Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jour 5 : Neutralisez la taupe

+7
Aqua-Niki
Granchy
Spartan
Vlex
Crony
Kira
Ryuuk
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Ryuuk Ven 2 Sep - 1:25

Rappel du premier message :

- Le sujet harrison présente trop de risque d'être découvert, le résultat serait catastrophique, nous ne pouvons nous permettre de perdre une telle arme ! Si l'opinion publique et les médias font vent de cette affaire autant mettre la clé sous la porte et nous tirer une balle dans le crâne. Activez son pacemaker sans perdre de temps.

- Que faisons nous des autres contacts ?

- Surveillez les attentivement, enfin si ils n'arrivent pas à terme de leur mission reservez leurs le même sort.

- Affirmatif, une dernière chose nous avons identifié la navette du lieutenant ripley.

- Procédez à la récupération, ensuite à vous de jouer Burke.


HRP :

Harrison Ambler décède subitement d'un arrêt cardiaque, il était "loup-garou".

Un mystérieux document accuse Aqua-niki.

Kira et Skull kid ont choppé la tourista, ils restent cloués aux chiottes sans pouvoir voter.

La journée commence maintenant et se terminera Dimanche à 22h.

Votez en rouge héhé ! .
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Aqua-Niki Sam 3 Sep - 15:40

Je suis sur le forum depuis ses débuts, mais considère moi comme inexpérimenté si tu veux. Après comme l'a dit Xeres, j'vais pas me casser le cul alors que je suis mort dans tous les cas. Je vote contre Aqua-Niki.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Crony Sam 3 Sep - 16:09

Spartan a écrit:
Granchy:

"Au passage, je ne comprends pas pourquoi Satan n'a pas utilisé la 11 et la 15 vu que c'est les seuls qui lui permettraient de s'en sortir."

On peut donc en conclure que nous avons à faire à un Satan inexpérimenté car moi-même je ne comprend pas pourquoi il n'a pas utiliser ces 2 sorts en premier. Le seul joueur pas très expérimenté qu'il reste en jeu est... Aqua-Nikki que je soupconne fortement comme vous d'être Satan même s'il arrive remarquablement à bien se défendre et à se mettre du bon coté des villageois. En plus le sort "Interdiction à 2 personnes de voté ce tour-ci" tombe pile poil comme l'a souligné Xeres (qui d'ailleurs je pense connaitre finalement son rôle d'où sa discrétion au cours de la partie pour attirer le moins l'attention possible sur elle Wink ).

[hrp] Autant je suis d'accord que pour moi Aqua Niki est suspect pour l'instant, autant là tu te plantes.. comme il l'a dit, Aqua est là depuis le départ, et le seul inexpérimenté restant, ça serait Skull, pas Aqua =/ [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Granchy Sam 3 Sep - 16:21

surtout qu'éviter que Skull vote était complètement stupide si c'était Aqua Niki Satan vu que ca accentue sa culpabilité...

Et Aqua Niki est assez expérimenté pour moi Wink

Je reste sur Skull Kid car je ne vois rien d'autres pour l'instant. S'il y a bien un inexpérimenté qui peut être Satan, c'est bien lui...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Kira Sam 3 Sep - 16:37

Il y a encore des nuits où on ignore quelles malédictions ont été employées, donc qui sait si Satan n'a pas utilisé celle pour découvrir l'identité de Dieu. M'enfin...
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Spartan Sam 3 Sep - 17:18

Ah autant pour moi alors dans ce cas, je pensais que Aqua-Nikki avait fait que 2 parties, celle-ci comprise. J'avais pas regardé s'il avait participé aux parties d'avant. Désolé Embarassed
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Le Géant Sam 3 Sep - 19:31

Je vais voter contre Aqua-Niki également, je me trompe peut-être, mais à la dernière partie quand il allait passer au bucher, il adoptai la même attitude défaitiste. Après c'est sur qu'on on voit qu'on va clamser, on est pas enchanté.

@Spartan : ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais faudrait pas vexer les autres ^^
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Vlex Sam 3 Sep - 20:11

è_é Aqua-Niki c'est un pgm tout terrain, d'abord !!

Spoiler:


Dernière édition par Vlex le Sam 3 Sep - 22:19, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Spartan Sam 3 Sep - 21:02

Le Géant

"@Spartan : ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais faudrait pas vexer les autres ^^"

Non mais je n'ai sincèrement pas fait exprès. Désolé Aqua-Nikki pour cette bourde ^^
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Crony Dim 4 Sep - 19:08

-"Bien que son destin soit déjà scellé, je vote Aqua-Niki comme je l'avais dit."

L'homme s'inclina ensuite vers Granchy et lui fit un salut de la main, sorte de dernier hommage avant la mort de ce dernier, sous les effets d'un poison incurable qui allait prendre effet dans peu de temps.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Aqua-Niki Dim 4 Sep - 19:31

Tu n'devrais pas trop lui rendre hommage, il a fait une certaine fixette sur les alliés du loup blanc jour 2, page 6 (le jour où l'on a soupçonné son existence). Puisqu'il a été maudit il n'est pas Satan, donc pour moi il est l'ombre.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Crony Dim 4 Sep - 20:50

[hrp] On verra bien à la fin de la journée de toute façon, mais ça me paraitrait beaucoup s'il y avait l'ombre en plus de tout le reste, m'enfin, même s'il était l'ombre ça changerait rien, je respecte beaucoup Granchy en tant que joueur d'où l'hommage rp, puis il a été utile au village de toute manière x) [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Granchy Dim 4 Sep - 22:41

Le sort d'Aqua Niki était scellé, celui de Granchy également...


Le jour se terminerait il enfin? Il le pensait... Les siens semblaient avoir perdu. Depuis cette terrible nuit où il ingurgita ce poison, il n'était plus que l'ombre de lui même... Il avait été abattu par ce que Satan lui avait fait. Il avait tenté tant bien que mal de continué de servir les siens mais ca lui fut bien difficile, il avait un peu décroché...

Il avait bien rit de certaines paroles de Spartan, celui-ci comprendrait bientot...

Son heure était arrivée, à présent, il était impatient de savoir, de savoir l'identité de ses survivants...

Il les regarda et les félicita avant de s'éteindre...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Maître du jeu Dim 4 Sep - 23:07

Ryuuk est absent, il ne pourra pas faire tomber la nuit avant demain.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Xeres Dim 4 Sep - 23:36

Tu sais quoi? Verrouille quand même, la journée est finit, on attendra qu'il poste le post suivant.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Maître du jeu Lun 5 Sep - 22:14

Ryuuk ne revenant pas sur le forum je m'occupe de la nuit.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5  : Neutralisez la taupe  - Page 2 Empty Re: Jour 5 : Neutralisez la taupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum