Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jour 5 : La journée de la femme

+8
Jack Daniels
Daclusia
Granchy
Kryde17
Deyo
Crony
Vlex
Maître du jeu
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Jeu 7 Oct - 21:37

Rappel du premier message :

Une nuit calme. Cette nuit la il ne s'étais quasiment rien passé... La mort de Francis Kuntz avait-elle tout arrangé? Pas si sur...

Deux personnes avaient subi...Comme une métamorphose...En effet Spirit notre ancien avais retrouvé son visage de jeune homme...Tandis que Crony, notre pommier, étais devenu vieux, et avais une barbe blanche qui lui avais poussé au menton. Quel étais cette sorcellerie ?!

Quoi qu'il en soit ce sort avais aussi altérer le comportement des deux personnes. Crony semblaient être devenu plus sage, plus calme, tandis que Spirit semblais être devenu plus espiègle et fêtard.

Autre phénomène, quelqu'un c'étais amusé à peindre : "Crony est un loup!" sur le mur de la maison du pommier.

Quoiqu'il en soit, il n'y avais pas de mort cette nuit. En revanche, au matin, un colonel ayant appris la mort de Francis Kuntz arriva. C'étais le colonel Brutus. Il étais la pour débusquer et tuer les loups garou, tout en maintenant la discipline dans ce village de barbares.


Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Ward_MGen_Sep_06

- "Alors les bleu-bites, comme ça on fait frire du journaliste?! Je vais vous apprendre moi ce que c'est que la discipline! J'ai été envoyé ici pour buter du chien mouillé, alors chien mouillé il y'aura ce soir au dîner! Compris?! Alors vous me trouvez un loup d'ici ce soir avec la technique habituelle imposé par monsieur Kuntz si vous voulez pas tous vous faire fusiller, bande de sacs à foutre! Ah, oui au fait...aujourd'hui c'est la journée de la femme... et comme je respecte les femmes, il faudra les écouter en priorité! On peut bien leurs laisser ce jour non? Après tout nous on a bien les 364 autres... Allez au boulot!"

HRP :

- Pas de morts cette nuit
- Pour ceux qui n'ont pas compris, Crony est devenu l'ancien découvert...On en conclura ce qu'on en voudra.
- Le corbeau accuse Crony
- Evènement : Journée de la femme : Le village célébrant la journée de la femme, ces dernières ne pourront pas être pendues par le peuple votant. De plus chaque femme du jeu verra sa voie pour les votes compte double. Cet effet s'arrête dès la nuit suivante.
- C'est avec un peu d'avance que la journée commence. Les votes seront comme toujours en couleur. La journée ce terminera Dimanche à 22h (Je fait une soirée Samedi, et je ne sais pas a quel heure je serais dispo Dimanche!) Bon débat!


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 8 Oct - 23:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Ven 8 Oct - 1:22

Oui maman, je serais sage comme une image n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Elmo Ven 8 Oct - 5:21

Chouette journée de la femme!
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Ven 8 Oct - 7:27

Bon, ya un un gros petit bordel T_T

A TOUT LE MONDE : Oturam n'est pas le JdF la voyante l'a assuré a 100% ! En revanche, je le crois loup mais sa ne regare que moi...

Bref, je demande a tout les villageois / loups / satan qui vous voulez :
Votez Kryde 17 !!!
La voyante l'a assuré JdF, moi je lui fais confiance.
Je ne comprends pas quels arguments avait vous contre cela .

Bébert je te suspecte encore un peu plus : car finalement quand on regarde pas mal de suspects ont votés pour toi chez le maire...
Mais je ne me prononce pas car j'ai fait une grosse bourde sur crony ( faut dire il parlait hyper bizarre --' ) donc si sa se trouve on fait fausse route depuis le début.

Bref, je vais revoir mon jugement entier SAUF POUR KRYDE :

La voyante l'assure coupable, que voulez vous de plus ?
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Ven 8 Oct - 12:33

Bonjour tous le monde,je passe vite fai avent d'aller manger. Je balencerai mes soupsons sur qui est loup se soir.

Ensuite Spirit, je ne voi pas ou et pourquoi la voyante aurai dit que j'étai ennemi du village, il n'y a aucune preuve a se sujet et de plus comme je l'ai déjà dit, je me sai innocent, même si je n'est pas un role extremement important. De plus la voyante a aussi accusé Crony si je me souvien bien et vu que vous evz echangé vos role tu peu remarqué qu'il étai innocent. La voyante avai le droi de lancé des soupsons même si ils n'étai pas fondé.
Enfin bon je revient se soir de toute facon. Vive les femmes XD.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Granchy Ven 8 Oct - 13:24

Kryde, si tu ne vois pas les accusations de la voyante, c'est parce que tu n'as pas accès à la partie des Charmés... Là bas, elle met clairement que tu es un ennemi du village. Donc pour ma part, je voterai probablement contre toi à ce bucher.
Pour Cryde, elle a émis de simple suspicion.

Mais qui vois tu comme JdF?

A MJ : Je suppose que si Crony était JdF, vu son changement de role, il ne gagnerait pas si le JdF gagne?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Ven 8 Oct - 13:26

Bon kryde, j'ai tendance à te faire confiance. J'espère que tu mens pas, au niveau de ton rôle 'pas important' Il faut absolument éliminer le joueur de flûte cette nuit, il est prioritaire par rapport aux loups garous.
En possibilité de joueur de flûte il reste :
Tora, Kryde, Gyzmo, oturam et sandji.
Personnellement je pencherais plus pour Gyzmo ou oturam.

Je vais voter Gyzmo, en attendant une explication/défense de sa part.

Au niveau des loups garous, comme je l'ai dis dans "ma petite fiche" (que j'aimerais que vous remplissiez aussi, ça pourrait nous avancer ; Je pencherais pour Oturam/Granchy.
Ils ont de bon profils pour être loup garou.

Bon, ce sera surement ma dernière journée ici, vu la boulette du maire.
Je me répète : Le salvateur doit protéger le maire cette nuit.
Mais avant : J'aimerais qu'il nous dise la victime des loups garous, et je confirmerais si c'est bien cela.
Si le maire, bluffais et qu'il ne veut pas répondre : Il sera mon suspect numéro 1, au niveau des loups garous, et le salvateur pourra me protéger.

Et aussi : Vendredi et samedi : Je ne serais pas beaucoup présente à cause du mdj Embarassed (Alors bon week end, si je ne reviens pas n_n)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Ven 8 Oct - 17:15

Deyo a écrit: Arrow Bon kryde, j'ai tendance à te faire confiance.
Arrow Oturam/granchy ont de bon profils pour être loup garou.
Arrow Mais avant : J'aimerais que le salvateur nous dise la victime des loups garous, et je confirmerais si c'est bien cela.
Arrow Si le maire, bluffais et qu'il ne veut pas répondre : Il sera mon suspect numéro 1, au niveau des loups garous, et le salvateur pourra me protéger.

Dans l'ordre Razz

Arrow Kryde je sais pas coment je vais réagir quand on comprendras que krde était JdF et qu'il a gagné... **** de **** la voyante l'affirmes écoutez la elle ne s'afficherait pas comme çà ya des loups sur le forum des charmés ! .(enfin je pense vu que ils avaient reniflés aqua voyante car ils l'ont tués)
Elle est donc sûr ! Je pense qu'elle a fait un genre de "testament" au cas ou elle creverait.

Arrow Oturam je suis d'accord, la voyante l'a assuré non-jdf, donc s'il parait suspect comme ça c'est qu'il est loup.
Granchy je sais pas Neutral Ptetre Après tout cactus disait que de la merde v.v

Arrow Ca serait stupide le salvateur se dévoilerait. A moins qu'il ne veuille se sacrifier pour sauver le village qu'il parle v.v


Arrow Pour le maire j'ai pas compris l'histoire, il avait pas prevenu qu'il serait absent ? Je dois confonder avec un autre tour.
q pourrait ré-expliquer Embarassed


Ah dernière chose : oturam est peut etre loup amis pas JdF, aqua l'a dit.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Ven 8 Oct - 17:52

Bon, comme je l'ai dit sur le forum des charmés, je préfère reporter le bûcher du JdF à demain, si les loups ne l'auront toujours pas bouffé cette nuit. Ennemi commun, et "comme ils n'ont pu tuer personne la nuit dernière", je voudrais qu'ils tuent l'un des suspects JdF cette nuit ; si cette personne ne l'est pas, on tuera le 2e probable demain. En plus, on connaitra encore plus de noms "sauvés" à ce poste, ce qui limitera les recherches.
Après c'est clair, c'est un avis personnel, mais je ne vous rejoindrais pas aujourd'hui, sur la chasse au JdF. Je pense que c'est une charge qui se doit de se décomposer sur les deux camps ; les villageois et les loups.
Ces derniers ont beaucoup de tours d'action sûres. Nous... Je ne préfére même pas me prononcer. Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 43
S'ils veulent bien "sacrifier" un tour pour buter un JdF, ce serait cool et ça aiderait tout le monde. Vision idéaliste ? Sinon, tant pis.


Ah oui, pas de curieux pour connaître les charmés d'aujourd'hui ? Bien, ça prouve inévitablement qu'il y a des charmés qui ont des forums communs, comme ceux des loups par un hasardeux exemple, qui "vous" ont relayé l'information. Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 12



Deyo, attention pour ta question destinée à Jack Daniels. S'il y répond, les loups n'y manqueront pas de jouer dessus, en fonction de la réponse.
Bébert, si tu n'as pas froid aux yeux, réponds ce qui te chante. Mais à ta place, je m'abstiendrais. Si tu ne fais confiance en personne, tu n'as pas besoin que les autres le fassent envers toi, j'imagine ? Smile Alors, tu pourrais laisser de côté.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Granchy Ven 8 Oct - 18:11

Vlex, c'est certains que certains loups sont parmis les charmés... vu le nombre de personne qu'il reste de non-charmé et la proportion qu'ils sont probablement...

Personnellement, je vote Kryde. Je pense pas que les loups tuent un probable JdF alors que c'est la nuit où la mort ne peut pas agir il me semble...

@Deyo : et c'est quoi le profil de loup? xD
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Ven 8 Oct - 18:14

J'en déduis que parmi les non-charmés qui ont posté aujourd'hui, il y a très certainement du loup, également. Smile

Je l'ai dit, tant pis, s'ils ne tuent pas l'un des 2 éventuels Joueurs.
Et vous ne faites qu'encourager ce comportement futur.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Ven 8 Oct - 18:19

Vlex==> J'ai aps tout pigé mais okay on peut reproter le JdF mais la voyante l'assure JdF OU loup !!
Donc on peut également tué un loup.

Ca vaut le coup franchement ...


Les charmés sont Vlex et Garnchy je crois.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Ven 8 Oct - 18:47

Spirit, je pense que tu t'emballes un peu vite avec la voyante qui assure des choses. Regardes, tu utilisais cet argument contre moi et tu as eu tort.. personnellement je pense vraiment que Aqua a juste donné ses conclusions personnelles à propos de Kryde et d'Oturam,j'en suis même certain.. ça ne les accuse/innocentent pas, dans ce cas.. je pense qu'aucun des deux n'a été réellement sondé =/ et pour moi l'ordre de culpabilité pour le jdf reste le même: Gyzmo/Oturam à égalité, Kryde seulement en dernier.

Je vote donc Gyzmo pour suivre ce soir, et j'invite les loups tout comme d'autres l'ont fait avant moi à bouffer Oturam si Gyzmo s'avère ne pas être jdf.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Jack Daniels Ven 8 Oct - 19:47

Je pense comme Crony ...
En ce qui concerne les loups, si ils décident de me tuer, et bien, qu'ils le fassent ... Je trouve ça juste idiot, car il ne reste que très peu de temps avant que le JdF nous ensorcèlent tous.
Et Deyo, je ne te dirait pas si je suis le sorcier, je n'ai rien pour le prouver ... Faites comme vous l'entendez mes bons amis, moi je sait avec qui je suis, et jusqu'a présent, et vu notre nombre, nous pouvons encore gagner.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Ven 8 Oct - 19:50

Ok mais pour toi crony elle avait juste voté ...

Mais la elle l'a garantie ennemi quoi :/

Et elle a aussi garantie oturam non JdF . ( à 100%)

Elle nous avait demandé de la suivre dans les votes, et elle votait kryde si elle était pas mort.
Donc je lui fait confiance c'est tout...

Moi sa fait kryde / gyzmo / sandji.

Oturam ne l'ai pas elle l'a assuré ) 100%.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Ven 8 Oct - 20:28

Personnellement je pense qu'il est facile d'abuser de son rôle de voyant pour ainsi "valider" ses opinions et suspicions.. je le répète, je suis certain que ni Kryde ni Oturam n'ont été sondés.. elle a juste profité de son statut de voyante pour faire passer ses opinions pour des certitudes. Suivre aveuglément la voyante n'est pas forcément une bonne idée, je pense...
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Deyo Ven 8 Oct - 20:45

Spirit, c'est pas au salvateur à qui je demande la victime! Relis bien.

C'est à Jack daniel's, si tu es sorcière j'aimerais que tu me dises la victime, sinon ça voudrait dire que tu bluff. J'attend le nom de la victime, monsieur le maire.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Ven 8 Oct - 21:22

Spirit je comprend tou a fait que tu fasse confiance a la voyante, vu que c'est la voyante, mais a mon avis se ne sont que des supositions de sa part vu que je n'ai pas étai sondé par elle et que mon rôle n'est pas ennemi au village.

Ensuite depuis un moment je suspectai oturam d'être Loup ou ennemi du village, pour granchy j'ai un avis mitigé allant plus vers innocent, je soupsonne aussi légerement Sandji, et enfin pour Gyzmo je préfère d'habor entendre sa défence.

Je n'est casi aucne idée de qui est le joeur de flutte mais si l est intelligent, il ne votera pas pour ceuxs que l'on suspecte d'être JDF, mais quoi qu'il arrive il faudra bien voté pour l'un de ceux qui ne seron pas charmé

MJ : Ece que se serai possible d'avoir une liste des joueurs encore en jeux parsque avec les abcense et le remplacement j'ai du mal a m'y retrouver.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Elmo Ven 8 Oct - 21:27

Je croyais que le bucher se terminait dimanche, mais après relecture, c'est la nuit qui se termine dimanche, je n'ai pas trouvé où il est indiqué la fin du bûcher ?
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Ven 8 Oct - 21:34

La nuit commence samedi à 22h donc il fau voter pour celui qui passe au buchet aven demain 22 heures, le buchet se fera samedi soir apres 22 h.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Ven 8 Oct - 21:38

Kryde17 a écrit:
Ensuite depuis un moment je suspectai oturam d'être [b]ennemi du village

Je n'est casi aucne idée de qui est le joeur de flutte .

Bah tu te contredis v.v

Je te soupsonne encore JdF .

Deyo=>> Ah désolé pas pigé ^^
Elmo==> Je ne sais pas quand il se termine...

Pour l'instant chez les votes gyzmo est en tête je crois Neutral

Mais becoup de gens parlent mais ne votent pas.

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Elmo Ven 8 Oct - 21:40

Kryde17 a écrit:La nuit commence samedi à 22h donc il fau voter pour celui qui passe au buchet aven demain 22 heures, le buchet se fera samedi soir apres 22 h.
Merci, c'est plus clair, mais où est-ce indiqué pour que je ne le manque pas la prochaine fois?
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Ven 8 Oct - 21:42

Elmo a écrit:Je croyais que le bucher se terminait dimanche, mais après relecture, c'est la nuit qui se termine dimanche, je n'ai pas trouvé où il est indiqué la fin du bûcher ?

HRP : Je crois juste que le MJ était déjà trop l'esprit ailleurs, pour avoir lui-même remarqué sa faute Nuit/Jour. Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 18 Joli, joli, j'ajoute ça dans le Carnet des Erreurs du MJ. Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 11 Thankies !

Donc je pense que le Jour qui se termine le dimanche à 22h, et non la Nuit. Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 45
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Ven 8 Oct - 21:48

OKay pour le jour ... merci Vlex
Spirit merci de dire que je me contredit alor que c'est faux tu a du mal lire, de plus tu ne remet pas ma phrase complete et dans le contexte. J'ai dit que dejà avent je soupsonnai Oturam d'être Loup ou ennemi du village. Maintean je le suspecte toujours mais je ne suis pas sur que se soit le JDF. Sa peu tres bien être l'un des autre joueurs qui ne sont pas encore charmé, je n'ai aucune certitude.

Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Ven 8 Oct - 22:03

Oui j'ai coupé ça revient au même c'était pour vraiment donné "l'essentiel" pasque si tu dis que tu n'as aucune idée de qui est JdF et que tu dis ensuite que XX est loup ou JdF bah tu te contredis...

Je crois toujours oturam innocent pour le JdF.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Ven 8 Oct - 22:17

Se que je voulai dire c'est entre tous ceux qui ne sont pas charmé je n'est aucune idée de qui sa peu bien être, et se n'est pas parsque je soupsonnai Oturam d'être loup ou ennemi avent que j'ai toujours le même avis maintenan.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 2 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum