Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jour 4, vous êtes aveugle ?

+5
Xeres
Azdhar
Tenko
Pizza 4 fromages
Deyo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Deyo Mar 20 Sep - 22:01

Rappel du premier message :

Le jour se levait à peine. Il devait être 05 ou 06h, je ne saurais dire d'heure exacte. Je m'asseyais. Je remarquais que j'avais la trace de la ceinture sur ma joue, esthétique. Je tirais brusquement le rideau qui me protégeait du soleil et mes yeux se fermèrent rapidement. Bon.. tous le monde dort encore, très bien. J'en profitais pour aller uriner discrétos, derrière un buisson. Ni vu, ni connu.

Je remontais dans le car en sifflotant, et je fus surprise de voir que tout le monde était debout, en train d’assommer Spartan à coup de brise-glace. Un bout de cerveau atterrit juste devant moi. C'était trop pour moi, je ressortis mon dîner d'hier soir quasi-instantanément.

Imaginez donc la scène. Un mort qui était devenu zombie, mon propre vomi. Un réveil vraiment très désagréable...

"Bon. On vient encore de tuer l'un des notre, pour la bonne cause forcément mais... comment c'est possible ? Un humain devient zombie après une morsure, un mélange de bave à la limite.. d'accord. Mais aucun zombie n'a approché Spartan, alors je ne comprends pas comment c'est possible ! Ça me bouffe de pas comprendre !"

Après ces quelques mots, j’ouvris la soute à bagage du coffre, ouvris un sac au hasard, qui était de toute façon tous identiques et du même contenu, pour y récupérer un peu de chocolat. Oui, ça me déstressait. Je pris le premier sac qui venait, et..je découvris une boite de médicament nommé "paracétoïde 7g" (la boite était même périmé) Je me demandais bien à quoi ça pouvait servir, mais ça m'intriguait. J'en pris donc une poignée avec moi, histoire de découvrir à quoi ça servait.

Remontant dans le car avec ma barre de chocolat, je dispatcha les morceaux à chacun des survivants. Lorsque je tendis le morceau à Fukunaga, il me le renvoya dans la tête, me disant qu'il n'aimait que les omelettes. On s'engueulait assez violemment.

"On devrait changer de Maire. Je ne te supporte plus Fukunaga, tu m’insupportes avec tes omelettes. On devrait aussi reprendre la route. Je fais à manger ,et le premier qui râle, je le fais sortir la tête la première du bus, lorsqu'il est en pleine vitesse. "

Oui, Deyo était de mauvaise humeur ce matin. Elle froissa d'ailleurs un papier et le balança par la fenêtre :

Spoiler:

HRP :
Spartan meurt, il était voyant.
Un document emplumé accuse Azdhar.
La journée commence maintenant et se terminera jeudi à 22h.


Evénement : Saint Philippe : En mémoire du grand Philippe le boiteux, le village élit un vrai leader charismatique. S’il y a un Chef du Village, il est destitué pour incompétence et un nouveau Chef du Village est élu. Vous pouvez élire un nouveau maire en couleur bleue, vous avez jusqu'à jeudi 22h .


Dernière édition par Deyo le Jeu 22 Sep - 21:26, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Gyzmo Jeu 22 Sep - 9:12

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire aujourd'hui. Je vote Vlex pour le role de maire. Sinon je vote Azdhar pour le bucher, pour toutes les suspicions contre lui et en plus je ne parle pas anglais. Dommage peut etre pourrait tu t'expliquer en français.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Aqua-Niki Jeu 22 Sep - 11:28

Je crois justement qu'il ne peut pas x)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Azdhar Jeu 22 Sep - 13:36

Gyzmo worst dumb ever?
Granchy, why are you so stupid? Smile
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Vlex Jeu 22 Sep - 15:20

Hey no provoc' man, certains te lisent et te comprennent, huh. Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 2146435491 Tu aimes ? Moi j'aime. Smile

Gyzmo, j'avais déjà voulu te voir maire sur les autres parties. :coeur: Et je suis plutôt confiante vis-à-vis de toi.

Granchy, honnêtement, oui, je pense que l'un des deux a été mis en couple par le Géant vu comment certaines défenses et abstractions se sont formées. Certes, il y a de la sympathie HJ, mais ça semble un peu trop souligner ; loup(s), couple, couple traître.
Si c'est Fuku + Xeres : entièrement villageois, ça m'étonnerait fort, car l'un des deux aurait déjà été visé depuis longtemps, ça sent de la défense interne à la tanière lupine - c'est une idée, j'accepte que vous n'ayez pas la même vision.
Pour toi, si je dois placer sur une jauge, c'est à 60%, ça peut se refaire suivant le cours. En effet, tu es un peu lointain ^^ je sais que tu as des soucis techniques t'empêchant de venir autant qu'auparavant -- se résultent à la prise de distance dans tes propos, entiers, qui me tracasse.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Tenko Jeu 22 Sep - 15:46

Personnellement, j'ai reçu de nombreuses lettres (Je remercie mes fan *_* *sors*), et j'ai par rapport à ça, deux personnes s'innocente l'une l'autre, je pense donc que le couple est tout trouvé et est entièrement villageois. Evidemment je ne citerais pas ces personnes pour leurs sécurité, et je leurs demande également de rester discrètes car ces 2 personnes se reconnaîtrons surement.

C'est cette idée du couple villageois qui me renforce dans l'idée que nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Deyo Jeu 22 Sep - 20:24

Récapitulatif vote du bûcher :
Azdhar x8

Azdhar n'a pas encore voté.

Récapitulatif Maire :
Vlex x2
Xeres x2
Gyzmo x3
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4, vous êtes aveugle ?  - Page 2 Empty Re: Jour 4, vous êtes aveugle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum