Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

+3
Ryuuk
Spartan
Maître du jeu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Maître du jeu Ven 23 Nov - 22:55

On a retrouvé deux morts cette fois. Il s'agit de Deyo et Bali Balo. Ces deux la étaient toujours ensemble, et il semble que Bali Balo ce soit fait littéralement Hara-Kiri. Il n'as pas du supporter la vue de sa bien aimée dans une marre de sang. Bon bah, on va devoir continuer dans nos habitude, votez contre celui ou celle que vous suspectez le plus.

HRP :

Deyo et Bali Balo sont mort, ils étaient en couple et respectivement traitre et cupidon.
Le corbeau accuse Aqua-Niki.
Le corbeau accuse Izumi.

La journée commence maintenant et se terminera Dimance à 22h. Votez en ROUGE s'il vous plait!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Ven 23 Nov - 23:20

Je savais que Deyo ne jouait pas franc jeu, ça s'est vu sur le dernier vote. Puis c'était pas malin de parler de couple et de cupidon, ça a mis la puce à l'oreille au dernier loup et il a joué intelligemment faisant d'une pierre deux coups. Sinon MJ est-ce normal qu'il y ai 2 accusations du Corbeau car là je pige que dalle?...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Ryuuk Ven 23 Nov - 23:30

Double frag comme on dirait dans un jeu que je ne supporte pas ! Je suis vraiment surpris par le rôle de Deyo, elle masquait plutôt bien son rôle tout de même ! Bali Balo par contre on l'a pas trop vue donc bon je peut pas dire.

Je me pose exactement la même question, y'a t'il un enchantement qui à permis au corbeau de viser deux personnes ?

Maintenant il ne reste qu'à voter.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Sam 24 Nov - 8:04

Devinez qui a été charmé ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Sam 24 Nov - 13:20

Toi **

Bon, pour les suspects il ne reste plus qu'Izumi et Aqua-Nikki. L'un est loup, l'autre JdF. J'aurais tendance à penser Aqua loup et Izumi JdF.

Edit: Moi ce qui m'intrigue c'est que le vote du corbeau a été copié et lancé contre Aqua-Nikki. Ce qui voudrait dire qu'un rôle ennemi a eu la possibilité d'utiliser la capacité du corbeau pour faire accuser Aqua-Nikki. Pourquoi lui? La réponse me parait plutôt simple. L'ennemi du village le pense JdF je ne vois que ça comme explication.

Je me permet de faire le point sur les rôles en jeu:

- Chevart (je n'ai toujours pas trouvé son rôle mais je le pense villageois, peut être cependant un JdF potentiel)
- Deyo (Cupidon en couple avec Bali-Balo)
- Pizza (Chieur)
- Spartan (vous le savez)
- Xeres (Louve)
- Diogene (Idiot du village)
- Gyzmo (Sorcière)
- Ryuuk (se dit le chasseur, toutefois ça colle avec la mort du loup la nuit alors que la sorcière n'a pas agit)
- Rafael (Loup)
- Izumi (je la pense louve ou JdF)
- Bali-Balo (Traître en couple avec Deyo)
- Aqua-Niki (peut être loup ou JDF)

Toutefois il y a un rôle sûr qui ne s'est pas encore dévoilé et pour cause, c'est la voyante. Celle-ci est parmis Izumi, Chevart ou Aqua. J'aurais tendance à pencher pour la personne qui fait la plus villageoise parmis les 3.

Edit2: Bon faites moi confiance après avoir soigneusement réfléchit, il est évident qu'Izumi est la dernière louve et Aqua-Nikki le JdF. Ce tour-ci, il faut ABSOLUMENT voté contre le JdF donc Aqua-Nikki. Nous aurons le temps de nous occuper d'Izumi le prochain jour même si l'un d'entre nous mourra dans la nuit mais au moins le village gagnera la partie. Je vote donc contre Aqua-Nikki. Le JdF est la priorité.

Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Sam 24 Nov - 14:08

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il reste encore 4 personnes non charmées : Ryuuk, Spartan, Chevart et Aqua.
On connait 2 innocents, reste donc 2 JDF potentiels : Chevart et Aqua. Si on se trompe et que le loup tue un des deux non charmés la partie est perdu pour le village : victoire du JDF.
De plus tu as l'air certain que c'est Izumi la dernière louve , faut pas oublier qu'elle est capitaine. Perso je préfère tuer le loup sachant que nous avons 2 jours avec le JDF et qu'il me reste encore un cadeau empoisonné à distribué.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Chevart Sam 24 Nov - 14:54

Si je reprends mon tableau et que je le mets à jour:

- Pizza (chieur)
- Xeres (loup)
- Deyo (traître)
- Diogene (idiot du village)
- Bali-Balo (cupidon)
- Rafael (loup)
- Izumi (louve)
- Aqua-Niki (jdf)
- Chevart (autre rôle)
- Gyzmo (sorcière)
- Spartan (corbeau)
- Ryuuk (chasseur)

J'en arrive aux même conclusion que Spartan, cependant j'en déduis qu'il n'y a pas de voyante (vu que ce n'est pas mon rôle) et je verrai bien Izumi en chienne devenue louve (car c'est plus équilibré tenant compte du traître) ah sinon:
Spartan a écrit:
- Ryuuk (se dit le chasseur, toutefois ça colle avec la mort du loup la nuit alors que la sorcière n'a pas agit)
Le chasseur ne tue que quand il meurt Spartan.

Par contre le double vote du corbeau aurait deux origines possibles:
-Dieu
-Un événement du MDJ

Mais bon qui dit Dieu dit Satan ce qui donnerait quelque chose comme ça:
- Izumi (Satan/Dieu)
- Aqua-Niki (JDF/Satan/Dieu)
- Chevart (autre rôle)
- Gyzmo (sorcière)
- Spartan (corbeau)
- Ryuuk (Dieu/Satan/JDF)

Et ça pourrait expliquer la mort de rafaël également.

Mais avant de spéculer je voudrais une réponse du MDJ pour savoir si ce n'est pas tout simplement une erreur ou un événement.



Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Izumi Sam 24 Nov - 17:21

Je ne suis pas louve et je ne mange pas les gens la nuit ._.
Je ne suis pas chien non plus.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Sam 24 Nov - 20:13

Oui à la limite on peut se concentrer sur le loup gyzmo, il nous reste de la marge. Chevart a raison cependant concernant le chasseur. Il ne tue que lorsqu'il meurt. Donc on ne sait toujours pas si Ryuuk bluff ou pas concernant son rôle. On a donc Izumi, Ryuuk et Aqua comme potentiel loup. Chevart étant forcément innocent car a été sauvé par Gyzmo MAIS reste un JdF potentiel. Xeres ayant nommé Izumi, il est possible qu'elle est donné son statut de Maire à un loup pour lui permettre d'avoir 2 voix contre quelqu'un. Ainsi le loup aurait la possibilité d'envoyer quelqu'un au bucher si les votes sont dispersés ou de trancher en sa faveur en cas d'égalité. Quoi qu'il en soit, izumi n'a jamais prouvé son innocence au village et peut être un danger pour le village si elle se trouve dans le mauvais camp. A toi de me prouver Izumi que tu es dans le bon camp.

Édit: Non laisse tomber ma dernière phrase Izumi, tu l'as déjà prouver en votant la 2ème contre Xeres. Je vois mal un loup faire ce genre de choses sur un autre loup alors que celui-ci n'est pas en danger. Je reste sur Aqua.

Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Dim 25 Nov - 9:49

Bon je décide de faire confiance à Ryuuk concernant son rôle. Je ne pense pas que ça été dit de manière à manipuler quelqu'un. La façon dont ça été dit, fait plutôt penser à un comportement de villageois voulant donner un indice sur son rôle. Il faut donc rester concentrer sur Izumi et Aqua et arrêter de se mettre des doutes comme ça. Pour moi, Aqua est loup (chien transformé en loup comme l'a souligné Chevart et ça me parait logique vu ce qu'il s'est dit en Jour 1) et Izumi la JdF.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Dim 25 Nov - 10:15

Bon je vote AQUA,
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Ryuuk Dim 25 Nov - 10:31

Je viens de lire vos messages à l'instant. Ce que je peut dire déjà c'est merci pour la confiance, à une période ou justement c'est devenue un luxe.

J'ai toujours mes deux gros et même suspects qui sont Aqua et Chevart, oui Chevart encore et toujours toi que je vois comme un JDF. Depuis le début du jeu je te visualise dans ce rôle. Reste aussi après le rôle d'Izumi qui n'est pas claire du tout pour moi...

Nous avons 3 charmés pour l'instant c'est bien ça ?

Je vais attendre cette après-midi pour voter, j'ai encore besoin de réflexion.

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Izumi Dim 25 Nov - 12:30

Je ne peux pas être JDF Spartan, à moins que je me sois charmée moi-même m'enfin bon ._.

Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Aqua-Niki Dim 25 Nov - 14:22

Xeres a refilé le rôle de maire à Izumi. Izumi n'est pas JdF (elle est charmée !!!). Si elle n'est pas louve, elle est quoi ? Vous préférez buter un potentiel JdF, qui ne peut pas gagner cette nuit, plutôt qu'un loup qui va encore apporter une victime au village ? Sans compter que ce loup est maire, j'ai pas calculé, mais après ma mort et la victime de la nuit, faudrait s'assurer qu'il n'aura pas la majorité. Bref, je vote contre Izumi.

Edit : il n'y a pas de Satan ou de Dieu, ils peuvent simplement dévier/doubler le vote du corbeau, pas amener un deuxième vote de corbeau. A mon avis, c'est un évènement offert à Izumi pour augmenter ses chances de survie(Spartan avait annoncé choisir Izumi cette nuit), ou une erreur du MJ, mais ça c'est assez improbable.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Chevart Dim 25 Nov - 15:23

Bénédictions de Dieu :

1 – Donner une cartouche suplémentaire au chasseur
2 – Doubler l'ampleur du jugement du corbeau pour la journée

Donc si Dieu a bien ce pouvoir. Mais comme toi je pense plus à un évent (j'attends toujours une confirmation du MDJ d'ailleurs)
Sinon j'ai réfléchit: on tue Aqua aujourd'hui et qu'il est JDF je serrai innocenté et il ne restera que Izumi et Ryuuk (le potentiel bluffeur) comme loup potentiel. Gyzmo tue Izumi et si elle est louve, on gagne et sinon elle redonne son rôle de maire à gyzmo ou Spartan ou moi et on gagne le tour d'après.
C'est ce qui me semble le plus simple.

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Maître du jeu Dim 25 Nov - 16:01

Pas d'event, pas d'erreur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Ryuuk Dim 25 Nov - 16:07

Mon vote va aussi pour Aqua , sa théorie ne me pas convaincue, je n'y crois tout bonnement pas ! De plus c'est un de mes plus gros suspects depuis le début avec Chevart.

D'ailleurs un petit message pour ce dernier, je pense que tu es bien plus un potentiel bluffeur que je ne le suis, et puis si ça te plaît vote contre moi par contre je suis pas sûr que tu aimera le résultat Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Chevart Dim 25 Nov - 16:40

Maître du jeu a écrit:Pas d'event, pas d'erreur.
Bon je viens de vérifier et il n'y a QUE Dieu qui peut doubler l'amplitude du corbeau
donc mon raisonnement précédent devrait être le bon:
- Izumi (Satan/Dieu)
- Aqua-Niki (JDF/Satan/Dieu)
- Chevart (autre rôle)
- Gyzmo (sorcière)
- Spartan (corbeau)
- Ryuuk (Dieu/Satan/JDF)
De plus ayant tué deux loup et un traitre, rien ne nous prouve qu'il reste encore un autre loup/chien/lgb. Enfin bon si Aqua est bien le JDF, on gagne car Satan doit gagner avec un rôle ennemi et non tout seul. Par contre ça voudrait dire que Ryuuk a menti sur son rôle...

Édit: Ne t’inquiète pas Ryuuk, pour le moment y a quand même Aqua et Izumi qui sont plus supect que toi mais à l'inverse de gyzmo et Spartan il n'y a pas moyen de vérifié ton rôle. Et sinon je te trouve légèrement remonté contre moi depuis que j'ai envisagé l'existence de Dieu et Satan... (coïncidence?)
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Aqua-Niki Dim 25 Nov - 17:14

Le simple fait qu'il y aie eu un mort cette nuit (deux en l’occurrence) prouve qu'il reste un loup. Je le répète, ni Dieu ni Satan ne peuvent créer un deuxième vote du corbeau :

-Corbeau choisit Izumi
-Satan dévie vers Aqua-Niki
-Résultat : vote du corbeau contre Aqua-Niki seulement
ou
-Corbeau choisit Izumi
-Dieu double le vote
-Résultat : vote du corbeau doublé contre Izumi

Si Dieu et Satan agissent la même nuit sur le corbeau, c'est le joueur choisi par Satan qui se prend quatre voix (je le sais, je l'ai fait en tant que Satan dans une partie précédente).

Après, je le répète : si Izumi ne meurt pas au bûcher, il y aura un mort cette nuit (même si Gyzmo la tue, dans ce cas, deux morts cette nuit dont un villageois). Si vous la tuez aujourd'hui, il n'y aura plus de mort, et gyzmo pourra me tuer cette nuit pour vérifier si je suis bien JdF. De toute façon, le JdF ne peut pas gagner avant plusieurs nuits, sauf si un loup continue à tuer des non-charmés.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Izumi Dim 25 Nov - 17:19

Bon, vu que je soupçonne Aqua depuis le premier jour et que le vote se joue entre lui et moi, je vote Aqua.

Si je meurs il y aura un mort cette nuit, Aqua. Et tu le sais (sauf si tu es JDF auquel cas tu ne le sais pas et on a un bluffeur bien planqué dans le tas ._.).
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Chevart Dim 25 Nov - 17:36

Aqua-Niki a écrit:Le simple fait qu'il y aie eu un mort cette nuit (deux en l’occurrence) prouve qu'il reste un loup. Je le répète, ni Dieu ni Satan ne peuvent créer un deuxième vote du corbeau :
Mais du coup tu as une explication sur le double vote du corbeau? Parce que moi c'était la seule que je voyais...
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Dim 25 Nov - 19:03

Moi je ne comprend toujours rien au 2ème vote du corbeau. J'ai prouvé qui j'étais en annonçant la personne qui allait être accuser le jour prochain mais c'est le fait qu'il y ai un 2ème vote du corbeau qui est bizarre. Satan a le pouvoir de dévier le vote du corbeau, dans ce cas là comment ça se fait qu'il y ai encore mon vote sur Izumi? En toute logique il ne devrait y avoir que Aqua-Nikki si Satan a agit. De plus, qui dit Satan dit Dieu et Dieu on a pas vu la moindre capacité bénéfique au cours du jeu. Fin bref, toute cette histoire autour du 2ème vote du corbeau est bizarre. Va falloir que je me penche dessus.

Édit: J'ai trouvé ça qui pourrait expliquer le phénomène de deux votes du corbeau sur une même journée:

Le schizophrène : Rôle neutre qui gagnera seul de son côté. Il à la possibilité de copier la personnalité de la personne de son choix. Il copiera son rôle. Son pouvoir est unique. Une fois qu'il n'y à plus de loup garou, en plus de garder le rôle qu'il a copié, il se met à assassiner les autres villageois. Si la voyante le sonde, elle verra le rôle copié. Le schizophrène ne peut pas copier les rôles neutre et les loups garous.

Par contre, si cette théorie est exacte je trouve que ça fait énormément de rôles neutres (traître, JdF, schizophrène).


Dernière édition par Spartan le Dim 25 Nov - 19:12, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Dim 25 Nov - 19:10

c'est parce que tu es coupable avec Chevart, vous nous manipulez depuis le début !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Dim 25 Nov - 19:15

gyzmo a écrit:c'est parce que tu es coupable avec Chevart, vous nous manipulez depuis le début !!

Tu dis ça pour rire j'espère? Comment aurais-je su qu'Izumi aurait été désigner coupable aujourd'hui par le corbeau si je n'avais pas été moi-même le corbeau?
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Aqua-Niki Dim 25 Nov - 19:20

A vrai dire... Pas impossible l'explication de Spartan... Je verrais bien Chevart dans cette position, lui qui essaie absolument de nous orienter vers une mauvaise explication au double vote. Mais dans ce cas là, pourquoi seulement aujourd'hui ? Le schizophrène a copié le rôle de Spartan depuis le début du jeu...
Il ne faut pas oublier quelque chose aussi. Comment expliquer la mort d'un loup en nuit 2 ? Gyzmo dit ne pas l'avoir tué, mais je vois mal un loup blanc + un schizophrène + un joueur de flûte + un traître... Ca ferait énormément de rôles neutres !
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum