Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 1 : Bien dormi ?

+10
Vlex
Tenko
Aqua-Niki
Harrison Ambler
Raito Yagami
Spartan
Pizza 4 fromages
Granchy
Xeres
Deyo
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Deyo Dim 11 Sep - 22:08

Rappel du premier message :

Aujourd'hui à 14h00

Les habitants commencèrent à se réveiller, et moi aussi. J'avais les yeux à moitié ouverts, et je ne distinguais par grand chose.
Je me levais de ma chaise -qui m'avait effectivement servit de lit pour la nuit- et me dirigeais vers les toilettes. Quelqu'un y était déjà. N'étant pas vraiment patiente, je n'attendis pas plus longtemps et me dirigea vers la cuisine.

La cuisine... je me stoppais net devant celle-ci et découvrit toute tremblante Le Géant de dos, qui se cognait la tête sur le frigo. Quelques morceaux de son crâne s’éparpillait sur le sol. Lorsqu'il se retourna, je compris qu'il n'était plus...humain. Un zombie, voilà ce qu'il était devenu ! Lui qui avait l'air si gentil.. Réagissant assez rapidement, je pris donc le micro-onde en y arrachant tous ses fils, et le balança dans sa face.

Bon. Je pense qu'il est mort. Le micro-onde avait complètement écrasé sa tête, et c'était pas très jolie à voir. J'avais les larmes aux yeux, c'était bien la première fois que je tuais quelqu'un, zombie ou non.
Les autres arrivèrent quelques secondes après avoir entendu le raffut et constatèrent la scène aussi choqués que moi.

Granchy nous fit constater qu'il avait reçu un message, au pied de son lit. Celui-ci disait "Je sais que tu es infecté!"

A ce moment là, ce fût un peu la panique. Malgré tout, Fukunaga nous proposa de nous mettre à table et de manger de ses omelettes : il voulait qu'on pense à autre chose et nous rappelez que c'était fini maintenant. Personne n'était vraiment emballé, mais..avions-nous le choix ?

Alors que le silence régnait autour de la table, je proposais quelque chose qui ne pouvait que me rassurer. "Analyser les corps de chacun", pour voir s'il n'y avait pas d'autres traces, symptômes... Juste par précautions.

<J'avais trouvé un carnet en fouillant dans les affaires du pauvre Le Géant> :
Spoiler:


HRP :
- Le géant est mort, il était cupidon.
- Un message et des plumes d'oiseaux sont retrouvé. Celui-ci accuse Granchy.
- Les votes de la journée commencent et finiront mardi à 22h.


Dernière édition par Deyo le Dim 11 Sep - 23:24, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Xeres Mar 13 Sep - 21:39

(Mon dieu qu'il fait vieu, saloperie d'effets secondaires de meeeeeerde)

Bon, il fallait que je me convainc de me manifester un peu, juste un peu... Et cette omelette qui restait sous mon nez, quel calvaire!!
Puisque que c'était comme ça...


"That's Enough! Je ne supporte pas les omelettes! Tu es plein aux as et tu nous offre que dalle à part des oeufs! Comment tu fais pour en avoir alors que ça dur pas longtemps ces saloperies?! Ca suffit la radinerie, donne nous de la VRAIE nourriture, Fukunaga!"

J'avais faim et ça ma rendait toujours grognon...

[Prend pas mal, c'est juste RP, et pis personne me suivra XD -j'espère ^^"]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Gyzmo Mar 13 Sep - 21:42

Bon d'un coté nous avons le corbeau qui accuse Granchy : ça veut dire que Granchy n'est pas le corbeau( une chance d'etre villageois en moins) et ces dernier temps le corbeau a plutot visé juste. Mais de l'autre coté nous avons Mistral qui vote contre moi sans aucune raison. En plus ayant déja un vote contre elle, elle ne semble pas trop vouloir se défendre ce qui est plus que suffisant pour moi en ce premier jour. Je vote Mistral
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Mar 13 Sep - 21:44

En tout cas Ikakura n'est pas passé. N'aimant pas les gens inactifs j'aurais tendance à voter contre lui. Entre la mort de Granchy (parcequ'il me semble qu'avec le vote du corbeau c'est lui qui y passe), qui est un très bon joueur souvent utile au village (a partir du moment ou le monsieur n'est pas son ennemi :p ) et la mort d'Ikakura qui n'est pas présent du tout et qui ne fait rien avancer, mon vote se porte contre Ikakura.

(Et puis ça allégera le travail du MJ, c'est extrêmement chiant de trouver un remplaçant.)
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Ikakura Mar 13 Sep - 21:49

HRP :Yo. J'allais voter !
Pardon, avec la rentrée j'ai une habitude à reprendre. Je poste très peu mais je lis tout, filston.

Mon vote se portera sur Raito Yagami. Sans rancuuuuune Very Happy

Nous ne l'avons que très peu vu et il n'a recu aucun vote. Alors voilà. J'ai rien d'autre à dire, la partie est encore trop jeune pour que l'on ai un réel avis.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Deyo Mar 13 Sep - 21:53

Récapitulatif :

Granchy x 2
Ikakura x 2
Mistral x 2
Harrison Ambler x 1
Gyzmo x 1
Fukunaga x 1
Azdhar x 1
Raito Yagami x1
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Mar 13 Sep - 21:55

Les votes sont beaucoup trop dispersé... ça fait l'affaire des loups ça les enfants... Je maintiens mon vote bien qu'Ikakura soit passé, mais pas sur que je tranche pour ce dernier. Et j'aimerais qu'au prochains tours, chers amis villageois, nous évitions de nous disperser. Si on veux découvrir les loups, il va falloir faire en sorte de les coincer en limitant les candidats au bûcher. 3 ou 4 candidats grand maximum.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Granchy Mar 13 Sep - 21:56

Effectivement, je déconnais pour toi en JdF Spartan^^.

Concernant le corbeau, n'oublions pas qu'il est tout à fait possible que Satan ai changé le vote du corbeau Razz

Non sans rire. J'ai pas plus d'idées qu'un autre actuellement. Je vois beaucoup de votes au hasard et je dois sauvé mes miches... Je comptais voter en priorité contre des inactifs tant que j'ai pas d'idée. Je vais donc suivre Fukunaga. Et voter Ikakura. C'est malheureux car il débute et ca fait la 2e fois qu'il risque d'y passer au 1er bucher mais je n'ai pas d'autres choix...

édit : bon il vient de poster >_> mais vu l'état des votes. Ikakura est a égalité avec Mistral et moi. Mistral a quand même montré plus de présence donc je garde mon vote pour le moment.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Raito Yagami Mar 13 Sep - 21:59

Je vote sur le gong contre ikakura vue qu'il a voter contre moi xD
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum