Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jour 6 : Après une courte nuit...

+7
Sandji
Tora
Elmo
Granchy
Crony
Deyo
Maître du jeu
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Lun 11 Oct - 21:55

Une courte nuit pour les villageois s'étant couchés plus tard. Pourtant il y'avais eu 2 morts dans la nuit.

La première étais une femme très active dans les débats, c'étais Vlex. Elle avais un seau de peinture près d'elle...

Le second portais une tenue de bouffon, c'étais Daclusia. Des poils lui poussèrent lorsque Sandji étais parti pour l'enterrer, le cadavre de notre bouffon se métamorphosa en loup garou.

On pouvais voir un nouveau tag sur le sol, qui indiquais "Je suis sur que [rature] Vlex est lou[rature]ve".

- "Bon alors les couilles de loups, on recherche un nouveau loup, et que sa saute!"

HRP :

Désolé pour le cours RP mais j'ai pas le coeur à en faire un plus long se soir.

Vlex est morte, elle étais le corbeau

Daclusia est mort, il étais loup garou

Le corbeau accuse Vlex... étrange en sachant que le corbeau ne peut pas s'auto-accuser n'est ce pas?

On est partie pour une nouvelle journée qui commence maintenant et qui se terminera Mercredi 13, à 22h.

Bon votes!


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 12 Oct - 17:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Lun 11 Oct - 22:02

Donc :
Les loups ont tué Vlex?
Le loup blanc Daclusia ?
Satan a changé le vote du corbeau?

Pas bon tous ça, à part pour daclusia que je ne soupçonnait même pas Shocked
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Crony Lun 11 Oct - 22:54

Bien bien bien.. Vlex corbeau, c'était très prévisible et assez évident depuis le début de la partie, rien d'étonnant. Daclusia.. en revanche, ouais, assez D: dans tous les cas c'est deux personnes qui argumentaient qu'on a perdu d'un seul coups.

Maintenant, il faut chercher, et chercher bien... les pistes possibles actuellement en terme de loups, selon moi, seraient Granchy ou Tora, au vu de tout ce qui a été dit jusqu'ici. Plus Granchy que Tora. En terme de Satan, je penche vers Kryde. J'attendrais un peu de voir ce qui se passe avant de poser mon vote.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Granchy Lun 11 Oct - 23:04

Tu peux argumenté Crony?

Il y a donc bien un loup blanc... Tant mieux! ca risque de semer la zizanie chez les 2-3 loups restants et ca va nous facilité la tache... Par contre avec Vlex, on perd un joueur précieux et de surcroit le corbeau... :-/

Pour ma part, je reste bloqué sur Kryde pour le moment. Cité ennemi du village par la voyante, ca me semble la meilleur piste concrète que nous avons... En satan ou en loup garou, c'est kiff kiff pour moi
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Lun 11 Oct - 23:50

Crony a écrit: Plus Granchy que Tora. En terme de Satan, je penche vers Kryde.

D'accord avec toi Crony Smile

Ah non Vlex! Et Daclusia??? heureusement qu'elle est morte, je la croyais safe.

Le loup blanc, ça peut aider, surtout que s'il a tué Daclusia c'est justement qu'il savait qu'on lui faisait confiance (et donc, qu'on allait pas la bruler pour lui).
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Tora Mar 12 Oct - 0:25

Je savais qu'elle était pas mauvaise, la Vlex. Mais j'aurais pas pensé qu'elle serait vraiment le Corbeau, même si l'idée m'a effleuré à un moment. Mais là, c'est clair qu'il y a du Satan dans l'accusation contre elle - accusation un peu inutile en soi, maintenant... Mais bon. Je pencherais aussi vers Kryde. Si la voyante l'a désigné ennemi du peuple, c'était certainement pas pour faire joli. Et je doute qu'elle ait bluffé sur ce coup, étant donné que la voyante est du côté des villageois...

Concernant Daclusia, c'est inattendu. C'était un loup subtile quoi, et ça c'est dangereux. Heureusement qu'il a été tué parce que les villageois s'en seraient pris plein laggle. On peut remercier le loup blanc? Ou la sorcière? Je sais pas si c'est l'un ou l'autre mais bon. Ça enlève un ennemi dans tous les cas.
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mar 12 Oct - 0:29

Je ne fais pas confiance à Kryde, mais je crois granchy carrément loup, alors je vote granchy. Mes arguments sont les mêmes que ceux présents dans le forum des charmés (même s'il a disparu). J'ai trouvé sa réaction suspecte quand Vlex a proposé de se débarrasser d'un loup au lieu du JdF au dernier bûcher, et il a toujours eu l'air un peu poilu.


Dernière édition par Elmo le Mar 12 Oct - 0:36, édité 1 fois
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mar 12 Oct - 0:32

Je crois Kryde Satan, alors les loups vont clairement profiter des soupçons qui pèsent sur lui pour le lancer dans les flammes et nous faire perdre un tour. S'il est loup, bien je me suis plantée Smile.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Mar 12 Oct - 0:35

Elmo, dois-je considérer le pseudo en couleur comme un vote?
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mar 12 Oct - 0:37

Wi... désolé M'sieu le maître Embarassed
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Mar 12 Oct - 0:41

Très bien =) C'est pas grave, je voulais juste savoir si c'étais une gaffe la couleur ou pas^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mar 12 Oct - 0:51

Moi je pense à Tora ou Kryde comme loup.
Si elle/il l'est vraiment elle/il serais une louve discrète.
Elle/il correspond au profil d'un loup.
Je pencherais plus pour Kryde.

Les villageois, on s'en fou du loup blanc, faut le laisser en vie il ne peut que nous aider.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Crony Mar 12 Oct - 2:08

Hmm.. finalement après réflexion, je pense qu'il serait plus sûr de pousser Kryde au bûcher cette fois ci. Bien que je ne le pense pas loup, je suis presque certain qu'il est satan, et l'avoir en moins serait pas de refus.. qui plus est j'ai pas autant de certitude quand à la culpabilité des deux autres suspects énoncés.. donc je préfères me cantonner à ce que j'ai de plus solide..

Je vote donc Kryde.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Tora Mar 12 Oct - 2:12

Comme dit ci-haut, je suis pour envoyer Kryde au bûcher. C'est le principal suspect, qu'il soit loup ou satan.
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mar 12 Oct - 14:15

Bon, moi aussi je vais suivre : Kryde

C'est notre principal suspect, donc autant le buter. Il ne peut que être méchant, comme avait dis Aqua-niki.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Sandji Mar 12 Oct - 17:12

C'est non sans tristesse que le fossoyeur dut emmener le corps velu de Daclusia jusqu'à son cercueil, malgré sa pilosité suspecte le pauvre bougre avait bien aidé a contribuer au village, surtout en foutant au feu ce maudit Kuntz.

Au moins c'était un velu en moins, et une déplumée aussi, parce que Vlex aussi eut sa place dans le cimetière du fossoyeur-muet. Encore deux comptes à déduire des âmes de Thiercelieux, un bien triste constat.


" Voici le traître votre majesté ! "

Fit-il en pointant du doigt Kryde. Car oui, le fossoyeur n'était pas non plus aveugle ou sourd et avait bien vu et écouté les propos de tous. Malheureusement, c'était au tour de Kryde de porter les soupçons du fossoyeur, en même temps que pas mal de monde du village...
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Spirit Thi'B Mar 12 Oct - 19:27

Bon je vais dire mon avis sur le loup blanc.

Il vote comme les loups n'est-ce pas ?

Il voulait donc, ou en tout cas il savait que Vlex allait être tué...
Puisqu'il est loup, il savait donc que Vlex serait villageoise.

Donc, son petit tablau on voit clairement daclusia 100% innocent...

Pourquoi aurait-il tué Daclusia alors qu'il avait été innocenté par un villageois ? Cela aurait avantagé les loups que le corbeau qui avait bien visé pour solario et cactus ait innocenté daclusia..

DONC : le loup blanc n'est pas avec les loups.
Ca peut paraitre con, mais dés fois le loup blanc ne tient pas sa promesse et aide les loups...

Bref, si quelqun est soupsonné de loup blanc, je ne pense pas qu'il faut le tuer.

Voici mon avis ( ca vaut pas le tablau de Vlex mais bon XD )

Deyo : Je la vois plutot innocente, il est vrai que les loups auraient pu la prendre...Mais le maire par exemple aurait été plus judicieux (exemple)
Crony : Bah c'est lancien --'
Vlex Corbeau
Tora : Avis mitigé. Ptetre loup, mais je sais pas, je la vois pas ennemi du village...
JambonFromage Factrice amoureuse de cactus.
SolarioLoup
DaclusiaLoup
Elmo : Je pense (par déduction ) que c'est un des derniers roles distribués : chasseur (si yen a 1), cupidon, ...
Aqua-NikiVoyant.
Pink Fold Chien
Jack Daniels : Je le pense sorcière ^^
XethTraitre
LilouLoup
Kryde17 : Pour moi c'est Satan ou loup. Plutot satan m'enfin bon. Et je me réfère aux dits de la voyante, mais pas que car elle a déjà eu faut...D'un autre coté, les messages de kryde ne font que confirmer mes doutes. A part peut etre oturam, je ne vois pas d'autre personne étant satan. Mais oturam a une absence justifiée....Bref, je le vois bien loup.
Granchy : Louche. J'en dirais pas plus, cactus m'a dévoilé pas mal de loup dont déjà 3 confirmés... Mais je ne préfère pas me prononcer, louche, ptetre poilu...
Spirit Thi'B : [censure]
Cactusvolant : Loup, amoureux de JF
Gyzmo : JdF
Oturam : J'ai plutot l'impression que c'est un villageois a pouvoir, ou éventuellement satan. Je le vois pas loup, mais après tout c'est largement possible.
Sandji : Il a suivi des mauvais trucs, louche. De la a le diree loup, c'est que les mesages italiques je pige quedal donc il me berne bien le bougre bounce
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mar 12 Oct - 19:30

Bien je crois Spirit que le loup blanc a justement eu peur de Daclusia, qui aurait eu plus de crédibilité contre lui à la fin, si elle avait découvert son identité.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Kryde17 Mar 12 Oct - 20:26

Bonjour tous le monde, désolé mais je n'ai pas pu me co de toute la journé.
J'ai vu que aujourd'hui je suis le principale suspect. Sa fai deux fois que l'on me suspecte, tous d'habor pour ma defense je peu dire que vous ne dvez pas vous fier a la voyante (oui c'est bizar mais elle avai deja tor pour Crony) Apres et bien brulé moi vous verais bien qu'ele rôle j'ai je ne m'inquiete pas pour sa. J'ai déja dit qu'elle etai mon rôle, même si je l'ai dit discretement. Je croi que Granchy avai découvert mon rôle.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Granchy Mar 12 Oct - 21:00

Elmo a écrit:Je ne fais pas confiance à Kryde, mais je crois granchy carrément loup, alors je vote granchy. Mes arguments sont les mêmes que ceux présents dans le forum des charmés (même s'il a disparu). J'ai trouvé sa réaction suspecte quand Vlex a proposé de se débarrasser d'un loup au lieu du JdF au dernier bûcher, et il a toujours eu l'air un peu poilu.

Elmo a écrit:Je crois Kryde Satan, alors les loups vont clairement profiter des soupçons qui pèsent sur lui pour le lancer dans les flammes et nous faire perdre un tour. S'il est loup, bien je me suis plantée Smile.
Petit rappel quand même...

Satan : Il est LE grand méchant, et gagnera avec le camps de n'importe quel méchant, que se soit loup garou, loup blanc, traître, ou joueur de flûte. Par contre il ne gagnera pas face à un couple traître. Le rôle de Satan est de choisir une malédiction parmi 3 proposés par le MJ choisie au hasard par ce dernier, à infliger au villageois de son choix.

Satan est considéré comme LE plus méchant. C'est d'ailleurs l'ennemi le plus dangereux car il peut gagner avec n'importe quel ennemi (hormis le couple traitre). Il est donc un allié des loups... Pour cette raison, il a donc probablement fait accusé Vlex par le corbeau car elle était dangereuse pour eux (les loups garous l'ont cependant devancé).

Vlex a voulu se débarasser d'un loup sans savoir si la personne serait loup... Personnellement, j'ai voulu tué un ennemi du village (certifié par la voyante selon moi?). Je ne savais pas s'il était loup, JdF ou Satan. Mais quelle importance? il n'est pour moi pas villageois. J'ai voulu assurer un bucher en voulant tuer une personne qui me semblait ennemi. Vlex n'apportait pas autant de certitude.

Et les loups n'ont aucun intéret à tuer Satan vu qu'il est leur allié...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Jack Daniels Mar 12 Oct - 22:45

Vu que je sais vraiment pas pour qui voter, je préfère m'abstenir ... Cela peut paraitre lâche, mais bon, je vais vraiment pas faire un pile ou face pour choisir qui va cramer ... A moins que vous préfériez ?
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Crony Mar 12 Oct - 23:27

Non, non Bébert, j'pense pas que la jouer à pile ou face soit une solution =/ perso je comprends bien que tu saches pas pour qui voter, c'est assez l'impasse au point où on en est..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mer 13 Oct - 0:43

granchy a écrit:

Satan est considéré comme LE plus méchant. C'est d'ailleurs l'ennemi le plus dangereux...

Je ne suis pas d'accord, Satan gagne avec n'importe quel méchant, mais il ne tue personne la nuit, et s'il n'y a plus aucun loup, il va se gratter la tête Satan. MORT AUX LOUPS. Tuez granchy !
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 10:58

Bonjour tout le monde. Je remplace Oturam. J'ai mis beaucoup de temps à analyser tous les jours précédents. Je vous prie de corriger mes erreurss et/ou mes oublis.

A ce jour, j'aimerais soulever 1 question qui n'a pas été soulevée jusqu'ici et qui me semble pourtant d'une importance capitale : lors de l'évènement de la nuit 3 ("un villageois désigné par les loups devient loup et sacrifie un ancien loup qu'il remplace") qui a été choisi d'après vous ? C'est clairement Lilou qui a été remplacée. Or j'ai l'intuition que tous les loups qui sont morts après (Solario, Cactus et Daclusia) étaient loups dès le départ pour deux raisons :
* ils avaient un comportement louche dès le départ
* pourquoi auraient ils été recrutés ? Aucun n'était innocenté, ni ne semblait avoir un rôle intéressant.

Alors j'en reviens à ma question : qui ?? J'ai deux hypothèses, et chacun me font peur.
La première c'est Jack Daniels. Un vote = 2,5 (compte double + tranchage en cas d'égalité) c'est loin d'être négligeable. Par ailleurs peu de gens le soupçonnaient, ni le soupçonnent toujours pas. Quand on sait également que la voyante regarde assez rapidement le capitaine (et surtout quand il a un pouvoir aussi fort), l'intérêt de le convertir en est d'autant plus grande. Je me demande d'ailleurs si Aqua n'a pas innocenté Jack Daniels. Préciser moi sur ce point svp. Le fait qu'un maire villageois puisse être encore en vie après 6 nuits de jeu est extrêmement rare, ce qui joue en faveur de cette hypothèse. En revanche, le fait qu'il se prétend sorcière et que les actes de celles-ci semblent montrer qu'elle est de notre coté, joue nettement en défaveur de cette hypothèse.

La deuxième hypothèse, à laquelle je crois beaucoup plus, c'est Deyo. D'après ce que j'ai pu comprendre, elle insinuait être la mort avant cet évènement. Quelle meilleure cible pour les LG's ? Elle est au delà de tout soupçon et il suffit qu'elle continue à sauver les gens pour continuer à être au delà de tout soupçon. Puis il suffira de changer d'optique quand viendra l'heure des LG's...En jour 3, Deyo vote contre Solario, mais en dernier, lorsqu'elle est sûre que celui-ci va être pendu et qu'elle ne peut plus rien pour lui. Par ailleurs, depuis le temps que vous savez qu'elle est la mort, pourquoi les LG's ne l'ont ils toujours pas tuée ? Et venez pas me dire qu'elle a pu être sauvée par la sorcière ou protégée par le salvateur : en jour 4 et 6, la mort était vulnérable, et il y a eu un mort par LG (d'abord Aqua puis Vlex). Je rajoute que, en jour 4, Daclusia a voté pour sauver Deyo (et Vlex qui s'est révélé innocent) et Deyo a voté pour sauver Daclusia (qui s'est révélé louve) et Spirit.

Spoiler:

Étant loup, c'est précisément ce que j'aurais fait : voter pour un loup + un villageois. Or c'est ce que Deyo a fait et il semble possible que c'est ce que Daclusia a fait également. Deyo serait donc louve. Je rajoute qu'en jour 2 et 3 JambonFromage, villageoise amoureuse d'un LG, était en plein dans sa quête "élimination des loups". Déjà, elle accusait fermement Solario depuis le jour 2, et en plus, en jour 3 page 3, elle a clairement dit qu'elle pensait que Deyo était celle qui avait été recrutée par les loups.

J'en viens à la mort d'aujourd'hui : pourquoi Vlex ? Elle n'était pas aussi innocente que d'autres il me semble (Crony et Spirit) ? Vlex a accusé hier soir Deyo d'avoir été convertie par les loups et comme par hasard, Vlex meurt cette nuit ? Encore une coïncidence de plus...Franchement, je suis de plus en plus convaincu que Deyo était la recrutée de la nuit 3. C'était la candidate idéale. Et tous les évènements cités ici collent avec cette hypothèse.


J'en viens au débat d'aujourd'hui. Tout le monde vote pour Kryde. Si j'ai bien compris, la voyante l'aurait accusé d'être ennemi du village. Mais je n'ai pas pu retrouver le passage où elle le fait. Est ce que quelqu'un pourrait le montrer clairement ? Je voudrais vérifier par moi-même qu'Aqua est catégorique et qu'il ne s'agit pas d'hypothèses. Parce qu'à vrai dire, voir Deyo, que je pense louve, voter contre Kryde me fait peur. Si Aqua était vraiment catégorique en accusant Kryde, je crois que celui-ci est satan et non LG. Je vois mal Deyo louve voter contre lui s'il était loup.


Pour terminer, j'en viens au fait que 2 LG's sont morts de nuit (Cactus et Daclusia). Alors de deux choses l'une : soit il y a un livreur parmi nous et celui-ci a livré une potion d'empoisonnement à notre sorcière (Jack Daniels je présume). Soit il y a un LG blanc. Dans les deux cas, c'est tout bénèf pour nous. Le livreur, s'il existe, peut éventuellement se dévoiler s'il est en danger. Et si c'est le LG blanc qui existe, il va y avoir du bordel et des trahisons du coté des loups. D'ailleurs en parlant de çà, combien en restent-ils d'après vous ? Vous étiez 20 au départ, juste ? J'imagine donc que la partie a commencé à 4 (si pas LG blanc je dirais) ou 5 loups (si LG blanc il y a). Si on compte la conversion en plus, il resterait donc maintenant soit 1 LG, soit 2 (si LG blanc il y a). Et s'il en reste un LG blanc, on peut comprendre qu'il ait ressenti le besoin d'éliminer Daclusia cette nuit ^^


Les soupçons contre Granchy, apportés principalement par la lettre de Cactus volant à Spirit sont intéressants et il faut en tenir compte. Mais je crois qu'il faut beaucoup réfléchir et surtout faire très attention à Deyo. Parce franchement, en parcourant rapidement les jours, j'ai pas trouvé que Granchy avait un comportement louche. Je m'en vais continuer mes analyses...

Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mer 13 Oct - 11:26

La deuxième hypothèse, à laquelle je crois beaucoup plus, c'est Deyo. D'après ce que j'ai pu comprendre, elle insinuait être la mort avant cet évènement. Quelle meilleure cible pour les LG's ?

Citedor, tu te trompe totalement. Je suis la mort. Je n'ai pas été choisis, je pense par le simple fais que j'aurais été grillé directe si je n'aurais pas sauvé une nuit sur deux les villageois. Hors, je continue toujours à sauver, donc tu peux t'enlever l'idée de la tête que je suis loup garou.

En jour 3, Deyo vote contre Solario, mais en dernier, lorsqu'elle est sûre que celui-ci va être pendu et qu'elle ne peut plus rien pour lui.

Sa à aucun rapport, si j'ai voté en dernier. Arrête de chercher le mal ou il n'y en a pas.

Par ailleurs, depuis le temps que vous savez qu'elle est la mort, pourquoi les LG's ne l'ont ils toujours pas tuée ?

Car une nuit sur deux j'ai la possibilité de me protéger si je suis la cible, et l'autre nuit le salvateur est censé me protéger. Les loups garous doivent se dire que si ils n'ont pas tuer le salvateur, ils ne peuvent pas me tuer. Je suis un rôle très important pour les villageois.

T'aurais du essayer de mieux suivre le jeu avant de m'accuser, car si je meurs les villageois sont vraiment dans la merde. A moins que tu sois loup garou et que justement tu essaies de me faire brûler? ça t'arrangerais bien ça non?

Donc voilà, je vais pas passer 3h à me défendre, si tu veux essayer de me faire passer au bûcher, vas y. Si sa arrive vraiment, j'inciterais les villageois à voter Citedor, car perdre un rôle comme le mien surtout que j'ai pris le courage de me dévoiler, ça craint vraiment.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum