Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

+9
Oturam
Tora
Granchy
Daclusia
Crony
Gyzmo
Deyo
Vlex
Maître du jeu
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 20:40

Rappel du premier message :

Comme annoncé, cette nuit fut mouvementée, et meurtrière... deux cadavres gisaient sur la place... l'un d'entre eux détenais beaucoup d'informations...c'étais le cadavre d'Aqua-Niki... Les loups avaient été sans pitié et on reconnaissais à peine son visage. Et un peu plus loin on trouvais celui de Cactusvolant. Les villageois se réveillaient un à un et constataient les faits...

Puis Jambonfromage se réveilla, et se rendit compte de la mort de Cactusvolant. Elle hurlais de chagrin, à tel point que les gens qui n'étais pas encore réveillés sortirent de leurs maisons pour voir ce qui se passais... Jambonfromage pris Cactusvolant dans ces bras, et ce dernier se transforma en loup garou. Jambonfromage déclara qu'elle ne pourrais vivre sans lui, et aussitôt elle pris la dague qui étais accrochée à sa ceinture, et s’égorgea elle même...

Francis Kuntz étais heureux, 3 morts d'un coup...Sandji aussi d'ailleurs, il allais pouvoir enterrer des gens.


- Je suis heureux de constater qu'un nouveau loup garou est mort, mon reportage va être un vrai scoop, finalement aller dans ce village de bouseux étais génial!Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, et brûlons quelqu'un!

Le village étais silencieux...un couple traître parmi les loups garous, des trahisons dans le village...Loup garou ou villageois, les deux clans principaux de notre village ne savais plus en qui faire confiance...

- Bien bien, si c'est comme ça, je vous propose une variante a nos votes habituels... chacun d'entre vous voterons pour deux personnes en qui ils ont une confiance totale...La ou les personnes qui n'aurons aucun votes brûlerons ce soir! ça devrais être bandant à observer comme variante!

Alors qu'une bosse suspecte se formais au niveau du pantalon de Francis Kuntz, le village allais repartir dans une nouvelle journée de débat, cette fois ci peut être légèrement différente...

HRP :

Aqua-Niki est mort, il étais voyant.

Cactusvolant est mort, il étais loup garou.

Jambonfromage est morte, elle étais factrice.

Cactusvolant et Jambonfromage étaient en couple traître.

Évènement : Grande méfiance
Un grand vent de méfiance s'abat sur le village de Thiercelieux.
Chaque villageois a 2 voix utilisées pour désigner ses 2 amis préférés.
Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote vers eux, ils seront éliminés.
Cet évènement remplace le vote quotidien.


La journée commence, et ce terminera Mercredi 6 à 22h.

Villageois, votez! Les deux personnes pour qui vous votez devront comme d'habitude voir leurs pseudo apparaître en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Daclusia Mar 5 Oct - 14:42

oturam a écrit:Daclusia , tu me sousponne joueur de flute mais tu ne veut pas que je passe au bucher . J'ai du mal à te suivre .

[HRP] Regardes l'évènement d'aujourd'hui, tu comprendras mieux [/HRP]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Sandji Mar 5 Oct - 15:04

L'odeur du cadavre chaud le matin... Une odeur bien putride pour lever son fion et envoyer sa godasse dans la tronche du coq d'à côté qui s'égosille tellement fort qu'il va réveiller ses macchabées. Autrement, un constat déplorable que fut le réveil ce matin: non seulement y'as une pénurie de corn-flakes dans ce trou perdu, mais en plus il fallait maintenant prévoir non pas un, ni deux, mais trois emplacements dans son macabre jardin. C'est sûr que ca va faire des copains aux sacs d'os déjà enterrés là dessous où leur dernier souci est de se faire voler un fémur par un clébard curieux.

Ce fut donc avec au moins trois cercueil fait en bois récupéré sur les bicoques des autres habitants que le fossoyeur arriva, toujours aussi muet, et se mit à embarquer les cadavres en silence. Ces maudits poilus, il lui filent du boulot jusqu'au cou et ce même de bon matin (c'est à dire 4 heures de l'après-midi)...

Pas de surprise non plus quant à l'énorme vague d'aggressivité envers l'autre cocu de journaliste et ses vannes pourries couplées à ses érections spontanées dès qu'il voit une poule morte. De toute façon, le fossoyeur n'aime pas qu'on vienne poser des questions à ses pensionnaires. Par contre pour la fameuse histoire du jour, en voilà un drôle de bazar... Il fallait voter pour ceux en qui il avait confiance. De toute façon, à ce genre de jeu, le blond n'allait pas y aller par quatre chemins: il sait qui est digne de confiance ici. Parce qu'il ne parle peut-être pas, mais le fossoyeur sait observer et juger...

Jusqu'ici, certains ont pu démontrer par leurs actes et non-actes comment ils s'impliquent dans l'histoire. Certains veulent faire porter le chapeaux, d'autres veulent protéger. L'un comme l'autre peut cacher quelque chose, mais il faut savoir juger les subtilités pour comprendre qui se cache derrière leur visage. Pour le muet, ce sera une écriture sur un bout de papier pour désigner ses protégés: Kryde et Crony
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 17:14

MJ ==> Nous sommes quand même sensé qui le corbeau auarait accusé ^^

Bon, les charmés sauront de quoi je parle, aqau a beacoup aprlé sur le topic des charmés, et emis plusieurs fois des trucs " surs".
Maintenant qu'il est la voyante, il serait bon de ne pas se presser et de re-visiter ses votes ...

Maintenant que Ccactus est mort je peux publier sa lettre :

Spoiler:

Alors mainetnant, tout devient clair ... JF a toujours défendu car cactus lui informait des loups. Elle savait donc Xeth et moi innocent. Ccatus aussi savait que Solario est loup.
Il a raison. Son seul but était de tuer les loups avec nous pour accorder sa confiance et ensuite nous éliminer, avec la protection de JF.

Bref, il dit Bébert innocent... Je remercie ché plus qui de l'avoir épargné.
Je remerci deyo de m'avoir épargné (en même temps vous etes sur que je suis villageois XD ).

Ensuite voial la 2ème lettre:

Spoiler:

Bref, il annocne clairment Granchy loup. Tout comme Solario. Je rappelle qu'il connait l'identité des loups. Donc je pense que Granchy est le + suspect. Donc s'il te plait Tora change ton vote et ne protège plus granchy, pour le bien du village ... sinon les conséquenses seront pas géniales...

Sandji ==> On voit clairement tout avis sur la chose. Kryde est un petit peu suspecte de aqua pour le JdF.

Ensuite, Aqua a assuré Vlex JdF a 0% . Il est sur que il ne l'est pas.

Bref, je vous demande en fin de compte de ne pas sauver Kryde et Granchy, surtout grâce aux morts de cette nuit on en apprend plus.

Si j'étais loup, je sauverais 1 vilageois et 1 loup. Comme çà si jamais il meurt on ne saura pas troop non plus .
Bilan :

Gyzmo : Avis pour le JdF . Sinon je ne le pense pas loup.
Deyo : Bonne avis sur elle .
Crony : Hyper louche mais si sa se trouve il s'exprime mal --' Il se protège avec Sandji , et lorsque j'ai voté contre lui comme çà il la défendu et ont voté moi .
Vlex : JdF = 0 . En revanche, je ne sais pas trop. Avis neutre, plutot innocent.
.Tora : Tu sauves un loup a mes yeux. Après avis neutre
Sandji : Pour l'instant je te trouve suspect. Tu sauves a mes yeux deux potentiels ennemis .
JF Factrice et en couple traitre avec cactus
Otturam : Discret et suiveur. Avis neutre il s'exprime pas trop, mais il est mal vu par certain...
Solario Loup
Linitus Loup
Nicolasticot : Ché pa il dit jamais rien v.v Peut -être un petit loup discret.
Aqua Voyante
Pink Fold Chien
Bébert : C'est le maire, et la voyante lui faisait confiance. Je le crois inocent.
Xeth Traitre
Le géant Remplacé par Daclusia : Avis positif Wink
Kryde : ennemi. JdF. Sinon, loup.
Ganchy : Cactus t'accuse comme il a accusé Solario pour qu'il gagne la confiance d'un villageois sur ( moi) . Je pense qui'l ne mentait pas et que tu est loup.
Spirit : Bah c'est moi et je suis sur que je suis villageois v.v
Cactus Loup en couple traitre avec JF

En vert les sauvés.

Nous avons l'opportunité de tuer plusieurs loups d'un coup, moi je dis !

Donc si vous etes un villageois et rien a se reprocher içi, je vous conseille ( je parle a tora ) de ne pas sauver granchy, suspect n° 1.
Kryde également ( sandji) . Donc voila, votez vous meme ou pour quelqun qui est vraiment inocenté ...ou meme quelqun qui a déjà une voix !

Pour l'isntant, Otturam et nicolasticot meurt. Je ne les pense pas si suspect que ça.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire, j'espère que vous avez bien compris et que vous ferez le bon choix, vraiment tora et sandji...


Dernière édition par Spirit Thi'B le Mar 5 Oct - 19:43, édité 2 fois
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mar 5 Oct - 17:43

Dans tes 2 lettres, il montre par 2 fois que Crony est louche également... Et puis, la voyante a temporairement voté contre lui au tour précédent... Pour moi, son rôle est classé, il est tout aussi dangereux que tes suspects à toi, Kryde et Granchy.

Concernant le premier, je le trouve terriblement suspect, à toujours avoir suivi discrètement des avis, des lubies qui ont mené à la mort d'un adversaire de Solario. Sauf au tour précédent, Kryde a voté contre Cactus, pretextant suivre l'avis du corbeau... Alors qu'il l'avait toujours rejeté... En plus il n'arrête pas de dire "oui, faites attention à ceux qui ne parlent pas trop", mais lui, il est tout autant dedans... T'façon j'veux bien le croire pour cette phrase, car ouais, j'me méfie de lui.

Pour Granchy, je ne l'aurais imaginé loup. O_o

Quant à Sandji, j'en reste aussi un peu sur le cul qu'il ait pile voté contre les deux personnes qui me sont plus que probable de tenir dans le camp adverse... En plus, la phrase de Kryde entretenait les soupçons portés sur Sandji ; j'ai pas compris comment il a pensé à le sauver là...


Non, je ne suis pas le JdF. Je tiens un rôle qui a eu raison, par 3 fois.
Puis Aqua m'a déjà sondé, il vous aurait dit si je suis dans ses suspects JdF, je pense. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 28

Pour le moment, je sauve Nicolasticot, je suis convaincue que c'est un villageois. 'Y a que lui pour avoir rassemblé nos 2 amoureux...


PS : Ah, maintenant que tu m'y as fais pensé... Une voyante normale aurait sondé le maire, surtout s'il survit au premier jour, non ? ... Je sais pas si la guerre Cui - Gron peut tenir, mais comme je suis sûre d'avoir une place dans les 2 premiers sondés, il me reste Xeth / Jack pour avoir l'autre... Ca me tient fort, c'est vrai, mais je suis vraiment persuadée que Crony est passé après, la nuit avant le jour où Aqua l'a accusé... >_<
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Daclusia Mar 5 Oct - 17:50

Surveillé de près par d'autres villageois pour éviter un autre excès de colère, Daclusia avait été autorisé à participer à nouveau au débat.

" Hmm... Alors comme ça, le Cactus a divulgué des informations à tout le monde hein? Heh ben~ Je pense que dans ce cas on peut faire confiance à ses propos, mais comme d'habitude, je vais formuler une possibilité:

Cactus formait un couple de traître, et était loup. Comme eux, il lui aurait été plus avantageux de supprimer les villageois dangereux pour lui ( Voyante, salvateur, mort, sorcière, etc ), et donc il aurait pu dénoncer un villageois après avoir gagné ta confiance avec Solario? Ce n'est qu'une hypothèse, que je crois d'autant plus crédible qu'en plus d'avoir les villageois comme ennemi, il avait également ses compères loups! Mais on peut toujours brûler Ganchy, on sera fixé.

Pour les autres points, je reste sur mes positions: j'ai de très fortes suspicions quand à Oturam comme étant joueur de flûte, ou autre ennemi du village. Kryde je ne sais pas... A vrai dire, il ne parle pas beaucoup, mais déjà plus qu'Oturam, par contre il suit toujours l'avis de la masse... Dans le but de se fondre à celle-ci?

Pour résumer, comme aujourd'hui nous avons l'occasion de faire d'une pierre plus de deux coups, il faut isoler les suspects et ne pas voter pour eux. Pour ma part, je pense qu'exécuter trop de monde d'un coup ne ferait qu'aggraver la situation. Limitons nous à Kryde, Oturam et Granchy ( ? )."


Le clown lança un regard noir à Kuntz, une ombre traversant son visage, et un grand sourire lui fissurant le bas de la tête.

" Et lui, bien évidemment. "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 17:58

Vlex ===> Aqua ne peux plus nous le dire il est mort --' mais il ma dit qu'il est sur que tu n'est pas le JdF.

Daclusia ==> Non, cactus et JF n'ont aucun moyen de savoir qui a quel role, sa serait tenter sa chance au hasard.. Je suis sûr qu'il comptait dénocner les 3 premiers en loup. Après tout, c'est un loup lui donc il aurait pu tuer une fois les villageois fortement touché et les loups décimés.
Avec JF comme étant factrice qui el soutient, c'était aps mal ^^

Je suis quand même, 3 personnes ça me parait résonnable.


Crony oui il a dit louche, mais peut-être préparait-il el moment ou il comencerait a ne plus accuser les loups ?

Bizarrement je ne vois pas crony coupable, après si toutes les personnes qu'ils défendent se révèlent être loups...
Quoique, Aqua a voté contre lui au dernier débat. Je pense qu'il en la pas fait sans raison surtout que le "match" opposait cactus et Solario .
Je penses qu'il a sondé crony.
Tora et sandji on compte sur vous Wink
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mar 5 Oct - 19:13

Sandji, je ne te vois pas dans le mauvais camp...

Malgré ces votes pour des personnes que je considère comme ennemi aux villageois, tu restes pour moi dans les innocents.

Si Crony y passe aujourd'hui, mais qu'il n'est pas un loup, je garantis qu'il y aura 3 voix contre moi dès le début du prochain Jour.

En gros, je suis réellement persuadée qu'il est un loup. Il y a trop de constats qui le culpabilisent.

S'il y passe, et qu'il n'en est pas un, brûlez-moi demain, à l'unanime.


J'espère que tu repasseras aujourd'hui ou demain sur le sujet, le fossoyeur.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 19:17

Vlex===> Mais encore ? Quels constats? Pour moi le plus évident c'est que aqua a voté contre lui au dernier truc et que sa n'a pas fait avancer les choses. Il a également soutenu solario et accusé vlex et moi.

J'espère vraiment que sandji va passer et changer la il sauve 2 coupables presque sur a mes yeux...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mar 5 Oct - 19:26

J'ai pas l'envie de farfouiller et de déterrer de vieux messages... Pour me prendre un éventuel "Oh le pavé César"... Aqua, Cactus, JF, se justifient à eux-mêmes. C'est vilain, écrit comme ça, mais c'est le "moyen" le plus stable.

De toute façon, je le mets au garantie, son passage ; si il y passe, mais qu'il détient toutefois un autre rôle (ennemi ou non) que loup, brûlez-moi directement, demain.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Deyo Mar 5 Oct - 19:28

Yo. Excusez moi de pas être beaucoup présente en c'moment j'suis un peu débordée. Cela n'empêche pas que j'ai réfléchis, par rapport aux éventuels loups garous. Je pense principalement à Crony, qui a défendu sans cesse Solario. C'est mon principal suspect en tant que loup garou. En tant que joueur de flûte je penserais à Oturam, ou gyzmo. Spirit je te sens villageois, ainsi que Vlex. J'espère pouvoir compter sur vous jusqu'au bout.

Je vais relire les propos d'aqua-niki, en espérant y trouver des indices, bonne soirée n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 19:32

Deyo tu es mignonne vous savez que je suis villageois ^^

Bah aqua c'est clair il a voté contre crony au dernier débat...

Vlex===> Si ton pavé c'ets pas un monologue en italique je le liré Embarassed
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Sandji Mar 5 Oct - 19:39

Vu que visiblement le vote ne semble pas plaire malgré un raisonnement personnel tout a fait justifiable (mais chiant a expliquer, surtout qu'écrire depuis une PS3 c'est pas le top)

Sandji enlève son vote pour Kryde et vote pour Nicolasticot
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mar 5 Oct - 19:48

Bon, vu qu'on semble bien déterminé à vouloir me cramer à cause de ma défense de Solario, je vais réexpliquer once again pourquoi je l'ai fais. C'est la même chose qu'avec Sandji. C'est ma première partie de LG, je fais donc confiance aux gens que je connais et apprécie, Solario et Sandji en font partie, et ça s'arrête là en fait. J'ai défendu Solario pour cette simple raison, parceque j'étais convaincu de son innocence.

Pour ce qui est du vote d'Aqua, je maintiens que c'est justement l'inverse avec lui. On s'aime pas, lui et moi, c'est la gue-guerre cuiste-gron, et voter contre moi pour augmenter les soupçons et me faire tuer c'est de bonne guerre D: s'il avait été si sûr de mon appartenance aux loups en m'ayant sondé, je pense qu'il aurait bien plus insisté sur ça, plutôt que de retirer son vote par la suite...
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 19:50

Je pese qu'il l'a retiré pour faire avancer les choses tout simplement.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mar 5 Oct - 19:53

Auquel cas s'il était si persuadé de ma culpabilité, il aurait au moins laissé un petit mot comme quoi j'étais vraiment très coupable selon lui, tout autre que son impression de manipulation vis à vis du vote pour sauver Solario, non? pour moi ça me parait super léger comme argument, s'il m'avait sondé et en était vraiment si sûr, il aurait sûrement insisté, bien plus que ça...
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Gyzmo Mar 5 Oct - 19:59

Deyo t'es gentille mais il reste plusieurs personnes qui n'ont pas été charmés et qui peuvent etre le JDF : y a Sandji, Kryde, Crony, Tora ... J'en oublie peut-etre va savoir. Puis je ne vois pas pourquoi vous soupçonnais Oturam, essayez au moins d'argumenter un peu parce que balancer un nom au hasard tout le monde peut le faire. Je ne sais pas qui est le JDF mais pourquoi lui et pas un autre : dans ces cas la tuons tous ceux qui ne sont pas charmés !!! Je ne prendrai pas le risque de faire perdre une personne qui peut etre essentielle au village. Je vote Oturam
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mar 5 Oct - 20:09

Spirit, je comprends pas cette certitude sur moi alors que tu sais que Cactusvolant, un loup garou dont l'objectif était de décimé le village tout entier te manipulait.
Je peux comprendre tes doutes pendant qu'il était encore vivant, il te sacrifie un loup, te donne un deuxième nom potentiel. Il se réjouit que tu ne sois pas amoureux et à peur d'y passer la nuit et il a également peur que tu y passes...

Je rappel que quand il écrit, il te sait impossible à tuer cette nuit là et tu as un vote triple... Quoi de plus tentant de te mettre dans sa poche? Surtout qu'il n'a jamais douté non plus risqué sa vie pendant la nuit. (pas de raison que la sorcière le tue...)

Je ne vois également pas l'intéret pour lui de vouloir tuer directement tout les loups. Une fois que tu aurais compris la supercherie (la voyante tombé), tu aurais compris que c'est certitude ne pouvait être que présente car il dénoncait ses condisciples... Il avait donc plutot intéret à ne pas lacher que des loups... Surtout que ceux-ci aurait bien vite remarqué un traitre chez eux...

Personnellement, je pense plutot que ce sont les loups qui t'ont manipulé, si je me trompe pas, la boite d'envoie et de réception est là même pour eux. Ils t'ont donné sur un plateau d'argent un Solario agonisant après 2 tours où il échappait au buché, Solario que j'ai moi même voulu brulé dès le premier tour soit dit en passant.


Tu peux certainement me suspecté loup, mais de là à me voir LE plus suspect... je pense que les plus suspects c'est ceux qui n'ont jamais voté contre Solario ou Cactusvolant...
Maintenant, tu as ton opinion, j'espère avoir le temps de te prouver que tu as tord car je pense encore être précieux pour le village.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Oturam Mar 5 Oct - 20:34

Merci à toi Gyzmo d'avoir confiance en moi , car il a bien raison .
D'ailleur je vote pour Gyzmo et pour Vlex
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 20:46

Ok, Granchy tu es un des + suspect v.v

Ca n'empêche que je te pense loup quand même . Je peux me tromper c'est vrai, mais je suis quan dmême avancé. Après yen a suspecté par le voyant qui ont vraiments + de trucs que toi je le reconnais, mais tu fais quand même partie des suspects.

Et oui je crois que les loups ont boites communes, mais les amoureux peuvent aussi comploter ils ont leur forum secret v.v

Gyzmo ===> Bah oui tu fais partie des nnon-charmés, donc il est logique que tu sois suepcté, et tu n'es pas le + suspecté .

Je rappelle qu'on a la possibilité d'éliminer pas mal de suspects, comme çà on sera fixé Et la pour l'instant yen a qu'un qui n'est pas protégé, me^me si le voyant l'a affirmé ennemi quoiqu'il arive, il n'est suremnt pas le seul.

Oturam & Gyzmo ===> On vous soupsonne pasque vous suivez beacoup tout le monde, vous votez quasiment pareil que nous, et vous n'êtes pas encore charmés. Toi oturam tu es celui qui argumente le moins et c'est pour çà en partie ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mar 5 Oct - 20:52

par contre, je comprends pas cette attitude à vouloir absolument faire un écrémage à ce tour ci. Les loups garoux s'auto protègent très certainement un minimum, tu risques donc de faire changer les votes de villageois et ce sont des simples villageois qui risquent de mourir...
On risque plus d'aider les loups en procédant à ta manière.

Je suis sérieusement en train de me demander si t'as pas eu un sort de Satan 0_o
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mar 5 Oct - 20:55

Bonjour tous le monde, bah c'est coll tous sa, un loup mort et un traitre ^^. Par contre la voyante pas cool.

Euuh j'ai juste une question, on peu voter contre ou pour quelqu'un qui a dejà une voie contre lui sans q'il passe au buchet, non parsque tous les nom sont fai casiment.
Si une personne n'a pas de voie il meurt ok, mais si quelqu'un a plusieurs voie ?

Sinon je defend pas Crony mais voter contre lui parsdqu'il a defendu solario ? Il y en a bien qui on defnedu Cactusvolant, qui était lui aussi un Lg et il sont pas des LG pour autan. Et Sinon ceux que je pense innocent sont Vlex, Deyo, Spirit (^^), Bébèr (alias JackDaniels), Crony (masi quelque doute quand même), granchy.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mar 5 Oct - 21:01

J'aime pas le rôle de Satan c'est trop abusé XD

Je dis juste que il y a pleins de personnes qui sont accusés par la voyante, et qui sont louches, sachant qu'il y a en a qui affirment qu'ils sont sûr d'eux au point de mourrir après, bah je dis qu'il faut largement tenté puisque ces personnes semblent très suspectes.

Que Vlex mette sa vie en jeu pour accusé Crony, et en plus nous venons de voir la mort d'un couple traitre et de la voyante, je sais pas mais qu'est-ce qui vous faut de plus quoi Ô_o.

Kryde ==> La voyante a voté et accusé Crony, c'est pour çà que je le pense coupable.


Tu votes pour 2 personnes qe tu veux même si elles ont déjà un vote. Si quelqun a 17 votes et tout les autres 0, et ben tout le monde meurt sauf celui a 17.
Du moemtn que quelqun a 1 vote ou plus il est sauvé.
On peut pas voter pour soi-même --'
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mar 5 Oct - 21:04

Concernant Oturam, c'est parce qu'il ne passe que pour dire 4-5 mots, je pense. Et que dans ses 1 ou 2 messages maximum/jour présents dans les débats RP, il a toujours su donner un vote.
Sa discrétion, autant par sa présence que pour le contenu de ses messages, fait qu'il peut très bien tenir un rôle, qui demande cela.
Ah oui, attention, son peu de contenu ne veut pas forcément dire manque de discernement ; je pense justement qu'il en a ! Il est peut-être discret, mais en fait, ses votes jusqu'à présent (Solario-Kryde-Solario), me sont tout à fait justifiables. Et ce point à identifier les joueurs, peut le rapprocher d'un peu plus au rôle de JdF... le nôtre, a mis [Lintius-Geant], [Nico-Aqua], [Deyo-Jack], [Spirit-JF], ce sont des couples assez bien faits. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 46 J'sais pas c'que vous en pensez...
Voilà comment je vois les choses envers lui, grosso modo.
Bon, je vais me répéter, mais à ce rôle, je te vois toi Gyzmo, Oturam ou Granchy.
À vrai dire, par intuition, je ne citerais pas Oturam dans mes suspects JdF... Celui qui resort le plus dans mon esprit, c'est toi. >_<

D'ailleurs, tu te mets à mal pour lui, c'est gentil... Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 37
Mais ne dis pas que nous n'avions aucune raison, pour soutenir ou contrer une personne, et que nous balancions des noms au vent pour faire joli...



Si Cactus a donné autant de noms à Spirit, c'est parce qu'il est l'ancien. Et qu'il peut très facilement combiner ses votes à ceux de JF ; c'est un duo qui s'annonçait déjà villageois, mais alors si ils canardaient du loup à chaque fois... Du moins, les premières fois... C'est simplement tout bénéf'. Hausse de notoriété. Et par conséquent, de personnes qui les auraient suivi.
Cactus est allé s'assurer de la confiance de Spirit par les lettres ; JF est venue me trouver, à la nuit 3.
De mon avis, ils sont assez malins pour jongler sur du loup avec de quelconques villageois, qui aurait évidemment déjà eu à se faire porter des doutes sur eux.
Je doute que ceux qu'ils ont soupçonné auraient été enchainé directement, mais ils auraient bel et bien fini par passer, entre le "début et mi-jeu".

En effet, Cactus aurait pu donner des noms au hasard ; mais pourquoi toi, Granchy ? Et en tant que loup ? 'Y a tant d'autres associations à faire... Est-il assez fourbe pour pointer hasardeusement un pseudo ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mar 5 Oct - 21:06

OK merci ^^, Bon la dernière foi j'ai pas géré et j'ai voté contre toi Spirit et ensuite j'ai protégé encore Solario même si il y est passé, donc je v te faire confiance cette foi ci ^^. Et oui effectivement la voyante accusai Crony d'être. Cette foi ci je me ferai pas manipuler.

Je vote pour JackDaniels et Spirit Thi'B
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mar 5 Oct - 22:08

Pourquoi moi? Si je le savais, j'aurais mis l'idée.
Une valeur par défaut je suppose :
- J'ai de l'expérience dans le jeu tant dit que pas mal débutent
- Même si j'ai eu quelques absences, je participe et fait avancer le débat
- Je ne la joue pas solo ou discrète
- Il me connait pas irl
- J'ai pas montré avoir un rôle essentiel (ca l'aurait fait mauvaise qu'il te fasse tué un salvateur, une mort ou une voyante...)

Une fois que tu as retiré tout cela, qui reste t il vraiment? Beaucoup de mondes? après, oui c'est clair, ca reste un hasard que ca soit tombé sur moi. Faut pas être paranoïaque non plus.

Concernant Crony, je le trouve également suspect. Il a lourdement insisté sur l'innocence de Solario. Connaissance irl ou pas, le jeu est le jeu et je ne vois pas l'intéret de se mettre autant en avant pour sauver quelqu'un quand on est pas réellement sûr du rôle de l'autre... Vu que c'est sa première partie, ca peut évidemment être une erreur de débutant. Mais le fait que la voyante l'accuse, ca passe moins facilement. surtout que Crony s'est pas mal mis en avant en ce début de partie et il est donc pas improbable qu'il soit loup.
En attendant, pour le prochain tour, j'aurai un oeil sur lui.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum