Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

+9
Oturam
Tora
Granchy
Daclusia
Crony
Gyzmo
Deyo
Vlex
Maître du jeu
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 20:40

Comme annoncé, cette nuit fut mouvementée, et meurtrière... deux cadavres gisaient sur la place... l'un d'entre eux détenais beaucoup d'informations...c'étais le cadavre d'Aqua-Niki... Les loups avaient été sans pitié et on reconnaissais à peine son visage. Et un peu plus loin on trouvais celui de Cactusvolant. Les villageois se réveillaient un à un et constataient les faits...

Puis Jambonfromage se réveilla, et se rendit compte de la mort de Cactusvolant. Elle hurlais de chagrin, à tel point que les gens qui n'étais pas encore réveillés sortirent de leurs maisons pour voir ce qui se passais... Jambonfromage pris Cactusvolant dans ces bras, et ce dernier se transforma en loup garou. Jambonfromage déclara qu'elle ne pourrais vivre sans lui, et aussitôt elle pris la dague qui étais accrochée à sa ceinture, et s’égorgea elle même...

Francis Kuntz étais heureux, 3 morts d'un coup...Sandji aussi d'ailleurs, il allais pouvoir enterrer des gens.


- Je suis heureux de constater qu'un nouveau loup garou est mort, mon reportage va être un vrai scoop, finalement aller dans ce village de bouseux étais génial!Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, et brûlons quelqu'un!

Le village étais silencieux...un couple traître parmi les loups garous, des trahisons dans le village...Loup garou ou villageois, les deux clans principaux de notre village ne savais plus en qui faire confiance...

- Bien bien, si c'est comme ça, je vous propose une variante a nos votes habituels... chacun d'entre vous voterons pour deux personnes en qui ils ont une confiance totale...La ou les personnes qui n'aurons aucun votes brûlerons ce soir! ça devrais être bandant à observer comme variante!

Alors qu'une bosse suspecte se formais au niveau du pantalon de Francis Kuntz, le village allais repartir dans une nouvelle journée de débat, cette fois ci peut être légèrement différente...

HRP :

Aqua-Niki est mort, il étais voyant.

Cactusvolant est mort, il étais loup garou.

Jambonfromage est morte, elle étais factrice.

Cactusvolant et Jambonfromage étaient en couple traître.

Évènement : Grande méfiance
Un grand vent de méfiance s'abat sur le village de Thiercelieux.
Chaque villageois a 2 voix utilisées pour désigner ses 2 amis préférés.
Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote vers eux, ils seront éliminés.
Cet évènement remplace le vote quotidien.


La journée commence, et ce terminera Mercredi 6 à 22h.

Villageois, votez! Les deux personnes pour qui vous votez devront comme d'habitude voir leurs pseudo apparaître en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Lun 4 Oct - 20:42

Nooooooooooooonnnnnn Cui cuiiii !!!
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Deyo Lun 4 Oct - 20:47

Wow, quel bordel!
On perd la voyante (Pas cool)
On perd un loup (tant mieux)
Et le facteur. (On peux plus envoyer de lettres alors?)

Donc là... y a une cible des loups garous dans le tas, que je conclurais par Aqua-niki. Et une cible de? La sorcière peut être?


J'vais relire les posts d'aqua-niki!
Il a du laisser des indices quelques part.

Je donne une voix pour...Spirit et crony.
Les deux personnes dont j'ai quasi-confiance.
Voilà n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Gyzmo Lun 4 Oct - 20:48

Le carnage !! n'empeche le couple/traitre en moins ça fait du bien. Grand merci à la sorcière pour ce cadeaux. Maintenant j'ai pas compris : on doit débattre ?? Si tout le monde a un vote personne ne meurt ??
Désolé mais je ne connais pas cette situation de jeu.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Lun 4 Oct - 20:51

Oui, si tout le monde en a un, personne ne mourra aujourd'hui jour. ^^"


Bon, Deyo :
par Aqua-Niki le Sam 2 Oct - 1:15
Je vote contre Crony.
Ton vote contre toi même ressemble à une feinte pour te faire passer pour innocent, et j'ai un peu l'impression que tu as essayé de me manipuler (non sans succès) dans ta défense de Solario.
Et comme quoi, Crony n'a voté ni contre Solario, ni CactusVolant hier.
Aqua n'aurait jamais osé profiter de la voix contre Crony, s'il n'a su ce qu'il était réellement.
Remarque, personne ne les a suivi, car on faisait notre Solario - Cactus -- Deux loups, au final ! Or, Aqua est parti de son côté, contre lui.

En vain, il avait changé de voix.

S'il te plaît, réfléchis-y...

Il a peut-être identifier Crony comme innocent dans l'un des jours précédents, mais là, celui du dessus, c'est un post récent, de la journée d'hier !
Pou moi, les choses sont claires...
Et désolée, si je suis trop brutale ou quoi... Mais vraiment, s'il te plaît, remets en question...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Deyo Lun 4 Oct - 21:39

Heu... bon d'accord. Je choisis quelqu'un au hasard heu...
Daclusia, parce qu'il met des musiques de merde sur mon jeu du forum. ._., mais que malgré tout, ça me fais rire.
Et en deuxième vote, Spirit.

Pour limiter les dégâts, chaque personnes votera contre quelqu'un de différent.
Donc Daclusia, et spirit sont déjà pris par moi.
Suivant!
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Lun 4 Oct - 21:41

Mais, ça n'a rien à voir avec le jeu LG ! xD
... Mais je trouve ça déjà plus "respectueux", quant aux allusions discrètes qu'à essayer de faire la voyante. MERCI, Deyo.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Lun 4 Oct - 21:48

Le pommier se leva, ayant mal dormi à cause de l'interruption due à une musique de merde de la part de Vlex et du cuiste. Il comptait bien frapper le cuiste aujourd'hui pour lui faire payer ça, mais lorsqu'il arriva au village, il comprit qu'il ne pourrait pas le faire. Ni maintenant ni jamais. Il était mort cette nuit. Et avec lui, deux autres. La factrice, et le cactus. Bien qu'il n'avait aucun soupçon envers le cactus, il sourit quand à la mort de la factrice. Il l'avait bien senti, que quelquechose ne tournait pas rond avec elle. Et c'était elle la première à l'avoir accusé, lui, également, avec cette histoire de lettre.

-"Peuh... C'est dommage pour le cuiste, mais la factrice aura clairement pas d'plainte de ma part. J'vous demanderais pas reconsidérer vos positions, puisque certains semblent bien sûr d'ma culpabilité malgré la musique de merde qu'ils peuvent mettre en pleine nuit, mais réfléchissez y, la factrice a été feu la première à vouloir m'enfoncer avec c'te lettre. C'est pas anodin. Pour les votes, j'vais sauver notre bon vieux fossoyeur Sandji et not'bon Maire, eul'Bébert. Les rares seuls vrais hommes qui s'laissent pas embrigader dans une vague de soupçons. Par ailleurs Vlex, eu'l cuiste Aqua Niki avait déjà voté contre moi avant par simple délit de sale gueule vu qu'il m'aime pas, par conséquent ça veut pas dire grand chose, surtout qu'il a changé son vote au final."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Lun 4 Oct - 21:54

Étant en couple, Cactus aurait, étrangement je l'avoue, pu citer quelques noms de son clan...
Ah oui, c'est vrai, ils forment un couple traître.
Un couple qui ne peut gagner qu'à eux deux, uniquement. Il aurait pu "prévoir le coup" à l'avance.

Ce pourquoi JF a pu être aussi sûre et certaine - nous l'avons tous retenu, de ses voix contre Solario.
Maintenant que tu nous as rappelé la lettre, ça tombe de ses sens également.

C'est bête, hein...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Lun 4 Oct - 21:59

-"Ouaip, un couple traitre, qui peut étrangement gagner en étant les deux seuls survivants... ce qui impliquerait bien évidemment de tuer aussi les villageois. Aucune raison pour eux de se focaliser sur des loups, vu que moins y'aurait de loups, plus cactus serait dans la merde techniquement parlant. Donc commencer par éliminer seulement des loups me parait stupide pour un couple traitre, mais bon.. Qui plus est pour en revenir à Aqua-Niki, vu qu'on s'aime pas tous les deux, tu penses pas qu'étant voyante il m'aurait sondé EN PREMIER, dès le départ? si tel était le cas et qu'il m'avait vu comme loup alors, il aurait jamais appuyé mon vote pour sauver Solario au second tour. "
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Lun 4 Oct - 22:13

CactusVolant... Il y aurait eu JF pour le défendre un tant soi peu. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais donné d'avis sur Cactus... Elle a même refoulé le "et si on suivait le corbeau pour voir ! Si il a raison" hier pour continuer à s'attaquer à Solario, au lieu de "s'intéresser" au cas de Cactus proprement dit.

Il y a des personnes, dans ce village, qui, je pense, ont confiance en JF --- ou auraient "enfin" eu confiance, car elle a effectivement clamsé Solario hier, et comme il fut un loup => ""Gain" d'assurance".
Certains auront dès lors préféré aller en son sens, dans les jours à venir.
Elle n'aurait alors jamais entraîné Cactus dans le soupçon, j'en suis sûre.
D'où la sûreté que le couple aurait avancé tranquillement. Avec un ou deux loups de moins. Que JF aurait certainement elle aussi soupçonnée. (D'ailleurs, je pense que ces 2 loups, ont déjà justement été évoqué.) Et ensuite vaincue. (Pas toute seule, mais ces votes auraient été toujours vu comme "bons"... à 100%.)

Ça aurait encore fait gagner + de sûreté, dans ses choix, lorsque ces loups seraient morts.
Ce qui rassemble théoriquement assez de personnes, enjouées par cette "dénicheuse de loups", pour voter AVEC elle contre une personne, et emmener la cible au bûcher, dans les jours qui auraient suivi.


Je pense plutôt qu'Aqua t'aurait sondé la nuit pré-précédente, à laquelle est venu le Jour du post du dessus.
Et qu'il m'ait sondée moi à la nuit 2. Pour la nuit 1, ça pouvait être Xeth, grâce à son "ennemi spécial" (dévoilé traître). Ou bien l'inverse, vu que les lettres n'étaient dispo' qu'à partir de la nuit 2.

Je lui ai envoyé une lettre à la nuit 3 pour lui répondre... Et je n'aurais jamais de réponse de sa part, vu que la factrice et lui sont morts c'te nuit. -_-

Comme je le savais voyante depuis la nuit 2, je n'ai pas été si surprise que cela, qu'il ait osé voter contre toi hier, alors que les "jours précédents", il te suivait innocemment. Ou en tout cas, était plutôt en accord avec toi, mais qu'il renie avec cette notion de "manipulation". Enfin, ça m'a légèrement sauté aux yeux, mais pas tant surprise "du pourquoi de ce changement d'opinion".
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Lun 4 Oct - 22:40

-"Moi je maintiens que logiquement, le premier tour vu que t'as pas de suspects vraiment, tu sondes à l'intuition... son choix se serait porter sur moi en toute logique, vu qu'on s'aime pas il aurait voulu savoir mon rôle d'entrée. C'est ce que j'aurais fait à sa place sans plus d'infos. Quand bien même j'aurais été sondé en suivant.. j'aurais été dans les têtes de liste, pas au moment où tu l'as cité. Je reste persuadé que son vote contre moi n'était que pour les raisons qu'il a évoqué, et pas parcequ'il m'avait réellement sondé. Il avait surtout envie de me voir giclé du jeu vu qu'on ne s'apprécie pas, la guerre cuiste-grons étant perpétuelle."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 23:36

Petite précision, le corbac a bien agis cette nuit, mais au vu de l'évenement, bien évidement, son vote n'est plus valide.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Daclusia Mar 5 Oct - 0:04

" Hmm... La factrice avec un lupin? C'est Aqua-Niki qui doit se retourner dans sa tombe, ils avaient l'air de bien s'entendre sur le forum des charmés...
Quoi qu'il en soit, les personnes en qui je fais le plus confiance dans ce village sont Deyo et Vlex.
Par contre, j'invite tout le monde à ne PAS voter contre Oturam. Je le soupçonne plus que fortement d'être le joueur de flûte. "



Le bouffon prit une grand inspiration. Après quoi, il jeta nerveusement un cookie dans sa bouche, pour s'adresser au journaliste qu'il avait décidément bien envie d'envoyer au bûcher.

" Je ne vois par contre pas ce qui nous oblige à appliquer votre règle débile, môssieur le journaliste. Depuis que vous êtes ici, vous vous foutez de nous. Vous nous tournez en ridicule, nous ne sommes que des " objets " qui vous servent pour votre article. Est-ce qu'on a une seule bonne raison de vous faire confiance ou d'obéir à VOS règles? Je ne le crois pas. Qui plus est... C'est depuis que VOUS êtes arrivé que les loups garous ont commencé à nous attaquer. Qu'est-ce qui nous prouve que vous n'êtes pas un lupin?! Compatriotes: voici ce que je propose: n'écoutons pas la règles idiote de ce journaliste au rabais, et au contraire, brûlons le LUI, dès maintenant! "

[Ninja-edit: est-ce que c'est bien la peine de voter pour Spirit? En tant qu'ancien découvert, il ne peut plus être envoyé au bûcher il me semble, mais est-ce que ça vaut pour la règle d'aujourd'hui?]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Mar 5 Oct - 0:23

HRP : Si l'ancien n'as pas de vote pour lui, il mourra. Je considère qu'on peut le brûler même aux bûchers normaux, mais bon celui qui tente de faire ça...XD
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Daclusia Mar 5 Oct - 0:25

HRP: Et Kuntz, il répond quoi à mes accusations ce cong? :°
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mar 5 Oct - 1:12

Qui sont les deux nouvelles victimes du joueur de flute?

Si tout le monde à au moins un vote, personne ne meurt où c'est celui qui en a le moins? ( en cas d'égalité, le maire choisit?)

Personnellement, j'espère que l'un ou l'autre penseront à moi... car malgré que je ne vous connais pas IRL comme c'est le cas de la majorité il me semble, j'ai jusqu'ici pas moins démérité qu'un autre... N'oublions pas que c'est le jeu qui prime avant tout...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mar 5 Oct - 1:15

JambonFromage et Spirit Thi'B, respectivement factrice et ancien, comme nous le savions ; ce qui n'avance pas, dans les pistes du JdF...
Personnellement, je pense que ça pourrait être Kryde, ou Oturam, aussi.
Je t'omets de cette fonction Granchy, parce que t'es pas passé la nuit précédente... Depuis le 2 octobre, en fait, normalement. Enfin bon... À moins que tu n'aies programmé les charmés à l'avance... Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... 12
S'ils ne l'occupent pas, je pense pouvoir me tourner vers Gyzmo, ou toi. ^^"


Dernière édition par Vlex le Mar 5 Oct - 1:31, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Mar 5 Oct - 1:30

HRP : Si tout le monde à un point, personne ne meurs, si plusieurs ont zéros, ces personnes meurt toutes...effrayant hein?

Francis Kuntz regardait d'un air suffisant Daclusia...

- "Pourquoi m’écouter? Mais regarde ton accoutrement petit bouseux! Ici c'est moi le roi tu comprend? Je suis le seul à avoir un QI respectable dans se village, toi tu es un bouffon, alors plutôt que de perdre ton temps à accuser quelqu'un comme le roi, fait ce que t'as à faire, et applique les règles, moi pendant ce temps je vous observe, les doigts de pieds en éventail avec un cocktail que m'apporte cette paysanne de Josiane. Toi et tes citoyens vous qualifiés d'objets pour mon article? Hé bien c'est exact, vous n'êtes que des objets qui me rapporterons suffisamment de thune pour bâtir des centaines de villages de bouseux comme les vôtres. Si vous êtes gentils avec moi, peut être que je vous donnerez un petit pourcentage sur ma futur fortune, qui sais?"
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Tora Mar 5 Oct - 2:02

Oh yeah, un loup mort. Ça fait changement que de voir des villageois crever à chaque fois. Mais hem, sans la voyante, ça va nous faire perdre (peut-être) des éléments précieux d'indices. Bwarf.
Et la factrice traître, est-ce que ça veut dire qu'elle aurait pu traficoter le courrier? ._.'

Pour ma part, je crois que je vais voter également pour Vlex et Granchy. Je ne pense pas que vous soyez des loups-garous. (J'ai le droit de dire solidarité féminine pour Vlex? *pan*)
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Daclusia Mar 5 Oct - 4:07

" Un QI respectable, hein? *le clown fit tomber le vouvoiement en même temps que le peu de respect qu'il lui restait pour cet homme exécrable* T'es qu'un paparazzi de troisième zone qui pète plus haut que son cul. Tu te prétends notre roi? Tu as plutôt les atours d'un crapaud se croyant buffle. Tu dis ouvertement que nous sommes des sous-merde? Dans NOTRE village?! Et tu espères SINCÈREMENT t'en tirer à si bon compte?! "

Le bouffon eu bien du mal à réprimer le besoin de violence qui venait de germer au creux de son poing. Il haïssait cet homme du plus profond de son être. Au point qu'en à peine quelques secondes, son sang ne fit qu'un tour, et qu'il décocha un uppercut au journaliste, suivit de près d'un coup de pied retourné en travers du visage. Retenu par quelques villageois, il ne put en faire d'avantage, et fut enfermé dans la maison de LeGéant, désormais la sienne, le temps de se calmer. Cependant il continuait à hurler et écumer de rage entre ces quatre murs, si bien que tout le village se posait maintenant la question:

Est-ce qu'on brûle le paparazzi?


[ HRP: je propose réellement de faire flamber Kuntz. Je supporte pas les connards dans son espèce. Si personne ne vote pour lui aujourd'hui, il sera à 0 voix, et je me chargerais moi même si il faut de le lancer dans le bûcher si il le faut <: ]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Gyzmo Mar 5 Oct - 9:12

Le problème c'est que les personnes votent ceux qu'ils connaissent et moi à part Nicolasticot ( qui n'est pas très présent) , Solario ( qui est mort) , le MJ et Deyo ( qui a déja voté) ben je ne connais pas les autres. J'aimerais bien que les personnes qui participent puisse continuer la partie. Si je devais voter des personnes que je pense innocente j'aurai voter Deyo et Spirit mais si y 5 joueurs voir plus d'éliminer en une fois ça fait beaucoup ! Puis surtout il faut faire attention de ne pas avantager ni le JDF ni les loups.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Mar 5 Oct - 11:40

HRP : C'est le danger de l’évènement tiré au sort pour aujourd'hui. Mais tout le monde ne connais pas tout le monde, et si quelqu'un te fait confiance vis a vis de tes actions, il ne te laissera pas mourir aujourd'hui.

Francis Kuntz se pris un uppercut en plein menton, si bien qu'il atterit dans une flaque de boue...les autres villageois devaient retenir le bouffon pour éviter qu'il ne se prennent un autre coup.

- "Imbécile! Comment oses-tu?! Je suis le maître incontesté ici! Sans moi ce village n'est rien, sans moi il n'y a aucune hiérarchie et aucun ordre! Et tu oses frappé un atout aussi précieux que moi?! J’espère que tu ira au bûcher!"

Mais Francis Kuntz n'étais pas tranquille... Le village commençais à être en colère contre lui et son manque de respect envers les habitants...ils se posaient vraiment la question : Peut-être devrais-t'on le mettre au bûcher avec les autres?

- "Woh! Faites pas les cons hein! Vous n'allez quand même pas me faire ça, moi qui vous à toujours respectés! ...et le débat ne se fait qu'entre les villageois, si personne ne vote pour moi, je suis quand même immunisé!"

Francis Kuntz se releva, et c'est d'un pas mal assuré qu'il alla se planquer chez la grosse Josiane. Il commençais à craindre pour sa vie.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Oturam Mar 5 Oct - 12:09

Daclusia , tu me sousponne joueur de flute mais tu ne veut pas que je passe au bucher . J'ai du mal à te suivre .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mar 5 Oct - 14:36

Vlex, je ne suis pas passé la nuit passé mais vu que j'aurais très bien pu donner mes prérogatives au MJ auparavant, ca ne prouve malheureusement rien.

Effectivement, cette événement tombe selon moi trop tot dans la partie (constatation et non plainte... Wink). Il me semble un peu inutile donc.

Personnellement, je ne tiendrai pas compte des votes de cette nuit dans mes futurs réflexions.

Parce qu'ils me semblent pas plus coupable qu'un autre et qu'il me semble que personne ne les a encore choisi. Je vais voté pour Gyzmo et Tora.

Quoi qu'il en soit, j'espère que personne ne sera mort à ce bucher...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum