Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

+3
Ryuuk
Spartan
Maître du jeu
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Maître du jeu Ven 23 Nov - 22:55

Rappel du premier message :

On a retrouvé deux morts cette fois. Il s'agit de Deyo et Bali Balo. Ces deux la étaient toujours ensemble, et il semble que Bali Balo ce soit fait littéralement Hara-Kiri. Il n'as pas du supporter la vue de sa bien aimée dans une marre de sang. Bon bah, on va devoir continuer dans nos habitude, votez contre celui ou celle que vous suspectez le plus.

HRP :

Deyo et Bali Balo sont mort, ils étaient en couple et respectivement traitre et cupidon.
Le corbeau accuse Aqua-Niki.
Le corbeau accuse Izumi.

La journée commence maintenant et se terminera Dimance à 22h. Votez en ROUGE s'il vous plait!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Spartan Dim 25 Nov - 19:53

Non, non Aqua. Il n'a pas copié mon rôle depuis le début de la partie. Sa capacité s'est activé lors de la mort du dernier loup c'est à dire Xeres. Et c'est le schizophrène qui tue désormais les villageois. Et du coup je vois moi aussi Chevart dans la position du traître par rapport à sa fausse piste sur Satan. Ah oui j'oubliais! J'enlève mon vote sur Aqua et je vote Chevart. Si on s'y met à plusieurs, on peut sauver Aqua car ce deuxième vote du corbeau n'est peut être pas favorable au village même si je continue de penser que la personne qui l'a faite pense Aqua-Nikki JdF.

Pour l'histoire du loup blanc, je crois que c'était du bluff. Gyzmo a utilisé sa potion de mort sur Raphaël. Lorsqu'il a révélé son rôle, il savait qu'il était en danger par les loups. Il a inventé le stratagème du loup-blanc pour faire croire qu'il n'était pas responsable de la mort du loup en faisant croire à la présence d'un loup blanc. De ce fait, ça lui a permis de cerner Xeres louve puisqu'il a voté contre elle assez rapidement le jour suivant de manière sûr. Il n'y a pas de loup blanc je pense et il n'y a plus de loups mais 2 rôles neutres à trouver: le JdF et le schyzo.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Dim 25 Nov - 20:28

Qui a pris les médicaments de Spartan ???? Faut lui rendre il en a besoin le pauvre. Je confirme ne pas avoir tuer Raphael : j'aurais bien aimé trouvé 2 loups en 2 journée mais non. Donc ta théorie du schyzo n'est pas possible puisque Xeres était encore en vie. Pour moi il reste le loup blanc, d'ailleurs j'ai meme pensé que c'était Xeres puisqu'elle le contester. En tout cas je te trouve de plus en plus suspect Spartan, après tout peut etre que le vrai corbeau ne peut parler.

Si il n'y a pas de loup blanc je crois avoir trouver la solution ; Alchimiste : Vendeur de potion du village. Il possède une potion de mort.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Aqua-Niki Dim 25 Nov - 21:02

Ca devient carrément bizarre... On a forcément un loup blanc si Gyzmo insiste... On va quand même pas avoir un loup blanc et un schyzo en plus du nombre de neutres déjà confirmés... Sachant que le traître et le schizo commencent à tuer même si le loup blanc est encore en vie (il ne compte pas comme un loup classique), ça aurait potentiellement fait 3 victimes d'un coup, c'est bien trop !
Mais s'il n'y a pas de schyzo, alors c'est quoi ce deuxième vote du corbeau ??? Un voleur ? Pour moi le voleur choisit un rôle non distribué en début de jeu, sauf que là le corbeau était déjà distribué... A moins d'un nouveau rôle non précisé dans les règles, je comprends pas...

Edit : l'alchimiste n'explique pas le deuxième corbeau...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Dim 25 Nov - 21:07

Non mais il peut y avoir un schyzo et un alchimiste donc il n'y aurait pas de loup blanc mais je ne comprends pas pourquoi l'alchimiste ne se serait pas dévoilé. Bon allez celui qui a tué Raphael doit se désigner.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Izumi Dim 25 Nov - 21:54

Le schizo peut être mangé par les loups... Ca expliquerait le trop grand nombre d'innocents qu'il y a dans le compte par rapport aux rôles découverts. Et ça nuit un peu à l'innocence présumé de Chevart.
Donc Aqua serait JDF et Chevart schizo ?

Perso j'ai plutôt tendance à penser l'inverse, parce que j'ai l'intime conviction qu'Aqua tue des gens plus qu'il ne les charme.

De toute façon, vu qu'ils ne restent qu'eux (oui moi je sais que je suis innocente, ça aide), peu importe lequel passe au bûcher, vu que gyzmo dispose encore de la faculté de tuer.

La journée se termine dans dix minutes, je vais garder mon vote contre Aqua.

Edit : Ah non, si Spartan a voté en corbeau contre moi, ça veut dire que le schizo a voté contre Aqua... Donc Aqua est bien JDf en fait.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Ryuuk Dim 25 Nov - 21:55

Bien alors je me dépéche avant la fermeture du gong, je retire mon vote et vote Chevart !

j'espere que cette fois tout pourra se terminer cette nuit, spartan ta théorie du Schyzophrène est vraiment bien trouvée, ce rôle m'était complétement sortie de la tête !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Dim 25 Nov - 22:18

C'est Aqua qui y passe. Et moi je ne sais plus qui je dois viser. Je vais tuer Ryuuk comme ça c'est lui qui choisira !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Ryuuk Dim 25 Nov - 22:19

Si tu me tue je te tue :rire3: c'est vache ça !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Gyzmo Dim 25 Nov - 22:21

CHICHE !!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Ryuuk Dim 25 Nov - 22:23

Chiche lol! purée on va se faire huer si on fait ça
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Encore des morts cette nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Encore des morts cette nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum