Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 1 : Le début des opérations

+9
Spartan
Ryuuk
Pizza 4 fromages
Diogene
Deyo
Aqua-Niki
Chevart
Xeres
Maître du jeu
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Jour 1 : Le début des opérations

Message par Maître du jeu Ven 16 Nov - 22:55

Rappel du premier message :

Bonjour messieurs. Les opérations vont pouvoir commencées, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Ayame, la femme de la cuisine a été retrouvée morte, dans le château, avec une cuillère dans la bouche. Conclusion, nous avons un traître ici qui en veux au seigneur Shuzen et qui a tenté d'empoisonner sa nourriture. La politique de notre seigneur est impitoyable dans ce genre de situation. Chaque jours on tuera quelqu'un jusqu'à ce qu'on constate qu'il n'y a plus d'incidents. Alors nous allons voter pour celui qui paraîtra le plus suspect, et l’exécuterons par la suite. Bon courage!


Pas de morts
La journée commence maintenant et se terminera dimanche à 22h!
Votez en couleurs!


Et désolé pour le retard n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Spartan Sam 17 Nov - 21:29

Génial l'idée du bouchon! Au lieu de sortir tout droit, ça va fuiter dans tous les sens, ça va faire 1,2,3 Soleil! **

Merde! J'ai de nouveau la chiasse, je n'ai plus de papier toilette pour m'essuyer le derche! En plus de ça! La chasse d'eau est cassé! Je ne peux pas évacuer!
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Chevart Sam 17 Nov - 23:30

Hey bah heureusement qu'on est plus dans les sims! Razz
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Spartan Dim 18 Nov - 11:05

Bon ben moi pour ma part, la seule personne que je suspecte pour le moment, c'est Pizza car je ne la trouve pas claire dans son raisonnement et ses explications, et elle soupçonne un peu trop facilement Diogene qui n'a pas eu connaissance de son rôle lors de la Nuit 1. Ce comportement peut être celui d'un loup. Les autres, je n'ai pas vraiment d'avis, certains n'ont toujours pas postés au village ce serait bien qu'ils mettent leur avis.


Merde! J'ai de nouveau la chiasse, je n'ai plus de papier toilette pour m'essuyer le derche! En plus de ça! La chasse d'eau est cassé! Je ne peux pas évacuer!
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Nov - 11:22

#tend un rouleau de papier toilette à Spartan.#

Le jour où un de mes raisonnements sera clair il faudra sabrer le champagne.... D'ailleurs j'ai bien dis que j'étais sur d'être à coté de la plaque et que mon hypothèse n'était pas à prendre au sérieux.
Enfin bref, en relisant mes précédents post mon rôle devrait vous sauter aux yeux.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Gyzmo Dim 18 Nov - 11:32

Bien le bonjour à tous. Alors qu'avons nous la : pas de victime c'est une bonne chose. Pour ma part je ne crois pas du tout à la théorie des loup inactifs, je pense plutot soit au salvateur, à la sorcière ou à la mort.
Pour ton role Pizza je suis désolé mais il ne me saute pas aux yeux meme en relisant tes posts.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Nov - 12:02

C'est que tu n'as pas fais assez attention.
Tout ce que vous allez réussir à faire en votant contre moi c'est de tuer une innocente. Certes mon rôle n'est pas très utile au village mais ça fait toujours une voix de plus contre les loups.


#profite que Spartan soit aux toilettes pour cacher un coussin péteur sur sa chaise#
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Diogene Dim 18 Nov - 12:16

Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai enfin mon role!

La logique voudrait que l'on vote contre Pizza car comme il a été dit c'est un peu fort de café de m'accuser d'être le loup qui n'a pas pu tuer cette nuit parce que j'avais pas mon rôle, mais j'ai d"autres suspetcs en tête:

- Deyo: tout d'abord parce qu'elle vote contre Pizza... on ne sait pas pourquoi, et ensuite parce que son premier post est trop propre (Spartan tu devrais prendre exemple ^__^)

je m'explique: en général les loups ce sont qui postent les messages les plus "villageois" puisqu'ils doivent faire semblant; tandis que les villageois sont paradoxalement beaucoup plus louches, avec des incohérences, des contradictions, etc. Et surtout leurs interventions sont plus spontanées.

Donc entre une pizza qui se jette sur un fait de jeu de manière spontanée et une Deyo qui s'en "prend à elle" froidement derrière, c'est plutôt la dernière qui serait loup, pour moi, s'il devait y avoir une louve entre les deux.

- Xeres: premier post de la journée assez inutile ^^" ...même s'il faut commencer par là, je vous l'accorde. Mais il ressemble trait pour trait au premier post de la Pizza louve de la partie précédente, alors du coup je me méfie.

Par contre j'innocenterais bien Chevart par rapport à sa réaction sur l'histoire du chien, sa spontanéité (cactéristique importante pour moi vous l'aurez compris) plaidant en sa faveur.

je vote contre Deyo.


Dernière édition par Diogene le Dim 18 Nov - 12:39, édité 1 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Diogene Dim 18 Nov - 12:18

(Par contre je trouve la défense de pizza un peu bof bof quand même... à part dire que tu as sous-entendu ton rôle tu n'as rien d'autre à dire pour ta défense?)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Izumi Dim 18 Nov - 12:35

Personnellement, je trouve les messages de Spartan un peu suspects. Enfin, j'ai surtout tiqué sur "Et c'est ce qui a fait qu'il n'y a pas eu de victimes des loups cette nuit". Mais si on part du principe qu'il connait son rôle, c'est peut-être juste une phrase mal exprimée.

Pour Xeres, personnellement, je pense qu'elle n'a pas l'intention de créer un nouveau loup en ne nourrissant pas le chien. Même si ça aurait été une mesure de prudence, si elle était louve elle aurait sûrement nourri un hypothétique chien juste pour être moins suspecte au yeux du village.

J'ai quelques doutes sur Aqua-Niki ou Chevart aussi, mais je n'ai pas encore assez d'éléments. Même si j'aurais tendance à voter contre un d'entre eux.

Quant à Pizza... Bah j'ai pas spécialement d'avis sur elle, mais ya possibilité qu'elle soit pas louve, pour une fois. ._.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Xeres Dim 18 Nov - 13:42

1er post inutile, okay sympa Diogène D8.
Si mon manque d'insertion dans le jeu déplait, il ne fallait pas laisser les gens m'élire maire. Je rappel que je ne me suis de base pas présenté pour l'être. De plus j'ai la crève, vas avoir un raisonnement logique quand t'as de la fièvre.

Bref.

Et puis moi je soupçonne tout le monde car tout le monde peut-être un vil menteur ! /mur/

Non je suis désolée, je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, c'est le premier jour, je n'en ai jamais de toute façon. (la seule fois où j'en avais sur une seule personne c'était parce que je l'avais sondé ennemi LOL)
Oui je sais, je suis un bien piètre Maire \o/

De toute façon faut se dire que même si je ne propose pas de suspect et que je n'ai pas du tout d'idées, je lis attentivement ce que vous dites et au final, je jugerais tout de même si votre cible principale mérite ou pas le bucher. Je reste concentrée, faut pas déconner.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Nov - 16:21

Diogene pour te répondre, si tu as deviné mon rôle alors tu sais que je suis innocente. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour me défendre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Deyo Dim 18 Nov - 16:25

Deyo: tout d'abord parce qu'elle vote contre Pizza... on ne sait pas pourquoi, et ensuite parce que son premier post est trop propre (Spartan tu devrais prendre exemple ^__^)
Je vote contre pizza oui, cela te dérange ? Tu as quelque chose à nous dire ?

je m'explique: en général les loups ce sont qui postent les messages les plus "villageois" puisqu'ils doivent faire semblant; tandis que les villageois sont paradoxalement beaucoup plus louches, avec des incohérences, des contradictions, etc. Et surtout leurs interventions sont plus spontanées.
Même avec ton explication, je ne comprends pas. Tu trouves mon comportement villageois, alors tu votes pour moi ?

Je crois connaître comment se comporte pizza quand elle est louche, et puis sa défense l'enfonce complètement... on a beau relire ses posts, je vois rien qui prouve son rôle : elle dit qu'elle est inutile au village mais villageoise, blablabla, ça c'est la défense idéal : Je me fais passer pour un rôle pourri et peu important, comme le bouc émissaire ou un truc du genre.

Je ne pense pas me tromper. Ou alors pizza joue mal...

Edit : À moins qu'elle serait chieuse ? Le "Tend un rouleau de papier toilette à Spartan" me met le doute. Alors voilà, Pizza est-ce que je suis sur la bonne voie ? Si oui et que tu as un autre rôle, le vrai chieur devrait se manifester suite à cette imposture. Si non, alors je ne sais pas.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Bali Balo Dim 18 Nov - 16:32

Bon bah moi je vais voter Ryuuk.
Pourquoi ? Parce que c'est un dieu de la mort bien entendu.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Diogene Dim 18 Nov - 17:16

@Deyo: ce que je te reproche c'est que tu as voté sans explication. Et non: je n'ai pas dit que je trouvais ton jeu villageois.

@Bali-Balo: c'est une blague? O_o
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Deyo Dim 18 Nov - 17:30

@Deyo: ce que je te reproche c'est que tu as voté sans explication. Et non: je n'ai pas dit que je trouvais ton jeu villageois.
Tu l'as sous entendu, puisque tu dis :
je m'explique: en général les loups ce sont qui postent les messages les plus "villageois" puisqu'ils doivent faire semblant
Donc comme tu votes pour moi, c'est que tu me penses louve, non ?

J'ai pas besoin de me justifier de mon vote, je le fais jamais. C'est le J1, et je fais au feeling.

Et d'ailleurs, tu me reproches de voter sans explication, mais toi tu n'en as pas réellement également, si? Et personne n'en aura réellement au J1 de toute façon, tu le sais aussi bien que moi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Nov - 18:49

Deyo a écrit:Edit : À moins qu'elle serait chieuse ? Le "Tend un rouleau de papier toilette à Spartan" me met le doute. Alors voilà, Pizza est-ce que je suis sur la bonne voie ? Si oui et que tu as un autre rôle, le vrai chieur devrait se manifester suite à cette imposture. Si non, alors je ne sais pas.
J'ai pas compris :/ Tu sous-entends que je pourrais être le chieur et après tu dis que si tu es sur la bonne voie, le vrai chieur devrait se manifester. Je t'avoue que je ne comprends pas la logique de ta phrase.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Aqua-Niki Dim 18 Nov - 18:55

J'aurais tendance à ne pas considérer Deyo comme louve : elle a voté en premier, et généralement les loups préféreront suivre un vote d'un villageois contre un villageois pour ne pas se faire accuser d'avoir choisi eux-même l'innocent qui passera au bûcher.
Ce qui me pousse à voter contre Spartan, qui suit le vote de Deyo (et puis c'est pas le chieur donc il a une chance de moins d'avoir un rôle villageois).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Pizza 4 fromages Dim 18 Nov - 20:44

Je ne pense pas pouvoir repasser avant la fin de la journée. Je vote contre Deyo pour 2 raisons. La première est qu'elle a voté contre moi et la deuxième pour créer une égalité et avoir une chance de survivre à ce bûcher. Mon vote n'est qu'une simple question de survie pour ce tour-ci.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Bali Balo Dim 18 Nov - 20:47

Eh bien moi je retire mon vote contre Ryuuk.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Deyo Dim 18 Nov - 20:52

J'ai pas compris :/ Tu sous-entends que je pourrais être le chieur et après tu dis que si tu es sur la bonne voie, le vrai chieur devrait se manifester. Je t'avoue que je ne comprends pas la logique de ta phrase.
Non mais Pizza... tu le fais exprès ? Je suis sur la bonne voie pour ton rôle ! Si tu me confirmes que tu es chieuse je retire mon vote. Pourquoi ? Parce que si tu bluffes, le vrai chieur se manifestera. Mais dépêche toi un peu à réagir. J'avoue que je me suis mal exprimée mais enfin...

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Spartan Dim 18 Nov - 21:37

Moi pour ma part je pense avoir trouvé mon chieur, mais vu la farce, j'aurais imaginé plutôt une autre personne. Je décide de retirer mon vote contre Pizza et de voter contre Izumi, qui ne se manifeste pas de la journée mais qui en profite pour poignarder le premier villageois suspect. Si j'ai voté contre Pizza, ce n'est pas par suivisme mais parce que je la considérait suspecte. J'ai attendu la journée pour voir comment elle réagirait et je dois dire qu'elle réagit plutôt de façon villageoise (un loup se serait défendu beaucoup plus que ça à mon goût) d'où mon changement de vote. Je décide donc de voter contre Izumi, son attaque à mon encontre m'encourage à la penser louve. Si vous décidez de la suivre dans son accusation à mon encontre, vous perdrez un villageois utile. Si vous décidez de me faire confiance et de me suivre, on peut tomber sur un loup.

Merde! J'ai de nouveau la chiasse, je n'ai plus de papier toilette pour m'essuyer le derche! En plus de ça! La chasse d'eau est cassé! Je ne peux pas évacuer!
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Deyo Dim 18 Nov - 21:51

Ah ouais, merci de me condamner. Très belle action. :nonnon:
T'façon j'avais même pas envie de jouer et pis je suis de mauvaise humeur.

Bonne partie tout le monde!
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Bali Balo Dim 18 Nov - 21:53

Mh, si je pense qu'elle est suspecte. Enfin, plus que Deyo. Oui, je vais voter contre Pizza 4 Fromages.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Xeres Dim 18 Nov - 21:57

euh du coup qui sont ceux qui ont les plus de votes contre eux ? *s'est dépêché de revenir mais n'est pas dans le contexte car jouait à un jeux vidéos prenant*

Comme je l'ai dit je n'ai aucun avis sur ce premier jour car en plus de ne pas être trop dedans -merci ma creve T_T- je n'ai pas du tout d'avis. En même temps comme je ne suis plus en mode geek qui ne fou rien de ses journées, c'est pas facile de se mettre totalement dans la partie, mes sincères excuses, j'essayerais de faire mieux les prochains jours promis !
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Izumi Dim 18 Nov - 22:01

Si tu avais bien lu Spartan, tu verrais que mon "attaque" est moins attaquante que tu ne le penses (notamment parce que mon accusation est presque aussitôt suivie de circonstances atténuantes). Et je n'ai dit nulle part que j'allais voter contre toi non plus.
D'ailleurs je vote contre Chevart.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum