Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

+9
Oturam
Tora
Granchy
Daclusia
Crony
Gyzmo
Deyo
Vlex
Maître du jeu
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 20:40

Rappel du premier message :

Comme annoncé, cette nuit fut mouvementée, et meurtrière... deux cadavres gisaient sur la place... l'un d'entre eux détenais beaucoup d'informations...c'étais le cadavre d'Aqua-Niki... Les loups avaient été sans pitié et on reconnaissais à peine son visage. Et un peu plus loin on trouvais celui de Cactusvolant. Les villageois se réveillaient un à un et constataient les faits...

Puis Jambonfromage se réveilla, et se rendit compte de la mort de Cactusvolant. Elle hurlais de chagrin, à tel point que les gens qui n'étais pas encore réveillés sortirent de leurs maisons pour voir ce qui se passais... Jambonfromage pris Cactusvolant dans ces bras, et ce dernier se transforma en loup garou. Jambonfromage déclara qu'elle ne pourrais vivre sans lui, et aussitôt elle pris la dague qui étais accrochée à sa ceinture, et s’égorgea elle même...

Francis Kuntz étais heureux, 3 morts d'un coup...Sandji aussi d'ailleurs, il allais pouvoir enterrer des gens.


- Je suis heureux de constater qu'un nouveau loup garou est mort, mon reportage va être un vrai scoop, finalement aller dans ce village de bouseux étais génial!Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, et brûlons quelqu'un!

Le village étais silencieux...un couple traître parmi les loups garous, des trahisons dans le village...Loup garou ou villageois, les deux clans principaux de notre village ne savais plus en qui faire confiance...

- Bien bien, si c'est comme ça, je vous propose une variante a nos votes habituels... chacun d'entre vous voterons pour deux personnes en qui ils ont une confiance totale...La ou les personnes qui n'aurons aucun votes brûlerons ce soir! ça devrais être bandant à observer comme variante!

Alors qu'une bosse suspecte se formais au niveau du pantalon de Francis Kuntz, le village allais repartir dans une nouvelle journée de débat, cette fois ci peut être légèrement différente...

HRP :

Aqua-Niki est mort, il étais voyant.

Cactusvolant est mort, il étais loup garou.

Jambonfromage est morte, elle étais factrice.

Cactusvolant et Jambonfromage étaient en couple traître.

Évènement : Grande méfiance
Un grand vent de méfiance s'abat sur le village de Thiercelieux.
Chaque villageois a 2 voix utilisées pour désigner ses 2 amis préférés.
Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote vers eux, ils seront éliminés.
Cet évènement remplace le vote quotidien.


La journée commence, et ce terminera Mercredi 6 à 22h.

Villageois, votez! Les deux personnes pour qui vous votez devront comme d'habitude voir leurs pseudo apparaître en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 21:14

Kryde17 a écrit:il y a surement aussi des loups du coté de ceux qui on voté pour cactusVolant
Tu es très drôle ; tu sais que t'en fais toi aussi parti, de ceux qui ont voté pour lui ?? Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 43

Le seul loup qu'il y avait, c'était Solario.

Et je ne comprends pas pourquoi tu ne dis pas aussi "Il y a surement aussi du loup pour ceux qui ont voté pour Solario".
Favoritisme ?
Parce que je te répondrais tout de suite, oui, il y en a eu un ; CactusVolant.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 21:17

De ceux qui ont voté pour sauver CactusVolant donc contre solario.

Et c'est bien joli de changer de conversation, mais sa repond toujours pas a l'accusation de la voyante contre moi... elle vien d'ou ??
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 21:22

Ok, je suis désolée. ^^"
Il y en a eu un de sûr, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 loups grand maximum.

Ben... ça vient surement du forum des charmés. =/
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 21:25

Ou donc c'est bien se que je dis tu pense, c'estmême pas sur, on c'est pas d'ou sa vien et c'est moi qui prend tou dans la guele je comprend pas, prersonnellement je trouve tres credible que spirit soi passé dans le clan des loup, méfiance.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Jack Daniels Mer 6 Oct - 21:49

Bon, vu que perso cramé quelqu'un parce qu'on l'aime pas me plait pas, et bien j'ai envie de dire que je donne une voix à Kryde17, et je chie dans les bottes à ceux qui sont pas content. Et pas de commentaire.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mer 6 Oct - 21:50

Kryde, ferais tu une reveal d'un idiot du village?
Sinon concernant Spirit, il n'est pas possible qu'il ai rejoins le camp des loups il me semble étant donné qu'il était partit hors du village à ce moment là. (ou alors je me trompe de nuit)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Jack Daniels Mer 6 Oct - 21:56

Je viens de voir que je doit voter pour une deuxième personne aussi. Et je vote Crony. J'ai mes raisons, et j'ai envie de vous dire que j'ai aucune confiance envers qui que ce soit. Je me fait mes propres opinions, et perso,j'ai plutôt bien fait jusqu'ici ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 21:56

granchy => tu te trompe de nuit ^^ mais sa m'arrive aussi.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 22:01

Ece que quelqu'un qui c'est fai charmé pourai vérifier si la voyante aurai dit que j'etai un ennemi du village, personnellement connaissan mon role je pense je suis casi sur que non.

EDIT: erreur de ma part, Spirit peu pas etre loup, granchy avai raison sorry, enfin du moin je croi pas, a moin que les loup ai pu le transformer qu'en même
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 22:10

Ouais bah c'est bon... GG d'avance au JdF.


Puis personne n'a dit qu'il ne voterait pas pour quelqu'un parce qu'il ne l'aime pas... Même si ça coule de source... Ici, on avait tout à fait nos raisons de se restreindre.

Je me demande comment vous pouvez autant douter des paroles de la voyante, le seul rôle sûr avec le révélateur, de SAVOIR...
C'est le monde à l'envers, cette partie. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 30


Puis 'y en a qui disent que pour X, 'y a pas de raison valable, alors qu'on se shiie sur une page si ce n'est plus à vous dire pourquoi, et après pour les phrases d'une ligne ça a l'air de passer nickel chrome... 'Faudrait savoir. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 25
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 5 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum