Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 1 : Le début des opérations

+9
Spartan
Ryuuk
Pizza 4 fromages
Diogene
Deyo
Aqua-Niki
Chevart
Xeres
Maître du jeu
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Jour 1 : Le début des opérations

Message par Maître du jeu Ven 16 Nov - 22:55

Rappel du premier message :

Bonjour messieurs. Les opérations vont pouvoir commencées, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Ayame, la femme de la cuisine a été retrouvée morte, dans le château, avec une cuillère dans la bouche. Conclusion, nous avons un traître ici qui en veux au seigneur Shuzen et qui a tenté d'empoisonner sa nourriture. La politique de notre seigneur est impitoyable dans ce genre de situation. Chaque jours on tuera quelqu'un jusqu'à ce qu'on constate qu'il n'y a plus d'incidents. Alors nous allons voter pour celui qui paraîtra le plus suspect, et l’exécuterons par la suite. Bon courage!


Pas de morts
La journée commence maintenant et se terminera dimanche à 22h!
Votez en couleurs!


Et désolé pour le retard n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Spartan Dim 18 Nov - 22:05

C'est sûr que celle d'Aqua-Nikki l'est encore plus. Lui a mis le vote sur ma tête mais bon si je change de vote contre lui ça ne changera rien pour l'issue des votes. Vu que je pense Deyo et Pizza innocentes, je ne peux pas me résigner à voter pour l'une d'entre elles.

Merde! J'ai de nouveau la chiasse, je n'ai plus de papier toilette pour m'essuyer le derche! En plus de ça! La chasse d'eau est cassé! Je ne peux pas évacuer!
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Deyo Dim 18 Nov - 22:10

En enlevant ton vote contre pizza, tu as fait un choix. Tu as failli me condamner... Donc bon. T'façon on verra bien si mon raisonnement est juste. Parce que bon, si elle avait été chieuse, elle se serait peut être dévoilée plus facilement, mais vu que ça s'trouve elle se faisait passer pour, elle a pas préféré en dire plus.

Et euh, merci Bali-balo d'amour de m'avoir sauvé, mais bon. J'étais vraiment sérieuse quand j'ai dit que j'avais plus vraiment envie de jouer.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Spartan Dim 18 Nov - 22:16

Si tu veux tout savoir, j'ai retiré le vote pour sauver la personne que je pensais chieur. Au début je pensais que c'était toi, vu la farce. Mais apparemment je m'étais trompé et je suis a peu près sûr de moi vu l'insistance des posts de Pizza pour m'aider à remédier à mes soucis gastriques. Je pense qu'elle ne le dit pas car elle a peur du dévoilement de rôle qui est fortement déconseillé lors de la première journée sous peine de sanction.

Merde! J'ai de nouveau la chiasse, je n'ai plus de papier toilette pour m'essuyer le derche! En plus de ça! La chasse d'eau est cassé! Je ne peux pas évacuer!
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Xeres Dim 18 Nov - 22:25

(je précise qu'il est plus de 22h20, que j'ai attendu que le Mj se manifeste mais là je peux plus attendre je dois aller dormir donc si jamais il faut trancher bah je pourrais pas le faire T_T)
Car oui je sais pas du tout avec vos "je vote pour et je retire pour" je sais plus DU TOUT ce qui se passe !

Donc je choisis blanc pour cette journée, je sais c'est faible comme décision mais là encore je le dis, je suis pas du tout la conversation donc, en attendant le jour prochain -si je survis *réplique routinière*- où je serais à mon avis un peu plus concernée, j'espère, je ne peux pas m'énoncer...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Deyo Dim 18 Nov - 22:51

On a un MJ pas très sérieux faut dire... Boulettes sur boulettes, comme on dit.

Bon allez, j'vais me coucher aussi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Maître du jeu Dim 18 Nov - 23:40

Je regardais la télé avec mon père et le film viens juste de finir. Je m'occupe de la nuit.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Le début des opérations - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Le début des opérations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum