Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 2 : Double assassinat

+7
Xeres
Izumi
Gyzmo
Deyo
Bali Balo
Diogene
Maître du jeu
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Jour 2 : Double assassinat

Message par Maître du jeu Mar 20 Nov - 17:36

Rappel du premier message :

Bonjour chers serviteur du clan Fujimori. Comme vous l'avez peut être constaté, deux personnes ne sont pas parmi nous aujourd'hui. Deux personnes ont été retrouvée morte ce matin. Nous avons par ailleurs comparé les blessures et il semble qu'ils ont été tué par des katanas de type totalement différents. Après nous pouvons en conclure plusieurs choses, mais au moins une chose est sure : Nous avons au moins 1 assassin du clan Sakurai parmi nous. Le plus étrange est que dans les affaires de l'une des victime, nous avons trouvé une dague portant l’emblème du clan Sakurai. Si quelqu'un ici avait des soupçons, je le félicite pour son action, il à visiblement tué un de nos ennemis. Quand a l'autre victime... et bien, il était assez costaud, c'est sur, mais bon, il en avait pas beaucoup dans le ciboulot si vous voyez ce que je veux dire. Il s'agit respectivement de Rafael et de Diogene.


HRP :

Rafael est mort, il était loup garou.
Diogene est mort, il était idiot du village.
Le corbeau accuse Chevart.

La journée commence maintenant et terminera Jeudi à 22h. Votez en couleur comme toujours.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Aqua-Niki Mer 21 Nov - 14:30

Juste pour dire vite fait, vous suspectez par rapport à l'activité, mais bon étant en prépa je peux pas me permettre d'être H24 sur le forum... Je répondrai au reste ce soir.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Izumi Mer 21 Nov - 16:43

Je plussoise Aqua-Niki ! (même si je suis pas en prépa moi). L'inactivité est rarement volontaire.

En tout cas je vote Xeres, du moins pour l'instant. Je la pense vraiment JDF et j'attends de voir le message d'Aqua de ce soir pour voir si je garde sur ma présumée JDF ou si je me tourne vers mon présumé loup.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Chevart Mer 21 Nov - 17:37

@Spartan: Ouai enfin avec les "quelques" oublis du MDJ on sait jamais mieux vaut demander et éliminer un rôle des possibles ^^ Surtout quand on sait que les charmés ont mis du temps à nous annoncer la présence du JDF Smile

@Ryuk: Ma fausse bienveillance? Bah honnêtement je vois pas vraiment de quoi tu veux parler, ou alors c'est mon style de jeu naturel (c'est vrai qu'on a jamais joué ensemble avant donc on se connait pas trop).
Par contre moyen ton dévoilement lors du dernier post (car oui un indice comme ça c'est comme un dévoilement pour moi :/)

Bon à ce stade il y a autant de votes contre Xeres que contre moi (à cause du corbeau) et ça me dérange, donc je vais voter contre Xeres bien que je risque fort de me faire contre-voter (à vote compte double de plus). Mais je compte sur vous pour m'aider à ne pas faire perdre un tour au village.

(Je vote maintenant car j'ai prépa ce soir donc je sais pas si je pourrais rentrer avant la fin du jour, mais si c'est le cas je pourrai tout aussi bien changer mon vote selon l'évolution du débat)
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mer 21 Nov - 17:44

Izumi et Balibalo avez-vous été charmé ensemble ou séparement ?
Parce que si c'est le cas, on est pas obligé de s'attarder sur notre "potentiel" jdf (Chevart) ou je n'sais qui. Si on le tue, c'est bien. Mais vu que Gyzmo a dit que Chevart était innocent, je veux pas prendre sa défense mais... c'est pas la priorité si c'est qu'un charmé par nuit. Par contre si c'est 2, il va falloir y penser fortement.

Bon sinon j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée pour le moment, Ryuuk peut très bien nous faire un gros bluff du chasseur... ou non. Pour l'instant j'hésite entre Izumi et Xeres...
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Aqua-Niki Mer 21 Nov - 18:29

Bon, donc en réponse à Chevart : je ne défends pas Xeres (d'ailleurs vu que tu as été sauvé par la sorcière, je préfèrerais qu'elle y passe plutôt que toi : tu as beaucoup moins de chances d'être ennemi du village). Mais quand vous dites qu'elle veut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, relisez un peu :
Xeres a écrit:Sur ce je vais attendre tranquillement la fin de la nuit, tout en réparant la roue de mon vélo,
Facteur ?
Xeres a écrit:sachant qu'il faut que je fasse briller ma boule de cristal
Voyante ?
Xeres a écrit:sinon je vais entendre les morts me parler
Chaman ?
Xeres a écrit:ce qui n'est pas pratique quand comme moi on aime fouiner le soir
Fouineuse ?
Xeres a écrit:avec un collier de belles plumes noires. Me comprenez vous 8D /POUTRE/
Corbeau ?
Ca fait beaucoup de rôles, non ? Ce message était évidemment ironique, c'est tout ce que je voulais pointer. Ca ne l'innocente pas, mais quand vous l'accusez de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est ridicule...

Sur ce, je vote contre Xeres, car comme je l'ai dit, Chevart a beaucoup trop de chances d'être innocent. Et parti comme c'est, c'est entre eux deux que ça se joue.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Izumi Mer 21 Nov - 18:32

On a été charmés séparément
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mer 21 Nov - 18:36

Il me semble que Bali-balo a mentionné qu'il était le 1er charmé et qu'Izumi la rejoint après sur la nuit 2 (ou c'est Izumi qui en a parlé, je sais pu lol!). On peut donc en déduire que la règle pour cette partie est d'un charmé par nuit.

Chevart n'est peut être pas un loup (il a été sauvé des loups par la sorcière) mais rien ne dit qu'il ne soit pas joueur de flûte. C'est vrai que Chevart, moi je le sens un peu en retrait par rapport aux événements et je ne le connais pas comme ça lorsqu'il est villageois. Ryuuk, je te sent bien innocent sur ce coup là par rapport à ce que tu as dit précédemment. D'autant que tu as relevé comme moi le vote pas très justifié d'Aqua-nikki qui reposait essentiellement sur les suspicions d'Izumi qu'elle avait sur moi. Après je ne sais pas ce que vous voulez faire? Tenter d'éliminer un loup au risque de laisser passer un charmé de plus cette nuit ou bien éliminé un potentiel JdF? Quoiqu'il en soit je demande aux villageois de ne pas éparpiller les votes, si vous avez confiance l'un à l'autre. Il faut qu'on se mette tous d'accord.

Personnes en qui j'ai confiance: Deyo, Gyzmo et Ryuuk.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Xeres Mer 21 Nov - 18:41

Il me semble que l'un des deux charmés a précisé que c'était sur deux nuit donc le jdf ne charme qu'une personne par nuit.
En revanche, je tiens à dire que plus j'y pense et plus je me dis que l'idée du loup blanc sonne faux. Pourquoi y en aurait-il un ? Avec lui + le JDF, ça donnerait la victoire assuré au camp villageois ce que je trouve trop simple. Après ce n'est que mon point de vu, mais comme vous semblez tous partit dans cette idée, je me suis dis qu'il fallait quand même que je conteste un peu.

Sinon, eh bien comme je ne suis pas bien sûre de revenir plus tard -ou d'y penser- je vais bien évidemment voter Chevart. Simple, mais vous devinerez tous pourquoi je fais cela... Sans oublier qu'il fait partit de ceux que je soupçonne d'être jdf.

Et Spartan par pitié, tu tombe en plein de l'éternel piège du "oh mais elle cherche activement le jdf, comportement de loup !" surtout que j'en ai parlé encore et encore. c'est légèrement usant.

Bonne soirée ♫
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mer 21 Nov - 18:59

Ce n'est pas à cause de ça Xeres, je trouve cela bien stratégiquement de s'intéresser en premier au joueur de flute car c'est sans doute le rôle le plus difficile à trouver. Je disais juste que la seule chose que j'ai relevé chez toi, c'est de t'intéresser uniquement au JdF et de ne pas énoncer en parallèle tes soupçons sur tel ou tel personne qui pourrait être loup. Bref pour moi c'est étrange et ça le restera tu pourras rien y changer. Mais tu vois, ce soir je suis prêt à te croire car en général tu as de très bonnes intuitions, tu es doué pour ça on ne va pas se mentir et j'ai moi-même des soupçons sur Chevart. Donc je suis ma toute première intuition qui s'est faite de manière spontané et je vote Chevart en espérant ne pas m'être tromper sur son compte depuis le début.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Aqua-Niki Mer 21 Nov - 19:04

Spartan a écrit:Il me semble que Bali-balo a mentionné qu'il était le 1er charmé et qu'Izumi la rejoint après sur la nuit 2 (ou c'est Izumi qui en a parlé, je sais pu lol!). On peut donc en déduire que la règle pour cette partie est d'un charmé par nuit.

Chevart n'est peut être pas un loup (il a été sauvé des loups par la sorcière) mais rien ne dit qu'il ne soit pas joueur de flûte. C'est vrai que Chevart, moi je le sens un peu en retrait par rapport aux événements et je ne le connais pas comme ça lorsqu'il est villageois. Ryuuk, je te sent bien innocent sur ce coup là par rapport à ce que tu as dit précédemment. D'autant que tu as relevé comme moi le vote pas très justifié d'Aqua-nikki qui reposait essentiellement sur les suspicions d'Izumi qu'elle avait sur moi. Après je ne sais pas ce que vous voulez faire? Tenter d'éliminer un loup au risque de laisser passer un charmé de plus cette nuit ou bien éliminé un potentiel JdF? Quoiqu'il en soit je demande aux villageois de ne pas éparpiller les votes, si vous avez confiance l'un à l'autre. Il faut qu'on se mette tous d'accord.

Personnes en qui j'ai confiance: Deyo, Gyzmo et Ryuuk.
Faudrait que tu m'expliques ça. Mon argumentation d'hier contre toi ne reposait en rien sur celle d'Izumi, j'ai cité mes raisons (ton vote était pour moi un vote de suiveur, ce qui est souvent le cas des votes de loups). Ensuite tu as voulu sauver Pizza, j'ai reconnu m'être planté.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mer 21 Nov - 19:22

Mais là je vous comprends pas les gens. Même si Chevart est JDF, comme il charme une personne par nuit il n'est pas la priorité ! Il est à éliminer, ça c'est sûr... mais pas maintenant.

Bon bah... moi je sais pas. Et dans ma liste de suspect j'ai oublié de préciser qu'Aqua-niki y était également.

Alors voilà, je vais voter pour Aqua-niki parce que je pense que c'est le dernier loup. Je trouve que Xeres n'a pas vraiment fait quelque chose de louche pour l'instant, -mis à part le chien, mais je la crois quand elle dit qu'elle était occupée- Alors il faudrait qu'on se mette d'accord sur Xeres ou Aqua-niki à la limite, mais avec un charmé par nuit, je le répète : Le joueur de flûte n'est pas la priorité, donc même si vous pensez Chevart joueur de flûte, changez votre vote. Il ne tue pas comparé aux loups, et perdre un autre villageois la nuit prochaine pourrait nous désavantager. Et pis on est vraiment pas sûr qu'il soit joueur de flûte, mais ce que j'ai constaté en tout cas, c'est que le joueur de flûte a charmé des personnes "discrètes".

Edit : Par contre du coup, je suis en train de penser avec Gyzmo qui j'ai cru comprendre se disait "sorcière", sera certainement visé par les loups la nuit prochaine puisqu'il lui reste sa potion de mort. Alors si on pouvait buter le dernier loup, ça nous éviterait de perdre notre sorcière qui peut éventuellement nous faire gagner un tour lorsque viendra le tour de tuer le jdf (si on se trompe une fois au bûcher, il peut l'éliminer rapidement durant la nuit, si on a de nouveaux indices des charmés)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Mer 21 Nov - 19:26

Vous faites n'importe quoi !! Et Xeres qui en remet une couche comme quoi le loup blanc n'existe pas. J'ai vraiment envie de faire gagner les loups tellement les villageois sont mauvais.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mer 21 Nov - 19:37

Bon et comme j'ai encore oublié de dire un truc double-post:
Les rôles que nous pensons savoir ou que nous savons... :
- Pizza : chieuse (sûr)
- Diogène : Idiot du village (sûr)
- Gyzmo : sorcière (à mon avis, vu comme c'est gros, c'est vrai)
- Ryuuk : chasseur ? (ça peut être un gros bluff, donc il faut se méfier)

Nous avons également :
- Un corbeau (sûr)
- Un jdf (sûr)
- Un loup (sûr)
- Une voyante ? (je pense)
- Cupidon ? (je pense)

ça fait déjà 9 rôles sur les 12 joueurs... Il en manque quand même...

Peut être que nous avons parmi nous pour compléter cette configuration :
- Le chien ? (j'espère pas)
- Un salvateur ?
- Un livreur ?
- Un joker ?
- L'ancien ?
- Le fils de la lune ?
- Fouineuse/Commissaire?

Je pense que nous n'avons pas :
- La petite fille : un rôle que le MJ n'aime pas mettre en place
- Le voleur (idem)
- Dieu et satan (sinon on en aurait peut être entendu parler)
- L'ombre (ça fait un peu trop d'ennemi si y a 2 loups + un jdf)
- La mort (si y a une sorcière, ça va pas ensemble)
- Le facteur : Pas de boîte donc pas de facteur
- Le révélateur : Rôle que le MJ n'aime pas mettre en place parce qu'il est grosbill
- Le traître, le schizophrène et le savant fou : ça ferait trop d'ennemis
- L'espion (rôle un peu spécial...)
- Les jumeaux : on est sûrement pas assez
- Chaman : peu utilisé
- Alchimiste et moine : ça fait trop si y a la sorcière, c'est bien pour configurer une partie avec beaucoup de joueurs
- Dame nature : Si y a une voyante, ça ferait trop d'avantages niveau villageois
- Le mage du temps, peu utilisé

Vous en pensez quoi ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mer 21 Nov - 19:37

Bon et ben moi ça me soule! Je vais suivre la seule personne qui a voté et en qui j'ai une confiance absolu: gyzmo.

Les autres ce n'est que des mensonges à qui sauvera sa peau.

Il s'est décidé sur Xeres et je suis prêt à le suivre. Je ne la sent pas et elle peut être dangereuse pour le village grâce à son statut de Maire.

Je change mon vote et je vote Xeres et je ne changerai pas de vote car ça me gonfle.

Édit: Je suis plutôt d'accord avec toi Deyo au niveau des rôles. Par contre moi je pense à 3 loups de base. Pour moi il en reste deux.


Euh... Au fait! On ne s'est pas un peu précipité dans les votes? Je viens de m'apercevoir que la journée s'achèvera demain soir. Ça risque d'être pesant l'attente sans parler que ça va alimenter encore plus les débats et qu'on va être de plus en plus pommés dans les suspicions et les votes.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Ryuuk Mer 21 Nov - 20:14

Hé bien si il faut se concentrer sur les loups garous et si je suit le message très vif de Gyzmo, il semble que mes doutes sur Xeres soit fondés et rejoint par nombre d'autres villageois. Spartan tu as raison nous ne devons en aucun cas éparpiller nos votes, ce serait la pire chose à faire... Il faut absolument gagner un maximum de tour.

Je vote donc contre Xeres

Je n'oublie pas Chevart et Aqua pour autant!

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Chevart Mer 21 Nov - 20:28

Ah je suis sorti plus tôt finalement! Very Happy
Deyo a écrit:
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que tu as oublié un rôle et pour cause: le mien! (j'ai déjà donné suffisamment d'indices pour que vous le trouviez Very Happy)
Également le message du MDJ disant qu"il peut être un gros connard avec le chien" me laisse plutôt présumer à ce qu'il y en ai un même si d'un autre côté avec le lgb ca ferait beaucoup...

Edit: ou alors, une théorie assez fumeuse, il n'y a pas de LGB mais des Jumeaux, et dans ce cas pas de cupidon donc de couple non plus. Ce qui m'aide aussi à y croire c'est le "tués par des katanas de types TOTALEMENT différents" du RP

Sinon le fait de me suspecter d'être JDF uniquement car je ne suis pas loup c'est pas terrible comme raisonnement... Je veux dire j'ai autant de chance d'être JDF que chacun d'entre vous (à part gyzmo et les charmés)
Mais comme beaucoup l'ont déjà dit, la priorité est ailleurs pour le moment.

Spartan a écrit:Euh... Au fait! On ne s'est pas un peu précipité dans les votes? Je viens de m'apercevoir que la journée s'achèvera demain soir. Ça risque d'être pesant l'attente sans parler que ça va alimenter encore plus les débats et qu'on va être de plus en plus pommés dans les suspicions et les votes.
Ah mais ouai tu as raison! J'étais sûr qu'elle se finissait ce soir ^^'

*va apprendre à lire un calendrier*



Dernière édition par Chevart le Mer 21 Nov - 21:16, édité 2 fois
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Mer 21 Nov - 20:41

Ben oui vu que le jour a commencé mardi à 17h. Dans ce cas profitons en pour chercher le JDF et les autres ( ou l'autre) loups. Et puis laissons ceux qui n'ont pas encore parlé venir s'exprimer et ceux qu'on accuse peuvent venir se défendre.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Mer 21 Nov - 21:46

J'espère qu'on ne se trompe pas sur Xeres car il y a un paquet de gens qui ont votés contre elle. Pas sûr qu'il y ai que des villageois dans le lot...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Deyo Mer 21 Nov - 22:18

Chevart :
J'en pense que tu as oublié un rôle et pour cause: le mien!
Je n'ai juste pas cité l'ancien et le bouc émissaire, je crois. Humhum...

Spartan :
Bon et ben moi ça me soule! Je vais suivre la seule personne qui a voté et en qui j'ai une confiance absolu: gyzmo.
Même si Gyzmo est notre sorcière, c'est pas sûr à 100% qu'il ai un bon raisonnement. Il peut savoir certaine chose mais... il a certainement pas le nom du loup, si ? (Encore moins s'il a été visé la première nuit et sauvé par sa propre potion)



Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Mer 21 Nov - 23:26

Je n'ai ni le nom des loup ni le nom du JDF. Je trouve que Xeres ne s'inquiète pas trop de son sort, elle a encore le temps de se défendre mais son comportement est très suspect. Mais c'est bien que certains prennent sa défense, on pourra en tirer des conclusions quand on connaitra le role de Xeres.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Spartan Jeu 22 Nov - 8:46

Je préfère suivre Gyzmo en qui j'ai confiance plutôt que Xeres dont je n'ai pas vraiment confiance depuis le début de la partie. Chevart non plus d'ailleurs car je ne vois toujours pas son rôle malgré ses soi-disant indices que je n'ai toujours pas reussi à relever. Sinon les personnes que je pense à présent innocentes après avoir relu les événements en journée: gyzmo, Deyo, Ryuuk et Aqua-nikki.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Jeu 22 Nov - 15:11

Je pense que Xeres peut etre le corbeau mais j'aimerai bien qu'elle vienne s'expliquer et si jamais je me trompe j'espère que le vrai corbeau pourra nous le faire savoir. C'est dommage qu'il y ait si peu de discussions. En tout cas je pars au travail à 18h donc si il doit y avoir du changement c'est maintenant comme dirais françois
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Ryuuk Jeu 22 Nov - 15:20

Vous faites n'importe quoi !! Et Xeres qui en remet une couche comme quoi le loup blanc n'existe pas. J'ai vraiment envie de faire gagner les loups tellement les villageois sont mauvais.

et maintenant tu pense qu'elle est corbeau, hum je suis perplexe...

Quoi qu'il en soit je maintient mon vote, mes doutes sont trop fort !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Gyzmo Jeu 22 Nov - 15:42

J'essaye de faire parler les gens. On peut aussi attendre que ça se passe. Je ne suis pas voyante, je garde toujours mon vote contre Xeres mais j'aimerais bien qu'elle se défende au moins.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Ryuuk Jeu 22 Nov - 15:51

Bien sur le dialogue est primordiale, je rejoint ton avis. Simplement surpris que tu la pense Corbeau. Effectivement mais je pense qu'elle a tout dit ou presque et surement son emplois du temps rajouter à cela.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double assassinat - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum