Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

+8
Rafaelsavigny
Pizza 4 fromages
Izumi
Aqua-Niki
Chevart
Tenko
Deyo
Ryuuk
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Ryuuk Dim 10 Fév - 23:35

Rappel du premier message :

Depuis trois mois que nous travaillons ici, à L'overlook hôtel, je dois dire que j'ai pu constater des faits étranges. Pour tout vous dire j'ai la sensation que ce lieu est malfaisant, hanté. Oui j'ai bien dit hanté, j'imagine déjà votre regard accusateur. Je vous le dit tout de suite je ne suis pas amateur de paranormal, je n'y crois pas.

Pourtant à présent je ne suis plus sûr de rien. Dès mon arrivé il y avait bien cette sensation d'être observé, qui ne l'as pas déjà ressenti me diriez-vous ? C'était pourtant sans interruptions et l'intensité du phénomène était tel que je m'en trouvais anxieux. J'admet que la grandeur des lieux pourrait y avoir une certaine responsabilité, mais tout de même on finit bien par s'y habituer non ?


Malheureusement ce ne fut pas le seul évènement. Le roulement du nettoyage des chambres tournait et quand ce fut mon tour je me surpris à apercevoir du coin de l'oeil des silhouettes passées au fonds des couloirs. Le plus incroyable c'est que leur tailles variées, il m'a bien semblé voir un enfant, je le jure devant dieu si il existe. Je ne dit rien mais prétextait une forte allergie à la moquette pour éviter d'y retourner.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 13527110

Le plus étrange c'est que deux des chambres sont fermées, notre passe-partout ne les ouvrent pas ne me demandez pas pourquoi. Un jour passant l'aspirateur quel ne fut pas ma surprise en voyant la porte de la chambre 237 s'ouvrir à 10 mètres devant moi. La peur au ventre je fit demi tour au pas de course et depuis cet instant jamais je n'y ait remis les pieds.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Room2310

Je constate aussi que l'ambiance entre nous se dégrada rapidement, De motivés et soudés nous passâme au stade ou nous ne pouvions plus nous supporter bien longtemps. Des choses disparaissaient dans l'hôtel et nous nous soupçonnions les un les autres d'en être l'auteur. Avant nous commençions le travail tôt , se réunir était un plaisir. Aujourd'hui le premier réveillé ne l'est pas avant 11h du matin et nous restons enfermés dans nos chambres la plupart du temps. A tel point que l'hôtel semble vide, hormis ces présences... Je repense au drame qui s'est déroulé ici il y a un an, cet homme qui a perdue la tête, pour être honnête je me sent de plus en plus mal.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Shinin10

Pour ne rien arranger nous sommes depuis deux jours sous une violente tempête de neige, les météorologues disent que cela ne devrait pas se calmer avant un moment, j'ai envie de partir d...

Un bruit, plus précisément un cri. Je finis par en découvrir l'origine, la cuisine, un de mes collègues hurle à plein poumons. La radio est hors-service, quelqu'un s'est amusé à la disposer dans un des fours le thermostat à fond. Il y a une immonde odeur de brûlé et une fumée noire. Les autres arrivent à leur tour. Qui as bien pu faire ça ?




Aujourd'hui nous sommes le 10 février, nous avons perdu tout contact avec le monde extérieur...


- Pas de victime cette nuit mais la radio est HS. Vous ne pouvez plus communiquer avec l'extérieur et la tempête vous empêchent d'aller bien loin sans risque d'y rester.

- La situation, le stress, les lieux, instaurent une psychose parmi vous, débattez pour tenté de trouver le où les responsables. Votez en couleur !

- La journée commence maintenant et se terminera mardi soir.

- Encore une fois pardonnez moi de l'éventuel lourdeur des textes, si vous appréciez je vous en remercie encore !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mar 12 Fév - 17:17

Tenko a écrit:L'avatar ressemble fortement à un chevalier d'Agatha n_n
Encore du chinois pour moi xD
Deyo a écrit:
Neutre : Spartan
Explications : Selon moi, Spartan est soit SV, soit l'ancien.. ou un rôle sans importance. Un SV dans cette partie ? Pourquoi faire ? Y a plein d'autre rôle qui aurait pu être remplacé par un SV, en plus il est maire... Je savais une chose sur lui, et du coup qu'il accepte qu'il soit SV me perturbe.
Ok donc c'est bon j'ai ton rôle, enfin si tu ne mens pas ^^
Aqua-Niki a écrit:
Je retirerais Tenko de la liste des suspects, Deyo. J'ai de bonnes raisons de penser qu'il n'est pas loup.
Tu peux être plus spécifique? Razz

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Aqua-Niki Mar 12 Fév - 17:36

Thonolan a écrit:Et je n'ai pas peur, c'est le seul réel poste dans lequel il est enfin possible d'argumenter. Comme tu vas l'apprendre, chose dont Tenko devrait déjà être au courant, je ne me base que sur l'argumentation et la contre argumentation quel que soit mon rôle. Mon rôle est d'ailleurs secondaire dans ma manière de jouer et j'ai tendance aussi à rentrer dans le tas.
J'ai du mal à comprendre... En gros, quand t'es loup, tu joues objectivement, indépendamment de ton rôle et t'envoies tes potes au cimetière? Intéressant comme façon d'arriver à la victoire...

Edit : quelqu'un se sent chaud pour faire un récap des votes?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 17:40

Quelqu'un peut me rappeler les vote en cour
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Thonolan Mar 12 Fév - 18:43

Aqua-Niki a écrit:J'ai du mal à comprendre... En gros, quand t'es loup, tu joues objectivement, indépendamment de ton rôle et t'envoies tes potes au cimetière?

Ça m'est déjà arrivé. Disons que si le partenaire fait un commentaire trop flagrant, je le relèverai. Maintenant ça ne veut pas dire que je le descendrai en flammes non plus. A lui de faire attention à ce qu'il dit.
D'ailleurs, si tu ne t'en prends jamais à tes partenaires, il sera aisé de te lire et de découvrir ton rôle ou en tout cas tes connivences.
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Izumi Mar 12 Fév - 19:01

Tiens, je suis un lapin sorti du chapeau de Deyo, c'est cool ! \o/
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 19:04

Izumi. de quoi tu parle ? :gné:
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mar 12 Fév - 19:05

Aqua : Deyo puis Personne
rafael : Deyo puis Personne puis Koizumi puis Personne
Deyo: Diogene puis Izumi
Spartan : Deyo puis Personne
Chevart: Aqua
Koizumi : rafael
Tenko: Aqua puis Personne

Voilà voilà (oh le beau maire que j'aurais fait! Razz)
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Aqua-Niki Mar 12 Fév - 19:22

Merci Chevart! Effectivement XD On pensera à toi si Spartan venait à décéder dans d'étranges conditions!
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Izumi Mar 12 Fév - 20:16

Je parle que Deyo me sort de nulle part comme par magie, et je trouve ça drôle
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Spartan Mar 12 Fév - 21:38

Aqua-Niki a écrit:Merci Chevart! Effectivement XD On pensera à toi si Spartan venait à décéder dans d'étranges conditions!

Oo mais c'est un avertissement en bon et dû uniforme ça mon Aqua ! **

Aussi je vais voter contre toi Aqua-Nikki. Tes propos ne m'inspire guère confiance.

Deyo je ne comprend rien à ce que tu me racontes, si tu as bien le rôle que je pense que tu as, alors ce que tu as dit me concernant est bien vrai. Si ce n'est pas le cas, alors cela veut dire que tu bluffes sur ton rôle. Je ne vois que cette explication là.

J'ai lu tous vos posts et analyser vos réactions. Thonolan je te pense clairement villageois et j'adore ta logique.



A
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 22:17

Spartan. c'étais sois une blague sois un advertissement. mais personne ne serait asser bête pour se dénoncé lui même je pense. donc c'est une blague. (enfin je crois)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Aqua-Niki Mar 12 Fév - 22:23

Spartan, depuis le temps qu'on joue ensemble... Tu pourrais au moins faire l'effort de voter contre moi sans écorcher mon pseudo! Aqua-Niki!
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Spartan Mar 12 Fév - 22:26

Je retire mon vote contre Aqua car je pense avoir deviner son rôle.

J'suis trop bête, je fais attention aux derniers posts mais pas suffisamment attention aux posts du début. Aqua est innocent sûr.

Du coup je pense mettre le vote sur la girouette de service, Raphaël. Ton envie de te mettre bien avec tout le monde m'intrigue. Un coup tu votes contre quelqu'un, un coup tu retires le vote... C'est intriguant et pas clair.

Édit: oups désolé un seul "k" comme "kiki" alors **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Aqua-Niki Mar 12 Fév - 22:34

Voilà, en plus, Aqua-Niki et kiki ça rime, c'est facile à retenir!
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 22:36

NON! mais pourquoi sa tombe toujours sur moi. Crying or Very sad
et d'un seule coup sa fait Trois vote contre moi.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Izumi Mar 12 Fév - 22:38

Parce que tu fais n'importe quoi Rafael =)

Moi ce que j'aime bien dans tout ça, c'est Spartan qui se fait engueuler par Aqua-Niki parce qu'il écorche son pseudo.... et qui écorche celui de rafael derrière x)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 23:02

En plus
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mar 12 Fév - 23:05

Bon sinon t'as pas un petit argument pour te défendre rafael?
Parce que parti comme ça, tu vas pas faire long feu si tu te défends pas un peu... ^^'

Ah et après relecture je retire mon vote contre Aqua-Niki
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 23:16

bah le probléme c'est pour me défendre, il faut que je trouve un moyen de le convaincre. mais la seule chose que je peux dire c'est que je n'ai pas détruis la radio (de 1) et que je ne suis pas 1 loups (de 2)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mar 12 Fév - 23:31

rafaelsavigny a écrit:bah le probléme c'est pour me défendre, il faut que je trouve un moyen de le convaincre. mais la seule chose que je peux dire c'est que je n'ai pas détruis la radio (de 1) et que je ne suis pas 1 loups (de 2)
Euh... Tu sais un loup dirait la même chose (peut être les fautes en moins ), t'as pas plus convainquant?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mar 12 Fév - 23:33

Donne nous des indices sur ton rôle rafael clown
Et Izumi, j'aimerais que tu prennes un peu tes positions... contre qui comptes-tu voter ? Des choses à nous dire ? Des suspicions ? ~ Poils au menton.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mer 13 Fév - 7:18

bah le truc c'est que j'ai un role trés spéciale
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Pizza 4 fromages Mer 13 Fév - 7:57

Est-ce que tu pourrais nous donner tes impressions? Qui tu penses loups et pourquoi et qui tu penses villageois par exemple. Jusque là tu te contente de te défendre en votant contre ceux qui t'accuse et nous dire que tu as un rôle très spécial ça ne nous avance pas à grand chose. Un loup pourrait très bien dire ça aussi. Tu ne me donnes pas vraiment l'impression que tu cherches les loups.
Je ne te cache pas que à l'heure actuelle il y a de grandes chances pour que je vote contre toi. Au début j'avais un mauvais feeling pour toi et Aqua mais je commence à douter de mes impressions concernant Aqua.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Thonolan Mer 13 Fév - 12:54

rafaelsavigny a écrit: NON! mais pourquoi sa tombe toujours sur moi. Crying or Very sad
et d'un seule coup sa fait Trois vote contre moi.

De la tombe de quelle personne parles-tu? Il faut écrire "ça", pas "sa".

En fait ton poste donnerait :
Spoiler:

Je vais être chiant, mais c'est tout de même du niveau d'un élève d'école primaire... Si tu as du mal avec l'orthographe, prends le temps de te relire, ça sera plus agréable pour chacun et nous ne serons pas obligés de décoder tout ce que tu dis (contrairement à Deyo qui s'efforce à ce que ça soit incompréhensible).

Euh Deyo, excuses moi, mais c'est quoi cette réaction concernant le dévoilement de rôle? Un fou ferait le même genre de commentaires histoire d'en savoir plus sur la personne en question et de la tuer la nuit qui suit si ce rôle s'avère intéressant.
Tu vas me dire que tu as mis le smiley de clown et que c'était une blague... Ce qui n'est pas spécialement pris ainsi par la personne accusée, la preuve (même si sa réponse ne sert à rien).
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mer 13 Fév - 13:18

Il y a peu de chance que Rafael soit loup, les copains... Même s'il est pas très malin sur ce coup là, je pense qu'il est pour le village. Votez pour quelqu'un d'autre... Pourquoi pas Izumi ? Les votes vont bientôt se terminer en plus...

Tu vas me dire que tu as mis le smiley de clown et que c'était une blague...
C'était pas vraiment une blague en fait. C'était tourné d'un ton ironique, mais comme il va y passer et qu'il n'arrive pas à se défendre... c'est mieux qu'il nous file des indices et que vous le sauviez, les loups auront le choix pour le diner, certes... mais bon. Tuer un rôle important au bûcher, ça me ferait assez mal aux ovaires.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum