Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

+9
Raito Yagami
Aqua-Niki
Ikakura
Spartan
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Granchy
Xeres
Deyo
13 participants

Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Deyo Ven 9 Sep - 21:59

Aujourd’hui à 02h17


Il est 02:17 et je suis toujours roulé en boule sous mon lit. Ma technique pour trouver des survivants est au point : Attendre un miracle. J’ai bien trop peur pour sortir dehors… mais en parlant de « sortir », il va falloir que je bouge de ma chambre. J’ai soif et des gouttes de sueur ne cessent de couler dans mon dos. Il fait horriblement chaud. Je crois qu’une douche me ferait du bien…

Je vis seule dans un petit appartement situé au 12ème étage d’un vieil immeuble. Je ne connais quasiment personne dans celui-ci. Je l’avoue, je ne suis pas très sociale.

*bruit de douche*

J’ai enfin osé me rendre dans ma salle de bain, j’en suis presque fière. Comme à mon habitude, je ferme la porte à clé, j’ouvre le robinet, je met en route la radio sur ma station favorite et file dans la douche.

*musique*

L’eau est glacé, et pour une fois je ne m’en plains pas. Alors que je chantonnais horriblement faux, quelque chose me fit stopper net. Oui, je ne rêve pas… C’est un miracle, je crois. J’entends premièrement des interférences puis plusieurs personnes lancer des messages de détresse via ma radio. Il y a donc des survivants. Bonne nouvelle.

Apparemment, à entendre leurs conversations, j’avais déjà loupé le début.
Il semble parler d’une planque pour que nous puissions tous nous réunir. Ce n’est pas une mauvaise idée, effectivement…

Un soit disant Fukunaga nous propose de venir dans son manoir blindé situé au nord de la ville, dans un quartier riche. Mais je crois que le plus attirant c'est sa proposition d’omelettes aux champignons… Ensuite un autre surnommé « Le géant » nous suggère sa demeure ainsi que des armes spéciales. Et enfin le directeur Monsieur Ambler, qui nous annonce que sa grande tour célèbre est disponible juste pour nous.

C’est tout ce que j’ai pu en tirer pour l’instant, les survivants s’expriment tous en même temps et ce n’est pas facile à comprendre. Lorsque le silence se fit enfin entendre, je proposais que nous fassions un vote. Réfléchissons ensemble, et votons pour la solution qui semble la meilleure.

<Une photo était encadré sur le mur de la salle de bain :>
Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Bord-d10
Rien d'exceptionnel, quoi.
HRP :
- Choisissez la personne pour qui vous allez voter entre Fukunaga, Le géant ou Harrison Ambler.
- Vous avez jusqu'à samedi 22 pour choisir.
- Vous pouvez toujours hurler en couleur.

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Xeres Ven 9 Sep - 22:35

Alors que je continuais mon parcours de santé, dégommant toujours avec soin quelques morts vivants avec ma roquette, j'entendis la voix d'une damoiselle qui semblait effrayée. Elle voulait qu'on fasse un vote pour qu'on puisse enfin savoir par où s'orienter et squatter.
Pas une mauvaise idée du tout ça!


"Ok Darling! Well, listen to me: Nous avons donc le choix entre un mec qui squatte dans un coin reculé avec des armes dont on ignore l'efficacité sur zombies décérébrés, un autre plein aux as qui nous invite dans son bunker de richoux et le petit dernier nous propose d'aller dans un immeuble désert... Personnellement je trouve toutes les propositions un peu foireuses... Le premier n'aura pas assez de bouffe, le deuxième n'a que son argent pour pleurer et le dernier nous offre un lieu où pourrait y avoir des "Putréfiés" un peu partout caché dans les placards... A croire que j'aurais mieux fait de rester dans ma planque... Mais Honey veut pas que j'invite des gens de notre petit nid d'amour... "

Je soupirai, assez triste de ne pouvoir proposer le sous sol. Mais il était rempli d'armes et de jolies pactoles que Mr J. avait soigneusement volé. Aussi valait-il mieux ne pas dire à haute voix où la planque aurait pu se terrer. Triste... Vraiment triste...
Saleté de pouilleux! D'une rafale je fauchai trois nouveaux zombies qui avaient eu la mauvaise idée de m'approcher pendant que je parlais dans la radio. Aucunes éducations ceux là!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Granchy Ven 9 Sep - 23:13

Je vote Fukunaga Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Pizza 4 fromages Ven 9 Sep - 23:40

Je vote pour Harrison Ambler
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Gyzmo Sam 10 Sep - 1:45

je vote Fukunaga
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Spartan Sam 10 Sep - 10:16

Je vote pour le champignon Fukushima... Euh Fukunaga Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Ikakura Sam 10 Sep - 13:56

Je vote Fukunaga !
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Aqua-Niki Sam 10 Sep - 14:40

Bordel de merde ! L'idée de voter à peine énoncée, déjà quatre personnes avaient choisi la sécurité du manoir... Agito y voyait plutôt des concurrents eux aussi intéressés par le pactol, des gens dont il faudrait se charger assez vite... même si ces satanés zombies étaient un plus gros problème... Feintant un désintérêt envers l'argent, tout en sachant que dans la situation actuelle la proposition de Fukunaga allait très certainement l'emporter, il déclara :

Bzzzz

Même s'il pèche par manque de sécurité, la tour de Phantomhive me semble bien plus intéressante pour la survie en elle-même, ça semble être la meilleure solution niveau nourriture notamment. Je préfère me fier à Harrison Ambler.
Bzzzz
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Xeres Sam 10 Sep - 15:33

Oula ça votait sec tout d'un coup! Mon petit discours ne semblait pas vraiment marcher et beaucoup penser à l'argent, sans le moindre doutes...
Well, la logique aurait voulu que je vote pour lui aussi, histoire d'espérer piller le manoir. Pourtant, j'hésitais... Et puis j'avais un sacré esprit de contradiction, fallait pas l'oublier!


"I see... Beaucoup de People ont déjà choisi la fortune... Eh bien en ce qui me concerne, je suis intéressée par les armes. Ambler aurait été moi choix si l'idée de me terrer dans des couloirs sombres d'immeuble ne me foutait pas les glandes... Mais je préfère pas tenter et je vais viser les armes. Je choisis Le Géant. Good News little boy: You're not alone!"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Raito Yagami Sam 10 Sep - 16:52

Je vote pour Le Géant, ses armes pourraient donner une sacré raclée à ces Zombie.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Tenko Sam 10 Sep - 18:15

Bzzzzz
Votez pour moi! Si vous êtes sage, il y aura même du fromage dans mon omelette au champignon!
Bzzzzzz
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Mistral Sam 10 Sep - 18:26

Tous avaient l'air si pressés d'aller squatter chez l'autre snob. L'appel de l'argent au dessus de celui de la survie ? L'homme est plus prompt à satisfaire ses désirs que ses besoins. Pourtant Fukunaga avait bien dit que c'était un bon arnaqueur -soit quelqu'un à qui on ne peut pas se fier-. Il fait genre, mais propose de faire à manger lui-même... Et des omelettes en plus.. Au fromage et aux champignons pas au caviar ! A tous les coups son manoir c'est 3 tentes plantés sur un terrain vague.
Mistral aussi était impatiente de trouver une planque sécur'. Harrison, lui il sonnait comme un vrai leader, un meneur dans l'âme, mais des lits confortables ça se trouve pas dans toutes les entreprises. La première intuition est souvent la bonne, enfin c'est ce qu'on dit..


"Je vote pour Le Géant."
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Le Géant Sam 10 Sep - 19:14

N'ayant que très peu dormi ces derniers temps, je me regardai dans ce qui me restait d'un miroir : d'énormes cernes étaient venues s'installer sous mes yeux. Je ne m'étais plus rasé depuis des mois et les vivres commençaient à se faire rares...
Soudain, mon poste CIBI réussit à capter d'autres messages : des personnes souhaitaient me désigner comme chef! Malgré les autres se prononcant pour Fukuanaga et Mr.Hambler , je fus assez content de voir l'intérêt que portaient ces survivants à mon égard.
Je devais de suite leur annoncer une nouvelle d'envergure !

Bzzzzzt
"J'ai un message pour la communauté des non-infectés! Le sérum que j'ai développé fonctionne contre ce que l'on appelle les "zombies"! Mr Fukunaga vos plats ont l'air délicieux, mais acheter des gens, n'est peut-être pas la bonne solution!"
Bzzzzzt
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Tenko Sam 10 Sep - 19:20

Bzzzzzzz
"Allons bon, mais sachez euh...monsieur Géant? Ou Vert? Comment dois-je vous appeler au juste? Bref, sachez que en dehors du fait que je propose mes sublimissimes omelettes aux champignon, ma maison est entièrement blindée, et aucun zombie ne passera. Alors qu'est ce qui est le mieux? Flinguer des zombies ayant une chance de passer au travers de la baraque? Ou se contenter d'attendre bien au chaud que la crise se termine chez moi?"
Bzzzzzzzzz
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Le Géant Sam 10 Sep - 19:35

Bzzzzt
Le mieux selon moi est d'avoir un arsenal adapté permettant de tracer un chemin afin de quitter la région infectée. Attendre au chaud comme vous dites, n'est efficace qu'à court terme, car comment ferez-vous quand vous n'aurez plus de provisions, il faudra aller en chercher. Alors qu'en sillonnant la ville à la recherche d'une sortie, il est évident que l'on trouvera de quoi se délecter..
Bzzzzt
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Xeres Sam 10 Sep - 19:43

"Ok men, Just know one thing: I HATE MUSHROOMS!"

Mince voilà que mon anglais refaisait surface, comme quoi j'en avais un peu marre de la chasse aux zombies. Je voulais vite aller dans une baraque et pioncer un peu... Juste un peu quoi.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Tenko Sam 10 Sep - 20:55

Bzzzzzz
Mais à quoi bon risquer nos vies en territoires inconnus quand on peut attendre tranquillement l'aide qui arrivera certainement sous peu? Et pour la miss anglophone et champignophobe, je ferais une omelette sans champignons si tu le souhaites!
Bzzzzz
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Xeres Sam 10 Sep - 21:06

"Mon choix restera pour le mec qui se croit grand. Je n'aime pas l'idée de se terrer ici pendant on ne sait combien de temps alors qu'on peut très bien essayer de voir ailleurs..."

Non mais oh! Bon je n'allais pas leur dire que c'était surtout pour aller rejoindre Mr J. que je voulais les armes et partir, mais quand même, rester coincé dans cette ville n'avait rien de bien folichon...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Vlex Sam 10 Sep - 22:00


    Faisons de la tour d'Ambler celle de Babel,
    Prenons les armes, ployons Géant, citoyens,
    Barricadons-nous dans les cocottes de Fukanaga,
    Mais jamais nous ne trouverons sécurité, elle,
    Faible, qui a toujours maudit nos quotidiens,
    S'imposera contre ceux que l'on a connus le fellaga :
    Ainsi, tuons-les. D'autres pensent à leur vie. Exauçons !
    Que dira la finalité ; sans doute aucune - l'Injection.


Bzzzza
C'est bien, on a de tout. Mais, même pas un qui combine deux des trois. Ha, vous n'êtes pas des robots, hein, vous ! Bien, bien - je pense que les excursions au dehors seront très amusantes, mais où trouverons-nous refuge lorsque la nuit retombe ? On se fera des aller-retour au chez vous, le dit Géant ? Nan...
Bzzzzz


PS : Prolongationnnn Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? 2146435491 ratée. :noel:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ? Empty Re: Jour 0, partie 2 : Oh oh ! Y a quelqu'un ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum