Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

+8
Rafaelsavigny
Pizza 4 fromages
Izumi
Aqua-Niki
Chevart
Tenko
Deyo
Ryuuk
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Ryuuk Dim 10 Fév - 23:35

Rappel du premier message :

Depuis trois mois que nous travaillons ici, à L'overlook hôtel, je dois dire que j'ai pu constater des faits étranges. Pour tout vous dire j'ai la sensation que ce lieu est malfaisant, hanté. Oui j'ai bien dit hanté, j'imagine déjà votre regard accusateur. Je vous le dit tout de suite je ne suis pas amateur de paranormal, je n'y crois pas.

Pourtant à présent je ne suis plus sûr de rien. Dès mon arrivé il y avait bien cette sensation d'être observé, qui ne l'as pas déjà ressenti me diriez-vous ? C'était pourtant sans interruptions et l'intensité du phénomène était tel que je m'en trouvais anxieux. J'admet que la grandeur des lieux pourrait y avoir une certaine responsabilité, mais tout de même on finit bien par s'y habituer non ?


Malheureusement ce ne fut pas le seul évènement. Le roulement du nettoyage des chambres tournait et quand ce fut mon tour je me surpris à apercevoir du coin de l'oeil des silhouettes passées au fonds des couloirs. Le plus incroyable c'est que leur tailles variées, il m'a bien semblé voir un enfant, je le jure devant dieu si il existe. Je ne dit rien mais prétextait une forte allergie à la moquette pour éviter d'y retourner.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 13527110

Le plus étrange c'est que deux des chambres sont fermées, notre passe-partout ne les ouvrent pas ne me demandez pas pourquoi. Un jour passant l'aspirateur quel ne fut pas ma surprise en voyant la porte de la chambre 237 s'ouvrir à 10 mètres devant moi. La peur au ventre je fit demi tour au pas de course et depuis cet instant jamais je n'y ait remis les pieds.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Room2310

Je constate aussi que l'ambiance entre nous se dégrada rapidement, De motivés et soudés nous passâme au stade ou nous ne pouvions plus nous supporter bien longtemps. Des choses disparaissaient dans l'hôtel et nous nous soupçonnions les un les autres d'en être l'auteur. Avant nous commençions le travail tôt , se réunir était un plaisir. Aujourd'hui le premier réveillé ne l'est pas avant 11h du matin et nous restons enfermés dans nos chambres la plupart du temps. A tel point que l'hôtel semble vide, hormis ces présences... Je repense au drame qui s'est déroulé ici il y a un an, cet homme qui a perdue la tête, pour être honnête je me sent de plus en plus mal.

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Shinin10

Pour ne rien arranger nous sommes depuis deux jours sous une violente tempête de neige, les météorologues disent que cela ne devrait pas se calmer avant un moment, j'ai envie de partir d...

Un bruit, plus précisément un cri. Je finis par en découvrir l'origine, la cuisine, un de mes collègues hurle à plein poumons. La radio est hors-service, quelqu'un s'est amusé à la disposer dans un des fours le thermostat à fond. Il y a une immonde odeur de brûlé et une fumée noire. Les autres arrivent à leur tour. Qui as bien pu faire ça ?




Aujourd'hui nous sommes le 10 février, nous avons perdu tout contact avec le monde extérieur...


- Pas de victime cette nuit mais la radio est HS. Vous ne pouvez plus communiquer avec l'extérieur et la tempête vous empêchent d'aller bien loin sans risque d'y rester.

- La situation, le stress, les lieux, instaurent une psychose parmi vous, débattez pour tenté de trouver le où les responsables. Votez en couleur !

- La journée commence maintenant et se terminera mardi soir.

- Encore une fois pardonnez moi de l'éventuel lourdeur des textes, si vous appréciez je vous en remercie encore !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Lun 11 Fév - 22:52

y pas de code. c'est juste des connerie que je dis Very Happy
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Pizza 4 fromages Lun 11 Fév - 23:05

@Chevart: Encore faut-il le savoir qu'il faut les inverser car si tu tapes les chiffres dans l'ordre du code sur ton portable tu ne vas obtenir les bons mots sauf pour "donne" qui marche dans les 2 sens avec le T9. Mais quand tu remplaces les chiffres sans inverser tu t'en rends tout de suite compte que c'est inversé. Enfin bref arrêtons de remuer le couteau dans la plaie.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Thonolan Lun 11 Fév - 23:17

[hrp]Il écrit juste mal, il ne faut pas chercher plus loin. Il n'y a pas de message derrière les fautes d'orthographe ^^ .

Désolé pour le manque de présence aujourd'hui mais j'ai été pas mal occupé au boulot et le lundi soir je joue au badminton. Je serai beaucoup plus présent demain Wink.

J'espère pouvoir également poster un rp, pas tous les jours que je peux faire une partie dans ce mode là Smile.
Chouette de changer de forum, je n'avais encore jamais jouer avec le chieur et plusieurs rôles me sont inconnus dans la liste.

Par contre pas de grandes conclusions pour cette journée après une relecture des 4 pages.
Juste qu'apparemment Deyo a foiré et a dévoilé son rôle, bien qu'il faille pour cela la croire à la lettre (mais bon, difficile d'en douter quand elle avoue elle-même avoir foiré). Et si c'est le cas, ce n'est pas terrible en début de partie.
Mais comme il n'y a pas eu de mort, c'est sans doute qu'un rôle clé est intervenu, elle (et nous avec) aura donc peut-être de la chance dans son malheur s'il s'agit du salvateur.[/hrp]
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Lun 11 Fév - 23:28

rafaelsavigny a écrit:y pas de code. c'est juste des connerie que je dis Very Happy
J'avais comprit ct juste ironique xD

Ouai mais avec Deyo on sait jamais enfin dans le doute soso/salva/ect vous savez quoi faire Very Happy
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Izumi Lun 11 Fév - 23:45

En fait je lis, je lis mais dans tout ça j'ai rien écrit moi ._.

rafael est un smseur \o/

Mais j'ai pas de soupçons en fait x_x
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 0:03

Un quoi ? :gné:
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mar 12 Fév - 0:08

Un "SMSeur", ou une personne dont le niveau orthographique ferait rendre son déjeuner à un académicien! xD
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Koizumi Mar 12 Fév - 0:17

Allez ! je me lance et je vote contre Rafael !

Koizumi
Koizumi
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2013
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Tenko Mar 12 Fév - 2:22

(Chevart, c'est HS, mais es tu un joueur de Chivalry Medieval Warfare?)

Que Deyo bluff ou pas, il est inutile de voter contre elle maintenant.
Je vais plutot partir sur une première intuition et voter contre Aqua-Niki qui s'est empressé de voter contre elle.

Je vote contre Aqua-Niki. Ce vote n'est bien entendu pas définitif, il reste une journée pour voter, qui sait ce qu'il pourrait se passer?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Chevart Mar 12 Fév - 3:03

Tenko a écrit:(Chevart, c'est HS, mais es tu un joueur de Chivalry Medieval Warfare?)
Bah je sais même pas ce que c'est en fait ^^' Pourquoi?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Tenko Mar 12 Fév - 4:09

L'avatar ressemble fortement à un chevalier d'Agatha n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 7:40

C'est vrais et je lance un vote contre Koizumi car je vais me défendre et je vais te demander pourquoi tu vote contre moi. il y a une raison?
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Izumi Mar 12 Fév - 8:45

Moi ce que je me demande rafael, c'est pourquoi tu votes toujours contre ceux qui t'accusent. Ça n'apporte rien et si je me souviens bien c'est ça qui t'a condamné à la partie précédente.

Tu sais, leur demander des explications sans les voter ça marche aussi.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Rafaelsavigny Mar 12 Fév - 8:50

oui mais bon. je sais que sa n'apporte rien mais voila. si je lui demande je pense pas qu'elle va me donner une réponse concréte. mais je retire mon vote. mais donne moi une raison Koizumi
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Pizza 4 fromages Mar 12 Fév - 10:22

Rafael tu est une girouette. Dès que quelqu'un vote contre toi tu votes contre la personne en représailles et dès que quelqu'un te fait remarquer que ça ne sert à rien, tu enlèves ton vote. Comme à la partie précédente. Pourrais-tu stp essayer de raisonner un peu plus et de voter concrètement contre quelqu'un avec de vraies raisons?

@Aqua aurais-tu eu une information durant la nuit qui te pousserait à voter contre Deyo? Je viens de relire tes posts de la journée et tu ne justifies ton vote que par une intuition. Or je ne vois pas comment on peut avoir une intuition en tout début de J1 et voter aussi vite contre quelqu'un. Sauf bien sur si la nuit t'as permit de savoir des choses sur son rôle.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mar 12 Fév - 12:34

Ceux qui ont le plus de chance d'être loups :
1. Thonolan & Diogène
2. Izumi & Tenko
3. Koizumi

Neutre : Spartan
Explications : Selon moi, Spartan est soit SV, soit l'ancien.. ou un rôle sans importance. Un SV dans cette partie ? Pourquoi faire ? Y a plein d'autre rôle qui aurait pu être remplacé par un SV, en plus il est maire... Je savais une chose sur lui, et du coup qu'il accepte qu'il soit SV me perturbe.

Ceux qui ont le plus de chance d'être gentils :
1. Rafael
2. Chevart & Pizza & Aqua

Sachant que nous avons certainement en jeu :
- Des loups (lol)
- Un rôle protecteur (sorcière?)
- Une voyante
- Un chieur
- Cupidon?
- Fouineuse

Laissez donc Aqua-Niki tranquille. Je vote pour Izumi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Aqua-Niki Mar 12 Fév - 12:43

@Pizza : effectivement, une intuition en J1, ça vient probablement de la nuit.

Je retire mon vote contre Deyo.

Un conseil : suivez celui donné par Deyo à la fin de son dernier post.
Je retirerais Tenko de la liste des suspects, Deyo. J'ai de bonnes raisons de penser qu'il n'est pas loup.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Thonolan Mar 12 Fév - 13:23

Deyo a écrit:Ceux qui ont le plus de chance d'être loups :
1. Thonolan & Diogène
2. Izumi & Tenko
3. Koizumi

Neutre : Spartan
Explications : Selon moi, Spartan est soit SV, soit l'ancien.. ou un rôle sans importance. Un SV dans cette partie ? Pourquoi faire ? Y a plein d'autre rôle qui aurait pu être remplacé par un SV, en plus il est maire... Je savais une chose sur lui, et du coup qu'il accepte qu'il soit SV me perturbe.

Ceux qui ont le plus de chance d'être gentils :
1. Rafael
2. Chevart & Pizza & Aqua

Il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à de telles conclusions alors qu'il y a là des joueurs avec lesquels tu n'as jamais joué et dont tu ne connais donc pas le comportement et qu'en plus il n'existe aucun rôle permettant de faire une simple distinction.
Tu ne te bases donc que sur quelques phrases des joueurs pour appuyer des dires assez forts.

Prenons l'exemple d'Aqua que tu "innocentes", elle a voté pour toi d'emblée sans aucune justification et a ensuite retiré son vote. Pourquoi un loup ne pourrait-il pas le faire?
Et histoire de ne pas prendre un seul exemple, prenons Pizza : elle a décodé ton message et a traité rafael de girouette, ce qu'au fond tout le monde aurait pu faire. Du coup pourquoi innocente??

Et enfin, prenons mon exemple : je n'ai pour ainsi rien dit qui puisse m'incriminer dans un sens ou dans l'autre. j'ai même clairement déclaré pourquoi j'étais absent hier. Il faudra donc m'expliquer, pour ma culture personnelle, comment tu es arrivée aussi vite à me classer dans les potentiels suspects.

Personnellement, je classe toutes les personnes en neutre, mis à part toi Deyo, en positif, pour l'instant et uniquement à cause du rôle que tu dois avoir (ton poste précédent m'aurait fait pencher dans l'autre sens justement parce qu'il est totalement injustifié) , et rafael, en négatif, pour son attitude de girouette, ce qui n'est jamais un bon signe.
Jusqu'à présent il n'y a pas eu assez de choses probantes que pour donner un classement des autres joueurs.

En fait, en regardant le dernier poste d'Aqua, je n'ai jamais vu autant de personnes "innocentées" en jour 1 et à fortiori de rôles spéciaux qui se dévoilent, comme je vois mal quelqu'un dire "bonnes raisons" à un tel moment alors qu'il n'y a pas encore beaucoup de postes derrière. Tenko aurait du me dire que ce forum était peuplé par des devins, j'aurais sorti tout mon attirail de tarot et également ma boule de cristal. Alors que sur le pauvre forum d'où je viens le premier jour est toujours un champs de bataille des incertitudes qui ne commencent qu'à vraiment se profiler à partir du jour 2.
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mar 12 Fév - 13:46

Il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à de telles conclusions alors qu'il y a là des joueurs avec lesquels tu n'as jamais joué et dont tu ne connais donc pas le comportement et qu'en plus il n'existe aucun rôle permettant de faire une simple distinction.
Ne prends pas peur. Il n'y a que 2 joueurs avec lesquels je n'ai jamais joué, et ça ne change en rien mes pensées. J'ai déjà utilisé cette technique à plusieurs parties, et ça avait plutôt pas mal marché. Si je la dévoile maintenant, je ne pourrais plus continuer mes "Qui a le plus de chances d'être..." Alors si tu es vraiment pour le village, laisse-moi continuer mon truc.

Tu ne te bases donc que sur quelques phrases des joueurs pour appuyer des dires assez forts.
En effet. Mais pas uniquement.

Prenons l'exemple d'Aqua que tu "innocentes", elle a voté pour toi d'emblée sans aucune justification et a ensuite retiré son vote. Pourquoi un loup ne pourrait-il pas le faire? Et histoire de ne pas prendre un seul exemple, prenons Pizza : elle a décodé ton message et a traité rafael de girouette, ce qu'au fond tout le monde aurait pu faire. Du coup pourquoi innocente??
Le procédé que j'utilises ne prends pas en compte uniquement les votes.

Et enfin, prenons mon exemple : je n'ai pour ainsi rien dit qui puisse m'incriminer dans un sens ou dans l'autre. j'ai même clairement déclaré pourquoi j'étais absent hier. Il faudra donc m'expliquer, pour ma culture personnelle, comment tu es arrivée aussi vite à me classer dans les potentiels suspects.
Ma liste des personnes suspectes ou non, peut changer d'un moment à l'autre. Essaie de deviner comment. pirat D'autres joueurs m'ont déjà vu utiliser ce truc, certes pas aussi tôt mais bon... comme on a pas vraiment d'éléments en J1.

Personnellement, je classe toutes les personnes en neutre, mis à part toi Deyo, en positif, pour l'instant et uniquement à cause du rôle que tu dois avoir
Je crois que personne n'a réellement compris mon rôle, finalement.

Jusqu'à présent il n'y a pas eu assez de choses probantes que pour donner un classement des autres joueurs.
Il y a un élement qui me permet de la faire, cette liste.

Tenko aurait du me dire que ce forum était peuplé par des devins, j'aurais sorti tout mon attirail de tarot et également ma boule de cristal.
Si j'étais devin, cela voudrait dire que je t'aurai classé dans la bonne "liste". Peut-être que je suis vraiment devin. What a Face

Alors que sur le pauvre forum d'où je viens le premier jour est toujours un champs de bataille des incertitudes qui ne commencent qu'à vraiment se profiler à partir du jour 2.
Je préfère faire bouger les choses dès le premier jour, c'est tellement amusant, tu ne trouves pas ? En tout cas, je peux en conclure que tu as pris un peu peur, pour sortir un pavé comme ça. Pour qui vas-tu voter ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Tenko Mar 12 Fév - 14:29

Thonolan a écrit:
Tenko aurait du me dire que ce forum était peuplé par des devins, j'aurais sorti tout mon attirail de tarot et également ma boule de cristal. Alors que sur le pauvre forum d'où je viens le premier jour est toujours un champs de bataille des incertitudes qui ne commencent qu'à vraiment se profiler à partir du jour 2.

Bah, en fait Thonolan, je crois que c'est surtout qu'on est tellement resté entre nous longtemps, et en petit comité, qu'on arrive à comprendre très vite qui est dans quel camps. D'ailleurs c'est peut être en partie à cause de ça que je me sens paumé quand je fait une partie sur un autre forum. (Et que je tente des trucs qui peuvent te choquer XD Mais je donnerais des explications en temps voulu sur le forum concerné)

Mais la technique de Deyo n'est pas infaillible, pour l'avoir moi même testé sur une partie. Avec cette technique, en fait j'avais innocenté que des loups. ><
D'ailleurs sa technique me place dans la mauvaise catégorie aujourd'hui.

Bon, passons, je retire mon vote contre Aqua-Niki.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mar 12 Fév - 14:44

Ma technique n'est pas parfaite, mais elle peut marcher. J'ai compris que t'es dans le bon camp Tenko... Quel dommage.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Thonolan Mar 12 Fév - 15:22

Deyo a écrit:Alors si tu es vraiment pour le village, laisse-moi continuer mon truc.

Quel que soit mon rôle je ne me laisses jamais dicter ma conduite Wink.

Et je n'ai pas peur, c'est le seul réel poste dans lequel il est enfin possible d'argumenter. Comme tu vas l'apprendre, chose dont Tenko devrait déjà être au courant, je ne me base que sur l'argumentation et la contre argumentation quel que soit mon rôle. Mon rôle est d'ailleurs secondaire dans ma manière de jouer et j'ai tendance aussi à rentrer dans le tas.

Je vais donc pouvoir m'y mettre à coeur joie.

Deyo a écrit:En effet. Mais pas uniquement.

Phrase évasive voulant tout et ne rien dire sans prise de position.

Deyo a écrit:Le procédé que j'utilises ne prends pas en compte uniquement les votes.

Un feeling des personnes avec lesquelles tu as trop joué et qui te permettent donc de savoir leur orientation comme l'a spécifié Tenko.
Sauf que de mon point de vue, il n'y a rien derrière, ne connaissant pas les personnes en question et celles-ci pouvant utiliser leur manière de jouer pour te faire croire le contraire.
D'où l'(dés)avantage d'avoir un jeu qui est tout le temps le même dans toute situation.

Deyo a écrit:Ma liste des personnes suspectes ou non, peut changer d'un moment à l'autre. Essaie de deviner comment. pirat D'autres joueurs m'ont déjà vu utiliser ce truc, certes pas aussi tôt mais bon... comme on a pas vraiment d'éléments en J1.
Il n'y a justement aucun truc pour jouer au loup garou, ça se saurait. La raison étant que la manière de jouer de chaque personne est différente. Rien ne peut donc s'adapter proprement dit.

Et s'il s'agit juste d'un sondage de réactions, alors c'est à côté de la plaque. La personne peut tout aussi bien réagir et paraître suspecte comme ne pas réagir et le paraître également. C'est donc totalement subjectif et donc inutile.

Deyo a écrit:Je crois que personne n'a réellement compris mon rôle, finalement.

Si personne n'a compris ton rôle, c'est plutôt désavantageux pour toi... Ça veut donc dire que tu as bluffé sur certains points et peut donc tout autant être dans le mauvais camps.

Deyo a écrit:Si j'étais devin, cela voudrait dire que je t'aurai classé dans la bonne "liste". Peut-être que je suis vraiment devin.

C'était de l'ironie, à ne pas mettre entre toutes les mains Razz .


Contre qui? Sans doute pour Rafael, mais je verrai comment la journée se poursuit. Les raisons étant sa attitude de girouette et son langage tout droit venu du sms : il y a un minimum quand des correcteurs sont intégrés aux navigateurs mais c'est une raison tout à fait hors propos Wink.


@Tenko : là clairement, tu recommences ça je viens te botter le cul, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin Very Happy
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Deyo Mar 12 Fév - 15:59

Il n'y a justement aucun truc pour jouer au loup garou, ça se saurait. La raison étant que la manière de jouer de chaque personne est différente. Rien ne peut donc s'adapter proprement dit.
Rhalala... eh bien moi, je pense qu'on peut se fier à quelque chose sans analyser la façon de jouer de la personne. C'est mon avis, et tu as le tien : mais tu ne devrais pas le donner tout de suite, attends donc de savoir ce que c'est. Je sais que tu as du mal à le réaliser et à le comprendre, mais c'est comme ça.

Et s'il s'agit juste d'un sondage de réactions, alors c'est à côté de la plaque. La personne peut tout aussi bien réagir et paraître suspecte comme ne pas réagir et le paraître également. C'est donc totalement subjectif et donc inutile.
Ce n'est pas ça. Pas de réactions. What a Face

On en reparle plus tard ~
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Thonolan Mar 12 Fév - 16:38

Deyo a écrit:Rhalala... eh bien moi, je pense qu'on peut se fier à quelque chose sans analyser la façon de jouer de la personne. C'est mon avis, et tu as le tien : mais tu ne devrais pas le donner tout de suite, attends donc de savoir ce que c'est. Je sais que tu as du mal à le réaliser et à le comprendre, mais c'est comme ça.

Mais vas y, expliques moi Smile. Parce que si tu peux dire qui est dans le bon camp ou non sans analyser la manière de jouer, c'est donc que tu as accès à des informations qui ne proviennent pas du jeu Wink.
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Ryuuk Mar 12 Fév - 16:59

Ce soir je serais indisponible je me vois contraint de repousser la fin de journée à demain ! Donc vous pouvez voter jusqu'à demain 14h ! Veuillez accepter mes excuses, aussi je vois que les débats sont vifs et qu'un peu de temps supplémentaire ne fera pas de mal.


Cordialement ! Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !  - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Top Chef, fumée de radio sauce aigre dure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum