Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

+8
Rafaelsavigny
Pizza 4 fromages
Izumi
Aqua-Niki
Chevart
Tenko
Deyo
Ryuuk
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Ryuuk Dim 10 Fév - 23:35

Rappel du premier message :

Depuis trois mois que nous travaillons ici, à L'overlook hôtel, je dois dire que j'ai pu constater des faits étranges. Pour tout vous dire j'ai la sensation que ce lieu est malfaisant, hanté. Oui j'ai bien dit hanté, j'imagine déjà votre regard accusateur. Je vous le dit tout de suite je ne suis pas amateur de paranormal, je n'y crois pas.

Pourtant à présent je ne suis plus sûr de rien. Dès mon arrivé il y avait bien cette sensation d'être observé, qui ne l'as pas déjà ressenti me diriez-vous ? C'était pourtant sans interruptions et l'intensité du phénomène était tel que je m'en trouvais anxieux. J'admet que la grandeur des lieux pourrait y avoir une certaine responsabilité, mais tout de même on finit bien par s'y habituer non ?


Malheureusement ce ne fut pas le seul évènement. Le roulement du nettoyage des chambres tournait et quand ce fut mon tour je me surpris à apercevoir du coin de l'oeil des silhouettes passées au fonds des couloirs. Le plus incroyable c'est que leur tailles variées, il m'a bien semblé voir un enfant, je le jure devant dieu si il existe. Je ne dit rien mais prétextait une forte allergie à la moquette pour éviter d'y retourner.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 13527110

Le plus étrange c'est que deux des chambres sont fermées, notre passe-partout ne les ouvrent pas ne me demandez pas pourquoi. Un jour passant l'aspirateur quel ne fut pas ma surprise en voyant la porte de la chambre 237 s'ouvrir à 10 mètres devant moi. La peur au ventre je fit demi tour au pas de course et depuis cet instant jamais je n'y ait remis les pieds.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Room2310

Je constate aussi que l'ambiance entre nous se dégrada rapidement, De motivés et soudés nous passâme au stade ou nous ne pouvions plus nous supporter bien longtemps. Des choses disparaissaient dans l'hôtel et nous nous soupçonnions les un les autres d'en être l'auteur. Avant nous commençions le travail tôt , se réunir était un plaisir. Aujourd'hui le premier réveillé ne l'est pas avant 11h du matin et nous restons enfermés dans nos chambres la plupart du temps. A tel point que l'hôtel semble vide, hormis ces présences... Je repense au drame qui s'est déroulé ici il y a un an, cet homme qui a perdue la tête, pour être honnête je me sent de plus en plus mal.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Shinin10

Pour ne rien arranger nous sommes depuis deux jours sous une violente tempête de neige, les météorologues disent que cela ne devrait pas se calmer avant un moment, j'ai envie de partir d...

Un bruit, plus précisément un cri. Je finis par en découvrir l'origine, la cuisine, un de mes collègues hurle à plein poumons. La radio est hors-service, quelqu'un s'est amusé à la disposer dans un des fours le thermostat à fond. Il y a une immonde odeur de brûlé et une fumée noire. Les autres arrivent à leur tour. Qui as bien pu faire ça ?




Aujourd'hui nous sommes le 10 février, nous avons perdu tout contact avec le monde extérieur...


- Pas de victime cette nuit mais la radio est HS. Vous ne pouvez plus communiquer avec l'extérieur et la tempête vous empêchent d'aller bien loin sans risque d'y rester.

- La situation, le stress, les lieux, instaurent une psychose parmi vous, débattez pour tenté de trouver le où les responsables. Votez en couleur !

- La journée commence maintenant et se terminera mardi soir.

- Encore une fois pardonnez moi de l'éventuel lourdeur des textes, si vous appréciez je vous en remercie encore !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 13:24

T'as le droit de te pleindre au niveau de mon écriture. Parce que j'ai de gros probléme orthographyque mais bon j'essais de m'amélioré.

quand aux impression que j'ai du jeux la. Je ne pourrais pas dire qui est le loup (parce que j'en est aucun idée) mais j'ai un mauvais présentiment au niveau du maire.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mer 13 Fév - 13:25

Récapitulatif :
Aqua : Deyo puis Personne
rafael : Deyo puis Personne puis Koizumi puis Personne
Deyo: Diogene puis Izumi
Spartan : Deyo puis Aqua puis Rafael
Chevart: Aqua puis personne
Koizumi : rafael
Tenko: Aqua puis Personne
Donc : 1 vote pour Rafael et 1 vote pour Izumi
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Pizza 4 fromages Mer 13 Fév - 13:35

Mouais. Je vais rester sur mon choix de voter contre Rafael. Trop girouette et pas assez recherche de loups pour un villageois je trouve. Vous allez croire que je m'acharne sur lui parties après parties mais non, je trouve juste son comportement pas villageois.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 13:41

Et merde. je pense que je vais y passé
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mer 13 Fév - 13:54

T'as le droit de voter Rafael hein... Si t'es vraiment villageois, vote contre Izumi!
Edit :
Je vais rester sur mon choix de voter contre Rafael. Trop girouette et pas assez recherche de loups pour un villageois je trouve.
Je tiens quand même à signaler qu'Izumi n'a dit que des phrases inutiles, qu'elle est restée très discrète et qu'elle n'a pas donné un seul avis...


Dernière édition par Deyo le Mer 13 Fév - 13:57, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Pizza 4 fromages Mer 13 Fév - 13:55

Rien ne t'empêche de créer une égalité avec Izumi qui a déjà une voix contre elle et laisser Spartan trancher. Mais il faut te dépécher. Personnellement je ne changerai pas mon vote, je n'ai rien contre Izumi pour le moment.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 14:05

C'est vrais que Izumi n'a pas donné d'explication pour son vote. Donc je vais voté contre Izumi.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mer 13 Fév - 14:41

Récapitulatif :
Aqua : Deyo puis Personne
Rafael : Deyo puis Personne puis Koizumi puis Personne puis Izumi
Deyo: Diogene puis Izumi
Spartan : Deyo puis Aqua puis Rafael
Chevart: Aqua puis personne
Koizumi : rafael
Tenko: Aqua puis Personne
Pizza: Rafael

Donc 4 contre rafael (avec le double vote de Spartan) et 2 contre Izumi
Moi je suis pas trop pour l'égalité après ça fait beaucoup de poids pour le maire...
Malgré tout je sens plus Izumi louve que rafael donc je vais voter pour elle et je vous invite à changer votre vote. ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 14:57

merci Chevart.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mer 13 Fév - 15:04

Ah oui mince, j'avais oublié que Spartan était maire. Je sais pas trop quand se termine la journée, je crois que c'était à 14heures... T'as quelque chose à nous dire Rafael avant que l'on te découpe en petits morceaux ? (Crois-moi, ça ne me fait pas plus plaisir que ça, je te sentais villageois)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mer 13 Fév - 15:06

Ah ouai du coup mon vote ne compte pas ^^'
Enfin ça n'aurait rien changé.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Ryuuk Mer 13 Fév - 15:16

Je comptabilise vos votes et lance la nuit 2 dans la foulée, merci !

Je comptabilise ton vote pour la forme Chevart Wink


Dernière édition par Ryuuk le Mer 13 Fév - 15:58, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 15:56

NON je vais mourir
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Spartan Mer 13 Fév - 16:06

Thonolan a écrit:Euh Deyo, excuses moi, mais c'est quoi cette réaction concernant le dévoilement de rôle? Un fou ferait le même genre de commentaires histoire d'en savoir plus sur la personne en question et de la tuer la nuit qui suit si ce rôle s'avère intéressant.
Tu vas me dire que tu as mis le smiley de clown et que c'était une blague... Ce qui n'est pas spécialement pris ainsi par la personne accusée, la preuve (même si sa réponse ne sert à rien).

Je me suis fait également la même réflexion que toi Thonolan, tout comme ça m'a surpris de découvrir le message codé de Deyo qui me demandait mon rôle (merci pour le décodage pizza Wink). Non mais sérieux, qui serait assez *** pour balancer son rôle comme ça à quelqu'un sans savoir de quel coté il est et SURTOUT en Jour 1! Très, très intriguant comme comportement surtout avec ta réaction derrière concernant mon rôle... Tu disais clairement que tu n'y croyais pas alors que parmis la multitude de rôle qu'il existe sur ce forum, tu es tombé sur le bon. Donc je commence sérieusement à me poser la question si tu es bien ce que tu veux prétendre être...


Ah et laissez Rafael tranquille s'il vous plait, les personnes dislexiques vous ne connaissez pas? (sans méchanceté de ma part Rafael, mon frère est dislexique). Et il ne faut pas abuser non plus, on comprend ce qu'il écrit quand même.

Par contre Rafael sur un de tes posts tu viens clairement de me montrer que tu es loup ^^
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 16:16

pas grave. mais comment ca j'ai dit que j'étais le loup (ou le sous entendre).
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Spartan Mer 13 Fév - 16:22

Ta réaction me concernant en disant que tu ne me sentais pas, j'ai flairé que mes impressions sur toi t'as perturbé et du coup tu t'es empressé de dire que tu ne sentais pas le maire (donc moi). Si j'avais dit un truc faux te concernant, tu n'aurais pas réagi de cette manière et je pense avoir fait un coup au but.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 16:26

certe sa pourrai sous entendre mais a la dernière partie. le maire étais le loup blanc et personne ne l'avais vu venir. donc on ne sais jamais.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Spartan Mer 13 Fév - 16:30

Ahhh belle tentative de confusion mon cher Rafael ^^ Ca confirme ce que je vois en toi **

En toute franchise, ça m'étonnerais qu'on tombe sur 1 loup blanc 2 parties de suite car c 'est un rôle un peu spécial et qui plus est, qui soit Maire sur les 2 parties d'affillée **


Dernière édition par Spartan le Mer 13 Fév - 16:32, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mer 13 Fév - 16:32

On verra bien dans quelques minutes de toutes façons ^^
Arrêtez de vous chamaillez les enfants!! xD
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 16:38

Non sauve moi au moins. sinon je reviendré vous hanter dans l'hotel jusqu'a votre mort
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Spartan Mer 13 Fév - 16:41

Ca ni mi fie pa peu'r! Mwa i chassé lé vilin mawvé isprits! **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Diogene Mer 13 Fév - 17:14

(Excusez-moi de mon absence)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum