Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jour 1 : Bien dormi ?

+10
Vlex
Tenko
Aqua-Niki
Harrison Ambler
Raito Yagami
Spartan
Pizza 4 fromages
Granchy
Xeres
Deyo
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Deyo Dim 11 Sep - 22:08

Rappel du premier message :

Aujourd'hui à 14h00

Les habitants commencèrent à se réveiller, et moi aussi. J'avais les yeux à moitié ouverts, et je ne distinguais par grand chose.
Je me levais de ma chaise -qui m'avait effectivement servit de lit pour la nuit- et me dirigeais vers les toilettes. Quelqu'un y était déjà. N'étant pas vraiment patiente, je n'attendis pas plus longtemps et me dirigea vers la cuisine.

La cuisine... je me stoppais net devant celle-ci et découvrit toute tremblante Le Géant de dos, qui se cognait la tête sur le frigo. Quelques morceaux de son crâne s’éparpillait sur le sol. Lorsqu'il se retourna, je compris qu'il n'était plus...humain. Un zombie, voilà ce qu'il était devenu ! Lui qui avait l'air si gentil.. Réagissant assez rapidement, je pris donc le micro-onde en y arrachant tous ses fils, et le balança dans sa face.

Bon. Je pense qu'il est mort. Le micro-onde avait complètement écrasé sa tête, et c'était pas très jolie à voir. J'avais les larmes aux yeux, c'était bien la première fois que je tuais quelqu'un, zombie ou non.
Les autres arrivèrent quelques secondes après avoir entendu le raffut et constatèrent la scène aussi choqués que moi.

Granchy nous fit constater qu'il avait reçu un message, au pied de son lit. Celui-ci disait "Je sais que tu es infecté!"

A ce moment là, ce fût un peu la panique. Malgré tout, Fukunaga nous proposa de nous mettre à table et de manger de ses omelettes : il voulait qu'on pense à autre chose et nous rappelez que c'était fini maintenant. Personne n'était vraiment emballé, mais..avions-nous le choix ?

Alors que le silence régnait autour de la table, je proposais quelque chose qui ne pouvait que me rassurer. "Analyser les corps de chacun", pour voir s'il n'y avait pas d'autres traces, symptômes... Juste par précautions.

<J'avais trouvé un carnet en fouillant dans les affaires du pauvre Le Géant> :
Spoiler:


HRP :
- Le géant est mort, il était cupidon.
- Un message et des plumes d'oiseaux sont retrouvé. Celui-ci accuse Granchy.
- Les votes de la journée commencent et finiront mardi à 22h.


Dernière édition par Deyo le Dim 11 Sep - 23:24, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Vlex Lun 12 Sep - 22:18

( Ah! C'est bien un coup de Fukunaga ça, refaire la même série pour se dire "ils ne vont jamais m'accuser, ce serait trop gros !" :noel: )
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Lun 12 Sep - 22:35

HRP : Autant donner de la pisse à un chien Vlex.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Lun 12 Sep - 23:34

Bah tu lui a filer des champignons c'est pas mieux :rire2:

Sinon effectivement je suis le seul charmé puisque c'est marqué "Spartan a rejoint le groupe des charmés". Aucun autre nom n'a été cité.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Granchy Mar 13 Sep - 10:31

Spartan tu mens! Un groupe est défini comme un ensemble de minimum trois personnes... Ensuite si tu rejoins un groupe c'est qu'il y en avais déjà avant!!
Tu serais donc le 4e...

Je suis sur que tu es JdF et qu'il n'y a jamais eu de charmé Razz

Ok ok je sors ---> []
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Raito Yagami Mar 13 Sep - 11:17

La stratégie qui serait grillée au 1er charmé lol!
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Pizza 4 fromages Mar 13 Sep - 11:40

J'étais assis à table à réfléchir aux évènements de la nuit quand j'entendis Vlex me parler. Je sortie de ma réflexion pour lui répondre.

- Euh... nan pas encore ... mais en même temps avec ce qu'il s'est passé cette nuit c'est normal.
Ecoutez, avec la mort du Géant on a apprit qu'il y avait un cupidon parmi nous & donc il y a de fortes chances qu'il y ait un couple. Je pense que si Aqua-Niki & Fukunaga sont en couple ou sont loups ça expliquerait pourquoi Aqua-Niki protège Fukunaga. Mais bon ça serait pas très malin comme stratégie car on les soupçonnerait.
Sinon il se peut aussi que Aqua-Niki soit la voyante & qu'il ait vu le rôle de Fukunaga. Dans ce cas soit il a un rôle protecteur & il veut le protéger ou soit il a un rôle méchant & il veut nous faire douter en le protégeant dans l'espoir qu'on décide de l'éliminer. Mais là encore ce serait une stratégie risquée. Ou alors Aqua-Niki aime bien les omelettes aux champignons tout simplement XD


Je pris une assiette d'omelette en attendant de voir les idées des autres.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Raito Yagami Mar 13 Sep - 12:46

Nous avons en tout cas deux rôles confirmés, un JDF et un corbeau en dehors des loups et de feu cupidon.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Mistral Mar 13 Sep - 13:42

Mistral était déçue que Le Géant, son poulain au premier jour nous est quitté si vite. Quitte à voter contre quelqu'un, Mistral avait l'habitude de s'en prendre aux inactifs -Les absents ont toujours tort, il parait-.

"Bon, personne pour protéger Granchy ? C'est qu'il joue seul alors, non ?... Mais pour le moment c'est lui qui perd, non... ?"

1 vote contre Harrison, 2 contre Granchy, ça faisait peut-être l'affaire des loups, ça.
Non, Mistral ne voterait pas contre Harrison pour protéger Granchy. Elle attendait la suite du feuilleton de ses amours -ou manque d'amour- avec Pizza~ (que de nourriture dans cette maison). Pizza qui "accusait" d'ailleurs Aqua-Niki d'être en couple. Ne serait-ce pas plutôt elle qui serait tombé sous le charme de quelqu'un~?
Raito semblait certain de Spartan par rapport au joueur de flûte aussi. Mistral trouvait les explications de Spartan un peu trouble au début, mais peut-être était-ce justement parce qu'elles cafouillaient un peu, qu'elles n'étaient pas préméditées et donc vraies ? Mistral n'avait jamais joué avec lui avant et ne pouvait donc pas se prononcer.


HRP : J'ai voulu voter en faisant "plouf plouf" et je suis tombée sur mon nom, je suis un peu dégoutée. xD


Dernière édition par Mistral le Mar 13 Sep - 17:09, édité 1 fois (Raison : accord féminin pluriel)
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Mar 13 Sep - 14:17

Non mais arretez le délire tout de suite. Je ne suis pas le joueur de flûte c'est quoi ce bean's oO? Je ne connaissais pas le fonctionnement des charmés car je ne l'ai jamais été auparavant tout simplement. Je ne savais pas non plus que selon les règles fixé sau cours de la partie, il ne pouvait charmé qu'un seul ou deux personnes par nuit (là en l'occurence la règle est d'une seule personne).

Soit vous êtes parano, soit sinon l'un de vous tente de détourner l'attention des autres sur quelqu'un pour pas vous faire viser ce tour-ci. Je vois qu'il y a pas mal d'attaques en ce moment et celà déjà rien que sur le premier tour ce qui m'amène à me poser certaines questions dans le comportement de certains.

Granchy:

Spartan tu mens! Un groupe est défini comme un ensemble de minimum trois personnes... Ensuite si tu rejoins un groupe c'est qu'il y en avais déjà avant!!
Tu serais donc le 4e...

Je suis sur que tu es JdF et qu'il n'y a jamais eu de charmé

Ok ok je sors ---> []

Ouai je me suis trompé, j'ai mis "groupe" alors qu'en fait il y a pas le mot groupe. C'est une erreur de diction de ma part et rien d'autre. Ne vous emballez pas pour ça, j'ai juste fait une erreur en rédigeant mon post c'est tout. J'aurais dû faire un copier/coller plutôt que d'essayer de me souvenir d'une phrase (et encore elle est assez simple à retenir mais moi et ma mémoire de poisson rouge Razz ).

Edit: C'est pas un peu contradictoire ta phrase? Razz "Je suis sûr que tu es le JdF et qu'il n'y a jamais eu de charmé". Comment il peut y avoir un JdF s'il n'y a pas de charmé? Là je sais qu'il y en a un puisque en l'occurence je suis charmé et le JdF ne peut se charmer lui-même. Et pour ceux qui sont paranos et qui pensent que je bluffe, ben vous me faites franchement rire pour avoir des idées tactiques aussi tordantes :rire2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Mar 13 Sep - 14:32

- " Monsieur Yagami, avez-vous trouver des gens pour vous accompagner au labo? Je pense qu'il est plus que temps de porter nos soupçons sur quelqu'un si l'on veut avancer. Alors dites moi dans un premier temps... C'est donc en temps que chef du groupe que je vous pose la question suivante : Qui innocenteriez vous et sur qui avez vous des doutes?"



HRP : Je pense que c'est juste des blagues Spartan, si un jour un joueur de flûte joue comme ça, il crèverais très vite XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Mar 13 Sep - 14:37

Non mais t'inquiètes pas je l'avais bien compris ainsi ** Faut vraiment être bargeot pour jouer comme ça en tant que JdF pour s'inventer être charmé :rire2:

Sinon je confirme une nouvelle fois, je suis bien charmé et je suis seul charmé pour le moment.

Voilà en espérant que c'est clair pour tout le monde Smile
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Pizza 4 fromages Mar 13 Sep - 15:05

HRP:

Je suis en train de réfléchir comme une malade pour mon vote étant donné que l'heure tourne.

- Fukunaga & Aqua-Niki ~> je ne pense pas voter contre vous malgré ma super réflexion de toute à l'heure, en tout cas pas au premier tour. A voir par la suite. Et puis c'est méchant de vouloir éliminer dès le premier tour celui qui nous héberge. (excuse bidon je vous l'accorde)

- Spartan ~> je ne pense pas que tu sois le joueur de flûte donc pour le moment je ne vois pas pourquoi je voterai contre toi.

- Harrison ~> Ce serait illogique vu que je t'ai déclaré mon amour

- Granchy ~> Non plus car la première nuit on n'a aucun moyen de deviner le rôle des autres donc pour moi l'accusation du corbeau est bidon.

Ça va se jouer entre les autres, désolé.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Raito Yagami Mar 13 Sep - 15:36

Hé bien pour le moment personne n'a daigné m'accompagner erf !

Mes soupçons pour l'instant se porte sur Aqua-Niki par rapport à la rapidité de son intervention mais en même temps rien de précis en dehors de cette action. Serait il sur de ton innocence Fukunaga, ce qui expliquerait ce vote instantané ?

En parlant d'innocenter actuellement la seul chose dont je soit sur c'est que Spartan n'est pas JDF, car si c'était le cas dès qu'une personne serait charmée elle constaterait que ce dernier a menti...

Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Mar 13 Sep - 16:02

Si Aqua-Niki est persuadé de mon innocence, 2 possibilité, soit il est voyante et il s'expose à des problèmes, soit il est ennemi du village et la aussi il s'expose à des problèmes. Je pense pas qu'Aqua-Niki soit le genre à s'exposer comme ça dès le début de la partie.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Mar 13 Sep - 17:04

Il veut peut être les faveurs de notre cher Maire (et peut être plus Razz) qui offre gentillement de la bonne omelette aux champignons à tout le monde qui sait? Very Happy

Edit: Sinon c'est vrai que c'est étrange puisqu'il n'a pas voté pour Fukunaga lors des élections du Maire. Encore qu'il l'aurais défendu car il a voté pour lui au élections du Maire je comprendrais mais là franchement je vois pas non plus effectivement.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Vlex Mar 13 Sep - 17:32

Gare à tes fesses, Spartan! le prochain charmé (les deux prochains charmés Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 2146435491 ) vérifieront cela pour nous. Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 26 Mouzhzhz---

Le corbeau, a-t-il encore emprunté au lynx son œil, ou non ? (Question bide)
Quelle intention d'avoir voté spécialement contre Granchy ? Comme dirait l'un, simplement au hasard ? Pour ne pas laisser à la cible la prétention d'être le corbeau ?
Monsieur le bonobo, l'un de nos congères semble-t-il vous jeter un regard noir ? Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 45 ..Ou de braise, selon les envies. Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 7
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Mar 13 Sep - 17:39

Vlex:

Gare à tes fesses, Spartan! le prochain charmé (les deux prochains charmés ) vérifieront cela pour nous. Mouzhzhz---

Mais c'est que t'y crois dur comme fer que je suis le JdF et que je bluffe! Very Happy
Comme l'ont dis certains c'est complètement stupide de faire ça. Le prochain charmé verrais de suite la supercherie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Pizza 4 fromages Mar 13 Sep - 17:53

De toute façon on a juste a attendre le prochain tour pour savoir si oui ou non Spartan est le JdF.

J'hésite encore pour qui voter :/
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Mar 13 Sep - 17:59

Spartan a écrit:Il veut peut être les faveurs de notre cher Maire (et peut être plus Razz) qui offre gentillement de la bonne omelette aux champignons à tout le monde qui sait? Very Happy

Ouais enfin qu'Aqua-Niki me défende ou pas, c'est pas ça qui m'influencera si je le pense suspect XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Vlex Mar 13 Sep - 18:16

Hé hé ^^ d'ailleurs, le JdF est très drôle, il devrait savoir qu'en te choisissant toi en premier, il ne va pas rester longtemps à couvert. Je lui donne 3 jours avant qu'il ne sorte. Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 272392131


Pour mes intentions de vote,
ce premier jour, mes raisons seront bâteaux, juste des commentaires.
- Je ne pense pas que Pizza cherche trop vite à écarter des gens, justement pour sauver ce qu'elle pourrait savoir, mais que ce sont des avis marrants pourtant honnêtes, sans plus - parce qu'on ne voit de toute façon pas plus. ( Après, si des personnes ont décelé des indices contre des vilains, je vous invite à en faire part ) Je n'ai pas d'intention de vote contre elle actuellement, je verrai comment ça évoluera dans les jours qui viennent.
- De même pour Spartan, c'est utile d'avoir un éclaireur sous le joug d'un JdF, il pourrait relayer certaines futures tendances. En effet, seul cela l'immunise du neutre.
- Attention, là ça va être négatif... Ce sera contre Mistral. On ne peut encore rien établir, mais je sens quelque chose de peu nette dans ses écrits (un changement de point de vue abrupt, des pensées maintenant trop distantes (de quoi exactement, situation impossible à établir) et gambling, une manière qui me semble vernie, ) - qu'il ne s'agisse que d'une impression, seule moi l'aurait donc.
- Pour le moment, Granchy est toujours en danger, pas vraiment de ficelles pour le sortir de là, ni pour l'enfoncer. Ça risque de tenir sur de l'abstention ou sur des votes ailleurs.
- Aqua-Niki a vite allumé le flambeau après que son poto ait voté. Amicalement, je vois cela comme une bourrade, même si d'une certaine façon je l'établirais comme maladroite. Autrement, avis totalement neutre. ^^
- J'ai plutôt un bon feeling sur Solario.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Harrison Ambler Mar 13 Sep - 19:28

HRP: je ne sais que penser pour le vote du corbeau contre Granchy, cependant j'ai une voix contre moi, si le maire a décidé que j'étais un suspect à ses yeux j'y passerais avant lui (même si je voulais me sauver). Je tenterais d'étoffer mes propos meme si je me suis bien plus bavard que d'autres (RP mis à part) je baserais mon axe de recherche sur ces personnes là ainsi qu'à ceux déjà cité.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Mistral Mar 13 Sep - 19:41

Ah, pauvre de moi. x.X Pour ma défense je suis dans ma chambre u. et je vous écris de ma console de jeu ^^" J y mettrai plus du mien si j avais un clavier..
Bon, ok, peu mieux faire comme défense.. Mais si ces soupçons sont légers, je demande une seconde chance ?

Je vote contre Gyzmo. Je pense pas que Granchy soit un loup et pour l instant c'est lui sur la sellette. Aucune piste, aucun indice cette nuuit, ni même un feeling, c est un vote totalement arbitraire.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Xeres Mar 13 Sep - 20:34

Je baillai devant les conversations et accusations du groupe. Si j'avais su que ça finirai comme ça, je serais resté dans mon sous sol à flinguer des zombies de temps en temps. Voilà que déjà, beaucoup voulaient en tuer d'autres. Pfeuh...

"Sorry, je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de qui pourrait être quoi. Déjà le fait de me retrouver avec une omelette sous les yeux est insoutenable alors réduire quelqu'un dans le même état que le mec à qui je voulais tax.... euh emprunter ses armes, non merci. En tout cas pas la 1ere journée... Je ne suis jamais très inspirée ce jour là. ^^" "

Je soupirai et haussai les épaules. Non vraiment je n'avais strictement aucunes idée contre qui voter, j'avais surtout envie de me faire une partie de console ou d'appeler Mister J au téléphone, sa voix me manquait.

[je vous lis mais pour le moment ne vois pas vraiment de suspect potentiel MAIS je continue à regarder faut pas croire hein lol]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Mar 13 Sep - 21:17



**
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Pizza 4 fromages Mar 13 Sep - 21:36

L'heure du vote approchant à grands pas, je vote contre Azdhar un peu au hasard je l'avoue. C'est un peu dur de choisir le premier jour mais faut bien choisir quelqu'un malheureusement.

(m'en veux pas si c'est tombé sur toi :désolé: )
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum