


A présent, je peux vous signalé que mes jours sont comptés depuis la nuit 2... Aqua Niki a voté comme moi lors des deux premiers buchers et à ensuite voté inutilement. Pour moi, ca ne me semble pas être un agissement de Satan. Il n'a essayé de protéger aucune des personnes que je voulais mettre au bucher il me semble aussi...

A mon avis, Satan se trouve donc autre part.

Je préviens au cas où mais ma connexion est difficile actuellement, je risque donc de poster moins voir de ne plus poster...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 16:35

Moi, je doute fortement de la présence d'un Savant-Fou. Je pense qu'il ne reste que Satan, voire le Traître. Quant à Aqua-Niki, il se camouflait peut-être, vu que Harrison suivait aussi tes votes et qu'il était Loup Blanc.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Granchy Ven 2 Sep - 16:42

mais Harrison suivait pour avoir ma confiance. Satan n'a pas essayé d'avoir ma confiance...

Il y a soit la Mort soit le Savant fou en tout cas... sauf si les loups n'ont pas votés à chaque fois.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 16:59

Ya aussi le formidable combo Livreur + Bénédiction de Dieu + Cueillette Sylvestre qui est envisageable Laughing Et qui sait si Satan n'essayait pas de suivre pour avoir ta confiance? T'imagines, tu es tellement influent que deux méchants se seraient associés pour t'imiter? La classe, non?
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Crony Ven 2 Sep - 18:11

granchy a écrit:

A présent, je peux vous signalé que mes jours sont comptés depuis la nuit 2... Aqua Niki a voté comme moi lors des deux premiers buchers et à ensuite voté inutilement. Pour moi, ca ne me semble pas être un agissement de Satan. Il n'a essayé de protéger aucune des personnes que je voulais mettre au bucher il me semble aussi...

[hrp] Tu veux dire quoi par tes jours sont comptés depuis la nuit 2, Granchy?[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 18:38

Malédiction de Satan :

1 - Décès dans 3 jours.
2 - Changer le jugement du corbeau. Satan attends que le corbeau joue, et prend connaissance du vote du corbeau. Puis il le change.
4 – Dévier la victime des loups garous
5 - Denoncer injustement quelqu’un.
7 - Donner une potion d’empoisonement en plus à la sorcière.
8 - Voter contre quelqu’un.
11 - Ne pas nourrir le chien la nuit.
12 – Retirer une cartouche au chasseur.
13 – Rajouter un loup blanc parmis les loups garous
15 – Prendre connaissance de votre pire ennemi : Dieu
16 - Interdire à 2 personnes de voter ou à voter l'une contre l'autre.

Éventuellement un sous entendu pour la première. Dans ce cas, Granchy n'est pas Dieu. Sinon:

Skull Kid a écrit:Il n'y a aucun problème Xeres, je vais te dire qui je soupçonne le plus actuellement, mes soupons se porte sur Aqua-niki

Le corbeau ayant voté contre Aqua-Niki, je déduis que Skull Kid est le corbeau, et comme Satan l'avait compris et savait que Skull Kid voterait contre lui, il l'a empêché de voter ce tour-ci et au tour dernier a changé son vote pour le faire voter contre lui-même. De plus, cela renforce mes soupçons comme quoi Aqua-Niki est Satan.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Aqua-Niki Ven 2 Sep - 18:57

Faudra que tu me dises quels indices aura laissé Skull qui m'aurait fait deviner qu'il allait voter contre moi, je n'suis même pas sûr qu'il m'aie mentionné avant cette fameuse nuit... M'enfin, j'me défends pour rien je pense, j'ai l'impression d'être le suspect de tout le monde (Granchy mis à part, ça expliquerait pourquoi je l'aurais éliminé...)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Ven 2 Sep - 19:13

Défends toi, tfaçon je ne peux pas voter... Et je pense que Skull a été clair en disant que tu étais son suspect, et je ne sais pas quand, quand Crony a dit que pour lui tu étais Satan, il me semble qu'il a dit qu'il pensait la même chose. Ou alors c'est Xeres... Bref... Personnellement, je veux bien me laisser convaincre si tu as de bons arguments, vu que je ne fais qu'écouter ceux des autres en te trouvant suspect.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Aqua-Niki Ven 2 Sep - 19:37

Je suis d'accord avec ce dont tu parles, on m'a accusé plusieurs fois d'être Satan, et notamment Skull. Mais il me semble que c'était après la nuit ou son vote s'est retourné contre lui-même... Après, je n'vois pas trop quoi dire pour me défendre, en plus de ce que j'ai déjà dit. Je dirais bien que j'ai participé à la mort d'un loup, mais ça a renforcé tes soupçons sur Harrison, alors je n'suis pas sûr que ce soit un bon argument.
Par contre, si j'avais été Satan, j'aurais su que j'étais visé la nuit d'avant, j'aurais donc fait ce qu'il fallait pour que Skull trépasse à la place de Diogène, or j'ai préféré voter contre toi car tu me semblais plus suspecte, et je n'voulais pas condamner Skull ni Diogène, le premier car je n'avais aucune certitude sur son camp, le deuxième car je pense qu'il ne sert à rien de s'attaquer à des joueurs inactifs alors qu'on savait qu'il restait des ennemis actifs.
Les derniers évènements m'ont fait changer d'avis sur pas mal de chose, et désormais les seuls dont je ne suis pas sûr de l'innocence sont Vlex, Granchy et Xeres, de la plus suspecte à la moins suspecte. Je pense voter contre Vlex aujourd'hui, car Granchy va de toute façon mourir bientôt, et mes soupçons sur Xeres sont trop faibles pour éliminer la chef du groupe.
Je comprends bien évidemment que mon comportement et mes erreurs me font paraître à vos yeux aussi suspects qu'ils le sont pour moi, je n'peux pas vous en vouloir.
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à dire aujourd'hui ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Skull Kid Ven 2 Sep - 20:54

Je ressort de mon mutisme naturel, mais cette fois ce n'est pas pour sauver ma peau, ça fait du bien a n'en pas douté.

Bref, Aqua-niki, comme je l'ai dit en pensant ma dernière heure arrivé, tu est bel et bien mon suspect principal, plus précisément je pense que tu es Satan.
Mon principal indice je le garde pour moi pour le moment, il n'est pas encore l'heure des révélations et trop en dire serais préjudiciable pour ma personne, mais je t'ai vu bénéficier d'un heureux hasard, coup de chance insolent ou planification je ne saurais dire. personnellement je déteste l’imprévu et le corbeau contre moi, c'était très imprevu.

Mais, comme Kira, ne pouvant voter, tu n'as guère a craindre de moi cette fois ci, je suggéré néanmoins a mes chères compadré de suivre le vote du corbeau aujourd'hui, il n'a pas toujours su montré la voie, mais cette fois, je le pense digne de confiance.

Deux de tes opposants incapable de voter, je dois tout de même encore saluer ta chance insolente, puisse tu en jouir encore longtemps, si c'est possible.
Sur ce je retourne me terrer dans les ombres, observer gentillement tout ce petit monde.
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Granchy Ven 2 Sep - 23:39

J'ai eu la malédiction 1 de Satan Wink

En décidant d'utiliser cette malédiction, je ne pense pas que Satan tente par la suite de me mettre dans sa poche. Et l'utiliser si tot veut dire qu'il m'a tué plus pour mes raisonnements que pour mon role.

J'ai songé un instant que Skull soit Dieu mais ceci est impossible en fait. le fait que le corbeau ai choisi Aqua Niki n'avait rien d'étonnant vu que c'est le nom qu'on entendait le plus ces derniers temps après les derniers défunts... le fait que Skull l'ai dit au dernier tour ne montre pour moi rien de plus par apport à son rôle. J'en viens toujours à me dire qu'ils ont un rôle néfaste pour le village...

Au passage, je ne comprends pas pourquoi Satan n'a pas utilisé la 11 et la 15 vu que c'est les seuls qui lui permettraient de s'en sortir.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Vlex Sam 3 Sep - 0:22

En un jour, Aqua, tu as donc retourné tous tes suspects ? Le village n'a rien à perdre en votant contre moi ; or, contre toi, ils auraient à y gagner visiblement. Ils peuvent sacrifier ce tour-ci pour moi, question de te culpabiliser si une âme charitable s'essaie à te suivre, mais même sans ça, ils te prendront bien par les cornes le lendemain. Smile
Skull, tu es plein d'énigme, mais l'un ou l'autre rôle, tu as finalement l'air dans le bon camp...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Xeres Sam 3 Sep - 13:36

Ah ouf, ainsi donc je n'ai pas raté grand chose. Mieux, je vais pouvoir également mettre mon grain de sel.
Il est fort curieux qu'en effet Kira et Skull soient dans l'impossibilité de voter alors que l'une a tendance à viser juste (quelle veinarde lol) et que l'autre avait dit ouvertement qu'il accusait Aqua.

Tu aura beau te trouver une défense, aussi plausible ou convaincante soit-elle, je suis maintenant persuadée que tu n'es autre que Satan, Aqua...
Même si j'agis plutôt vite, c'est un fait, je ne vais pas attendre jusqu'à dimanche alors que je suis sûre de mon choix.
je vais voter contre toi, Aqua Niki.
Puisse mes deux voix remplacer celles que ne pourront donner Skull et Kira. ^^

Si je me trompe totalement, je m'en excuse d'avance, mais je ne reviendrais pas sur ma décision ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Spartan Sam 3 Sep - 14:48

Granchy:

"Au passage, je ne comprends pas pourquoi Satan n'a pas utilisé la 11 et la 15 vu que c'est les seuls qui lui permettraient de s'en sortir."

On peut donc en conclure que nous avons à faire à un Satan inexpérimenté car moi-même je ne comprend pas pourquoi il n'a pas utiliser ces 2 sorts en premier. Le seul joueur pas très expérimenté qu'il reste en jeu est... Aqua-Nikki que je soupconne fortement comme vous d'être Satan même s'il arrive remarquablement à bien se défendre et à se mettre du bon coté des villageois. En plus le sort "Interdiction à 2 personnes de voté ce tour-ci" tombe pile poil comme l'a souligné Xeres (qui d'ailleurs je pense connaitre finalement son rôle d'où sa discrétion au cours de la partie pour attirer le moins l'attention possible sur elle Wink ).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum